Auteur Sujet: Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)  (Lu 137583 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #620 le: 25 novembre 2005 à 10:28:05 »
oéla y a du monde nouveau lol
ben les ptits belges ne pourront pas être présent snif :cry:

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #621 le: 27 novembre 2005 à 16:32:16 »
Je pourrais venir le samedi 10 après midi et dimanche 11 toute la journée.C'est cool, c'est ou le point de rendez-vous?

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #622 le: 28 novembre 2005 à 19:18:19 »
Citation de: kikki2
oéla y a du monde nouveau lol
ben les ptits belges ne pourront pas être présent snif :cry:
Pas de belges à la rencontre, je viens pas NA ! ...

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #622 le: 28 novembre 2005 à 19:18:19 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #623 le: 29 novembre 2005 à 07:06:20 »
:(  pas de belges, pas d'orangettes :!:
Euh pas de Cat non plus d'ailleurs...

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #624 le: 29 novembre 2005 à 08:36:21 »
... a presque une semaine de cette rencontre.... (ok j'en rajoute un peu... :wink: ), je crois qu'en effet il serait bon d'indiquer un point de rendez-vous que chacun puisse (re)connaître.. même les non parisiens.  :lol: (su style pas : le magasin qui se trouve dans la ruelle sombre au fin fond du 18ième, là où le nome de la rue est à motié effacé.... :D )

Vous ne pouvez pas vous occuper de tout le monde, aussi serait-il bien de  définir un point de rencontre et un horaire pour le samedi après midi? (là où il y aura le plus de monde)....

Ok, vous y avez peut-être déjà penser.. :shock: mais je rajoute une couche!  :wink:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #625 le: 30 novembre 2005 à 23:31:50 »
Citation de: Cat
:(  pas de belges, pas d'orangettes :!:
Euh pas de Cat non plus d'ailleurs...
Les orangettes ? C'est tellement bon, que je me suis auto-censuré :wink: J'ai hates de les goûter à nouveau, moi gourmand ?  :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #626 le: 01 décembre 2005 à 12:35:26 »
:(  Bah, le gourmand, il va devoir patienter :cry:

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #627 le: 01 décembre 2005 à 17:58:07 »
Pour le point de rendez-vous je pensais  à "BASTILLE" ? non? ou un coin du boulevard voltaire c'est la-bas il ya tous le magasin de manga pratiquement !

Mikoko

  • Gakusei
  • Messages: 3
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #628 le: 05 décembre 2005 à 23:56:07 »
Bon c'est mikomi (désolée j'ai plus mon compte car j'ai plus le mot de passe et l'adresse mail est invalide va falloir que je demande à l'admin de m'aider sur le coup^^).

Bon j'ai une question : est-ce qu'un jour vous ferez une rencotnre ailleurs quà paris. y'a pas que cette ville en france. Ah la la; Justement à Lyon en ce moment y'a la fête des lumières avec de magnifiques fresques lumineuses sur les bâtiement, la ville est tout en couleur même la nuit, y'a le marché de Noël avec plein de petits trucs sympa, y'a la biennale d'art comtemporain sur la durée qui semble super sympa, y'a le parc de la tête d'or et des hôtel avec des chambres à 40 euros pour 4 (10 euros par personnes....)... et y'a 5 ou 6 boutiques de manga vu que y'a que ça qui semble vous intéresser.....

Franchement en deux ans perso, je l'ai vu 8 fois cette ville et franchement je toruve dommage de s'enfermer dans la capitale alors qu'ailleurs c'est aussi bien (et même pour le smanga car bon tonkam existe en ligne par exemple).

Puis y'aussi le sud qui est bien, genre Nice pourquoi pas (hein Nj^^)..... je toruve juste dommage de penser qu'à paris, toujours et encore paris. perso, j'ai l'argent pour venir, j'ai le temps mais faire et refaire encore les mêmes chemins ça devient vite gonflant..... alors je passe perso et je passerai tant que ça restera paris ( vu que je vais y vivre un jour mieux vaut m'en tenir éloigné le plus longtemps possible). :D

Voilà je tenais à le dire... après ben voilà c'est mon avis.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #629 le: 06 décembre 2005 à 07:53:27 »
Patience, Miko... Je prévois une rencontre à Dijon début juillet :wink:  C'est sûr que c'est pas Paris mais c'est d'autant plus convivial...

saintoise

  • Kohai
  • Messages: 16
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #630 le: 06 décembre 2005 à 08:20:45 »
Je suis dégoûtée de pas pouvoir vous rejoindre à paris et vous connaître, mais alors, vraiment trop dégoûtée !

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #630 le: 06 décembre 2005 à 08:20:45 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #631 le: 06 décembre 2005 à 09:06:24 »
Citation de: Mikomi
et y'a 5 ou 6 boutiques de manga vu que y'a que ça qui semble vous intéresser...

Euh... non, ce serait même plutôt le contraire... mais tu t'adressais peut-être à quelqu'un en particulier? :mrgreen:

Perso, si je viens à Paris, ce n'est pas pour la ville mais pour rencontrer des gens.
Et puis j'aurais aussi préféré Lyon : c'est plus près, et je connais du monde sur place... mais la décision ne m'appartenait pas.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #632 le: 06 décembre 2005 à 13:24:34 »
mdr, ben voila, je sens que mijo est prête à se lancer et à organiser la prochaine rencontre angelus, à lyon ^_^
comme ça tous ceux qui n'ont pas voulu venir parce que la rencontre était encore sur paris pourront se rattraper à lyon, lol

Sabi

  • Gakusei
  • Messages: 8
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #633 le: 06 décembre 2005 à 18:24:01 »
Euh, je réagis de façon pas top à la critique sur le fait que la prochaine rencontre ait lieu à Paris. Pourquoi Paris? Tout simplement parce qu'on profite (on tape grave l'incruste je dirais meme) de la venue de sophie, ayumi et kairi pour les voir et de fil en aiguilles, d'autres se sont dit que c'était pas une si mauvaise idée.

Donc si l'envie prend à certain de faire une rencontre hors de cette vilaine capitale où il ne fait jamais beau, qu'il propose, qu'il impose, je ne sais pas mais au moins qu'une date et un lieu soit inscrit qq part!

Lyon, connais pas mais si on me dit rdv tel jour et que j'ai la possibilité d'y aller, pourquoi pas (je signe où?).

Enfin, c'est pas non plus pour les boutiques mangas qu'on se retrouve à Paris (sinon on irait directement à la source, quoiqu'un aller-retour pour Tokyo n'arrangereait pas non plus les bourses de chacun) mais bien pour rencontrer ceux avec qui on partage, par clavier interposé, une bonne partie de nos journées.

Voilà, la vilaine Sabi a fini de radoter et espère tout de même voir qq têtes lors de ce we, et ce dans la joie et la bonne humeur (n'oublions pas la fraicheur, ca caille ici).

++

Sabi qui se  :arrow:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #634 le: 06 décembre 2005 à 19:13:23 »
Je serais plutôt de l'avis de Sabi et Maruku. Quand je participe aux rencontres c'est surtout pour voir les personnes. Et puis Paris c'est vaste et en décembre c'est pas mal avec les illuminations :wink: et tous ces magasins et autres lieux touristiques! C'est surtout un lieu de rendez-vous pratique pour la plupart d'entre nous. Au départ cette rencontre devait se passer à Lyon, mais pour certains d'entre nous se rendre à Paris est plus 'bon marché' (billets de train :x ) que de descendre sur Lyon ou Marseille par exemple. Il faut aussi pouvoir assumer l'organisation.
En ce qui concerne les mangas, ce n'est pas la raison première de ma venue, même loin de là! Comme dit Maruku:
Citer
Euh... non, ce serait même plutôt le contraire... mais tu t'adressais peut-être à quelqu'un en particulier?  


Cependant rien n'empêche quelqu'un de proposer une rencontre dans une autre ville! Cat nous a proposé Dijon  :D . Alors à d'autres de se lancer s'ils ont d'autres idées!!! :tourne: Nous on demande qu'à découvrir le monde enfin là on va se limiter à la France :D !

@+ Ayumi qui sera présente à la rencontre à Paris!!!!

 :coucou:

XYZ

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
  • ..::RACINES VERTES::..
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #635 le: 10 décembre 2005 à 17:48:56 »
OOOOOOOUUUUUAAAAAAAAA! je rentre de ma première journée de rencontre! trop cool (j'ai pus méditer sur le sujet : "qu'est que les femmes peuvent parler!"petit clin d'oeil à mark)
Ont c'est promené on ne peut pas dire que l'on a mal aux pieds! lol
merci SABI trop gentille toi! ET vous les autres je ne vous oublierai pas , que des gens gentil et pas con! remarque il ne faut pas etre con pour aimer HOJO!!
A demain !

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #636 le: 12 décembre 2005 à 11:44:46 »
Hello!!

Je suis super contente que ca se soit bien passer!!

Je voulais venir en plus je suis sur paris et j'ai pas cours l'après midi mais je devais pas être la et finalement  j'étais malade  :cry: .

C'est dommage même si je ne suis très présente sur le site HFC et ici ca m'aurait plus de vous rencontrer..

Enfin voila ravie que ca se soit bien passé...

 :lol:  8)  :P  :fete:  :up:

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #637 le: 22 mai 2007 à 00:26:04 »
Et pourquoi ne pas organiser une nouvelle rencontre à Paris un de ces jours???

Le soleil revient (enfin, j'espère qu'il va revenir), les bistrots vont étirer leurs terrasses...

Voir des "anciens" et des "nouveaux"...

Allez, faut se secouer un peu les puces ici!!!

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #638 le: 22 mai 2007 à 05:47:40 »
Citation de: Otacon
Allez, faut se secouer un peu les puces ici!!!

Tu es candidat à l'organisation? :D

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #639 le: 22 mai 2007 à 07:38:22 »
 :D

Oui, Maruku, je suis candidat à l'organisation, si un certain nombre de personnes est intéressé.

FORUM WEBOTAKU

Re : Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #639 le: 22 mai 2007 à 07:38:22 »