Auteur Sujet: L'encyclopédie du net  (Lu 1463 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
L'encyclopédie du net
« le: 09 janvier 2004 à 21:06:10 »
J'aimerais faire découvrir un site à ceux qui ne le connaissent pas encore ici.

Everything2 , il porte bien son nom , est une sorte de base de données de tout et de rien, une sorte de gros encyclopédie sur n'importe quoi.

Pour ceux qui cherchent principalement les infos sur le Japon, je leur conseille le Everything Japanese Encyclopedia
Parce que franchement je pense que y'a que sur ce site qu'on trouve des themes comme "having sex in Japanese" < très drole , en passant, "Japanese style toilet" ou "Tentacle hentai" , j'en passe beaucoup, et des biens pires :lol:

Je préviens E2 peut vite devenir une drogue et on peut y passer des heures et des heures , donc faites attention :wink:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
L'encyclopédie du net
« Réponse #1 le: 09 janvier 2004 à 21:27:36 »
C'est une mine en effet ! Mais c'est en anglais alors pour veux qui n'aiment pas se casser la tête à comprendre ...
C'est intéressant on peut même trouver des recettes ^^

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
L'encyclopédie du net
« Réponse #2 le: 09 janvier 2004 à 21:39:38 »
C'est en anglais justement pour que le plus de monde comprenne.  :)

FORUM WEBOTAKU

L'encyclopédie du net
« Réponse #2 le: 09 janvier 2004 à 21:39:38 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
L'encyclopédie du net
« Réponse #3 le: 09 janvier 2004 à 22:55:57 »
Bwahah excellent j'm'en vais voir ca plus sérieusement ^^

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
L'encyclopédie du net
« Réponse #4 le: 10 janvier 2004 à 02:36:49 »
Sinon pour vous dire que "Speak offensive Japanese today!" est aussi sympa  :lol: , le bon vieux "Anta baka?!" ou alors "hentai haiku" <- :lol:
ou tout simplement "otaku" < très interessant surtout quand ils parlent des otaku dans les oeuvres de William Gibson. :roll: , bien sur le "pathological-techno-fetishist-with-social-deficit" est lié à ça aussi.
Ou alors le "^_^" qui explique à ceux qu'avait pas compris que ce smile est d'origine japonaise. Le "^_^;" est aussi excellent surtout avec l'allusion au hentai qui est à mourir de rire :roll: , d'ailleurs à ce sujet on peut voir "Japanese Smileys" , Rahh ça fait déja combien de temps que je suis sur E2 ? AHHH nannn ça recommence , j'arrive jamais à m'arrêter ^^"...

FORUM WEBOTAKU

L'encyclopédie du net
« Réponse #4 le: 10 janvier 2004 à 02:36:49 »