Auteur Sujet: jpophelp.com !!??  (Lu 3745 fois)

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
jpophelp.com !!??
« le: 07 décembre 2003 à 18:33:30 »
je veut commender  sur www.jpophelp.com est ce que c confiant ? qui a deja commender la jai besoin dacheter mon 5box set de x ici plz help je c pas comment on commende sur ce site

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
jpophelp.com !!??
« Réponse #1 le: 07 décembre 2003 à 20:14:42 »
Bon mec, là désolé, mais faut que je le dise. Il y en a marre de tes messages à deux balles, sans le moindre intérêt aucun. Déjà, si tu veux qu'on te conseilles sur quoique ce soit, la moindre des choses serait de soigner légèrement ton écriture de façon à ce que ça soule pas de te lire. Ensuite pour tes questions genre "est-ce que ce site est sûr?" bah mec, si tu veux acheter sur le net, tu achètes, si tu as des doutes, tu achètes pas et puis point barre.
Et puis pour ton autre question favorite "je sais pas comment commander, quelqu'un peut m'aider?" Faut pas abuser, ce site est en anglais, même pas en japonais, alors si tu piges pas ch'crois que le mieux que tu puisses faire c'est de bosser ton anglais et d'attendre le jour où les cds de X seront dispos dans toutes les FNAC de France  :x .

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Relax mec...
« Réponse #2 le: 11 décembre 2003 à 11:26:41 »
Tu crois pas que t'es un peu trop mechant la?
Pour l'ecriture et le "comman commender" en english, ok c'est carrement abusé  :lol:, ca reflete bien un "post a 2 balles" et sur ces points il faut reprimander  8)
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal a demander a des gens qui s'y connaissent et visiblement savent ou commander sur le net (cf : le pseudo tutorial http://www.webotaku.com/pages/japon/dossier2.php?id_dossier=31 ) l'indice de fiabilite d'un site de vente, chose qui aurait franchement du etre mentionnée des le depart dans ce tutorial a l'instar de celui de www.the-sugoi.com .
Ce post a donc a mon humble avis une quelconque utilite, voir meme un veritable interet constructif car aurait pu faire evoluer ce dossier du site en un dossier reelement utile (car l'indice de fiabilite est un critere plus qu'important dans une grille de comparaison de boutiques du net) et un veritable comparatif des lieux de ventes de cd on ze web (encore une fois a l'heure actuelle il est loin d'etre complet)
Apres moi mon truc c'est les jeux de fight, je ne connais pas les paroles de j-rap et cie donc je n'ai peut etre pas droit a la parole ici, mais tout ce que je sais c'est que le point que le monsieur a souleve peut etre considere d'un point de vue interessant, il pourrait donc etre interessant de se pencher dessus  8)

FORUM WEBOTAKU

Relax mec...
« Réponse #2 le: 11 décembre 2003 à 11:26:41 »

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
jpophelp.com !!??
« Réponse #3 le: 11 décembre 2003 à 11:39:38 »
Comment ça pseudo tutorial? Il est très bien l'article de Yoshiki! :?

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
jpophelp.com !!??
« Réponse #4 le: 11 décembre 2003 à 12:37:51 »
Il est tres bien mais il pourrait etre encore ameliore je pense en y incrustant des donnees telles qu'indices de fiabilite etc...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
jpophelp.com !!??
« Réponse #5 le: 11 décembre 2003 à 13:09:00 »
Ouais bah c'est cool mais moi à part YesAsia, CD Japan et Amazon je commande nul part donc comment veux-tu que je sache si c'est sûr à 200% ! Oki, si y'a un pigeon pour commander sur tout les sites, qu'il me le dise on mettra l'indice de fiabilité en plus.

En plus pour Jpophelp, si tu veux mon avis, c'est pas fiable à 100%, d'une part c'est lent à chier et je parle en connaissance de cause !

Après 3 semaines, j'ai envoyé un mail pour les engueuler car j'avais rien reçu et hop par magie, la semaine d'après je reçois mon livre directement du Japon alors que la firme est au Canada (y faisait mis en stock sur leur site !), chercher l'erreur ;)

ps> tu veux un comparatif pour les boutiques du web, ok no problem, YesAsia sans aucun doute car c'est le plus complet d'entre tous ! Quelques choses à rajouter ?

ps2> si vous voulez je rajouter aussi tout les sites qui vendent de la zik asiat, putain, vas avoir un bouquin de je sais pas combien de page, suffit de mater le web allemand pour voir la tonne de site.

ps3> les jeux de fight, c'est pas comparable, tu vas à la boutique du coin, tu trouves tout !

ps4 (pas encore prévue)> http://www.the-sugoi.com/ComposeReport.php?NReport=Special/OnlineBuy&Narticle=1 nice article, hyper complet et tout, y'a un bon site suisse qui y figure pas (je te filerai l'adresse si tu veux) et puis belle mise à jour => http://www.sunrise-import.com/ (fermé depuis 2 ans, confirmation Rhayn)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
jpophelp.com !!??
« Réponse #6 le: 11 décembre 2003 à 13:54:59 »
He bien voila un premier indice de fiabilite!  :)  
En fait je ne crois pas qu'il faille s'enerver pour si peu, moi j'ai trouve que la reponse de Kei etait disproportionnee dans le sens ou Mr alucard introduisait quand meme une donnee interessante en ce qui concerne les lieux de vente de cd sur le net qui aurait pu etre prise en compte pour l'amelioration du site.
Si vous n'etes pas pret a encaisser une remarque (qui ici etait dans un but constructif) et a vous remettre en question, ne vous etonnez pas apres que ce soit la desertification sur ce forum!!
Pour les jeux de fight, a la boutique du coin tu es bien sur loin (voire meme tres loin) de trouver tout ce que tu veux a des bons prix (sinon ce serait trop facile) et c'est a ce moment la que les sites web prennent le relai sur celles ci, tu n'étais visiblement pas au courant mais apres tout chacun sa specialite!  :wink:

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
jpophelp.com !!??
« Réponse #7 le: 11 décembre 2003 à 16:26:55 »
Pfffff larvozor.... Mais tu viens de te prendre une tolle à GGXX pour être aussi désagréable ou quoi?
Mr alucard80 a déjà posté plusieurs sujets foireux sur cette section. Cela explique les réactions + sèches que d'habitude de Kei et Yoshiki...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
jpophelp.com !!??
« Réponse #8 le: 11 décembre 2003 à 18:10:08 »
Tu veux que je te files son adresse msn ? on verra ta réaction à ses posts après 10mn de discution avec lui  :D

Et puis franchement, le truc le plus simple : t'es pas sûr, tu commandes pas, rien à rajouter, tout est clair ^^

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
jpophelp.com !!??
« Réponse #9 le: 14 décembre 2003 à 15:35:42 »
oh  put1 j'ai commender sur www.jpophelp.com tous de suite apres le message de kei pis la maintenant yoshiki ton message qui dis pas 100 % m'inquiète.J'ai commender le 5 cd box collector set de xjapan qui est en back order euh si je recois pas ma marchandise j'envoie un email dans celui dont jai ressu le message qui confirme ma commende ? et pardon pour les message que jai faite .

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
jpophelp.com !!??
« Réponse #10 le: 14 décembre 2003 à 15:36:39 »
a puis heuresement ce qui me rassure un peu le magazin est je croix au Canada ville de vancouvert moi je suis dans la ville de montreal

FORUM WEBOTAKU

jpophelp.com !!??
« Réponse #10 le: 14 décembre 2003 à 15:36:39 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
jpophelp.com !!??
« Réponse #11 le: 14 décembre 2003 à 19:20:37 »
Citer
euh si je recois pas ma marchandise j'envoie un email dans celui dont jai ressu le message qui confirme ma commende


si il te réponde si qu'il te l'envoie sinon bah t'as perdu ton fric et t'es bai**r  :lol: Mais bon au pire, tu vas les engueuler à Vancouver (en même temps, si t'y vas prend moi des places pour le match Vancouver - Toronto en NBA ^^')

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
jpophelp.com !!??
« Réponse #12 le: 14 décembre 2003 à 22:23:04 »
:) Il n'y a plus d'équipe à Vancouver yosh ^^. Les Grizzlies sont partis à Memphis  :P .

ok je  :arrow:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
jpophelp.com !!??
« Réponse #13 le: 15 décembre 2003 à 12:13:11 »
Ca donne quoi ta commande ??

ps> ah ? me demandais pourquoi je les voyais plus dans la franchise ^^' je sais pourquoi maintenant lol

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
jpophelp.com !!??
« Réponse #14 le: 16 décembre 2003 à 22:15:37 »
a date sa fait 8 jours jai pas encore ressu un dexieme mail a par celu automatiquement quand jai finit ma commende comme c un back order c plus long je croix non ?

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
jpophelp.com !!??
« Réponse #15 le: 22 décembre 2003 à 10:17:17 »
Citation de: alucard80
a date sa fait 8 jours jai pas encore ressu un dexieme mail a par celu automatiquement quand jai finit ma commende comme c un back order c plus long je croix non ?


Remarques : - on ne dit pas j'ai pas encore ressu... mais je n'ai toujours pas reçu un deuxième mail de confirmation de ma commande
                   - je pense qu'alucard80 ne sait pas trop se conformer au simple fait d'écrire correctement sur ce forum, ce que je ne faisais pas forcément en arrivant mais ce que j'essaie d'appliquer autant que possible à chaque fois que j'écris un message, même si celui-ci n'est pas forcément chargé de beaucoup de contenu.
                   - sur jpophelp, il faut savoir que beaucoup de cd's sont en fait de faux cd's.
Je m'explique : il est dit que les cd's proviennent du Japon alors qu'un bon nombre d'entre eux sont des copies provennant de Taïwan! Le pire, c'est qu'il est difficile de savoir lequel des cd's est faux ou authentique!
Alors fais quand même attention si tu commandes là-bas, moi je ne m'en lasse pas, tout ce que j'ai commandé est tout de même arrivé, parfois en très peu de temps et d'autres avec un peu de retard!

Mais soignes ton écriture, améliores toi en orthographe, car les messages sont souvent longs sur ce forum et si tout le monde écrivait comme toi, ce lieu n'existerat plus depuis longtemps car ce n'est pas en écrivant comme ça que l'on fait avancer les choses.

FORUM WEBOTAKU

jpophelp.com !!??
« Réponse #15 le: 22 décembre 2003 à 10:17:17 »