Sondage

Que voulez-vous mettre sur votre tshirt?

Ryô et kaori seulement. (ou un des deux seulement)
9 (81.8%)
Autres persos de City Hunter
0 (0%)
Tous les persos importants de City Hunter en même temps
1 (9.1%)
Les perso de Fcompo
0 (0%)
Les perso de Angel Heart
0 (0%)
Les perso de cat's eyes
0 (0%)
Une caricature de Hojo lui-même
0 (0%)
Les autres persos (recueil, parrot etc)
0 (0%)
Ou alors un peu de tout ça (à vous de choisir!)
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 26 décembre 2003 à 18:46:43

Auteur Sujet: Tshirt: les logos et autres  (Lu 8520 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« le: 14 décembre 2003 à 21:39:01 »
Bon, vu que l'idée du tshirt ne fais pas que de séduire ceux qui peuvent venir au japan expo, il serait donc bien, de poster ici toutes les idées de logo dessins ou autres.

Au lieu de les mettre n'importe dans cette discussion, si vous avez un dessin pour tshirt (ça doit être dans le monde de Hojo : fan art ou illustrations du grand maître), envoyez-les à moi ou à Nj et on les mettra au fur et à mesure dans ce premier post non?

Si vous avez une idée mais que vous ne savez pas faire des montages (comme ceux de Nj) ou dessiner (comme le mien), faîtes une demande là sur ce forum et après on verra ce que l'on peut faire pour vous.

Voilà!!!
(Nj, je te pique ce que tu as mis sur l'autre forum pour le remettre ici! :D

NJ: [/color]          
  (montage sur illustrations du grand maitre)
Pour le devant
En plus petit
Pour le dos

Mikomi [/color]
(dessin original)
Pour le dos
(euh le devant, je sais pas encore!!!!!!!)

Pour les demandes de Tshirt:
Kikki2 [/color]  
Ginie [/color]
Pandora en taille M[/color]
Kaori[/color]
Kaori_hisaishi[/color]
La totale (reste à préciser le dessin, la forme et la taille du tshirt et le logo)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #1 le: 14 décembre 2003 à 21:59:13 »
Euh...et finalement chacun choisis son dessin et juste le logo serait commun à notre communauté oou bien et il y  a un seul et même tee-shirt pout tous ?

(appel à la communauté !!! mon imprimante est en rade  :cry:  Si j'envoies les frais d'envoi quelqu'un pourra me le faire ? si bien entendu on arrive à s'entendre  :lol: )

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #2 le: 15 décembre 2003 à 00:51:50 »
ben en fait le logo ça sera Hojo's fan pour ne pas axer que sur le site de Nj mais plus sur la communauté des adorateurs de Hojo - hojo= gourou!!! :D ).

par contre et ça j'y tiens pour un soucis de légalité et de remerciement, il faudra marquer en petit, juste en dessous du dessin, le pseudo de la personne qui a fait le montage ou le dessin ainsi qu'un copyright. je sais qu'il y a peu de chance qu'on se fasse chopper pour copie mais bon, vaut mieux rester prudent comme on dit.

Donc, le mieux c'est qu'on se donne un délai avant de pouvoir choisir car pour ma part, je pense que je ferais une dizaine de dessins des diverses séries et je ne peux pas faire ça en un jour non plus. Et puis comme ça, ça laissera le temps aux graphistes en herbe de sortir d'autres trucs et pour vous d'avoir un plus large choix.

Alors, étendre l'idée du tshirt à toute la communauté vient d'une idée de melu et moi alors je prends un peu les devants.

Donc, vous aurez le choix entre divers trucs. Et pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes potables (la mienne va pas mal!), on pourra s'arranger. je peux imprimer sur papier transfert et je vous envoies tout ça.

J'indiquerais quand la petite boutique des tshirt sera officiellement ouverte (je pense vers janvier février). de toute façon comme au départ ct prévu pour japan expo on n'a encore un peu le temps non?

FORUM WEBOTAKU

Tshirt: les logos et autres
« Réponse #2 le: 15 décembre 2003 à 00:51:50 »

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #3 le: 20 décembre 2003 à 17:45:19 »
c'est une superbe idée mais moi je ne pourrai pas venir :( je serai en plein demenagement :// decidement je rate trs tout :(

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #4 le: 20 décembre 2003 à 22:24:35 »
tres bien l'idee des T-shirt  et j'ai une petite idee  comme chacun a une oeuvre de maitre Hojo qu'il prefere pourquoi ne pas faire que l'avant du t-shirt qui serait commun alors que la face  arriere serait a la charge de chacun ou bien faire des Tshirt avec une caricature d'Hojo au dos comme ca il n'y aura pas de jalous tout le monde aura le meme tshirt [/img]

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #5 le: 20 décembre 2003 à 23:52:40 »
C'était l'idée. Un logo commun et un dos différent suivant les goûts de chacun.

Si tu as des idées que tu peux mettre en forme, n'hésites pas à poster tes images pour le tshirt.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #6 le: 21 décembre 2003 à 01:38:21 »
oui Nj a raison. Perso, je préfère voir la tête des perso de hojo que la caricature de Hojo. :lol:

Je ne veux pas d'un tshirt commun car franchement on est pas à l'armée et ce n'est pas un uniforme. Donc, comme hojo dispose de pas mal d'images et autres, pourquoi ne pas faire différents modèles? :D

Kaori: tu sais le tshirt est valable pour tous les fans et pas seulement seul qui viennet au japan expo (car c vrai les tshirt à l'effigie des héros de tsukasa hojo ça ne court pas les rues!) :wink:

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #7 le: 21 décembre 2003 à 14:58:47 »
voila j'ai bien quelque idees pour les tshirt je metre en forme et je les poste des que c'est fini

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #8 le: 21 décembre 2003 à 20:19:30 »
Pas malle cette idée les filles franchment,si hojo devait vous voire il serait tous ravie  :D
Ha oui pour l'expo je serait la je pence mait as seul lol normalment on cera a 6  :D bah oui  :P

Pandora

  • Gakusei
  • Messages: 9
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #9 le: 21 décembre 2003 à 21:38:45 »
Salut je suis une nouvelle membre^^
Je suis tout à fait d'accord avec les autres cette idée est génial!!!  :D
J'ai hate de voir ça  :shock:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #10 le: 22 décembre 2003 à 00:48:38 »
Bienvenue Pandora!

Si tu veux, tu peux te présenter  :D  sur le forum dans le post suivant:
http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2892

FORUM WEBOTAKU

Tshirt: les logos et autres
« Réponse #10 le: 22 décembre 2003 à 00:48:38 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #11 le: 26 décembre 2003 à 14:44:45 »
Alors histoire de connaitre un peu plus vous goûts concernant le dessin ou l'illustration, j'ai rajouté un sondage assez long c vrai mais bon.

Alors pour que le projet avance, j'aimerai juste savoir une ou deux choses:

- je veux savoir ceux qui ont une imprimante qui tient le choc (d'assez bonne qualité pour une impression photo sans traits verticaux ou horizontaux, sans points etc....)
-et ceux qui ont déjà un tshirt (de n'importe quelle couleur) uni qui fera l'affaire ou qui compte en acheter un exprès (pour que je différencie ceux à qui je ne donne que le transfert et ceux pour qui je fais la totale ).

Aussi, si vous avez une image bien précise (une illustration trouvée sur un site etc) qui vous plaît vraiment beaucoup vous pouvez la mettre là et je tâcherais de l'arranger un peu pour en faire un truc pour tshirt.

je ne peux pas tout faire toute seule (vu le boulot que je fais déjà) alors une petite participation de votre part serait le bienvenu surtout si vous trouver cette idée génaile. :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #12 le: 26 décembre 2003 à 15:38:14 »
Moi jveux bienun t-shirt mais j'ai pas de photos, ni imprimente, ni t-shirt mais je crois qu'il y a moyen de faire une total he?! je pairai bien-sûr( main d'oeuvre y compris :wink: )
Nem: puisque t'habite aussi en Belgique on pourrait allez ensemble à l'expo? Ben sinon, jdois rouler seule quoi :? Et si on roule ensembel on peut faire un kakaoke de CH dans la voiture :lol:
J'ai hâte de vous voir tous à l'expo( oh que c'est encore long). Bon j'ai lu que c'est mieux( grâce à Mikomi :lol: ) d'acheter les billets à l'avance mais quand à l'avance, déjà maintenant?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #13 le: 26 décembre 2003 à 18:36:09 »
Oups g oublié le sondage zut! Voilà c fait! ça peut vous aider à choisir plus facilement. Pour plus vous aider encore, je mettrais des images des séries de Hojo qui peuvent se prêter à un montage sur thsirt. Faut juste que je les choisisse. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

Alors, je mettrais dans le PREMIER post ceux qui ont le matos, ceux qui n'ont rien etc.... Evidemment la totale ne sera pas gratuit (et pis quoi encore.... :wink: ). mais ça ne sera pas exorbitant loin de là. Je tâcherais de calculer au plus juste. bon je m'arrangerais d'ici là! Quand ça sera ouvert (je vous demanderais votre taille et le type de tshirt -mais le temps que je l'achète ou le reçoive etc... vaut mieux que je m'y prennes en mars pour juillet).

Merci Kikki2, toi tu veux une totale oki, je le marque en haut. Mais t'as pas une idée: City Hunter, cat's eyes, Fcompo, Hojo ou autres?

Tu peux chercher une image sur les sites de Nj et mettre un lien là pour au moins me donner une idée de montage ou dessin. :D

KIKKI2: Pour le japan expo et les réservations, il faudra attendra jusqu'au mois de mai je crois et ce sera sur leur site web: http://japan-expo.com

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #14 le: 28 décembre 2003 à 13:40:28 »
Mikomi, moi je veux certainement qqchose de CH. Mais tu sais, puisque tu veux ( alé si tu veux toujours) faire la totale, ben je préfère que c'est toi qui choisisse le dessin. C'est peut-être con, mais ça me donne plus le sentiment que c'est toi ou qqn d'autre l'ai fait et c'est plus chouette. Bon je paie bien-sûr mais vos dessins sont tous tellement beau et en plus ça reste une surprise alors! :wink: Bon si tu préfères pas tu me lle dis he! :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #15 le: 02 janvier 2004 à 09:30:15 »
Perso je pourrais le faire moi même finalement  :D
Je choisirais le devant derrirèe et l'image que je veux, j'attends juste le logo commun à HFC  8)

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #16 le: 03 janvier 2004 à 00:52:56 »
euh comment on fera pr avoir le t-shirt, il coutera cb ?

Pandora

  • Gakusei
  • Messages: 9
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #17 le: 03 janvier 2004 à 21:23:13 »
Très bonne question Kaori  8)
Je trouve que c'est un super projet, personnellement je préfère acheter le T-shirt tout prêt ... vous nous tenez au courant pour les frais^^

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #18 le: 04 janvier 2004 à 01:20:19 »
vivi les filles! d'abord faut que je trouve un endroit où acheter des tshirt pas cher et que je rajoute le prix du papier transfert (ça je peux les avoir pas cher en passant par les pros) et l'encre de mon imprimante (la pauvre va souffrir le martyr) mais en gros j'en sais rien encore. là je fais les dessins et après on verra. chaque chose en son temps comme on dit. :D

Kaori_

  • Kohai
  • Messages: 25
Tshirt: les logos et autres
« Réponse #19 le: 09 janvier 2004 à 17:57:11 »
dis moi miko on pourra choisir ça taille ? car moi une tite taille lol ça m'ira pas ^^ faut un truc large lol style eu XXL mm XXXL j'm les trucs larges ^^

FORUM WEBOTAKU

Tshirt: les logos et autres
« Réponse #19 le: 09 janvier 2004 à 17:57:11 »