Auteur Sujet: Acheter des jeux imports  (Lu 9358 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Acheter des jeux imports
« Réponse #40 le: 19 juin 2004 à 01:51:58 »
T'as déjà acheté chez yakusagames?Non,parce que,jusqu'à preuve du contraire,ce qu'a dit Ryosan me fait plutôt flipper... :oops:
Et puis pour les paiements,il me semble avoir vu qu'on peut payer cash ou par chèque aussi,et c'est là qu'il faut faire archi-confiance au site.Surtout qu'il te font payer quand même 22 euros de frais de port pour les jeux AES justement...

Quel(s) jeu(x) je recherche?Bah des KoFs surtout le 98 qui a pas mal décotté mais qui reste toujours aussi cher dans le commerce(à Paris) et sur certains sites,voir qui a complètement disparu :cry: .

Merci pour le lien de ton pote Enatsu,en espérant que ses prix seront vraiment "bas" comme ce dont certains sites se vantent :evil: .

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Acheter des jeux imports
« Réponse #41 le: 20 juin 2004 à 16:19:53 »
Je n'ai jamais acheté la bas. Mais bon en meme temps c'est pas trop dans mon interet ^^

Mais je n'ai toujours recu que des bon feedback tu site.

Le kof98 j'en ai plus pour le moment me reste que le 00

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
Acheter des jeux imports
« Réponse #42 le: 21 juillet 2004 à 19:40:23 »
Quelqu'un a parlé de fl-games plus haut mais personne n'a testé apparement. Moi j'ai testé plusieurs fois. Leur gros problèmes : pas sympa et cherche uniquement à faire du profit...
La pire chose c'est quand on réserve un jeu qui va sortir deux mois après, on le paie DE SUITE !!!!
C'est ce que j'appelle de bons acomptes :shock: .
Sinon ils sont pas cher pour être en France c'est leur seul avantage...

FORUM WEBOTAKU

Acheter des jeux imports
« Réponse #42 le: 21 juillet 2004 à 19:40:23 »

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Acheter des jeux imports
« Réponse #43 le: 21 juillet 2004 à 19:50:25 »
arretez avec vos histoires, un vrai cable RGB ca force le signal ca marque sur n'importe quelel télé, j'ai uen tele 36cm sony acheté lors d'uen coupe du modne y'a 18 ans ! qui faisait totu bien marché dreamcast incluse, elel a eu des problemes (car que secam et non pas pal) avec la xbox si on utilise les cables composites (de daube faut le dire) inclus dan sla boite (affichage en noir et blanc) masi avec le cable rgb, re nickel :)

si ca passe sur cette télé (elle gerait meme le 60hz, mal mais elle le gerait), alors ca passe partout :)

sinon je vous rappelle que selon les vues/opinions de certaisn majors de l'industrie (constructeurs de machine, gros éditeur)s l'import est assimilé a de la contrefacon/du piatage donc faites gaffe quand meme ! (oui c illogique mais bon)

Kaydasan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.kaydasan.com
Acheter des jeux imports
« Réponse #44 le: 21 juillet 2004 à 20:23:21 »
c'est "faux". Un câble RGB ne force en rien un signal...
Pour preuve une PS2 jap avec un câble SONY, si la télé ne prend pas le NTSC ça sera en noir et blanc...
Il ne faut pas confondre "type" du signal et "norme" du signal
RGB est le type et NTSC est la norme...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Acheter des jeux imports
« Réponse #45 le: 10 octobre 2006 à 14:59:50 »
Hello à tous!
Je remonte un vieux sujet qui date de la guerre pour vous proposer des sites et me dire ce que vous en pensez!
Alors les voici:

-Yakusa Games dont j'ai déjà parlé et qui a bien évolué depuis.
-Japan Type.
-Neo Ayato que tout le monde connais,puisque c'est quand même une grosse enseigne.
-Yamato Export.
-Japanpa dont vous aviez déjà parlé ici.

Voilà,donc,mon but est de savoir si d'un vous connaissez bien ses sites,de deux si l'un d'eux vous paraisse plus sérieux que d'autre et de trois lequel vous paraît le moins cher que ce soit au niveau des produits et/ou des frais de port.
Et pour les amateurs d'import,n'oubliez pas de poster vos liens favoris ici!
 

FORUM WEBOTAKU

Re : Acheter des jeux imports
« Réponse #45 le: 10 octobre 2006 à 14:59:50 »