Auteur Sujet: Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars  (Lu 280566 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #40 le: 04 janvier 2004 à 11:32:45 »
Hip hip pour ALU. Très drôle présentation :lol: Mais ton nom, je me marre avec tu sais , ben sjuis chimiste donc je ne sais m'empecher de finir ton nom avec minium! :lol: hhihihi, je me marre ave
tu vois ca fait :aluminium! :jump:
Kikki est trop drôle pour un dimanche!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #41 le: 04 janvier 2004 à 18:15:36 »
assez sympa les voyages Alu, jetais moi aussi mdr... mais tu ne nous dit pas quel age tu as... moi je veux savoir. Qui sait un jour peut etre tu pousseras jusqu'au Japon avec nous. Et bienvenue aussi a Pandora. Que de monde effectivement ca fait très plaisir. Mais n oubliez pas de répondre au post sur la rencontre des hojofaniens!!!!!!!!!!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #42 le: 04 janvier 2004 à 18:16:55 »
Kikki plus tu parles et plus je ris... On se ressemble vraiment ... J ai moi aussi tendance a faire des blague de ce genre. MDR

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #42 le: 04 janvier 2004 à 18:16:55 »

Aluminium_Overcast

  • Kohai
  • Messages: 27
    • http://www.neuviemeart.fr.tc
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #43 le: 04 janvier 2004 à 20:05:47 »
Citation de: Melusine
assez sympa les voyages Alu, jetais moi aussi mdr... mais tu ne nous dit pas quel age tu as... moi je veux savoir.

Désolé Melusine, je suis un gentleman, néanmoins je ne peux accéder à te requête : mon âge et toutes les informations se rapportant à moi sont maintenues "Secret Défense" par la CIA... Comment ça je "deviens gonflant" ? OK... Mais juste pour toi, Melusine alors : j'ai 21 ans.

Merci de votre accueil !

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #44 le: 05 janvier 2004 à 00:02:58 »
merci Alu... J espere jsute que je n'ai pas grillé ta couverture... je suppose aussi que demander une photo serait contre toutes les regles de la CIA.
Mais comment un Agent secret a-t-il pu atterir ici sur le forum... Une conspiration secret peut-etre.....

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #45 le: 05 janvier 2004 à 02:35:21 »
Bon,je suis plus souvent sur les autres forum de Webo et j'avoue que je lis de temps en temps vos posts ici...
J'adore City Hunter,mais ma connaissance dans ce manga est plutôt limité(quoique je pense en connaître assez)pour pouvoir poster.
Donc,pour les présentations,je ne sais pas si j'aurais le droit à cet honneur!^^Sur ce...@+!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #46 le: 05 janvier 2004 à 14:03:03 »
Tu dois meme le faire noich 45. On veut tous te connaitre. HFC n'est pas une communauté restreinte bien au contraire... D'ailleurs je te conseillerai d'aller y faire un tour si ce n'est pas dejà fait: www.hojofancity.fr.st
N'hésite pas à le faire , moi j'attend ta présentation avec impatience.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #47 le: 05 janvier 2004 à 16:29:25 »
alé les présentations!!!! 8) On adore lire ça ici! faut surtout pas se gêner je dirais!
Quant à ti Melu! MDR moi avec tes réponses en plus j'adore ta signature!! lol mokkori! Dis puisque t'aime ça tant( comme moi :lol: ) tu sais ce que tu dois une fois faire? Moi jlai déjà fait avec des copines et super hilarant: faire un cake en forme de mokkori et puis le manger. WOEHAHAHAHA.  :pong: jten ferai un quand on se voit!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #48 le: 05 janvier 2004 à 16:50:01 »
ptdr, t as vraiment fait ca ??? C est excellent. Faut vraiment que je te vois et on mangerai plein de Mokkori ensemble. mdr. Tu es fantastique ma Kikki. Je suis vraiment impatiente de te voir.

Aluminium_Overcast

  • Kohai
  • Messages: 27
    • http://www.neuviemeart.fr.tc
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #49 le: 05 janvier 2004 à 17:59:41 »
Citation de: Melusine
merci Alu... J espere jsute que je n'ai pas grillé ta couverture...
Ne t'inquiète pas : je suis tellement doué, tellement agent secret que même la CIA ne sait pas que je bosse pour elle... D'ailleurs tous les rapport que j'envoie me sont retourné alors...

Citation de: Melusine
Mais comment un Agent secret a-t-il pu atterir ici sur le forum... Une conspiration secret peut-etre.....
Les agents secrets aussi ont des divertissements ! :lol:  :lol:

Citation de: kikki2
Quant à ti Melu! MDR moi avec tes réponses en plus j'adore ta signature!! lol mokkori! Dis puisque t'aime ça tant( comme moi :lol: ) tu sais ce que tu dois une fois faire? Moi jlai déjà fait avec des copines et super hilarant: faire un cake en forme de mokkori et puis le manger. WOEHAHAHAHA.  :pong: jten ferai un quand on se voit!
Je commence à comprendre pourquoi le firewall du boulot me bloque l'accès à ce forum...  :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #50 le: 05 janvier 2004 à 18:49:02 »
alors comme ca tu es un agent secret super secret. PTDR.
En tout cas  je suis enchantée de faire ta connaissance. ( Observez, Melusine qui drague)
Mais il est vrai que j'aimerai en connaitre plus sur toi et sur ton travail d'agent secret Alu....+ la photo bien evidement....

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #50 le: 05 janvier 2004 à 18:49:02 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #51 le: 06 janvier 2004 à 00:39:34 »
Citation de: Melusine
Tu dois meme le faire noich 45. On veut tous te connaitre. HFC n'est pas une communauté restreinte bien au contraire... D'ailleurs je te conseillerai d'aller y faire un tour si ce n'est pas dejà fait: www.hojofancity.fr.st
N'hésite pas à le faire , moi j'attend ta présentation avec impatience.


Ben Merci,pour le lien,mais j'y ai déjà été faire mon tour.Hélas je suis pas un grand fan de Hojo;il y a juste que j'adore City Hunter,que j'ai vu plusieurs fois Cat's eyes,que j'ai lu en entier Sous un rayon de soleil et que je débute Family Compo.En fait j'aime bien ses mangas parce que ce mec là sait super bien dessiner les femmes(les hommes aussi apparemment^^).

Donc,pour la présentation çà attendra,parce que je ne suis pas assez "fan",mais je vous promet de le faire si j'ai a poster régulièrement sur ce forum d'ici très peu de temps... :roll:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #52 le: 06 janvier 2004 à 13:30:26 »
Citation de: noich45

.Hélas je suis pas un grand fan de Hojo;il y a juste que j'adore City Hunter,que j'ai vu plusieurs fois Cat's eyes,que j'ai lu en entier Sous un rayon de soleil et que je débute Family Compo.En fait j'aime bien ses mangas parce que ce mec là sait super bien dessiner les femmes(les hommes aussi apparemment^^).

Donc,pour la présentation çà attendra,parce que je ne suis pas assez "fan",mais je vous promet de le faire si j'ai a poster régulièrement sur ce forum d'ici très peu de temps... :roll:


Donc tu adores City Hunter, tu as vu plusieurs fois Cats' Eye, tu as tout lu de SURDS, tu entames Family COmpo (bonne chance pour les tomes manquants...) , mais tu n'es pas fan de Hôjô...faudra que tu m'expliques là  :wink:  :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #53 le: 06 janvier 2004 à 13:33:24 »
euh la oui assez d accord avec Ginie

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #54 le: 06 janvier 2004 à 14:09:33 »
Euh...Question suivante svp...

Non,bon je vais m'expliquer;ce n'est pas parceque j'ai vu(et adoré au passage)tout çà que cela fait de moi un fan puisqu'on me les avait prêté ou alors que j'avais enregistré au club Do(pour City Hunter).^^

Par exemple,j'ai lu beaucoup de manga fait par le dessinateur de Video Girl et je les ai tous très apprécié,mais cela ne fait pas de moi un fan,si?

En bref,je dis que je ne suis pas fan parceque je ne possède rien en ce qui concerne ces mangas...

Aluminium_Overcast

  • Kohai
  • Messages: 27
    • http://www.neuviemeart.fr.tc
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #55 le: 06 janvier 2004 à 19:40:55 »
Citation de: Melusine
En tout cas  je suis enchantée de faire ta connaissance. ( Observez, Melusine qui drague)
Ooooh !  :shock:  C'est la première fois que je me rends compte seul qu'on me drague... (D'habitude c'est les copains qui m'expliquent...  :lol:  :lol:  :lol:  ) Ceci dit cette fois-ci c'était pas trop dur !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #56 le: 07 janvier 2004 à 06:53:32 »
Citation de: noich45
Euh...Question suivante svp...

Non,bon je vais m'expliquer;ce n'est pas parceque j'ai vu(et adoré au passage)tout çà que cela fait de moi un fan puisqu'on me les avait prêté ou alors que j'avais enregistré au club Do(pour City Hunter).^^

Par exemple,j'ai lu beaucoup de manga fait par le dessinateur de Video Girl et je les ai tous très apprécié,mais cela ne fait pas de moi un fan,si?

En bref,je dis que je ne suis pas fan parceque je ne possède rien en ce qui concerne ces mangas...


t'inquiètes, on avait compris.  8)
Posséder ou lire des mangas ne veut effectivement pas dire que l'on soit fan mais être fan ne veut pas forcément dire que l'on hurle le nom du mangaka à tue-tête à tout-bout-de-champ  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #57 le: 07 janvier 2004 à 07:16:50 »
:lol:  :lol:

Si, si, moi je hurle le nom de Tsukasa Hojo dans la tete et dans mon coeur tous les jours ;)

Mais, c'est vrai qu'etre fan, ca veut dire etre un minimum implique emotionnellement dans l'objet de sa "fanitude". Sinon, on est amateur de...

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #58 le: 07 janvier 2004 à 07:36:40 »
Une légère différence entre "j'aime bien" et "j'adoooooooooooooooooore"  :wink:        ...... mais quelle différence !!!  :lol:

Minuit

  • Gakusei
  • Messages: 1
Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #59 le: 08 janvier 2004 à 21:45:57 »
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai enfin décidé de sauter le pas et de devenir membres de HFC (résolution de nouvelle année  :) ). Je m'appelle Myriam, j'ai 22 ans, mon anniversaire tombe le 1er juillet (quand j'étais au primaire, mon anniversaire correspondait au début des grandes vacances, je vous raconte pas la fête que l'on faisait avec mes copains  :D ). J'ai fait un bac S et maintenant je suis à la fac en ayant eu une licence d'histoire (surtout ne pas chercher le rapport entre le bac S et l'histoire, y'en a pas  :wink: ). Avec mes parents, on voyage beaucoup en France mais pendant ma scolarité je suis allée en Tunisie (classe verte) et en Angleterre (voyage de fin d'année). Ma grande passion, c'est le fantastique, que ce soit en livre, en films (Buffy, Beetlejuice, ...) ou en jeux vidéos (Baldur's Gate, Neverwinter Nights, ...), j'aime aussi les histoires de fantomes, de vampires (mon perso préféré dans Buffy c'est Spyke) et quelques séries de SF (Babylon 5 et Stargate SG1), j'aime aussi l'histoire :wink: . Mon pseudo vient de ma grande passion: Minuit est le nom d'une mortelle devenue déesse dans la sage des Royaumes Oubliés. Pour en revenir à HFC, j'ai découvert City Hunter lorsque j'étais petite quand il passait au Club Dorothée et je l'ai redécouvert il y a 2-3 ans lorsqu'un copain m'a fait découvrir les mangas: j'ai adoré et j'ai donc investi dedans mais il me manque quelques numéros (le 8-11-29-33-34-35-36). J'aime bien d'autres mangas tels que Fruits Baskets, Ranma 1/2 ou encore Bastard (mais que les premiers volumes, après ça devient trop compliqué pour moi!!!)
Bon voila, je crois que j'ai fait le tour de ma personne. Désolée, NJ, pas de photo (pas de scan  :( )

FORUM WEBOTAKU

Fans de Hojo, présentez-vous ICI!! - SCORE:75 filles/44 gars
« Réponse #59 le: 08 janvier 2004 à 21:45:57 »