Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)  (Lu 8227 fois)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« le: 22 décembre 2003 à 16:12:51 »
Bienvenue tatsumi et kikki.

Kikki ces une coisidence ik spreek ook nederlands lol,en ben vlaming ,oups j'étai partie sur le flamend la désoler les filles :P
ces drole lol 2 flamend belge qui ce rencontre sur un forum french lol :vptdr: haaaaaaa l'amoure de CH fait des mérveille lol.
C'est vrai que depuis la disparition de TF1 ici en flandre à fait tres malle pour les francophone habitent la flandre,je me rapelle de cette époque ,qand j'engelér ma mére  pour déménager a bruxelles seulment pour le club doro lol :argue: ,je me rapellait il yavait méme des flamend qui regarder le club doro seulment pour les manga il capter rien du francais mait qand méme il regardes lol haaaaa la belle époque.
 Kikki une ptit qestion tes dou de flandre. :mrgreen:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #1 le: 22 décembre 2003 à 16:55:44 »
Re moi! Juste pour mettre ma tronche en quatrieme vitesse avant de partir en vacances!!!!
Le premier qui me dit que je suis moche je lui arrache les yeux à grands coups de griffes!!!!!!!!! :twisted:
Bon, surtout ne me jugez pas sur mes lunettes (comme certains l'ont déjà fait et franchement d'une part c débile et d'autres part, on ne juge pas sur les lunettes ....)

(http://membres.lycos.fr/cityhunteretcie/moi1.jpg)

Voilà

Ps: je me préfère en noir et blanc!!!! :D

PS 2: (non pas playstation 2!!!) NJ te peux la mettre en première page et supprmier ce message qui ne sert strictement à rien  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2003 à 17:22:41 »
chouette la photo. Chancarde, moi que dalle he! J'y arrive pas à en mettre une, Les ordi et moi c'est comme chien et chat!
-->Moi je viens de Malines (Mechelen) et toi? Dis pas aussi de Mechelen he! hihi. Pour ceux qui s'y intéresse, en fait je viens d'une ville près de Malines et (rigoler pas! :shock: ) c'est Muizen. Pour ceux qui parlent Flamand ont compris. Explication: traduction c'est souris!!
Bref, j'habite au villages des souris!LA HONTE
question:j'ai une question sur les épisodes de city Hunter et peut-être que qqn connaît la réponse. Dans les mangas il y a un épisodes qui n'est pas présent et qu'ils ont donné à la télé( quand Laura est amnésique). Pourquoi c'est pas dans le manga?
Et est-ce que vous avez vu les derniers épisodesà la télé? Moi pas et c'est pas sorti en dvd!  :cry: Est-ce qqn sait si un jour ça va sortir en dvd? je me les imagine mais quand même!!!! :cry:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #2 le: 22 décembre 2003 à 17:22:41 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #3 le: 22 décembre 2003 à 18:03:29 »
Mikomi.: frachment je ne sait pas ce que on te reproche mait je te trouve tous mimi avec ces lunettes,en plsu tu a un sourire qui me plai mrd la drague non franchment suis sérieus qand je die ca apropo de ton sourire :vptdr: .

Sinon Kikki ,moi suis d'Alost lol de "ajuinen" les oignon :P .
Ci un jour tu vient a Alost fait moi singne ,en plus je ces ou tu va pour tes manga ca ne serait pas le magasin a bruxelle pres de la bourse lol dragon je croit non  :mrgreen: sinon ci ta envie de parler un jour de manga ou d'aller a bruxelles appelle moi  :mrd:  sinon tien mon msn [email protected] les autre peuve le prendre aussi lol :langue:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #4 le: 22 décembre 2003 à 18:06:56 »
euh merci!

Si t'as une question sur city hunter, tu dois poster un nouveau sujet sinon on s'y perdd et regardez pour voir s'il yn'y a pas ta réponse sur les autres sujets. Sur les dvd par exzemple, je crois que ça avait déjà été traité... mais les épisodes de la saison 3 et 4 n'existent qu'en import japonais sous titré anglais. S'ils ne les sortent pas c que ça ne doit pas si bien marcher que ça (tout marche aux nombres de vente). mais il n'est pas prévu une sortie sur dvd pour le moment.

Ensuite ta question sur l'amnésie c tout simple: hojo n'a pas voulu le faire c'est tout. Entre les séries et les mangas il doit y avoir des différences sinon à quoi bon... S'il ne l'a pas fait c'est peut-être qu'il trouvait que ça nuirait à l'histoire et il ne l'a pas prévu dans son histoire c'est tout. :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #5 le: 22 décembre 2003 à 18:16:06 »
nem: ouais, d'ou tu viens c'est aussi marrant que chez moi! :lol:
Moi je les achète dans le magasin dragontoys. Il y a pas si longtemps que je l'ai découvert! Ils ont beaucoup plus que où j'allais avant. C'est là où j'ai acheté les dvd city Hunter import! Mais il me semble que le sous-titrage(anglais) n'est pas tout à fait complet.
Mikomi: merci pour conseil, j'ai les dvd (4 coffrets)( ça m'a coûté une fortune :? import mais ya pas les derniers épisodes. En fait CH n'a pas de prix he :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #6 le: 23 décembre 2003 à 01:27:51 »
Bon, les amis, j'ai du deplacer vos post dans une nouvelle section de discussion. Ca commencait a faire brouillon, comme disait Miko.  :wink:

Sinon, Kikki, HFC veut dire Hojo Fan City et fait reference au site http://hojofancity.free.fr dont la plupart des gens qui se presentent  sur le forum font partie  :wink: .

Pour les DVD, tous les episodes devraient sortir bientot chez ADV Visions. Ils en sont a la saison 3. C'est une version officielle. Tu trouveras des infos sur les sites d'Angelus City.

J'ai aussi mis la liste des episodes avec le staff correspondant et une indication de si c'est un episode tire du manga ou un episode orginal. http://acmediacity.free.fr

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #7 le: 23 décembre 2003 à 19:23:51 »
Merci pour expli. HFC NJ! Je msuis inscrite sur le site et j'ai vu les wallpapers. Ils sont supers tous! Ah là vraiment gros bravo he! Pff, j'ai
A-D-O-R-E!!! :aime:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #8 le: 24 décembre 2003 à 00:26:47 »
Pas de quoi  :lol:  J'ai une question pour toi. Comment est-ce que tu es arrivee sur le forum? par hasard?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #9 le: 24 décembre 2003 à 09:17:08 »
NJ: comment jsuis arrivée sur le forum? Alors j'explique: en fait je recherche beaucoup d'info sur manga et surtout sur City Hunter et par hasard chez découvert le forum Webotaku. Au Début je lisais simplement sans me connecter. Tu vois, j'ai pas l'habitude de discuter ou chatter avec des gens. Dans mon entourage, j'ai pas d'ami(e)s qui discutent manga car la plupart sont flamands et ne lisent pas ça! Mais quand j'ai lu de plus en plus sur le forum, ben, j'avais vraiement envie de discuter avec vous. D'abord je donnais des remarques que dans la section manga/jap, parce que je ne savais pas ce que Angelus city était. Mais j'ai quand-même cliqué dessus et là: WAUW, que sur Hojo! La classe pour moi quoi! :lol:
Alors j'ai lu vos présentations et ça m'a vraiment plu car vous avez environt le même âge et ça jtrouve hyper chouette. Alors hier je me suis inscrite sur le HFC pour faire encore plus partie de vortre cercle. En plus je trouve le site hyper jolie!!!! Et là jsuis vraiment sincère. Vous faites vraiment du beau travail :wink: Bravo à tous!!!!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #10 le: 24 décembre 2003 à 10:38:59 »
D'accord. En fait, je trouvais bizarre que des gens puissent arriver sur le forum sans connaître le site AC (aka Angelus City  :lol: ).  :lol:  D'habitude, c'est le contraire qui se passe.

Sinon, j'ai mis ta photo en ligne. Elle est dans la galerie de photos, dans le premier message du post de presentation.  :D

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #10 le: 24 décembre 2003 à 10:38:59 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #11 le: 24 décembre 2003 à 10:54:06 »
Ah NJ, c'est vrai que kikki est connue pour sa maladresse et fait beaucoup de choses à l'envers! :roll: Tout le monde ne sait pas être parfait  :lol:
NJ: merci pour mettre ma photo dans le forum. C'est hyper chouette, hihihi, ma première photo sur internet  :lol: ( alé kikki resaisis-toi, on dirait une gamine! Sorry master :? )Et pas de blagues sur les blondes hè!J'ai dû baver ça toute ma jeunesse( tradition en Belgique :evil: )

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #12 le: 03 janvier 2004 à 23:39:49 »
kikki trop contente que tu te sois enfin décidée à nous rencontrer!! moi super contente de te connaître!!!! mon crotillon!! :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #13 le: 04 janvier 2004 à 11:36:53 »
idem Indya, moi penser souvent à ma crotte adorée!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #14 le: 04 janvier 2004 à 18:35:17 »
Kikki tu nous as trop manque pour le nouvel an mais on ne t'as pas oublié. je pense que tu serais vite rentrée dans notre délire de la bouche pulpeuse et du regard de lynx...........
Nem tu as aussi bp manqué à Indya lol.....

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #15 le: 08 janvier 2004 à 21:07:37 »
bonjour tt le monde!
je sais pa ou le mettre alors je le met là :
je vous souhaite à tous et toutes une très Bonne Année2004 avec plein de bonheur, de joie, de santé, d'amour.....quoi d'autre?... ah oui des pépettes aussi  :wink:
Biz!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #16 le: 08 janvier 2004 à 21:19:24 »
:lol:  :lol: y avait un poste Bonne annee en annonce, mais je l'ai remis en normal, du coup, il doit etre quelque part en dessous dans la liste des postes . en tout cas, bonne annee a toi aussi Flore !!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #17 le: 09 janvier 2004 à 21:24:44 »
NJ bon je t'écris ici car moi plus savoir où..(normal il est vendredi mon cerveau est en train de se déconnecter :wink: ) Donc demain jvais essayer de fiare les photos de CE j'ai déjà téléchargé les trucs que tu m'a envoyé( zip,...) donc j'espère que ca va marcher. Bon si ca va pas ben est-ce que sais me donner ton adresse postale et alors je l'envoi sur cd par poste. Je crois que cela ira plus vite que mes essais à l'ordi! :evil: . Alé kikki, auto-encouragement : demain boulot pour ta boss :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #18 le: 09 janvier 2004 à 21:31:08 »
Je suis sure que tu vas y arriver.

Je ne crois pas que tu veuilles me l'envoyer par la poste. Ca va mettre des semaines avant d'arriver. je suis aux US. :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #19 le: 09 janvier 2004 à 21:34:38 »
avec une fusée??? Non sans blagues jvais essayer mais si je prends des photos avec win ben ca pèse lourd! jvais en tirer pour chaque épisode apart et on verra, dsl que jlai pas encore fait hein mais demain soir jai toute la soirée pour CE :lol:

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #19 le: 09 janvier 2004 à 21:34:38 »