Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)  (Lu 5627 fois)

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« le: 25 novembre 2003 à 14:52:12 »
Salut! c'est encore moi!! Je voulais vous dire que c'est génial de pouvoir en apprendre un peu plus sur vous grâce à ce forum!! Merci NJ!! C'est super!! :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #1 le: 26 novembre 2003 à 14:51:35 »
C est genial de voir que nous sommes tous d horizons si differents et pourtant si semblable. j adore ca. Mias il manque un peu les photos. alors un peu de courahge et lancez vous svp. Ca serait vraiment sympa de voir la tete que lon a toutes. Si certaines ( ou certains) sont timides, allez personne ne vous jugeras...............Je suis tres contente de faire partie de HFC et de vous connaitre

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #2 le: 27 novembre 2003 à 06:58:17 »
RE coucou :D

juste pour rajouter une petite chose à ma présentation. Je me prénomme Laetitia. Voilà.

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #2 le: 27 novembre 2003 à 06:58:17 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #3 le: 27 novembre 2003 à 07:41:57 »
Coucou ^^

C'est intéréssant d'avoir votre profil, on pourrait presque croire qu'on se connait depuis longtemps  :wink:

Je vois que j'ai été un peu chiche dans ma présentation mais bon, j'ai pas beaucoup de choses à rajouter sauf si vous avez des questions (ce qui m'étonnerait  :lol: )

Juste une chose à dire (d'où la raison de ce post...), j'ai fouillé à la recherche d'une photo et j'ai pas grand chose (vue que je suis toujours derrière l'appareil). Donc, j'ai du me prendre moi même en photo et vous remarquerez aisément que la qualité photo n'est pas au rendez-vous  :lol:

kaori.xyz

  • Kohai
  • Messages: 23
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #4 le: 27 novembre 2003 à 10:47:39 »
Moi aussi je dois juste rajouter une chose a ma presentation.
Mon prenom, je veux dire mon vrai prenom, c'est Claire.
Voila vous savez tout !  :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #5 le: 27 novembre 2003 à 16:52:04 »
Wééééééééé !! Vous êtes toutes mimi comme tout !!!  :D  (je viens seulement de voir les photos, ma connexion a merdouillé toute l'après midi  :?  )

C'ets bizarre mais vous dégagez la même chose que quand on vous lit... c'ets pas clair, hein ?  :lol:
Ce que je veux dire c'est que vous avez la banane  (= :D ), quelque chose de frais dans le regard ou le sourire et on ressent la même chose quand on s'adresse à vous via clavier interposé. Bref ! Vous avez le profil de votre caractère donc: adorable comme tout !  :D

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
présentation des membres
« Réponse #6 le: 28 novembre 2003 à 08:18:23 »
Ginie!! hello!!
et salut à vous tous, c'est bien je vois que nous sommes plusieurs à s'être prêtés :vptdr:  au jeu mais pas assez nombreux(ses)  par rapport aux membres inscrit alors allez-y!! N'ayez pas peur et surtout pas d'envoyer vos photos!! Euh...........et les mecs dans tous ça!! présentation!! PRESENTATION!!! PRESENTATION!!!

Au faite ginie La banane c'est quoi??? ça porte à confusion!! j'suis une fille moi!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Re: présentation des membres
« Réponse #7 le: 28 novembre 2003 à 09:21:05 »
Citation de: Indya

Au faite ginie La banane c'est quoi??? ça porte à confusion!! j'suis une fille moi!!!



 :lol:  :lol:  la banane =  :D    
Avoir la banane, c'ets afficher un grand et franc sourire  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #8 le: 28 novembre 2003 à 12:33:53 »
mdr Indya.  T es trop marrante.
 Ginie oui c est tres beau ce que tu dis la. et tres poetik. Mais moi de toute facon ca ne m etonne pas puisque tous les membres de HFC sont des gens bien et qu ils ont tous la patate ( Indya, la patate= la forme, je ne parle evidement pas du legume)
J ai      de voir ta photo Ginie et les nouvelles photos de Thomas aussi. Je suis sure qu on va etre renverse par ce que l on va voir. Je pense que tu as raison, vos fics, les fanarts, le site.... sont le reflet de vos personnalites et on peut le lire sur les tous ces visages.
Alors je suis impatiente de voir l auteur de Entre ciel et Terre mais aussi la maman du petit bout de chou.
MAIS IL MANQUE BP TROP DE PRESENTATION ET ENCORE PLUS DE PHOTOS. Allez on se bouge un peu , si on  a pas d appareil photo, on va en acheter un, ou en emprunte un... ou encore on en vole un ( mais ca c est pas trop conseille) On peut tjrs se demerder. Tous ceux et celles qui ne mettent pas leur photos et leurs presentations n ont aucune excuses.
Aller les amis. et vive HFC

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #9 le: 04 décembre 2003 à 12:55:26 »
personnellement j'ai répondu au forum de présentation..sauf pour mon prénom qui est Anne-Sophie (vous voyez que c'est proche de mon pseudo)....Quand à la photo.... :roll:  :roll:  :roll: ....ben, j'ai pas d'exuse..si ce n'est que je me déteste en photo...et que je n'ai pas de scanner....(ca c'est une bonne excuse, non...)
mais je trouve dommage que les autres membres ne se présentent pas...bon, ils doivent avoir leur raisons...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #10 le: 07 décembre 2003 à 02:10:09 »
:lol: Moi aussi, je me déteste en photo. Je ne suis pas du tout photogénique. Il doit y en avoir une photo de bonne sur un million. Est-ce que tu pourrais pas trouver qqun qui a un appareil photo numerique ou une webcam?

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #10 le: 07 décembre 2003 à 02:10:09 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #11 le: 09 décembre 2003 à 00:51:13 »
Je viens de lire la presentation de Flore et le monde est quand meme vraiment petit  8) . Si ca se fait, Flore, on connait les memes personnes  :lol: .

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #12 le: 11 décembre 2003 à 23:34:36 »
bonjour à tous et à toutes
je voulais juste savoir comment mettre un avatar dans mon profil
merci de m'aider, moi pauvre petite débutante des forums, svp

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #13 le: 12 décembre 2003 à 00:26:34 »
Va dans ton profil et upload un avatar depuis ton ordi. L'image ne doit pas dépasser 10 ko. Ou sinon, tu peux la mettre en ligne qque part (si tu as un site) et il suffit de donner l'url de l'image.

Voila, voila  :)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #14 le: 12 décembre 2003 à 23:08:31 »
coucou nj
merci bcp pour ta réponse, en fait le premier avatar était trop grand ct pour ça, enfin voila g réussi
merci encore, bye bye

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #15 le: 21 décembre 2003 à 23:41:16 »
Je voulais juste remercier Umibozusan et Nem d'avoir eu le courage  :wink:  de se présenter.

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #16 le: 22 décembre 2003 à 16:45:48 »
voila je voulais juste diredeux ou trois choses en plus:
1-mon 2eme prenom c'est Amine (veux dire homme de confiance en arabe :) ).
2-j'ai un autre point commun avec Umibozu c'est que ....enfin.....
J'AIME PAS LES CHATS CES ANIMEAUX CE LA PETE TROP J'EU UN CHAT UNE FOIT MAIS IL NE VOULAIS JAMAIS JOUER AVEC MOI IL EST MORT A 14 ANS :twisted:  (j'avais meme cru qu'il me survivre sale bete :evil: ) et c'est pas une perte j'ai encors ses grifure sur la cuise

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)
« Réponse #16 le: 22 décembre 2003 à 16:45:48 »