Auteur Sujet: Utada Hikaru, mais où est-elle passée?  (Lu 2007 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« le: 16 octobre 2003 à 00:14:14 »
Quelqu'un saurait-il répondre à cette question? C'est pas que je m'inquiète, mais, il n'y a pas eu de nouveau singles depuis janvier dernier je crois avec le fameux "Colors" et je n'ai pas eu d'echo quant à la préparation d'un nouveau scud. J'ai été faire un tour du côté de son site officiel, et surprise !!!! Rien du tout lol, mise à part le fait qu'une nouvelle version de son dernier (qui commence à dater) single, je vous laisse le soin d'aller vérifier de quelle version exactement il s'agit, mais bon c'est pas du recent quoi...

Autre chose, j'ai entendu parler, qu'un album était en préparation (ce qui expliquerait, en partie, l'absence de la belle) et qu'il était destiné en priorité au marché US....Ce qui signifierait que Utada Hikaru, se préparerait à se lancer dans une carrière internationale. Info ou Intox? En tout cas, si vous avez une info qui ne soit pas réchauffé, ca m'interresse.

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #1 le: 16 octobre 2003 à 01:01:47 »
ben exact

tu te repond toi meme

dernier single cetai colors
album en anglais arrive en janvier 2004 si tout va bien

meow

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #2 le: 16 octobre 2003 à 09:07:34 »
"meow"? C'est quoi ça? ^^'. En tout cas, ok j'ai compris, elle sort un album international début d'année prochaine, la rumeur est donc confirmée? Et tu as quelque chose de concret, je sais pas une tracklist, une cover, quoique ce soit histoire de voir de quoi il en retourne exactement...Est-ce qu'elle chantera en anglais (tu as dit "en anglais) toutes les chansons, ou bien qu'elle conservera sa langue d'origine pour aborder les States?

J'ai hâte de voir ça, ça fait une paye que je l'ai pas entendue elle  :shock: .

FORUM WEBOTAKU

Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #2 le: 16 octobre 2003 à 09:07:34 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #3 le: 16 octobre 2003 à 17:59:21 »
Dès que mon ordi ne rame plus je te file toutes les infos que j'ai et y'en a un peu plus que l'album qui sort l'an prochain.

Les chansons seront en anglais à coup sûr et juste pour préciser elle ne la commence pas sa carrière aux US, elle la continue :)

Edit : Elle recommencera sous Island Record (SUM41, Bon Jovie, Bob Marley, ...). Ce projet s'appelle "HU Project".
D'autres projets seront mis sur pied dont une collaboration avec Kylie Minogue (sa soeur est mieux :P) et Dido.

Je cherche d'autre infos et je vous dis quoi :)

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #4 le: 16 octobre 2003 à 22:34:19 »
ouai pour completementer les infos de yoshiki merci

utada hikaru (hikki pour les intimes)
avait commencé au états unis au alentours de 1996
dans le groupe Cubic U qui constitue d'elle, son pere (le producteur)
et sa mere....utada au cube...ouai voila

cetai un album sans gros succes en anglais totalement
au style RnB/jazz calme

apres je sais pas trop
et elle est apparu au japon...

je crois quelle a ressayer au USA avec le soundtrack de Rush Hour 2
(jackie chan et chris tucker)  elle avait un morceau avec la rappeuse americaine foxy brown, la chanson s'appelle blow my whistle
(souffle dans mon sifflet)...et bon...jai pas accrocher...

voila voila

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #5 le: 17 octobre 2003 à 16:33:41 »
Bon first : elle début sa carrière au US en 90 avec le groupe U3 formé avec ses deux parents Keiko et Teruzane. Avec U3, ils ont sorti l'album U*STAR (93) ainsi que deux maxi Rainy Day et New Life.

Second : c'est en 95 et pas 96 qu'ils forment à eux trois le groupe cubic U (importance des majuscules, voir plus bas), enfin ils changent seulement le nom, c'est pas trop un nouveau groupe ^_^ Ils sortent quelques ziks dont Haku Tsuru qui va être sûrement le commencement de la carrière d'Hikki au Japon vu que la chanson va être utilisée comme theme song d'un CM pour le sake.

Third : elle débute une carrière solo au US sous le nom de Cubic U. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, on a mis une majuscule au "c" de Cubic car ce n'est pas un changement de nom. Hikki veut tout simplement faire la distinction entre sa carrière en solo et celle avec sa famille. Elle sort un maxi nommé "I'll be stronger" et en 97 sort son premier album solo "Precious" (je l'ai jamais entendu) et toutes les pistes étaient en anglais. C'est à partir de là que tout à commencer avec sa carrière au Japon. Ah oui j'oubliais que c'est sous le nom de Cubic U qu'on entendra pour la première fois la chanson très connue "Automatic", bien sûr en anglais :)

Voila j'espère que c'était complet pour les US ^^

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #6 le: 03 janvier 2004 à 18:38:46 »
Je voudrais savoir ou le clip Deep River a été tourné?
J'espere qu'il y a quelqu'un qui sait!

FORUM WEBOTAKU

Utada Hikaru, mais où est-elle passée?
« Réponse #6 le: 03 janvier 2004 à 18:38:46 »