Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)  (Lu 8232 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #20 le: 09 janvier 2004 à 21:53:57 »
C pour ca qu'il faut convertir les bmp (qui font 1 Mo/photo) a jpeg (20 ko par photo). Ca prend bien moins de place et encore moins, une fois compresses avec Winzip

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #21 le: 12 janvier 2004 à 22:31:25 »
Ma petite bosse, t'as tout reçu de Ce et c'est bien fait? J'attends ta réponse et tes recommandations pour faire la suite :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #22 le: 13 janvier 2004 à 03:52:33 »
Desolee. Je ne suis pas allee au labo hier, alors pas d'internet.

Oui, j'ai bien recu tes fichiers. Merci bcp. les images sont en ligne et j'ai complete ta fiche de staff.

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #22 le: 13 janvier 2004 à 03:52:33 »

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #23 le: 15 janvier 2004 à 04:49:06 »
Coucou!!! c est la thailandaise !! bon j au du mal pour trouver la ponctuation alors je ferai sans!!! lol je pense a va tres fort, j ain pas eu le temps de lire les majs je pense qu en rentrant je vais avoir du boulot!!!
Be j ai acheter le comics en thai et bien evidemment je comprends mais les images me suffisent!!!  :lol:  J ai aussi trouvee jusqu au tome 7 AH il me retse et beaucoup de books moi trop contente!!!
J espere aue t5s le monde a recu mes envoies kikki je sais que oui, nem? Me? Kairi les peach girl? mam? Umi?et kaori??? j aimerai bien aue vs confirmiez a kikki pour qu elle puisse me mettre au courant sinon reclamation poste!!!!!!
merci  d avance mes hojofaniend d amour NJtu peux pas savoir a kel point t es geniale d avoir creer ce site milles bisous a vs ts je pense a vs tres fort >>>>>>....................................
MOUAH indya :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #24 le: 15 janvier 2004 à 09:46:14 »
coucou ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma jumelle (enfin triplette, dsl kairi) trop contente d'avoir des nouvelles! lol
sinon moi reçu peluche, merci merci merci bcp, je l'adore
allez, j'espère que tu repasseras par là rapidement, gros bisous et amuse toi bien là bas!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #25 le: 15 janvier 2004 à 10:10:37 »
Profites-en bien Indya !!!! :aime2:
Et reviens-nous en forme (en forme de quoi ?  :lol: )

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #26 le: 15 janvier 2004 à 14:43:46 »
AVIS DE RECHERCHE DE LA PART D'INDYA: à 15:40 reçu message d'elle qu'elle recherche UN MOKKORI :lol:  :lol:
 :arrow: présentez-vous svp, elle est désespéré!! :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #27 le: 15 janvier 2004 à 16:16:37 »
oh une thailandaise ke se prelasse au soleil ... chanceuse va. Oui j ai bien recu le colis et merci bp... ki plus est je trouve les photos genilaes merci bp.... Bon ke dire sinon amuse toi bien , dort toi bien , bouffe bien , boit bien ( mais pr ca je ne men fait pas) et ah oui j allias oublier si tu trouves un ryo ramene le moi. ......
Sinon si tu rencontres plin de Mokkori amuse toi bien :lol:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #28 le: 15 janvier 2004 à 23:12:08 »
INDYA ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! on t'attend sur le chat lol!! n'oublies pas de partager les mokkori que tu trouveras en thailande !lol! bisous ma soeur et amuse toi bien mais reviens vite quand meme!! je suis la seule obsédée maintenant :mrd: ! bisous indya et bronze bien!!

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)
« Réponse #28 le: 15 janvier 2004 à 23:12:08 »