Auteur Sujet: Quel est votre artiste préféré  (Lu 8675 fois)

SkaOne

  • Senpai
  • *
  • Messages: 57
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #20 le: 15 juin 2004 à 23:07:32 »
je dirai ayumi hamasaki paske j'aime bien le generike d'inyasha, mais ca s'arrete la...

sinon, je dirai le chanteur de kemuri, mais j'ignore son nom...

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #21 le: 17 juin 2004 à 22:44:26 »
OLIVIA.
Parce qu'elle a une très belle voix, claire et puissante et que ses chansons sont bien écrites, tantôt violentes, tantôt calmes, souvent mélancoliques. Elle explore des voies différentes et s'essaie avec succès à des styles musicaux variés.

J'adore Cocco également et en ce moment je me fais un trip Yaida Hitomi.

angels195

  • Gakusei
  • Messages: 1
Coucou
« Réponse #22 le: 29 juin 2004 à 21:40:35 »
Salut !!
je suis une petite nouvelle .
Pour Moi C'Est TWO MIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je L'Ai Découvert Avec GUNDAM WING Et Depuis Je Suis Accro
Ils Sont Trop Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Coucou
« Réponse #22 le: 29 juin 2004 à 21:40:35 »

xjapindo

  • Kohai
  • Messages: 18
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #23 le: 03 juillet 2004 à 10:45:09 »
X-Japan, et plus particulièrement Yoshiki... :D L'est trop trop biennnnnn...

:arrow: Ca c'est de l'argument hein :mrgreen: :lol:

Meg

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
    • http://megounette.skyblog.com
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #24 le: 09 juillet 2004 à 17:32:45 »
assez difficile de repondre à cette question...
Je pense que je vais dire que mon artiste préféré est Shinya du groupe Dir en grey  :D  tout d'abord parce qu'il est beau (héhé...), j'adore son caractère (discret, timide) et il fait de bonnes compos! (yurameki, Umbrella...) et pis bien sure il joue très bien de la batterie  :)  (qui est en plus mon instrument préféré).
Sinon j'aime beaucoup Miyavi, Mana, BoA, Ayumi Hamasaki, hide, Yoshiki, Gackt ...pas facil de choisir! surtout qu'ils/elles ont tous un grand talent ! (^.^)

Andyfr

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://shinbanana.free.fr/phpbb2
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #25 le: 20 juillet 2004 à 00:14:10 »
Citation de: Nakuru
Artiste préféré ?
Hummm ... Chihiro Onitsuka !!!!!!!!!! Pourquoi ? Parce qu'elle est belle  :D  Mais c'est pas ça avant tout, c'est sa voix puissante et qui n'a pas besoin d'une tonne d'instruments pour l'accompagner.

Pis après il y en a une tonne, trop même alors je ne les citerai pas parce qu'ils y a d'autres personnes qui pourraient donner leur avis voilà ^^


j'aime beaucoup aussi mais, il y a une chose qui me gène... j'ai le dvd de son concert avec un super orchestre et .. quand je la vois chanter je me dis... tiens c'est pas vraiment une artiste de scène... mieux vaut écouter ses chansons à partir d'un cd, dans un salon, près de la fenêtre... alors qu'il pleut de grosses gouttes... et pis un café avec tout ça c'est pas mal aussi ^^*

Andyfr

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://shinbanana.free.fr/phpbb2
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #26 le: 20 juillet 2004 à 00:19:29 »
Citation de: alucard80
Salut tous le monde!!!   :lol:

hmm pour moi c'est Yoshiki de X-japan ce mecs a du charisme il a  beaucoup de courage il s'est dépasser ses limite. IL a beaucoup d'originalite surtout batterie il vas loin dans la vie lui. J'aime beaucoup hide mais Yoshiki prend le dessu ^__^


J'aime beaucoup cet artiste aussi. Il compose de belles chansons, et puis quand il était le batteur dans X-Japan, il y allait à fond ... comme un bourrin... j'ai même appris qu'il s'était blessé tellement il en faisait trop ! Mais surtout, Violet UK, c'est vraiment ce projet qui m'a fait connaitre tout son talent. J'adore la musique et puis.... c'est stylé

sukoii

  • Senpai
  • *
  • Messages: 85
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #27 le: 20 juillet 2004 à 09:31:34 »
artiste préferé? si c'est en parlant du plus complet , yoshiki sans hésité , sans lui je ne pense pas que je me serait ouvert a la musique jap :?
sinon j'aime beaucoup kaoru de dir en grey  :P

Kero

  • Kohai
  • Messages: 10
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #28 le: 04 août 2004 à 05:00:21 »
A moi ^^

... en ce moment, c'est Die (Dir en Grey): personne va contester ses qualités de musiciens ... mais faut que son pti tic de la tête quand il joue, ça me fait craquer  8)
J'ai eu une méchante phase Toshiya aussi.
Euh sinon y en a bcp que j'admire et je change souvent de ... d'obsession (voilà, c'est ça le mot que je cherchais ... lol).

Y a pas si longtemps, j'étais scotché à Ryuichi (Luna Sea) et juste avant j'ai eu une looooooongue période Kirito (Pierrot) ... et puis bien sûr y a eu Gackt et Hyde (et Ken !!!) mais eux, ils ont une place particulière forever !

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #29 le: 06 septembre 2004 à 00:10:15 »
:shock: ahhhhhhhh non ne volez pas mon kaoruuuuuuuuu!
oui comme vous l'aurez devinez c'est mon artiste preferé!rien que par sa prestence sur scene et son jeu de gratte et sans oublier son jeu de langueeeeeeee et ses petites mimiques!bref il est bo et je l'adoree!
sinon c vbrai kirito passe en deuxiéme avec miyavi,daishi,hitsugi;sakito,yomi,fuki,chachamaru....et j'en passe!lol

Hyun

  • Gakusei
  • Messages: 8
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #30 le: 11 septembre 2004 à 22:37:31 »
Bon bon bon pour moi c'est une chanteuse Coréenne que beaucoup d'entre connaissent surement  pas mais je vais changer ça  :P

Sol Flower elle a une voie absolument enivrante (enfin je trouve) de plus elle est un peu comme Misia sur un point elle peut chanter de tout  ça sonne jamais faux ....  ça musik est assez influencer Afro - Americainne  ....  
Je trouve que c'est vraiment un MUST .... mais bon les gouts & les couleurs .... ^^"

FORUM WEBOTAKU

Quel est votre artiste préféré
« Réponse #30 le: 11 septembre 2004 à 22:37:31 »

Tamayo

  • Invité
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #31 le: 12 septembre 2004 à 00:23:57 »
:cry:  :cry:  :cry:
moi en fait j'en ai pas parce que la jmusic (ou kmusic...) j'y connait rien... Mais si vos pouvez me donner des references et/ou des trucs à telecharger ce serait SUPER :oops:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #32 le: 12 septembre 2004 à 00:31:43 »
Fait un tour sur ce forum, c'est ce que tu as de mieux à faire ;)

Tamayo

  • Invité
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #33 le: 12 septembre 2004 à 00:49:28 »
:? d'accord...


y va falloir que je prenne des notes  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #34 le: 13 septembre 2004 à 20:52:36 »
Hitomi, Cocco et d'autres j-artistes sont sur un bateau. Le bateau coule. Je les sauve toutes les deux.

Tamayo

  • Invité
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #35 le: 14 septembre 2004 à 21:33:20 »
:lol: mais pas les autres (je suppose que ce sont des gars... tous les mêmes :x )

aucifer

  • Kohai
  • Messages: 49
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #36 le: 15 septembre 2004 à 08:29:34 »
:P moi mon artiste prefere en ce moment ce serait anchang le chanteur du groupe sex machineguns il a vraiment une super voix et une superbe gratte tout sa bien heavy.......

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #37 le: 19 septembre 2004 à 19:48:54 »
Yeah!!!!! C'est un bon lui vive sex machineguns !!!!!!!!!!!!
Sinon en ce moment,  pour moi c'est Yundi Li, un gars qui te joues du Chopin comme personne a seulement 24ans, c'est un pianiste, jcrois même qu'il a fait une pub pour Nike  :shock: . Je l'ai vus en concert au festival international de piano à La Roque d'Anthéron (sud de la France) et c'était magistrale.
ecoutez le vous ne le regreterez pas.

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #38 le: 20 septembre 2004 à 10:25:46 »
bon bah g changée!(quoi que kaoru est tres bien aussi !^^) mais je ne voulais pas oublier kiyoharu!je l'adore!que ca soit ds sads ou encore kuroyume et meme en solo!^^

a-yin

  • Gakusei
  • Messages: 2
Quel est votre artiste préféré
« Réponse #39 le: 30 septembre 2004 à 19:34:19 »
Pour moi ce sera le taiwanais Jay Chow que j'aime depuis ses débuts ^^ je l'ai décoouvert grace a mes cousines qui m'ont envoyé un VCD de HK :D

Outre Jay j'aime aussi David Tao, A-Mei (au début), Hikaru Utada ainsi que Lin Jun Jie ^^ (singapourien)

FORUM WEBOTAKU

Quel est votre artiste préféré
« Réponse #39 le: 30 septembre 2004 à 19:34:19 »