Auteur Sujet: SONIC Heroes  (Lu 3399 fois)

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« le: 05 février 2004 à 17:47:05 »
Je ne sais pas quelle était sa date de sortie, mais voila il est la dans ma petite Game Cube...
De qui je parle? Mais de la dernière aventure du Hérisson bleu!   SONIC !!

Il est dispo au prix de 56€ chez moi et en vaut vraiment la peine! Fun, rapide, pas de bugs et une maniabilité à faire rougir Mario ce jeu est un must Have.... bon j'y retourne

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
SONIC Heroes
« Réponse #1 le: 06 février 2004 à 14:08:30 »
alors, les impressions ?
moi aussi, j'en peux plus d'attendre ce nouveaux Sonic (Sonic Team powaaa)

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« Réponse #2 le: 06 février 2004 à 19:17:35 »
J'y est déja joué plus de 4 heures, et je peux dire une chose: le niveau de difficulté a été revu à la hausse!

Pour obtenir un A avec la team Dark... il faut vraiment connaître le niveau par coeur. Et en plus ils sont immenses ici.

Sinon le jeu est très maniable, la caméra n'est pas capricieuse et le plaisir est au rendez-vous !!

FORUM WEBOTAKU

SONIC Heroes
« Réponse #2 le: 06 février 2004 à 19:17:35 »

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
SONIC Heroes
« Réponse #3 le: 06 février 2004 à 19:48:43 »
Aaaaaaarrrrrrffffffffffff!!!!!!!!!! Je le veux!!!!!!!! J'ai eu la chance de l'essayer chez Spike et franchement il est trop bon!!!!!!Moi qui habituellement n'aime pas trop les sonic ....la ...ce jeu...je le veux!!!!
Il est vraiment trop bien!!!!!!!!!!! Je le conseille vraiment a tout le monde... :P  :P  :P  :P  :P

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« Réponse #4 le: 06 février 2004 à 21:01:49 »
En tout cas tu n'est pas près d'avoir le mien, Sonic c'est sacré pour moi!
MWAHAHAHAHA

Emperor-Kin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
    • http://emperor-kin.skyblog.com/
SONIC Heroes
« Réponse #5 le: 07 février 2004 à 00:32:59 »
Je suis heureux de le savoir sorti ^^ je courrai de ce pas demain me l'acheter :D

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
SONIC Heroes
« Réponse #6 le: 10 février 2004 à 11:32:41 »
Je suis un grand fan de sonic, mais la je suis pas trop d'accord avec vous, j'ai joué à la version PS2 et ça m'a beaucoup dessus. j'veux pas dire que c'est pas un bon jeu, mais que je l'attendait depuis assez longtemps et que je m'attendais a mieux pour un sonic.
peut être aussi que c'est la conversion Game cube PS2 qui est mal passé ...

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
SONIC Heroes
« Réponse #7 le: 10 février 2004 à 13:49:48 »
ca y'est je l'ai, j'attendais ce Sonic depuis longtemp. ô joie :D
.
ptin, c'est HYPER-SPEED :shock:  ça m'a l'air encore plus rapide que Sonic Adventure 2. ça file de partout et sans temps mort en plus :shock: :shock:  :shock:
j'adore lesdécors magnifiques de ce volet. je retrouve l'esprit des anciens épisodes en 2D (je pense surtout aux premierS niveaux)
le système de team est très bien géré mais il faut de la pratique pour maitriser le système et les attaques.
la maniabiité est clairement destiné a un jeu hyper-rapide et quand il s'agit de faire un déplacement au millimêtre, il n'est pas rare de s'y reprendre.

pour les spécials stages me rappelent beaucoup ceux de Sonic  sur Genesis. on court dans un tube en ramassant des sphère, sauf qu'ici, il faut réaliser des links (le terme "combo" serait plus adapté :P ) en dashant comme un ouf

que du bon 8)

pti bémol : je trouve les combats conres les boss un peu confus :roll:


J'ADORE :D
enfin bref : SONIC POWAAAA :D  8)

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« Réponse #8 le: 11 février 2004 à 17:49:19 »
Citation de: srounsroun
Je suis un grand fan de sonic, mais la je suis pas trop d'accord avec vous, j'ai joué à la version PS2 et ça m'a beaucoup dessus. j'veux pas dire que c'est pas un bon jeu, mais que je l'attendait depuis assez longtemps et que je m'attendais a mieux pour un sonic.
peut être aussi que c'est la conversion Game cube PS2 qui est mal passé ...


Si tu y a joué en version PAL sur PS2, je comprends que tu ne l'ai pas aimé du tout! j'ai testé les trois versions PAL du commerce. Les versions X-Box et GC se valent sensiblement, la manette fait la différence. Par contre la version PS2 est TRES netttement moins belle et surtout manque de fluidité !! On sens les limites de la PS2 face à la NGC et la X-box.

J'ai choisi mon camps, C'est la NGC (avantage manette)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
SONIC Heroes
« Réponse #9 le: 11 février 2004 à 22:58:13 »
bon je sais que ca n'a rien a voir avec le jeu...
mais si vous voulez briller en societe....lol

ben sachez que meme les grands savants qui font de la recherche super serieuse sont fan de jeu video...lol

car l'un de ces grands chercheurs a nommé une molecule SH=Sonic hedgehog

et pourquoi je vous en parle parcequ'on vient juste de decouvrir que cette molecule permettra peut etre de faire disparaitre la maladie de Parkinson...

et oui Sonic permettra peut etre de vaincre cette maladie...

alors le prochain coup qu'un debile vous sort..."t'as pas finis de jouer a Sonic c'est plus de ton age et c'est idiot comme jeu..."

ben dites lui que Sonic il est tellement fort qu'il va peut etre battre cette saloperie de maladie...

et ouaip....
et promis c'est vrai....

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
SONIC Heroes
« Réponse #10 le: 11 février 2004 à 23:46:01 »
spike, j'avoue que si t'a raison, chuis heureux, parceque voir un sonic sur ps2 de cette qualité ca me fait trop de peine...
Vive la GC et la XBox ^^

FORUM WEBOTAKU

SONIC Heroes
« Réponse #10 le: 11 février 2004 à 23:46:01 »

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
SONIC Heroes
« Réponse #11 le: 12 février 2004 à 14:07:45 »
j'ai essayé le mode 2 joueurs de SH, et je vous dis pas le choc que j'ai eu.
 un truc que je pensais impossible : ça RAME !!!

est-ce que ça viens de moi ou ça fait pareil sur les autres versions ? :?

pour info, j'ai la version GC

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« Réponse #12 le: 15 février 2004 à 17:15:14 »
Bon la j'ai bien avancé dans le jeu, j'ai fini l'histoire avec la team Rose, SOnic et dark... en team Dark, je vous souhaite bonne chance, certains passages réclament de l'adresse et surtout une bonne connaissance  des niveaux..  Mais ce jeu est toujours aussi bon!

la variété des niveaux et les possibilités de gameplay et d'approches sont phénoménales!

VIVE SONIC  :P

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
SONIC Heroes
« Réponse #13 le: 16 février 2004 à 10:51:16 »
hophophop, fini le jeu avec les 4 équipes et les 7 éméraudes.
et en effet, le jeu est un peu plus dur avec la team Dark (merci le Chaos Control contre les boss :) )

les bonus stages me rappellent Sonic 2, mais faut bien assurer dés le début si on veut rattraper l'éméraude

il me reste plus qu'a avoir les A

dans l'ensemble je trouve SH plus dur que Sonic Adventure 2, pourtant SA2 m'a résisté plus longtemps que SH (surement qu'arès avoir fini une équipe, on connait les pièges et les petits trucs des niveaux pour les équipes suivantes :roll: )

mention spéciale pour les chansons :D


ps : sinon, ça rame chez les autres en 2 joueurs :?:
pps : SONIC pawaaaa

Spike-Vaedine

  • Invité
SONIC Heroes
« Réponse #14 le: 21 février 2004 à 15:15:31 »
Citation de: neoman
sinon, ça rame chez les autres en 2 joueurs :?:
pps : SONIC pawaaaa


Je ne saurais pas te répondre, je n'y est pas encore joué à deux. par contre sur NGC, je ne note aucun ralentissement en 1 joueur (contrairement à la PS2)

FORUM WEBOTAKU

SONIC Heroes
« Réponse #14 le: 21 février 2004 à 15:15:31 »