Auteur Sujet: Récits de rencontre  (Lu 9596 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Récits de rencontre
« le: 29 décembre 2003 à 02:40:13 »
:lol: C'est le sujet pour satisfaire la curiosité de la petite NJ  :lol:

Je sais que certains d'entre vous (membres de HFC et hardcore fans) se sont rencontrés ou vont bientôt se rencontrer  :wink: .

Si vous pouviez nous raconter ça avec photos à l'appui, ça serait cool. Qui, où, quand, comment ça s'est passé, ce que vous avez fait et ce que vous avez ressentis, etc ...

En tout cas, j'espère que vous vous serez amusés et faits de nouveaux amis  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Récits de rencontre
« Réponse #1 le: 29 décembre 2003 à 10:07:43 »
C est geniale comme idee Nj.... Alors moi j ai deja rencontré une folle du nom de Indya. Et demain je la RE rencontre lol ainsi que Miko et awax. je me reconnecte ce soir et je raconte tout ça en détails.....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Récits de rencontre
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 18:43:16 »
voilà comme promis le grand récit de la rencontre de Indya et de Mélusine.
en fait je vais raconter comment tout a commencé. c'est une très longue histoire. En fait tout est partie d'une réflexion de NJ  je crois lorsqu'elle devait aller à NY pour renconter Hojo ( veinarde) . Vous imaginez que nous étions toutes jalouses et que l'on voulait toutes y aller. Et je me rappelle avoir dit que j'allais épouser un milliardaire et payer le voyage à toutes celles qui le voudraient ( tout cela se passait sur le tag de HFC)
Indya et Me ont rebondi sur ça et on a commencé à se faire des gros films. Me a proposé de monter incognito  dans les soutes d'un avion en partance pour NY et d'emmener des sacs de couchage... Indya, en bonne alcoolique, à proposé la bouteille de champagne, faut dire que je n'ai pas dit non. Certains connaissent déjà cette histoire mais je tiens à la raconter pour ceux qui ne connaissent pas les Cat's Black.
 D'ailleus si vous lisez la fic Signé cat's Black vous trouverez bp de références à nos délires.
Je disais donc qu'on a commencé à délirer toutes les trois comme des folles et ce pratiquement tous les soirs du mois de Septembre. On est vite devenues connu sous le nom de Cat's Black, en réference aux Cat's Eyes.
Et Indya a eu la gentillesse de nous inviter pour continuer le délire en live. Faut dire qu'elle vit à St tropez; Me à Perpigan et moi à Paris. donc ce n'était pas facile à gerer tout ça.Bref, aprés bp de harcelemnt et après bp de coups de gueule et une montagne de gentilesse Indya a réussi à me faire descendre dans le sud et je dois avouer que je ne le regrette pas, parce que j'ai rencontré une fille completement déjantée et une fille géniale et génereuse.
Voilà la première partie de mon récit.
Donc un jour me voilà dans un train en route vers l'inconnue que je connaissais déjà pas mal ( euh vous me suivez là??)
Donc j'arrive à la gare et elle me télèphone sur mon portable en hurlant
 " T'es où" et moi qui répond "je suis là"( le détail super important pour l'histoire, lol)
Je l'ai vu arriver d'un pas sûr et assuré , les cheveux dans le vent ( mdr, fallait que je le mette mais c'est vrai en plus) et là on s'est tout de suite reconnues et on est tombé dans les bras de l'une de l'autre comme deux vielles amies .
Et on a commencé à discuter ou plutot à pérorer comme si on continuait tout simplement les discussions qu'on avait eues auparavant sur le tag ou au tél. C'était génial. On a eu des beaux moments de complicité. Je suis restée chez elle trois ou quatre jours et c"'était vraiment sympa. On est partie à la plage, on a fait bronzette. Elle m'a fait découvrir les raviolis au basilic. Indya corrige moi parce que je sais que le nom n'est pas correcte. Bref j'ai failli m'exploser le pantalon, tellement j'ai mangé et tellemnt c'était bon. Ah oui j'oubliais le premier soir on était completement gaie ( euh non non on a rien fait mdr!!!) On était pompette plutot, parce figurez vous qu'elle avait prévu la bouteille de champ pour fêter l'evenement. Et faut dire qu'on avait pas arreté de parler de champagne sur le tag qu'il était presque impossible de passer une soirée sans , lol. Non je plaisante mais faut dire que j'étais super contente qu'elle y ait pensé.
Faut dire qu'elle m'a super bien acceuilli cette fofolle. Indya je t'aime ma chérie. j'y repense et je souris.
Elle m'a même fait bosser dans la boutique où elle bosse. Moi, la touriste parisienne et je la regardais parler ttes leslangues et alors que je ne m'y attendait pas elle me dit " Melu, tu t'occupes des clients!" Je vous l'avais dit qu'elle était autoritaire.
Alors moi je la regarde paniquée. Elle était vraiment sérieuse en plus.....
Tant bien que mal, j'ai réussi à encaisser... faut dire que les clients m'ont bien aidé!!!!!!!!!
voici quelques unes des  anecdotes. Je suis sûre que Indya comblera le reste.
pour conclure je dirais que j'ai passé un merveilleux moment avec ma soeur de coeur.
C'était vraiment génial.
Et dire que l'on remet ça  toutes les deux demain avec Miko et Awax; :lol:



Voilou je signe donc aussi au nom de Indya

FORUM WEBOTAKU

Récits de rencontre
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 18:43:16 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Récits de rencontre
« Réponse #3 le: 29 décembre 2003 à 20:02:38 »
:lol: Je me rappelle comment ça avait commencé. C'était marrant  :lol:
Et t'as des photos?  :D  Et tu te rappelles de la date?

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Récits de rencontre
« Réponse #4 le: 02 janvier 2004 à 09:17:26 »
Oui oui oui ,des photos !!!!

Perso, j'ai juste eu Indya au téléphone et déjà c'ets que du bonheur ^______^  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Récits de rencontre
« Réponse #5 le: 02 janvier 2004 à 18:10:48 »
Surtout qu'Indya a une voix tellement chaleureuse et riante que ca aide a te mettre a l'aise. :D   Ca sent le sud :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Récits de rencontre
« Réponse #6 le: 03 janvier 2004 à 23:54:25 »
attention pas se moquer de la petite voix d indya!!! au faite Nj il me faudrait ton adress postale ordi avoir effacer ts mes amils et celui ou j avas ton adress snniffff!!!!

Melu je raconterai la suite !!! attention les yeux !! lol ce jours les filles nous n avons pas pris de fotos sniff trop laide indya!!!
 :evil:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Récits de rencontre
« Réponse #7 le: 04 janvier 2004 à 00:43:17 »
Mais non, c'est pas une blague. J'adore ta voix. Croix de bois, croix de fer, si je mens, ...  :D

Sinon, je t'envoie mon adresse par mp.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Récits de rencontre
« Réponse #8 le: 04 janvier 2004 à 11:29:45 »
Indya ta voix est splendide!!!!! je rigole déjà quand je voix ton nom sur mon portable :lol: ça me rends de bon humeur!Ben en fait, quand sjuis sur chat vous me rendez toutes(et tous ,pardon nem coco) de bon humeur :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Récits de rencontre
« Réponse #9 le: 01 mars 2004 à 22:30:45 »
ce message est pour Awax, Miko et indya...... Bon ki c ki s occupe du comte rendu?????

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Récits de rencontre
« Réponse #10 le: 04 mars 2004 à 22:02:00 »
Oui moi aussi je voudrais bien savoir qui c'est qui va s'occuper du compte rendu parce que meme si j'etais pas la j'aimerai bien savoir comment ca s'est passé  :D

FORUM WEBOTAKU

Récits de rencontre
« Réponse #10 le: 04 mars 2004 à 22:02:00 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Récits de rencontre
« Réponse #11 le: 14 mars 2004 à 21:13:05 »
bon juste un petit message pour remonter ce topic, il va falloir qu'on fasse un résumé du voyage à londres, aussi! allez les hojofaniens londoniens, au boulot! lol

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Récits de rencontre
« Réponse #12 le: 15 mars 2004 à 11:09:55 »
Bonne idée du relancement du topic :wink:
Ben pour Londres, Nem va faire un super site web et moi je ferai le résumé de notre séjour là-bas, donc objectivement!Si qqn d'autre veut aussi faire cela ben  :wink: bienvenue, mais puisque Nemmie et kikki vivent ^pas loin l'un de l'autre je pense que c'est plus fastoche.
Après cela serait peut-être bien si chacun écrit les impressions de ce séjour, qu'n pensez vous??

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Récits de rencontre
« Réponse #13 le: 16 mars 2004 à 01:11:47 »
FELICITATIONS kikki pour cette fabuleuse idée  :D (si quelqu'un se propose de bosser on va pas le privé de ce plaisir  :wink: ) donc moi je vote pour ce projet  :lol:  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Récits de rencontre
« Réponse #14 le: 16 mars 2004 à 19:21:44 »
je suis entièrement d'accord avec coolcath, il ne faut surtout pas décourager les bonnes volontés! lol
et puis ce serait très sympa d'avoir tout ça sur un site! bravo pour l'idée!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Récits de rencontre
« Réponse #15 le: 18 mars 2004 à 11:38:07 »
Bon j'ai discuté hier avec la Nem( et oui je fais ca de temps en temps :lol: ) et j'ai besoin de votre aide pour le site.
Voilà l'idée est la suivante:
Donc on mettra les photos et les films dessus sur le site et aussi je ferai un long sommaire de notre weekend à Londres. Mais à part cela il faudra que tout le monde écrit sa propre impression sur ce weekend!
Secondo, je vais vous envoyer, après avoir collecté vos adresses email) un formulaire que vous devez remplir et c'est pour créer un profil de chaque personne. Mais cela ne sera pas des questions standard comme vos hobbies,...mais plus rigolos et plus osés :wink: Cela vous va??
Hihihihi, notre site Hojotravel( jpense que c'est ca le nom??) va être superbe les ami(e)s.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Récits de rencontre
« Réponse #16 le: 18 mars 2004 à 12:41:17 »
hum miam miam..... :shock:  :shock:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Récits de rencontre
« Réponse #17 le: 18 mars 2004 à 13:14:34 »
c'est parti kikki! va pour le hojotravel comme nom du site ^_^ euh sinon, pour tes questions, c'est osé comment, parce que je peux quand même pas poster n'importe quoi sur le net, j'ai une réputation de petite fille sage à tenir (et comment ça personne n'y a jamais cru??? mais si, je vous assure, c'est vrai!!!)
mais pour les impressions sur le voyage, sans problème, sauf que j'aime pas écrire, donc ce sera super court! lol

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Récits de rencontre
« Réponse #18 le: 18 mars 2004 à 13:45:11 »
T'inquiète ma puce je demanderai pas la couleur de tes ptites culottes :lol: .
Mais cela sera plutôt tes rêves, tes envies,la bouffe préférée,...jdois encore réfléchire avec la Nem dessus.Mais on peut t'assurer que cela ne sera pas un questionnaire standard 8)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Récits de rencontre
« Réponse #19 le: 18 mars 2004 à 14:17:43 »
ou des questions du genre quel est ton gato prefere... et tu repondras forcement le  mokkori cake made by kikki...


Ca c est de la question osee :oops:

PS, Kikki et coolcath allez lire la fic des cat s Black

FORUM WEBOTAKU

Récits de rencontre
« Réponse #19 le: 18 mars 2004 à 14:17:43 »