Auteur Sujet: Quel est votre artiste préféré  (Lu 8677 fois)

Lina

  • Kohai
  • Messages: 40
Quel est votre artiste préféré
« le: 29 décembre 2003 à 15:38:37 »
Salut je voudrais savoir quel est votre chanteur, chanteuse ou groupe préféré et pourquoi?
Allez... tout le monde répond!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #1 le: 29 décembre 2003 à 16:25:46 »
Ben moi c'est tout simple, c'est Jun J Onose, que j'ai connu grâce à Fanofj. Déjà interpellé quand j'ai su que c'était un bassiste, je me suis pris à écouter plusieurs de ces morceaux et je dois bien avouer que j'adore! Dans un style relativement "americanisé" (cf. voir mon article sur webo), il est un très bon musicien. A priori les bassistes pourraient penser qu'il est pas terrible quand il joue de la basse durant sa carrière solo, mais qu'ils écoutent ce qu'il joue dans son ancien groupe Luna Sea, ils verront que techniquement il est très bon.

De fil en aiguille je me suis mis à écouter Luna Sea, et j'adore tout autant, même si c'est dans un style beaucoup plus..japonais...c'est du visual quoi ^^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #2 le: 30 décembre 2003 à 17:51:37 »
Artiste préféré ?
Hummm ... Chihiro Onitsuka !!!!!!!!!! Pourquoi ? Parce qu'elle est belle  :D  Mais c'est pas ça avant tout, c'est sa voix puissante et qui n'a pas besoin d'une tonne d'instruments pour l'accompagner.

Pis après il y en a une tonne, trop même alors je ne les citerai pas parce qu'ils y a d'autres personnes qui pourraient donner leur avis voilà ^^

FORUM WEBOTAKU

Quel est votre artiste préféré
« Réponse #2 le: 30 décembre 2003 à 17:51:37 »

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #3 le: 03 janvier 2004 à 18:27:23 »
Moi c'est Hikaru Utada. Superbe chanteuse de R&B Japonais. Cela fait à peine 1 mois que je l'ecoute et je dois dire que j'adore.
J'aime bien Ayumi Hamasaki mais je prefere quand meme Hikki.

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #4 le: 08 janvier 2004 à 11:12:24 »
:-)       alors moi je vais peut_etre pas sembler tres à la page mais je suis encore accroc à HIDE (autant pour son charisme que pour sa musique) et YOKO KANNO (à ceux qui ne connaissent pas :écoutez de toute urgence si vous aimez dead can dance et ce genre de trips) ou dumoins les génériques de cow boy be-bop (tres jazzy j'adore )  et les ost de ESCAFLOWNE (chants grégoriens ;excelent    :-p    )                  voila pour moi

juliel

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #5 le: 08 janvier 2004 à 23:39:39 »
Moi aussi je vais dire hide... comme artiste masculin, solo... C'est fou, je suis vraiment accro... dire qu'avant je ne l'aimais pas plus que cela...

Sinon, féminin, j'écoute pas vraiment... et groupe, c'est trop difficile de départager...

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #6 le: 08 janvier 2004 à 23:58:49 »
Basiquement, je n'ai pas d'artiste "préféré", ni de groupe , je peux pas dire qui je préfere aux autres  :?
Pour l'instant, je trip bien sur T.M. Revolution à cause des OSTs de Gundam SEED que j'apprécie toujours autant.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #7 le: 09 janvier 2004 à 21:36:57 »
(http://www.cathedral.jp/k2/img/disco_l_sekai.jpg)

Après avoir écouté divers sons de nombreux artistes japonais, je crois que celui que j'admire le plus, c'est K-Dub Shine. Membre du groupe légendaire King Gidorah (avec Zeebra et Oasis), il a, pendant la pause du groupe, lancé sa carrière solo et sa propre société de production "Atomic Bomb". Je l'ai découvert avec K.G. et depuis j'ai entrepris de revenir sur sa carrière. Une référence pour ceux qui s'intérressent au Hip-Hop japonais.

Real ni yaru yatsura te o tatake !!

Paine

  • Gakusei
  • Messages: 1
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #8 le: 11 janvier 2004 à 14:30:56 »
Mon artiste préférée ,

C'est BoA car elle chante trop bien et que c'est chanson son hyper cool .

Mr_Caca

  • Kohai
  • Messages: 15
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #9 le: 11 janvier 2004 à 16:32:18 »
c'est vrai que K dub assure un max c'est bien un des rares trucs en j-hip hop que j'apprecie bien (je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Zeebra .... (peut etre trop de wesh wesh yo lol))

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #10 le: 11 janvier 2004 à 17:28:27 »
Faut voir ce que tu as écouté de Zeebra...mais son flow de bad-boy, pour moi c'etait clairement la base de son charisme...autrefois...

FORUM WEBOTAKU

Quel est votre artiste préféré
« Réponse #10 le: 11 janvier 2004 à 17:28:27 »

alucard80

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #11 le: 11 janvier 2004 à 20:12:56 »
Salut tous le monde!!!   :lol:

hmm pour moi c'est Yoshiki de X-japan ce mecs a du charisme il a  beaucoup de courage il s'est dépasser ses limite. IL a beaucoup d'originalite surtout batterie il vas loin dans la vie lui. J'aime beaucoup hide mais Yoshiki prend le dessu ^__^

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #12 le: 12 janvier 2004 à 17:54:30 »
Salut les amis  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pour moi c'est Ayumi Hamasaki parce que franchement elle chante trop bien et ses chansons sont trop top!

 :roll:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #13 le: 12 janvier 2004 à 18:10:13 »
MDRRRRRRRRRRR Nori :lol:

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #14 le: 13 janvier 2004 à 22:09:16 »
moi c'est J (Jun Onose). Il transmet beaucoup d'energie, c'est un "hot bassist" et un "gentleman". Il a une classe sans équivalent.

Takako Chigusa

  • Kohai
  • Messages: 37
    • http://www.battleroyaleonline.com
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #15 le: 11 février 2004 à 11:04:03 »
Je vais dire Gackt (surtout au sein de Malice Mizer) et Ayu ^^, mais en fait j'apprécie également Hide, Tomiko Van ou DJ Krush  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
deux noms :
« Réponse #16 le: 13 février 2004 à 17:07:38 »
Cocco !  Mythique, mystique, hantée, pure, simple mais complexe, douce mais forte, retirée au sommet de sa gloire comme un magnifique météore, reviendra ptèt comme un flamboyant phénix, souffle le feu et la glace, m'impressionne tout simplement^^......


Hitomi ! Changeante, extravagante, charmeuse, son T-shirt "je t'aime moi non plus" (en français dans le texte) me fait délirer, sa voix enveloppe, étrille, énerve, rassure, m'impressionne tout simplement^^.....

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #17 le: 28 février 2004 à 18:12:54 »
Moi ce sera Ayumi Hamasaki dont j'aime presque toutes les chansons à 1 ou 2 exeception près.
Pour se faire une idée il y a l'album A BEST pour ceux que ça interesse.

kanna

  • Kohai
  • Messages: 10
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #18 le: 14 juin 2004 à 19:45:33 »
moi c'est dir en grey, gackt et penicillin surtout. j'adore leur style mélancolique, leur classe,leur voix...
Sinon j'aime aussi l'arc en ciel, hide et miyavi!
Mais y en a trop!!! :shock: :shock:

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #19 le: 15 juin 2004 à 16:12:53 »
yen a bcp que jaime bien mais si jdeV dire le preferé des preferés alor sans hesiter c GACKT

FORUM WEBOTAKU

Quel est votre artiste préféré
« Réponse #19 le: 15 juin 2004 à 16:12:53 »