Auteur Sujet: Timide vous avez dit timide?....  (Lu 5541 fois)

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Timide vous avez dit timide?....
« le: 22 décembre 2003 à 11:29:43 »
J'etais sur le chat hier et en discutent avec les hojofaniens j'ai trouvee que plusieur d'entre eux (moi le premier) se touvaient trop timide :oops:  donc est ce que vous aussi hojofaniens du forum vous l'etre aussi ceci peux peu etre que explique pour quoi nous somme fan?.......

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #1 le: 23 décembre 2003 à 01:05:52 »
Perso, ca depend des personnes a qui j'ai affaire  8) . En general, je suis timide avec les gens que je ne connais pas  :oops: .
Mais, une fois que le courant passe, ca va mieux. Pourtant, certains types de personnes me coincent automatiquement.
- ceux qui ne sourient jamais: c'est le plus terrible pour moi. Je ne sais jamais si je les embete ou s'ils sont faches pour qqchose  :? .
- ceux qui prennent les autres de haut  :roll: . Avec ceux-la, tu as beau essaye d'etre gentil, ils ont toujours le mot ou le ton mechant et sec pour rabattre ta joie.  :shock: .

En resume, je ne suis pas une people's person, qui ne se sent a l'aise qu'avec des gens chaleureux et ouverts et qui ne se prennent pas la tete.

Mais, je ne pense pas que cela a avoir avec le fait que je sois fan de Hojo. C'est plus une question de sensibilite  :D .
J'aime les histoires droles, tendres, pleines d'emotions et les histoires d'amour ou les personnages ne se disent pas des "Je t'aime" tellement souvent que ca en perd son sens.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #2 le: 23 décembre 2003 à 14:38:25 »
Eh ben Nj, moi j'aime les mêmes histoires que toi tu aimes.Alé on fait la fête car on a le point commun!  :D
Moi, question de timidité, j'ai pas tellement de problèmes avec ça. Bon c'est évident que sur un forum on discute en tappant sur l'ordi et qu'on discute pas comme un face à face.Mais vous savez, puisqu'on est fan tous de la même chose, il y pas de quoi être timide. De ma part, puisque vous aimez ( allez je suppose :? ) la même chose que moi sur le point manga je me sens plus motivé à être ouverte avec vous tous.
Naturellement que quand tu connais pas les gens, tu vas pas faire le macho et parler comme tu parles avec un pot mais puisque notre point commun à tous est HFC ( correcte, les initiales :? ) on se connaît déjà un peu hè :lol:
Pur ma part je suis surtout timide quand je rencontre pour la première fois des gens du boulot ou des clients car là, ben, jpeux pas faire trop de gaffes et puisque je suis du genre bavarde :bravo: .....
NJ: c'est vrai que les gens qui ne savent pas ce que c'est de sourire, la galère quoi, :cry: Moi je leur dis toujours (et c'est vrai en plus! :D ): vaut mieux sourire que tirer la tête ou faire la plante car pour ton corps, ben ça coûte moins d'énergie, alors puisque l'énergie est coûteuse!! 8) (Oh oh oh kikki, tu vas loin là! :violent: )

FORUM WEBOTAKU

Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #2 le: 23 décembre 2003 à 14:38:25 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #3 le: 23 décembre 2003 à 14:51:12 »
Moi j'aime bien les femmes ouverte  :vptdr:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #4 le: 23 décembre 2003 à 18:57:01 »
est-ce que vous trouvez que Ryo ou Kaori sont des timides?!?
Ce que j'aime au caratère de Ryo c'est qu'il sait faire le con mais il a quand-même un côté mystérieux. c'est ce qui fait son charme irresistiiiiiible. Il est cool quoi :lol:
Kaori, jsais pas comment la définir. Elle est Kaori quoi, super belle!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #5 le: 23 décembre 2003 à 19:17:33 »
Moi je dirrait que kaori,et pluto une femme qui aime la vie et tous ce que la vie peut lui aporter,une femme avec parfoit un courage qui la rend aveugle du danger,un courage pour les pérssonnes quelles aimes,mait aussi parfoit avec des colére monstrueuse lolvoila ce que je pence d'elle.
 :wink: je resoit pas un bisou lol :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #6 le: 23 décembre 2003 à 19:26:19 »
ouais ta raison. En plus elle aime son mec à fond quoi. Oh que c'est beau!!! :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #7 le: 28 décembre 2003 à 18:59:04 »
hello, timide ou pas timide, telle est la question!!!!!!!!!
Je dirais en ce qui me concerne que je ne suis pas timide. j ai un coté fou fou que les gens aiment bien en general. Disons que je n'ai pas peur du ridicule... je pense que le fait d'avoir fait du theatre , ça aide mais même avant ça j'avais pas trop de problème.
Oui, j'aime pas trop le personnes qui ne sourient jamais... c'est terrifiant... je crois dans le pouvoir du sourire. sinon oui je peux etre très timide avec les personnes très intimidantes ( cela va de soit) et les garçons qui me plaisent vraiment bp bp... du genre la bouche séche, les mains moites, les mots qui ne veulent pas sortir... Oui un peu comme Kaori mais pas au point de laisser passer l'homme de ma vie si je le rencontrait... enfin je crois!!!!
Je ne dis pas que Kaori laisse passer l'homme de sa vie, mais c'est juste que le fait qu'elle soit une grande timide et que Ryo l'est encore plus ( malgré les apparences ;; Mokkori power) ça n'arrange pas les choses.. mais c'est ce qui fait le charme de City hunter. Comme le dit Nj, si Ryo et Kaori se disent je t'aime alors le mot prendrait tout son sens et ça ne serait pas un banal je t'aime, fade et sans saveur comme on a l'habitude d'en entendre à longueur de journée....  RYO JE T AIIIIIIIIIIME, lol.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #8 le: 29 décembre 2003 à 00:36:38 »
Tiens, moi aussi, j'ai fait 2 ans de théâtre, au lycée et en école d'ingé. Mais, ça n'a pas beaucoup aidé  :lol: . Quand tu es sur scène, ce n'est pas toi en général, juste un rôle que tu joues. :oops:

Sinon, dans le monde de CH, je pense que Kaori et Ryô sont fait l'un pour l'autre, mais dans la vraie vie, je ne crois pas à l'âme soeur  :lol: ou l'homme de ma vie  :wink: . Bizarre, hein? Je pense plutôt que la réussite d'une relation dépend beaucoup des circonstances, des choix qu'on fait et de l'engagement qu'on y met. Je crois qu'il y a beaucoup de personnes faites plus ou moins pour moi. Sinon, imagines qu'il soit déjà passé et que je l'aie râté, ça serait terrible  :lol:

Et j'aime bien l'expression "Pouvoir du sourire"  :lol: Moi aussi, j'y crois.

Voilà, voilà. C'est tout  :D

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #9 le: 29 décembre 2003 à 08:29:45 »
Bonjour...

Personnellement je ne suis ni une trop grande timide, ni une grandeextravertie.... Bah, comme beaucoup, dés que quelqu'un me plait (un garçon pour ne pas citer l'espèce en question... :wink: ), je suis terriblement timide....cela ne se voit pas forcément comme ça...mais je perd mes magnifiques moyens de dérision et de défense...bref je deviens une baffouilleuse de première et pire que tout je ne dis que des aneries quand je commence à parler....bref c'est pas la joie....pour le reste des personnes, j'ai fait d'ENORMES progrés et j'arrive à avoir un langage normal....
Je ne suis pas sur de croire à l'âme soeur...mais ca serait tellement bien....

Pour parler de Ryô et Kaori....ben j'espère qu'ils sont timides sinon j'aurais du mal à comprendre leurs relations...Timides ou peur d'avouer leur sentiments (ce qui pour moi revient un peu au même...quoique pas totalement....tien, je fais aller voir la défintion de timide dans le dictionnaire....)

super message pour ne rien dire....c'est histoire de montrer que je suis et que je m'intéresse même si je n'en donne pas toujours l'impression....

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #10 le: 02 janvier 2004 à 09:29:08 »
Timide ou pas, en fait ça dépend des personnes en face ^_^
Si je tombes sur une eprsonne a l'air hyper sévère, déjà ça ne m'encourage pas à papoter et encore moins à délirer mais je peux pas dire que ce soit de la timidité  :lol:

J'ai été une grande timide mais mon boulot m'a fait évoluée, je suis en contact permanent avec les gens et je suis obligée d'y faire face.
Et puis, si la timidité empêche dde se faire de nouveaux amis, ça serait bien bête, non ?
 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #10 le: 02 janvier 2004 à 09:29:08 »

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #11 le: 21 janvier 2004 à 20:57:43 »
coucou c Flore! maintenat q g fini ma fic je viens papoter sur le forum  :)
vous me faite un peu peur là, parce q moi je sui du genre "ne sourit pas bcp", c si dérangeant q ça? :?  sincèrement je ne pensais pa.  mais ça veu pa dire q je sourit jamais, c juste q je sui pa une poupée barbie ni mannequin chez l'oréal dc j'ai pa besoin de sourire niaisement tt le temps, c un peu caricatural com vision des choses ms c qd meme en gros ce q je pense.  :lol: Sinon vou aurez devinez je sui très timide, :oops:  :oops:  :oops:  introvertie et tt ce qui va avec!! ms c vrai q ça dépend des personne, je ne vais pa vers les autres mais si on vient à moi, ça va et si c qq'un d'extravertie et sympa le courant passe tt de suite car je me sent à l'aise et pour le coups ça se voit pas q je sui timide! :lol:  
Ginie, c l'inverse de toi, g choisi exprès un boulot où je sui pa trop en contact avec les gens  :lol: pourtant tu m'as dis q tu travaillais ds un labo (com moi)  :?:

pour en revenir à Ryo et Kaori je ne pense pa q ce soit de la timidité, enfin pa essentiellement, je pense q c vraiment le milieu ds lequel ils vivent qui les empeche d'aller de l'avant (bon c pa un scoop ce q je dis en meme temps :lol: )
ouhhh, mais j'ai été bien bavarde là (très rare chez moi  :lol: )

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #12 le: 22 janvier 2004 à 12:35:28 »
Effectivement Flore, je bosses dans un laboratoire d'analyses médicales privé (donc labo  :lol: )... même si on a un diplôme équivalent ( :?: ), si tu as de la chance de bosser dans un labo "fermé au public" alors TANT MIEUX POUR TOI !!!  :lol:
Si je m'écoutais, les palabres et se courber bien bas devant les clients, ça me gonfle copieusement mais j'ai aps le choix........

Sinon, je suis bien contente que tu te montres enfin FLore  :D
Et ça tombe bien, tu ne me fais pas peur  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #13 le: 22 janvier 2004 à 17:48:46 »
euh je trouve que tu y vas un peu fort tout de meme Flore. Un sourire peut faire la difference. Il est clair que j irais plus vers la personne qui me souirira que celle qui fait une tronche de 3 metres de longs. Ca ne coute rien un sourire mais je peux comprendre que pour une personne introvertie se soit dure mais ce n est pas insurmontable. Moi je ne suis pas radine avec les sourires et ce n est pas pour autant qu on me prend pour une cruche. :shock:  Encore heureux!!!!!!


pour ce qui est de Ryo et Kaori je pense que le milieu dans lequel ils viventn est qu un pretexte pour masquer leur timidite..Soit Ryo a des doutes et tout et tout mais c est surtout un tres grand timide. Hojo lui meme le dit ds l interview du dvd de live on stage ( merci Indya, c est elle qui m en a parle) Il dit donc que Ryo est un grand timide comme on en a rarement vu. Dc pour moi il n ya pas de doute Ryo et Kaori sont bien des timides malgre les apparences pour ce qui est de Ryo. Mais  CH joue justement sur ca, les apparences, les non dits.. et c est ce qui fait le charme de ce manga.


Et sinon en passant Flore merci pr la fin du lapin bleu et bravo.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #14 le: 22 janvier 2004 à 17:52:37 »
OUUUUUUUUUUUUPS J AI PAS FAIT EXPRES. MELUSINE QUI S ACHARNE SUR LE FORUM... DSLEE. NJ A L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

ps, JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J AI FAIS UNE BELLE FAUTE GROSSE COMME UNE MONTAGNE,  vers la personne qui me sourie et non pas la personne qui me sourira  Melu tu viens de quelle planete??????
Est ce que je peux repondre la planete Shinjuku ou il n y a que des Ryo et des Hugh Jackman rien que pour moi??????? :?  :shock:  :lol:  :D  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #15 le: 24 janvier 2004 à 03:44:01 »
J'avais pas vu, mais en effet, Melu, tu nous as fait de l'inondation de forum  :lol: mdr

J'ai enleve les ... euh... je ne peux pas les appeler des doublons. A ce niveau-la, ce sont des quintuplons.  :lol:

Et oui, Flore, un sourire peut changer bcp de chose. Mais, il y aussi le facteur "visage ferme" qui joue. Y'a des gens qui ne sourient pas bcp, mais sur leur visage et dans le regard, on peut lire que c'est juste du a la timidite. Mais, il y en a d'autres. C'est "visage ferme", un point c'est tout. Tout sec, tout le temps. Pas top pour un premier contact.  :wink:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #16 le: 31 janvier 2004 à 18:10:52 »
Ginie, oui je ne sui pa en contact avec les clients (encore heureux car sinon ma boite aurait fait faillite depuis longtemps! vu mes talents de diplomate...)  dc si g bien compris lorsq je vais faire une prise de sang ds un labo d'analyse médicale, c toi qui me reçoit et qui me fait la piqure?
Mélusine, j'y vais un peu fort?  je crois q je m'exprime mal, :?  je voulait juste dire q chez moi le sourire c pa automatiq (com les anti biotique, tiens  :lol:  :lol: ) mais c sur ça aide bcp, je fais des efforts pourtant.
eh bé oui, g fini ma fic!!!  :shock: meme moi, j'en reviens pa! (je n'ose compter depuis combien de tps g t dessus, pour vous faire une idée c t bien avant q Angelus City n'existe, c pour dire!)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #17 le: 01 février 2004 à 10:27:57 »
Citation de: Flore
Ginie, oui je ne sui pa en contact avec les clients (encore heureux car sinon ma boite aurait fait faillite depuis longtemps! vu mes talents de diplomate...)  dc si g bien compris lorsq je vais faire une prise de sang ds un labo d'analyse médicale, c toi qui me reçoit et qui me fait la piqure?


Exactement ...  :twisted:  ...  :lol:  :lol:  Sans oublier les analyses en elle même  :roll:

Je comprends ce que tu veux dire, en gros tu ne souris pas 24h/24 mais ça ne veut pas dire que tu fais la gueule...  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Timide vous avez dit timide?....
« Réponse #17 le: 01 février 2004 à 10:27:57 »