Auteur Sujet: magazines !!  (Lu 2855 fois)

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
magazines !!
« le: 28 décembre 2003 à 13:53:38 »
Bonjour à partir de aujourd'hui je vais essayer d'appliquer mon écriture. J'aimerai savoir quelles sont les bon magazines surtout sur la jrock visual kei et un peut sur la jpop. Merci que pensez-vous de mon orthographe ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
magazines !!
« Réponse #1 le: 29 décembre 2003 à 15:47:09 »
Shiseido, ta ****** !!!!!!!!!!! Certes son orthographe est pas encore au top mais c'est déjà mieux qu'auparavant mais pour les syntaxes stp, tais-toi, au Canada c'est pas toujours les mêmes structures !

Visual Kei / Jrock
- Fool's Mate
- Arena37C°
- Shoxx
- UV
- Gigs (seulement si tu est fan de gratte et que tu en joues sinon laisse béton)

Pop et autres
- What's In
- GIRLPOP
Ici je sais pas trop car moi et la pop ^^'

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
magazines !!
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 23:12:41 »
Merci beaucoup Yoshiki et shiseido. Pour les magazines je vais aller voir sur yesasia et j-xyz. Oh! En passant connaissez-vous pas un ou des magazines traitant sur la J-rock qui distribuent des cd ou autres goodies  en s'abonnant a eux ou quelque chose? Merci d'avance.

FORUM WEBOTAKU

magazines !!
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 23:12:41 »

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
magazines !!
« Réponse #3 le: 30 décembre 2003 à 17:38:06 »
Ce topic n'est pas sur l'orthographe et la grammaire française ... Arrêtez d'incendier le pauvre alucard80, il a fait des efforts et c'est déjà ça ! Et puis personne ne dit rien à Iori le roi des dicos d'or ^^

(alucard est étranger ? Il doit mieux écrire anglais peut-être ...)

Sinon pour en revenir au sujet, où peut-on trouver les magazines que tu cites yoshi (petit dino) ?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
magazines !!
« Réponse #4 le: 30 décembre 2003 à 23:05:41 »
J'ai virer les messages à la con ;) Bon pour les magazines, on peut les trouver chez YesAsia ou chez Jpophelp (petite préférence à YesAsia pour plus de confiance et une commande rapidement acheminée ^^)

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
magazines !!
« Réponse #5 le: 30 décembre 2003 à 23:49:50 »
Là, tu vois, je le penses vraiment, t'es vraiment trop bête, Yoshiki... Je suis pas quelqu'un de vulgaire, je ne penses jamais avoir insulté personne sur ce forum, mais là, vraiment, j'en ai une profonde envie tant tu nous démontre avec brio à quel point l'humain peut être petit, mesquin vil et sans intérêt.

Déjà, il te manques des choses simples : l'élégance ou encore le respect. Peut-être n'ai jamais-je lu une seule chose intelligente de ta part, mais tout ca s'excuserai si tu avais ces quelques qualités.

Or, le respect du travail d'autrui, tu ne l'as pas. Ou en tout cas pas beaucoup. Je me demande bien pourquoi j'ai passé quelques minutes à corriger les fautes de quelqu'un que je ne connais pas et que je ne connaitrais jamais (chose que j'ai faite avec amitié et sympathie) pour qu'un type "modérateur" efface d'un clic avec sa main poquelée ce que j'ai écris. On se demande vraiment quel est l'intérêt de ce forum quand on voit des types comme Yoshiki qui écrivent des messages disgracieux, qui sont en pleine crise d'adolescence (hé oui, des boutons pleins la face, toujours pas copine, des résultats scolaires minables, tels sont les artifices de ta morne existence). Heureusement, il a un peu de pouvoir sur le net, le Yoshiki, alors il se rattrape sur la vie. Comme ce message sera effacé (elle a une réputation, la bestiolle que l'on nomme Yoshiki, de nombreux fans lisent ses messages avec déléctation) et que j'ai enffrein le "code d'honneur" du forum, faites ce que vous voulez... Mais sachez que peut-être est-ce Sadako qui avait raison. Partir de ce forum peuplé de gens sans intérêts...

Il est vrai que je m'emporte, car de nombreux membres sont d'une qualité exceptionnelle, mais Yoshiki.................................

Allez, allez-y maintenant, jetez-vous sur le bouton "supprimer message", vous aurez la conscience tranquille !!

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
magazines !!
« Réponse #6 le: 31 décembre 2003 à 00:21:05 »
Même si Yoshiki a peut-être été un peu vite en supprimant tes messages Shiseido, je trouve que tu l'as un peu cherché. Tes messages n'étaient pas intéressants pour ce topic, c'est tout. alucard80 a juste signalé qu'il allait faire un effort pour soigner son orthographe, il n'a pas demandé un cours de français.....

Si ce forum ne te plait pas, libre a toi de le quitter. Peut être qu'ailleurs tu trouveras des gens comprenant tes "références à Mishima" et qui pourront parler longuement avec toi de littérarure Japonaise et de philosophie, choses trop intelligentes et inaccessibles pour nous, simples amateurs de mangas et de jeux videos..... sans rancune  :wink:

Shiseido

  • Rônin
  • **
  • Messages: 120
magazines !!
« Réponse #7 le: 31 décembre 2003 à 02:08:20 »
J'approuve entièrement ce que tu dis, Onizuka, mais bon, parfois, passer un coup de gueule dans le vide, ca fait du bien ! (je reconnais que je t'ai tort, il n'y a pas de soucis là-dessus !)

Citation de: Great!!Onizuka
sans rancune  :wink:


Sans rancune !!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
magazines !!
« Réponse #8 le: 31 décembre 2003 à 03:27:00 »
Arf ^^ Infatigables vous autres!  :P C'est bientôt la nouvelle année arrêtez de vous chamailler voyons!

Lol Oni c'est pas toi qui te foutait de ma gueule parce que je mettais toujours "sans rancunes" à la fin de ce genre de post?  :lol: Ou alors je confond. :? Bref!

Voilà c'était un message (totalement inutile mais cela va de soit) de Sano, très fatigué

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
magazines !!
« Réponse #9 le: 31 décembre 2003 à 15:50:37 »
Et hop, j'ai coupé le sujet en deux. Ici on reste sur les magazines de Jmusic et dans Discussions Libres > Parlons littérature, on parle de littérature. Ok ? :)

Et comme le dit Ryûjin, "cette discussion peut devenir intéressante si chacun fait des efforts pour ne pas agresser et ne pas manquer de respect aux autres. Ca vaut pour tout le monde."

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
magazines !!
« Réponse #10 le: 01 janvier 2004 à 23:20:07 »
euh ce sujet est devenue une discution libre en tout cas j'ai l'information donc je recherchais merci beaucoup ^_____^

FORUM WEBOTAKU

magazines !!
« Réponse #10 le: 01 janvier 2004 à 23:20:07 »