Auteur Sujet: Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC  (Lu 4572 fois)

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« le: 28 novembre 2003 à 12:50:17 »
Citation de: Melu
Tous ceux et celles qui ne mettent pas leur photos et leurs presentations n ont aucune excuses.


Euh...Vi mais...
Comment on fait pour afficher une photo ?...
 :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #1 le: 28 novembre 2003 à 12:57:02 »
Envoies la moi et je l'uploaderais  :D

NJ !!!! Ne t'embètes pas la vie, je t'ai envoyé la mienne mais je vais l'uploader aussi ( Honte à moi, j'ai oublié que j'avais un compte sur le net  :lol: )

Citation de: Melusine
mdr Indya.  T es trop marrante.( Indya, la patate= la forme, je ne parle evidement pas du legume)


 :lol:  :lol:  :lol:
Idem, pour la banane donc  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #2 le: 28 novembre 2003 à 13:01:17 »
c est tres simple ma petite Kaori. il suffit de l envoyer a NJ qui aura la grande gentillesse de l afficher pour toi.

FORUM WEBOTAKU

Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #2 le: 28 novembre 2003 à 13:01:17 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #3 le: 28 novembre 2003 à 13:04:30 »
c est tres simple ma petite Kaori, il suffit de l envoyer a NJ qui aura la grande gentilesse de l afficher pour toi.

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #4 le: 28 novembre 2003 à 13:11:18 »
Le propbleme, c'est que les seules photos que j'ai de moi sur mon ordi, c'est pour la soiree d'Halloween et j'ai une peruque rouge.  :D
En attendant mieu, je t'en envoie une. A toi de voir si je suis quand meme "presentable". :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #5 le: 28 novembre 2003 à 13:13:14 »
trop bete j avais pas vu au il y avait une seconde page. j aurais pu ecrire ce message indefiniment moi. Ouias Ginie fait peter la photo ( puree qu est ce que je parle mal moi) Au fait merci pour les photos de Thomas. il est adorable ce bout de chou. je veux le meme moi.....
PS: Indya, la encore le chou, ce n est pas le legume mais un bebe.
PTDR

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #6 le: 28 novembre 2003 à 13:18:25 »
Va-z-y envoies Kaori.xyz :D

Mélu: pour les photos de Thomas, y'a no problemo, je suis sure que ça fait plus plaisir à moi de vous les envoyer que vous de les recevoir  :lol:


Me v'là !!! (j'espères que ça mettra pas 10 plombes à se charger  :? )

(http://membres.lycos.fr/giniekaori/Ginie_03.jpg)

... comme je vous le disais, la qualité n'est pas au rendez-vous mais bon, de toute façon, j'aime pas être devant l'objectif :P (quoique là je suis devant ET derrière  :lol: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #7 le: 28 novembre 2003 à 13:25:24 »
ouias Kaori n hesite pas. on veut te voir meme avec les cheveux rouges et habiller bizarement.....hihihi. Non je rigole moi j adore haloween.
Ginie, ca fait trop du bien de te voir. T es trop mimi et Thomas te ressemble.... si si je t assure. Tu es exactement comme je l imaginais , fraiche, amicale et avec l air spontane. Et ce sourire... C est bien au moins tous les membres de HFC sont des personnes amicales et tres sympatik. merci

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #8 le: 28 novembre 2003 à 13:28:21 »
A force de s'envoyer des fleurs on va pouvoir ouvrir un magazin  :wink:   :lol:

Merci Mélu.  :D  et en ce qui concerne Thomas, il ressemble beaucoup plus à son papa qu'à moi (et j'en suis fière  :!:  )

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #9 le: 28 novembre 2003 à 13:38:48 »
Ah bah avec mes cheveux rouges moi c sur je vais avoir l'air tres amicale!!! Et faites pas attention si j'ai le regard vague... au moment ou la photo a ete prise je n'etais plus... a jeun...  :lol:

Nan mais franchement, je devrais avoir honte ! Quelle image je vais donner de moi maintenant !  :roll:  
Ah elle est belle la jeunesse !

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #10 le: 28 novembre 2003 à 13:51:15 »
Voili voilà, je vous présente Kaori.xyz  :D

(http://membres.lycos.fr/giniekaori/clairebenassihallo2.jpg)

FORUM WEBOTAKU

Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #10 le: 28 novembre 2003 à 13:51:15 »

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #11 le: 28 novembre 2003 à 17:00:50 »
Ben quoi tu es bien sur la photo Kaori-XYZ

 :? peut-être qu'être déguisée en "Samouraï" (pour ma part donc, j'avais ps plus récent :roll: ) ça transporte une image sérieuse?

De toute façon on est là pour s'amuser alors un peu plus un peu moins. Il y a pas de honte à avoir :wink:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
présentation des membres
« Réponse #12 le: 29 novembre 2003 à 08:17:59 »
Salut!!!

Melu MDR ok j'ai compris le sens de chou ça se mange c sa?? Ginie comme l'a dit melu c vrai ça fait vraiment plaisir de te voir, t'es toute mignone, t'a la patate, tu vois j'ai retenu(lol)!! Nj pas la peine d'en rajouter!!! PTDR

Et Kaori.xyz t'es vraiment sexy avec tes cheveux rouge!!! Y bien une samouraï pourquoi pas une sorcière!! Hi! Hi! Hi!!

Les filles c'est bien vous l'avez fait !! Aller les autres on vous attends!! Pourquoi y a a pas de gars qui se présente ! Snif

On diarait vraiment un club de rencontre pour nénette!! MDR

 :jump:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #13 le: 29 novembre 2003 à 08:20:28 »
Bé dis donc ça s'arrange pas moi depuis hier!! J'ai vraiment un pb avec mon clavier moi  :roll: ou mon verveau!! lol Euh zut cerveau,!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #14 le: 30 novembre 2003 à 00:43:45 »
Salut les filles,

J'ai juste pris la liberté de séparer vos derniers posts de la liste des présentations. Quand je suis arrivée sur le forum cet aprem, j'ai cru qu'il y avait une dizaine de personnes qui s'étaient présentées.  :wink: j'ai eu une petite déception  :lol:

J'ai aussi créé un autre post pour que vous puissiez discuter en toute liberté de vos présentations, etc.

Sinon, pour les photos, ca ne me dérange pas de les mettre en ligne moi-même.  :D Ca sera plus pratique pour ceux qui viennent sur le forum de voir toutes les têtes en même temps, au lieu de chercher dans le sujet qui risque d'être long, enfin j'espère  :wink: Personnellement, je trouve que les posts où les gens se présentent peuvent devenir vraiment bordéliques et si on tombe dessus sans les avoir suivis depuis le début, ça peut être décourageant.

Voilà, voilà.

@+
NJ

FORUM WEBOTAKU

Comment uploader sa photo pour les présentations de HFC
« Réponse #14 le: 30 novembre 2003 à 00:43:45 »