Auteur Sujet: Présentation de Mwa  (Lu 3645 fois)

simargle

  • Gakusei
  • Messages: 9
Présentation de Mwa
« le: 09 janvier 2004 à 16:28:03 »
Salut à tous (ou plutôt à toutes vu la majorité!)

Comme c écrit juste à gauche de l'écran, je m'appelle simargle, enfin c mon pseudo, mon vrai prénom je préfere le garder pour mwa (non pas que je n'ai pas confiance en ce site, mais juste que je préfere rester discret). Vu le nombre de jeunes femmes présentent sur ce forum je vais qu'en meme me faire un peu d'auto pub: alors je suis un homme, j'ai 19 ans, plutôt bien dans ma peau, je suis originaire de l'ile maurice (vous savez, ce petit paradis perdu dans l'ocean indien, proche de la réunion, mais en mieux!)...euh... a oui! niveau étude, j'ai eu mon bac S.T.L., soit science et technologie de laboratoire, tout comme une certaine jeune fille de la communauté (dsl: g oublier son prénom!), et aujourd'hui je me consacre à ma passion qu'est le dessin, spécialement et meme uniquement du manga, mais a côté je fais aussi des etudes de commerce, je suis en première année de B.T.S.(faut bien vivre de quelques chose, si ce n'est d'amour et d'eau fraiche!).

"JE SAIS QUE NIVEAU ETUDE, JE TOURNE UN PEU A DROITE ET A GAUCHE MAIS BON, JE ME CHERCHE ET JE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE DANS LA VIE" (faudrait que je bouge un peu le derrière!)

Appart celà, mes loisirs son le dessin, ma futur copine (elle est super belle mais j'ai peur de m'engager, sa arrive parfois!), le dessin, mes potes, le dessin, et surtout prendre la vie comme elle nous tombe sur le coin de la gueule! (dsl g pas trouver de synonime assez fort).

Je crois que c bon, pour une lettre de presentation c un peu grand, desolé!
Ah! j'allais oublier! g connus Hojo au travers de City hunter l'anime, puis je l'ai completement "zapper" au début d année 90, car j'avais bloqué la télécommande sur DB-Z (dsl!) jusqu'à il y a environ 3 ans où je rencontra une fille dans ma nouvelle classe à mon arrivé au lycée, qui me pretta le premier volume de F-Compo. Et ce fut une révélation, et c la que j'ai renoué avec le plus grand maître (a mes yeux) du manga.

Voilà, cette fois c bien fini, biz biz et à bientôt!!!     Simargle

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Présentation de Mwa
« Réponse #1 le: 09 janvier 2004 à 21:46:25 »
Bienvenue Simargle et merci de t'etre presente!!! Les gars commencent a sortir de leur cocon  :wink:

Est-ce que tu pourrais reposter ta presentation dans la bonne categorie, stp.

http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2892

Il suffit de faire repondre pour l'ajouter.

Merci

NJ

simargle

  • Gakusei
  • Messages: 9
Présentation de Mwa
« Réponse #2 le: 12 janvier 2004 à 15:23:49 »
Salut à tous (ou plutôt à toutes vu la majorité!)

Comme c écrit juste à gauche de l'écran, je m'appelle simargle, enfin c mon pseudo, mon vrai prénom je préfere le garder pour mwa (non pas que je n'ai pas confiance en ce site, mais juste que je préfere rester discret). Vu le nombre de jeunes femmes présentent sur ce forum je vais qu'en meme me faire un peu d'auto pub: alors je suis un homme, j'ai 19 ans, plutôt bien dans ma peau, je suis originaire de l'ile maurice (vous savez, ce petit paradis perdu dans l'ocean indien, proche de la réunion, mais en mieux!)...euh... a oui! niveau étude, j'ai eu mon bac S.T.L., soit science et technologie de laboratoire, tout comme une certaine jeune fille de la communauté (dsl: g oublier son prénom!), et aujourd'hui je me consacre à ma passion qu'est le dessin, spécialement et meme uniquement du manga, mais a côté je fais aussi des etudes de commerce, je suis en première année de B.T.S.(faut bien vivre de quelques chose, si ce n'est d'amour et d'eau fraiche!).

"JE SAIS QUE NIVEAU ETUDE, JE TOURNE UN PEU A DROITE ET A GAUCHE MAIS BON, JE ME CHERCHE ET JE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE DANS LA VIE" (faudrait que je bouge un peu le derrière!)

Appart celà, mes loisirs son le dessin, ma futur copine (elle est super belle mais j'ai peur de m'engager, sa arrive parfois!), le dessin, mes potes, le dessin, et surtout prendre la vie comme elle nous tombe sur le coin de la gueule! (dsl g pas trouver de synonime assez fort).

Je crois que c bon, pour une lettre de presentation c un peu grand, desolé!
Ah! j'allais oublier! g connus Hojo au travers de City hunter l'anime, puis je l'ai completement "zapper" au début d année 90, car j'avais bloqué la télécommande sur DB-Z (dsl!) jusqu'à il y a environ 3 ans où je rencontra une fille dans ma nouvelle classe à mon arrivé au lycée, qui me pretta le premier volume de F-Compo. Et ce fut une révélation, et c la que j'ai renoué avec le plus grand maître (a mes yeux) du manga.

Voilà, cette fois c bien fini, biz biz et à bientôt!!! Simargle

FORUM WEBOTAKU

Présentation de Mwa
« Réponse #2 le: 12 janvier 2004 à 15:23:49 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Présentation de Mwa
« Réponse #3 le: 12 janvier 2004 à 16:47:10 »
lol simargle tu fait qoi la lol  :pong:
me die pas que tu tes encore trompér looooooooool  :mrgreen:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Présentation de Mwa
« Réponse #4 le: 12 janvier 2004 à 22:23:11 »
Bienvenue simargle! :lol: Jahoe encore un homme dans la communauté je connais qqn qui va être ravie :wink: ( melu ma croquette tu vois jpense à toi hein!)
Et toi nem, arrête de te moquer de la bétise qu'il a fait :evil: Bon jdois avouer que la première fois j'ai fait la même gaffe! lol :wink:

simargle

  • Gakusei
  • Messages: 9
Présentation de Mwa
« Réponse #5 le: 15 janvier 2004 à 12:12:18 »
Merci de ta compréhention kikki2, mais ... ji comprend rien a ce système de forum! il est un peu bizarre ou peut-être que c moi qui suis un peu bzar?
Au fait nem, c vrai, mais le gros problème c plutôt que,vu quelle est plus jeune que mwa, g l'impression quelle m'imagine comme quelqu'un que je ne suis pas, et g pas envie de la blesser ou lui mentir... Je c mal vie est compliquée, kel dilem!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Présentation de Mwa
« Réponse #6 le: 15 janvier 2004 à 14:38:52 »
simargle, bon moi aussi début compliqué au forum, ben moi j'ai pas l'habitude des forum donc on est 2 à pas comprendre :lol: Oef je sens un gaffeur dans la communauté :lol: JAHOEOE je ne serais plus seule à faire des gaffes!! Je t'adore déjà simargle :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Présentation de Mwa
« Réponse #7 le: 15 janvier 2004 à 16:25:57 »
ptdr Kikki .... Mais je pense ke tu resteras celle ki bat tous les records ma kikki.... Bienvenue a toi Simargle... Oui moi contente ke toi etre un garcon... ben oui koi ca mank de mokkori ici... Kikki d accord avec moi mais il y a un truc ke je ne pige pas... ds ton dernier post tu parles de ki Simargle... :shock:  :?
Et Nem on ne se mok pas ( a la limite tu peux te moker de kikki... mdr)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Présentation de Mwa
« Réponse #8 le: 15 janvier 2004 à 21:27:27 »
ptdr, simargle  :lol:

c pas grave si ta presentation restera ici.  :lol:

juste pour ke tu meurs pas perdu dans le forum, pour placer un message apres un autre sujet, il faut d'abord aller dans le sujet correspondant (Ex: Membres de HFC, Présentez vous) et appuyer sur le bouton répondre.

Normalement, en dessous de l'endroit ou tu mets ton message, il y a la liste de tous les messages du post auquel tu vas repondre, histoire de savoir ou tu es.

FORUM WEBOTAKU

Présentation de Mwa
« Réponse #8 le: 15 janvier 2004 à 21:27:27 »