Auteur Sujet: Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...  (Lu 163161 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« le: 03 janvier 2004 à 17:07:35 »
Yop amateurs de zik en tous genres!  8)
Je crée ce sujet pour connaitre vos derniers coups de coeurs musicaux d'en ce moments et d'après!  :wink:
Vous pouvez nous dire aussi de quelle manière vous avez connu un certains morceau voire même un groupe!

En ce moment, j'adore la musique de Andreas Johnson, "Glorious", vous savez la chanson qui passe avec la pub Nutella!
Sinon, je suis tombé sous le charme de "I believe in a thing called love" par "The Darkness": un groupe que j'ai découvert tout simplement une nuit où je trainais devant ma TV en mattant MCM... Comme quoi, quand on a pas sommeil, on découvre pleins de trucs trop bien! :P

Après, j'ai pu écouter les albums de Ayumi... Et c'est vraiment du bon son!  :wink: Merci Nakuru pour m'avoir poussé à écouter!

Pour finir, si vous aimez le rock, je vous conseille "The Rasmus"! Très bon groupe, notamment avec son titre "In the Shadow" mais j'aime beaucoup "In my Life" dans l'album "Dead Letters".

Voilà, amateurs de ziks en tous genres, vous écoutez quoi hein?  :)

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #1 le: 03 janvier 2004 à 17:57:08 »
moi   ,  princiaplement  axé sur le death suedois   (in flames, soilwork, dark tranquility, divine souls ...etc),  black metal de preference assez melodique  (dimmu borgir ,  immortal, windir ,)  doom, (theatre of treagedy, tristania)    et neo  (system of a down,  eths ------>  groupe francais)      pis quelques autres trucs aussi


pas tres  nippon vous me direz  8)


voici  quelques foto de "eths"  un groupe de  NEo de chez  nous !

la chanteuse a  une voix phenomenal  et extremement puissante ,  a  ecouter   rien que  pour l'entendre   :P  un excellent groupe

(http://www.eths.net/sessions/iguano2003_oli_wfenec/iguano03%2020124.jpg)
(http://www.eths.net/sessions/030430_auch_criart_guibarat/File0001.jpg)



(http://www.eths.net/sessions/030430_auch_criart_guibarat/File0013.jpg)

(http://www.eths.net/sessions/031010_clermont_hellisha/(rs-festival)-candice3.jpg)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #2 le: 03 janvier 2004 à 20:04:47 »
Moi je tripe Linking Park, la loung et Rammstein car j'ai eu le dernier DVD de ce groupe de Metal qui déchire tout.  :D

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #2 le: 03 janvier 2004 à 20:04:47 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #3 le: 03 janvier 2004 à 20:15:42 »
Moi je suis à fond sur Mudvayne ces derniers temps. Sinon j'écoute très souvent Stone Sour.

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #4 le: 03 janvier 2004 à 20:28:41 »
Allez, je vais un peu parler de "The Darkness"!  8)
J'ai pu écouter leur album "Permission To Land" et que dire si ce n'est que c'est de la pure bombe! La voix hyper aigüe du chanteur Justin Hawkins mélangée à un hard-rock des 70's est du meilleur effet! Mélant sérieux et dérision, cet album est ce que je pourrais presque appeler un "ovni musical" tant le style est à part!
Vraiment très bon, cet album est à conseiller aux personnes recherchant un peu de nouveauté et d'originalité en matière de Rock!  :P

Prochainement, mon avis sur "Liebling", l'album de Andreas Johnson!  8)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #5 le: 04 janvier 2004 à 00:44:18 »
:) Envy et puis... Envy, ha oui et Envy aussi.....

Sinon je trippe pas mal Sur At the Gates, l'album "Slaugther of the Soul", les pères du death mélodique Suédois actuel (tu dois absolument écouter, cephir  :wink: ), ainsi que sur pas mal de lives en dvd dont Slayer, Dark Tranquility et même Wasp...^^.
Pas mal de hardcore chaotique comme Every Time I Die et de metal/hardcore comme Unearth, As I Lay Dying et Unfold (Suisse powa ^^) et le dernier Machine Head "Trough the Ashes of Empire" qui est excellent (Sano, chope le, tu sera pas déçu  :wink: )

Je suis en train de me faire toute la discographie de John Lee Hooker aussi  8)

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #6 le: 04 janvier 2004 à 10:42:24 »
Citation de: Great!!Onizuka
Sinon je trippe pas mal Sur At the Gates, l'album "Slaugther of the Soul



quel album de folie... :twisted:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #7 le: 04 janvier 2004 à 11:47:33 »
question débile probablement mais tant pis je risque: c'est quoi zik?
 ben jconnais aucun des groupes là!?Dis mister graet! emmène les cd alors pour dans la voiture he! :wink:
Pour ma être trop débile( sur le machin zik) je vous donne mes coups de coeurs musicaux du moment(et depuis longtemps ).Ben jsuis de la vieille génération donc jsais pas si vous aimez et si vous connaissez pas un must!
BOB DYLAN, vous connaissez he! Et les grands classiques Tom Waits, Sandy D.Vic chessnut,et blablabla
Mais fuat dire que ces dernières années il y a des groupes belges sur marché qui sont vraiment bien quoi(novastar, zita swoon,ann pierle zo hopop! c'est pas chauvin mais ils sont classe quand-même, comme mon coup de coeur depuis déjà un an: admiral freebee! qqn connait?
bon pas trop ridicule mon speech :?

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #8 le: 04 janvier 2004 à 11:58:57 »
Zik, ça veut tout simplement dire "musique"! Et y'a pas de mal Kikki!  :wink:  :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #9 le: 04 janvier 2004 à 13:13:26 »
:oops: LA HONTE TOTALE
ben pas grave: 1° gaffe de kikki en 2004 :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #10 le: 04 janvier 2004 à 13:20:10 »
Loool j'imagine trop la scène! Kikki veut découvrir les fameux groupes de oni, sur l'autoroute pendant le chemin, Oni insère discrètement le CD dans le lecteur, mais ne se rend pas compte que le volume est réglé à fond... Un accident : 3 morts et un frustré (Oni m'a promis d'amener une certaine chose à la rencontre  :P )

Hum j'arrête la déconne.

Oni : Machine Head "Trough the Ashes of Empire"...je note...ma liste des trucs que tu me conseille commence à faire 3 pages sur word alors autant que tu me grave les cd et que tu me les files à la rencontre non?  :P

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #10 le: 04 janvier 2004 à 13:20:10 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #11 le: 04 janvier 2004 à 13:26:07 »
... Vas y, j'veux pas mourir moi, y'a encore trop de bons jeux et de mangas qui vont encore sortir!!  :roll:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #12 le: 04 janvier 2004 à 13:51:34 »
Citation de: kikki2
ben jconnais aucun des groupes là!?Dis mister graet! emmène les cd alors pour dans la voiture he! :wink:


 :) Heu ok moi je veux bien Kikki, surtout que des cd j'en aurai sûrement une tonne avec moi  :P mais ce sont des groupes heuu... comment dirais-je... nettement plus violents que Bob Dylan ^^. Mais qui sait ? Peut être que tu aimeras... :wink:
Je vais toujours prendre du plus calme avec moi quand même... on ne sait jamais... du Miles Davis par ex...^^.

Citation de: Sano
Oni : Machine Head "Trough the Ashes of Empire"...je note...ma liste des trucs que tu me conseille commence à faire 3 pages sur word alors autant que tu me grave les cd et que tu me les files à la rencontre non? :P  


Lol et pourtant je me retiens souvent...^^. Damn ça risque de faire beaucoup de cd à graver ça... :D

Citation de: cephir
quel album de folie...  :twisted:


Héhé clair, encore un à faire écouter à Sano  :twisted:  :wink:


EDIT : :twisted:  lol 666, un post où je parle de metal en plus... étrange coup du sort... :)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #13 le: 04 janvier 2004 à 14:20:04 »
HS!!!
Touche plus à rien G!!O, t'es à 666 messages!!  :wink:  8)

Ichitaka

  • Gakusei
  • Messages: 5
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #14 le: 04 janvier 2004 à 15:31:50 »
Pour en revenir au sujet principal, en ce moment j'écoute pas mal The Darkness aussi, cadeau de Noël très sympa (je recommande vivement la chanson Friday Night, très belle ballade rock).
Et sinon, depuis 1 mois j'ai découvert X Japan, alors je reste scotché ^^
En vrac dans ma playlist du moment, on trouve aussi The Pillows, Feeder et un peu de Pink Floyd.
Vous savez tout ;)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #15 le: 04 janvier 2004 à 15:44:37 »
Brother Ali et Moongod Allah pour moi.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #16 le: 04 janvier 2004 à 18:26:10 »
Kikki> c'est quoi les trucs que tu as cités ???? (à part Bob Dylan, je connais rien ^^')

Sinon à ce moment présent, ce que j'écoute le plus c'est Kyo et bof pas grand chose à part les trucs nippons que j'ai sur l'ordi !
Ah si, y'a un truc que j'écoute :D "I do I do I do.........." (vive DDR, la seule que je fais avec le rang A :twisted:)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #17 le: 04 janvier 2004 à 18:55:49 »
Coup de coeur ...
Thai music powaaaaaa !!! Ouep j'écoute Bazoo (même si c'est pas du tout récent, ou plutôt je regarde le VCD support très répandu en asie du sud) et puis de la khmer music mais ça ... faut connaître  :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #18 le: 04 janvier 2004 à 19:21:25 »
Sameo et Glock 9 ^_______^ (merci sroun²)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #19 le: 04 janvier 2004 à 19:26:32 »
Lol Yoshi ^^
En fait je parle de khmer music made in cambodia quoique c'est souvent pompé des thailandais  :roll:  Donc ce serait plus de la thai music  :wink:
Ce que sroun² m'a fait écouté c'est ... mdr, y'a de ces insultes à ne pas mettre entre toutes les mains ^__^

FORUM WEBOTAKU

Vos coups de coeurs Ziks de ces derniers moments...
« Réponse #19 le: 04 janvier 2004 à 19:26:32 »