Auteur Sujet: Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)  (Lu 140464 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #120 le: 04 mars 2004 à 19:59:31 »
Kairi y'a apparement un depart de londres a 19h09 ce qui fait arriver a paris a 22h59 c'est peut etre mieux non comme ton train de retour est a 23h55 ? enfin tu me dis si je me trompe mais oui tu as raison pour le reste faut se depecher de se mettre d'accord...

donc a priori on est ok pour un depart de paris a 15h09 ?? tout le monde est ok ? Kaori_h, kairi c'est d'ac pour vous ?

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #121 le: 04 mars 2004 à 20:09:12 »
Salut ,

j'ai regardé sur internet et voila c'est sûr je viens alors réservez ma chambre les filles!!!

-départ de paris gare du nord:
le27/03 à 13h04 pour 14h54

- retour londre/ paris:
le28/03 à 16h12 pour 19h47


Pour les lyonnais qui seraient susceptibles de venir, voici mes horaires:

-Départ lyon part dieu le 27/03 à 08h00
arrivée Paris à 10h01

-départ Paris (gare de lyon) le 28/03 à 21h00
arrivée Lyon part-dieu à 22h55


Euh petite question: quelqu'un sait combien il faut de temps pour aller de gare de lyon à gare du nord?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #122 le: 04 mars 2004 à 23:24:10 »
Ayumi t en a pr 10 min a tous casser pour le trajet......




ahhhhhhhhhhh mon Dieu ca fait chaud au coeur tous ces posts...
c est super de se dire tiens si on se faisait une rencontre....et de le faire . vous savez pas comment ca me fait trop plasir ( euh si vous savez :lol: )


Moi je serais la des 11h je pense. j attendrais a Waterloo pour vous acceuillir et je vous ferais meme la danse du mokkori ( qu est ce que c...be en fait je ne sais pas encore lol)

ahhhhhhhhh melu trop heureuse.....


je suis en train de demander quels sont les coins les plus sympas a londres pr kon puisse se detendre....Donc s il y en a qui veulent absolument eviter certain pub  ( genre musik ......Dance et techno ( ceki pr moi est niet jaime pas la dance et la techno beurk )..ben dite le moi..........
en gros s il y a un genre ke vous dtestez par dessus tout dites le moi.

Ensuite pr l hotel je disais dc que je pensais avoir trouver un hotel pas trop cher...mais le hic c est ke pr reserver il faut le faire par carte de credit et faut dire ke moi meme je n ai pas de carte de credit vu ke ma bank n a pas voulu m en donne une , sale petit ******
Donc je vous communikeri le nom de l hotel smedi pr ke vous puissiez faire les reservations o plus vite..... Sinon ca revient moins cher de le faire en une seule fois...comme ca il n y aura pas la commission ki est preleve pr la reservation ...faut voir coment on peut faire.....



ensuite........bon je sais pas...sauf ke je n ai kune envie c dy etre.......



 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #122 le: 04 mars 2004 à 23:24:10 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #123 le: 04 mars 2004 à 23:44:07 »
mdr melu... moi j'attend le top de Kaori_h et on reserve les billet de train.

je ne sais toujours pas qui part a 15h avec nous !!! hou la la !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #124 le: 05 mars 2004 à 16:18:04 »
hello c moi...


Donc j ai verifie pour l hotel...et j ai trouve un hotel qui offre une chambre pr huit personnes.... Donc j ai pense que ca pouvait etre vraiment sympa....Surtout ke l hotel se trouve dans le centre de Londres....

Si cela vous ennuie d etre ts ensemble dans la meme piece dite le moi ( faut s avoir ke cet hotel tient plus de l auberge de jeunesse ke de l hotel ) apparemnt c est assez conviviale ( acces internet, bar, petit dej compris mais faut ke je verifie....)
Ce sont des amis a moi ki y sont alle, et elles m ont dit que c etait bien pr les petits budgets....


Je me suis dc renseigne pr 8 personnes et il y a n a pour 207.50 euros par personne ( nin je rigole pr tous les 8 ) soit 25.94 chacun.

le hic c kil faut reserver tres vite et il faut le faire par carte ( je regarde si on peut par tel mais le truc c ke jai pas de carte de credit comme je l ai di auparavant donc je peux pas faire ( mais je me renseigne kan meme )
Mais il faut savoir ke kan on reserve il y a une charge de 27 dollars 30


Mais la encore tout ce qui sont interresses par le voyage j aimerais ke vous confirmiez SVP avant la fin de la semaine prochaine!!!!!

 :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #125 le: 05 mars 2004 à 17:28:56 »
bon j'arrive, désolée pour le retard les filles, bon voila: pour le train de 15h c'est super coolcath, exactement ce qu'il faut ^_^ sinon pour les billets c'est toi qui réserve et on voit après, ou comment fait-on? sinon melu, pour l'hotel, pas de problème non plus melu, ta chambrée de 8 me parait trop marrante! ça promet les filles, j'espère que vous ronflez pas trop fort! mdr
si tu as un problème de carte, dis le nous, y en aura bien un pour se dévouer et faire les réservations

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #126 le: 05 mars 2004 à 18:13:17 »
Salut,

Super Melu pour la chambre à 8 ce serait super!! Et en plus c'est pas très cher, j'espère qu'il y aura une chambre de libre pour nous!
Concernant le voyage, je vais essayé de faire concorder mes trains avec ceux de Kairi comme ça on pourra voyagé ensemble. Si ce n'est pas possible alors mes horaires seront ceux déjà postés dans le post précédent.

kairi

  • Kohai
  • Messages: 19
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #127 le: 05 mars 2004 à 19:57:48 »
Bon pour moi aussi la chambre à 8, ça me paraît super bien. :up:

Je viens d'acheter mes billets donc mes horaires sont les mêmes que le post précédent à part que je prends l'eurostar pour le retour sur Paris à 18h11 au lieu de 16h12.

Je compte sur toi Ayumi pour faire concorder nos trains !! :mrgreen:

Trop hâte d'y être !!! :jump:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #128 le: 06 mars 2004 à 01:42:20 »
ca marche aussi pour moi la chambre 8 !!

kaori_h je t'appelle demain pour les reservations... je te propose le train allé 15h et retour 21h

si c'est ok je m'occupe de nos reservation et on s'arrange apres !!

ouh la la ca va etre terrible !!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #129 le: 06 mars 2004 à 07:37:56 »
Les filles, je suis jalouse. J'aurais bien aimé y aller aussi. Ouin!!!

Vous me ferez pleins de photos et de videos pour moi, svp.  :D

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #130 le: 06 mars 2004 à 14:03:22 »
:cry: Désolée mais pour ma part  financièrement je ne peux pas assurer.:pleure: En tout cas amuez vous bien. Ce sera pour une prochaine fois.

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #130 le: 06 mars 2004 à 14:03:22 »

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #131 le: 06 mars 2004 à 14:05:36 »
Coucou à toutes et à tous !

Héhé, je viens simplement de lire votre projet : ça m'a l'air bien sympa tt ça !! Vs vs connaissez tous où justement c'est une 1ère (je demande pr savoir... comme moi ça fait pas très ltps que je suis arrivée sur le forum ... je suis curieuse    :oops: ).
Vs allez vs faire une virée à Londres comme ça, sans raison : bah c osé... qui a eu 7 bonne idée ?  :bravo2:   Ce qu'est bien, c'est qu'il y a des organisateurs (je dis ça car moi je suis très nulle pr ce genre de truc !!  :wink: )

C'est un peu tard pr que je vienne avec vs.... et puis, je ne peux pas trop me le permettre (encore si ct une rencontre sur Paris, ct + ds mes moyens ms là....)

Enfin, comme le dit NJ, j'espère qu'il y aura un résumé avec pk pas photos et vidéos.... Ca sera p.ê pr une prochaine fois, pr la rencontre de nouveau gens (et + si affinité  :lol:)  .

Eclatez vs !!  :boire:

 :jump:        (PS : Bravo Coolcath pr ta 4ème étoile ! J'ai encore du travail moi pr y arriver... :x )  

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #132 le: 06 mars 2004 à 14:12:09 »
NJ j aurais sincerement aime t avoir avec nous...et pkoi l amerik elle aussi loin d abord :evil:


Kaori 2 c vraiment dommage ...et koi t as plus d argent d bord...fallait econimiser ( melu .....tagueule!!!!) Ok je rigole


Nicky cette rencontre est ouverte a tous alors si tu es tente il n y a aucun pb....


Et faite un empreint a la bank...je sais pas moi..mais viendez

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #133 le: 06 mars 2004 à 14:30:25 »
Citation de: Melusine

Kaori 2 c vraiment dommage ...et koi t as plus d argent d bord...fallait econimiser ( melu .....tagueule!!!!) Ok je rigole


Pour économiser faut déjà toucher de l'argent :?  et ce n'est pas avec un pauvre petit RMI qu'on peut le faire. :cry: Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'ouvrir mon propre compte. Le RMI étant versé sur le compte de mes parents sur lequel j'ai une procuration et là je viens d'aller faire un tour sur le site de la SNCF rien que pour l'aller j'en ai pour 230 euros en train... et pour le retour autant. Donc là ça fait mal.... :cry:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #134 le: 06 mars 2004 à 14:32:44 »
desolee c etait une blagu un peu lourde :?
mais c vrai ke c dommage que tu ne puisses pas venir. mai on se dit en Avril alors????

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #135 le: 06 mars 2004 à 14:55:16 »
:? je verrai mais je ne promets rien! Ca dépend de plusieurs variables en fait donc... On verra.... Pour le Japan expo je verrai aussi quitte à venir avec mon copain.. Mais là aussi faut voir. :cry: (long soupir) Je pense que d'ici là j'aurai réussi à économiser un peu... Il faut dire qu'à partir de semptembre jusque fin janvier et février économiser est difficile ici. Lol entre les anniversaires, Noël, et la saint-Valentin... sans compter les cadeaux sans raison. (A la maison les anniversaires commencent fin septembre et finissent mi janvier mais ensuite en février il ya la saint valentin donc. :? )

Et t'inquiètes pas de la "lourdeur" de ta blague je n'ai pas pris ça mal. Il m'en faut plus :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #136 le: 06 mars 2004 à 17:14:38 »
bon ca y est avec kaori_h on a nos billets de train.. depart 15h19 retour (depart londres) 19h... et des bananes...

voilou donc pour le 27 on va tous se retrouver a gare du nord et on prend tous le train ensemble  :D n'oubliez pas les appareils photo et autres cameras (on va faire des souvenirs pour NJ et tout le monde  :D )

Sinon pas de panique pour ceux qui arriveraient un peu plus tot le samedi a paris y'a toujours moyen de se retrouver avant :lol:
On se tient au courant !!! tout le monde  :D

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #137 le: 06 mars 2004 à 17:22:25 »
Mais que se passe-t-il donc en Avril les filles? :confus:

Pour en revenir au séjour, Melu tu peux nous emmener où ça te chante! :boire2:
P.s.: moi aussi la techno c'est pas trop mon truc! :wink:
Ma famille m'a déjà chargé d'acheter pleins de souvenirs!!  :lol:

Petites questions pratiques:
-Acceptent-ils l'euro ou faudra-t-il que nous échangions nos précieux contre ce satané livre sterling!!  :fache:
-Au fait, quel est le taux de change? (question existencielle tu en conviendras!!)

P.S: Kairi si tu veux me reconnaitre à la gare, je serais celle qui a des couettes avec des fleurs dans les cheveux!!! :D


 :coucou:

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #138 le: 06 mars 2004 à 18:15:22 »
C pas que ça ne me tente pas ms je viens de regarder les prix également : ce n'est pas donné.... j'ai fait 1 ou 2 autres frais ce mois-ci dc je ne peux pas trop me permettre là !!  arfffffffffff  
Si j'av vu le msg avt p.ê que j'aurai pu m'organiser autrement redaface2 !!
Je ne suis pas trop libre pr le moment financièrement dc voilà (je rassure qd même ceux ou celles qui s'inquièteraient  :lol:  : y'a vrt pire que moi !! enfin, je ne peux pas trop xpliker comme ça sur un forum, ça me gène un peu  :oops: ...)

Je suis bien timide ms j'aurai bien aimé rencontré de nouvelles têtes qui sait (même si 1 peu peur car connaît pas  :oops: ), comme je l'ai djà dit, p.ê + si affinités (autres que sur le net je veux dire).

J'espère qu'il y aura d'autres occas 1 peu moins onéreux... on verra le moment venu !!

Et comme Ayumi, que se passe t'il en Avril les filles ? :?:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #139 le: 06 mars 2004 à 18:27:53 »
Ben tu sais Nicky je te comprend très bien! C'est s^^ur que le voyage n'est pas donné. Moi j'ai la chance de travailler et puis je me fais un petit cadeau d'anniversaire! Mais pour les mois prochains je crois que je vais sacrement économiser pour essayer de redresser les frais de ce voyage lol!!
J'espère que l'une d'entre pourra organiser un voyage sur Paris pour qu'on puisse tous se voir un jour, ce  sera plus raisonnable financièrement et accessible à tous!

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #139 le: 06 mars 2004 à 18:27:53 »