Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 282608 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #80 le: 28 janvier 2004 à 15:49:42 »
C est sur que si tu attends encore Brad Pitt, tu risques pas de le voir arriver et en plus tu cours apres les hommes maries non mais c est uoi ca.... tu te fiches de moi?  

Je te l ai dit et te le repete Ayumi c est Brett Pitt qui tu vas rencontrer et non Brad Pitt, t as cru que t etais au pays des merevilles ou quoi. ( melu Diabolique, niarc niarc, niarc :twisted: )


Brett Pitt ne l oublies pas....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #81 le: 28 janvier 2004 à 15:53:36 »
euh  pays de mereville moi connait pas... cest plutot pays des merveilles... PTDR

acmb

  • Kohai
  • Messages: 11
Coucou!
« Réponse #82 le: 28 janvier 2004 à 17:34:05 »
Bon allez... je vais me présenter. je m'appelle Sylvie et j'habite à Thionville (30 km du Luxembourg). Mon pseudo "acmb" peut paraitre bizarre mais il a une très longue histoire (plus de 10ans) c'est l'abréviation de Arcana Crucifax Mortuary Blood, c'est le nom de mon roman re-intitulé Ankh depuis 2 ou 3 ans...

bon avant tout je vais aux détails persos:
- j'ai 24 ans (25 le 5février 2004!!)
- j'ai une licence d'Arts Plastiques
- je vais passer des concours de la fonction publique (en attendant je bosse en tant qu'employée commerciale... bon c pas cool mais c du temps partiel alors j'ai du temps devant moi)

Maintenant : sur City Hunter... je l'ai aussi découvert sous le nom de Nicky Larson au Club Dorothée (;-p).... et le jour où j'ai vu chantage atomique j'ai appris (j'avais 10ans je crois) à programmer mon magnétoscope pour pouvoir enregistrer cet épisode tant attendu (3ans plus tard il est repassé!!). Bon entre temps, j'étais fan de Sailor Moon et j'ai commencé à dessiner des mangas et peaufiner mon style en général. j'étais raide dingue de tout ce qui touchait à Nicky Larson et quand Glénat l'a édité j'ai crié au miracle !!!! et j'ai attendu tous les mois la sortie de mon volume (quelque fois grrrrrrrrr!!!!! je devais patienter 2mois) donc j'ai toutes la collection, ainsi que quelques numéros originaux en japonais (j'avais trop de mal à attendre la suite, et puis internet n'était pas là pour combler mon chagrin : où est mon Ryoooo?????)oufff... du coup j'ai commencé à écrire des nouvelles sur Nicky et Laura (j'avais entre 13 et 15ans jsais plus) pour patienter et suppléer au manque de relation dans le DA.... m'enfin!! :roll:
bon!! alors mes autres centres d'intérêts... ben... dessiner des mangas!! j'ai crée pas mal de BD perso mais j'ai beaucoup de mal à faire des encadrements!! alors c un peu brouillon pour le moment. sinon... j'adore les vampires ( :shock: beuhh... rien à voir je sais... mais çà relie mon pseudo!) et oui c un roman que j'ai commencé à écrire en 1994; çà parle d'un vampire qui relie son âme damnée à une mortelle pour qu'il puisse renaître... Heu c un peu confus comme çà mais je vais pas trop m'étaler... en tout cas , ma préoccupation actuelle est de savoir comment créer un site Internet (bbbeeeuuuuehhhh :(  je sais pas faire!!) le jour où j'y arriverais ou que je trouverais un webmaster compatissant pour créer un site alors je mettrais en ligne mes "oeuvres"... mmh çà fait trop sérieux de dire çà comme çà!!! pardon!!!

en tout cas MERCIIII !! :D à tous et à toutes pour vos fanfictions, et de ce site en général vous comblez ma vie!!!

FORUM WEBOTAKU

Coucou!
« Réponse #82 le: 28 janvier 2004 à 17:34:05 »

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Tant qu'il y a de la vie, ily a de l'espoir!!!
« Réponse #83 le: 28 janvier 2004 à 17:35:16 »
Ma chère Mélu,
Sais-tu que nous avons chacun 5 ou 6 doubles sur terre,  :shock: cad des personnes qui nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau! Donc ça veut dire qu'il y a 5 autres Brad Pitt potentiels  :D  :D donc je ne perds pas espoir 8) . Et bien sûr ils sont tous sur Lyon!!! :wink:

Au fait d'ou es-tu originaire toi?



PS: Pour ceux qui se posent la question:oui je suis parfaitement saine de corps et d'esprit!!!!!!!!!Et non je ne fait pas de fixette.

Merci à Acmb de s'être présentée, suivez son exemple vous autres!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #84 le: 28 janvier 2004 à 18:19:53 »
ben tt d'abord, bienvenue acmb, ensuite waouhhhhhhhhhh quelle présentation! juste une question, on peut lire ton roman? parce que vu tes fics, j'aimerais bcp le voir.
allez, merci pour cette présentation et encore bienvenue

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #85 le: 30 janvier 2004 à 09:58:20 »
Bonjour à toutes et tous  :D

Je reprends les points un par un  :x (huhu plus facil comme ca )

- où vous habitez : j'habite à coté de Lyon (j'vous donne pas l'adresse exacte, vous voulez po mon portable non plus hinho !  :lol: )
- ce que vous faites dans la vie : je fais l informatique d'une ptite boîte :)
- les études que vous avez suivies : Bts informatique industrielle
- les voyages que vous avez faits  : Je dépasse rarement la rocade ..ah si la Californie une fois :) le Japon et la nlle Zelande sont prévues pour plus tard  :wink:
- me parler de vos passions autres que CH (films, sports, livres, vos amours  ) Ben coté manga, CH (qui l'eu cru ?) Bastard!!, Cobra, SS et plein de séries de filles qui passaient à la télé ds le tps  8)  Pour le ciné Starwars, Starwars, Starwars, Starwars et Starwars..ah oui Dracula aussi :) enfin plein d'autres trop long a énumérer mais vous aurez compris ma Trilogie fétiche
- quelle est l'origine de votre pseudo : Vlad Tepes Dracul, pour que personne d'autre de le porte sur la toile, j ai choisi Drakull, Drak ou Draki pour les intimes :)
- la date de votre anniversaire   : 12 février 1978
- comment vous avez découvert Hojo et depuis quand vous êtes fan : J'ai été élevé au Club Do, je suis devenu un gros fan de manga en grandissant, et je me suis précipité à chaque sortie des nouveaux volumes de CH, qui est devenu au fil des numéros mon Manga n°1  :lol:  :lol: Aujourd'hui j'achète bien moins de manga et je n'ai toujours pas lu Angel Heart (oui oui fouettez moi  :lol:  :lol: ),
- vos plans pour l'avenir  : euh :P

ah oui mon prénom est Anthony  :D

[edit] : cette présentation a été éditée dans son intégralité apres avoir lu les anciennes présentations et compris le message de détresse de solitude des gars de ce forum  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #86 le: 30 janvier 2004 à 19:56:45 »
Bienvenue Drak  :lol:

D'abord, une petite precision: le forum est le travail de Psyao et cie et AC est de moi. Mais, merci pour le compliment.  :lol:

Ensuite, tu dois vraiment etre nouveau sur le sujet de AH  :lol: pour ne pas connaitre les scans traduits de Mokko. Tu trouveras un lien vers son site sur le site AH du reseau. Je pense qu'ils sont encore en ligne. Ils sont supposes etre enleves bientot, vu que AH va sortir officiellement en France. Sinon, il y a toujours mes resumes  :lol:

VY'

  • Kohai
  • Messages: 19
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #87 le: 30 janvier 2004 à 20:23:09 »
Un petit coucou en passant, j'avait juste envie de vous complimenter sur le travail que vous fait avec les fics et tout le reste ....étant arrivée il y a pas si longtemps j'ai bcp de retard.... (mais je me soigne, il ne se passe pas un jour où je ne sois pas sur le site :jump2: non je ne suis pas folle seulement accro...)
En fait c'est grace a vous que j'ai sauté le pas pour lancer mes premiers  defis  qui a ma grande joie à été relevé (peut etre qu'un jour j'ecrirai une fics..... :roll:
Tout ca pour dire le site est trop genial et ceux qui hesiteraient a s'inscrire, ne tarder pas,vous ne savez pas ce que vous manquez :jump:

acmb

  • Kohai
  • Messages: 11
recoucou
« Réponse #88 le: 30 janvier 2004 à 21:04:04 »
voilà çà n'a rien à voir mais j'ai vu à nouveau les photos et je voulais juste dire que Mikomi me fait penser à Sailor Mercury... Heu ben voilà quoi... mignonne! :oops:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #89 le: 01 février 2004 à 13:42:16 »
Bonjour a toutes et a tous...

je suis fraichement inscrite et c'est tres plaisant d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui je ne manquerai pas d'aller discuter... donc à mon tour de me présenter brievement...

pour commencer j'ai bel et bien l'impression d'etre la plus vieille ici avec mes 30 ans  :pleure: (j'espere que vous me lancerez pas des pierres...  :shock: ).
Je suis sur Paris et je travaille dans l'informatique (je fais des programmes).
j'ai pourtant fais des études de marketing qui m'ont conduites dans une maison d'édition de magazines de jeux vidéo et de manga. Experience très enrichissante comme vous pouvez l'imaginez... j'etais comme un poisson dans l'eau  :lol:
Malheureusement la boite a coulé  :cry: et voila mon changement d'horizon...

Mes projets : attendre que ma boite actuelle coule ce qui ne saurait tarder... ( :shock: je vais finir par me demander si je porte pas l'oeil ... ! :demoniaque: ) faire une formation web (avec gestion de base de données et tout et tout) pour faire des bô site à la NJ et partir a l'étranger apprendre l'anglais (je peux venir chez toi NJ  :P ??) et faire un tour au japon (ou j'ai toujours voulu aller)...

ah oui pis trouver aussi mon Ryô à moi  :aime:  :fou:

bref y'a de quoi faire !!!  :roll:

voilou !!!  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #90 le: 01 février 2004 à 13:46:23 »
Oups...

j'oubliais un petit détail sur moi... je dessine et je fais du jeu de rôle (en plus de lire des mangas et regarder des DA) !!

c'est bon c'est fini ... ouf on a eu chaud !!  :coucou:

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #90 le: 01 février 2004 à 13:46:23 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #91 le: 05 février 2004 à 10:22:17 »
hihihih coolcacath, ben je t'ai entendu hier su chat et yu me plais déjà :lol: Je sens qu'on va s'entendre ma puce! :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #92 le: 05 février 2004 à 20:30:45 »
he he he c'est sure qu'on va bien s'entendre ma p'tite poulette  :lol: hoooo c'est booooo  :aime2: joie intense !!! :D

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #93 le: 08 février 2004 à 23:07:33 »
Coucou tout le monde!!!
Je me suis inscrite aujourd'hui alors je vais me présenter.
Je suis étudiante en Japonais et en Anglais à la fac de Bordeaux. J'ai 21 ans et je suis d'origine Coréenne. J'adore les animes et les mangas. Bien entendu, mon mangaka préféré est Tsukasa Hojo. J'aime toutes les oeuvres du maître, en particulier City Hunter. En ce moment je lis avec passion Angel Heart. Voilà j'aime aussi beaucoup les jeux vidéos (Survival horror et RPG en particulier), le cinéma, la musique. Mes hobbies sont le dessin, écrire, chanter, lire des fics etc...
Voili voilou, je crois que c tout. Bisous à tout le monde!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #94 le: 08 février 2004 à 23:53:07 »
Bienvenue a toi Tenshi no kokoro... tu verras ici tu vas bien t'amuser !! :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #95 le: 09 février 2004 à 08:33:47 »
:bravo2: WELCOM WELCOME! comme coolcathe a dit: tu va t'éclater ici !! :wink:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #96 le: 09 février 2004 à 13:11:52 »
Bienvenue tenshi no kokoro!!!!!!!!!!!!! :lol:  8)

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #97 le: 10 février 2004 à 21:29:45 »
Merci tout le monde, pour vos messages de bienvenue.

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #98 le: 12 février 2004 à 11:46:27 »
Bienvenue à tout le monde !!!

(j'ai du retard moi, c'ets hallucinant !  :shock:  :oops: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #99 le: 12 février 2004 à 14:53:24 »
oui bienvenue a tous. C est super la communaute s agrandit

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #99 le: 12 février 2004 à 14:53:24 »