Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)  (Lu 95557 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #40 le: 20 février 2004 à 20:25:01 »
je conteste pas le principe de modérer effectivement ... mais y'a quand meme un ton pour le dire... ou alors je sais pas ils sont vraiment space dans les autres forums et y'a plus que la maniere forte pour les calmer... en tout cas ne change pas NJ nous on t'aime comme ca  :D

coolcath bcp plus zen  8)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #41 le: 20 février 2004 à 20:38:16 »
Oui, j'ai peut-être pris un mauvais exemple de dérive et d'intervention. C'est le premier qui me semblait clair sur le sujet  :lol:

En tout cas, ca serait cool qu'on fasse tous un effort pour rendre les discussions intéressantes et constructives, histoire que, comme l'a dit Miko, on ne flood pas la base de données du Webo de posts à phrase unique.  :lol: Sinon, je vais me faire jarter du forum pour inondation et spam (non, je blague. ils sont pas comme ca  :lol: )

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #42 le: 20 février 2004 à 22:43:33 »
g eu peur qd t' as écrit "ça" NJ: je me suis dis si ça se trouve elle va nous mettre une horrible photo du méchant clown kè ds le film de stephen king! alors les mains tremblantes je clike (y m'a traumatisée ce film qd j'étais petite, comme les grimlins d'ailleur (ah kelle âme sensible) mais je devais vrt être petite parce que quand je l'ai revu plus tard y m'a fait bien rigoler (même si j'arrive tjs pas à digérer l'épisode du micro onde...(hum g bien choisit le verbe!  :wink: )) je disais donc, je clike et là...rien de tt ça! que du délire! ça m'a fait bcp rire leur super organisation! mais c vrai ke le modérateur on pt pas dire ki soit sympa...en plus avec l'image d'une furie au cheveux rouge ça fait encore plus d'effet! ça a du les bloké les pôv forumeurs! :D

jpense pas que mon propos soit très constructif  :? mais j'en profite  :lol: car comme l'a dit NJ
Citer
Donc, c'était juste pour vous montrer combien j'étais laxiste, pour ceux qui n'y croyait pas encore


Nooooon, ne me bannis pas si vite NJ stp!!! je ferais d efforts!  :D
 :D  :D  :D

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #42 le: 20 février 2004 à 22:43:33 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #43 le: 21 février 2004 à 14:33:25 »
NJ je voulais savoir si toi en tant que modero tu risquais quelque chose au niveau du Webo. Ou est ce qu on peut dire qu ici au niveau du dorum de AC tu es la seule maitre a bord :twisted:  :twisted:  :twisted: HAHAHA....
E£t est ce quye la base de donne  est commune a tout le Webo ( euh je ne sais pas si ca fait sens tout ca)


Natsu.... Moi aussi traumatise pas CA dans ma tendre enfance. Et depuis j ai tjrs peur des clowns

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #44 le: 21 février 2004 à 18:43:31 »
C'est vrai que "ça", ça faisait peur. Damn you Stephen King!!! Nous transformer les clowns en monstre.  :lol:

Je suis vraiment désolée. J'aurais pas dû prendre cet exemple, très très mauvais exemple.  :shock: Les membres qui dérivent sur leur vie privée pour se fixer rdv, c'est vrai que ça aurait dû passer en mp. Et l'intervention fatiguée des modéros aurait pu être plus subtile, du genre "S'il vous plaît, veuillez discuter des formalités en privé." Avec un smiley pour montrer qu'on les agresse pas. Enfin, passons, sujet clos.

Je ne sais pas ce que je risque, sûrement une réprimande pour manque d'éthique. Pour le bannissement du réseau et du forum, je devrais faire un truc grave, je pense.

Pour ce qui est des règles sur les allusions à contenu illicite, les autres modéros peuvent intervenir sans me demander mon avis, ce qui est déjà arrivé. Même pas de mp pour me dire qu'il y a un message sur lequel je devrais intervenir  :cry: . Mais, bon, c'était au début, je n'étais pas très habituée à modérer.  :wink: Pas que je le suis maintenant, juste un peu plus.

Sinon, oui, on utilise la base de données du webo.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #45 le: 26 février 2004 à 21:28:06 »
Moi aussi j'aime pas les clowns... ma c'est pas a cause de CA, j'ai jamais aimé en fait, je les ai jamais trouvé droles et en plus je trouve ca moche un clown...  :? brrrr ouh la la je vais peut etre pas me faire que des amis en disant ca moi !!!  :shock:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #46 le: 27 février 2004 à 12:14:49 »
Ahhhhhh *soupir de soulagement* je pensais être bizarre car moi non plus j'aime pas les clowns  :lol:  :lol:  C'ets rassurant de voir que je ne suis pas la seule.

Par contre, Stephen King et sa Tour sombre, ça c'ets du roman qui tue !!  :D

Et puis en ce qui concerne les spams, si on reste dans le délire, entre nous, ça reste bon enfant et c'ets cool...des forums où on vire le moindre petit délire ça devient vite chiant ! :roll:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #47 le: 28 février 2004 à 02:20:42 »
Moi aussi, depuis ca, je n'aime pas les clowns. Damn you Stephen King!! Non seulement il fait les pires cauchemars (ce qui est sa source d'inspiration), mais il nous les fait partager.  :wink:

Pour les delires, comme il n'y a pas de categories pour les delires sur ce forum, je suis bien obligee de les laisser la ou ils sont  :lol: De toute faonc, comme je disais, on est toujours les memes a poster, un petit cercle intime, alors c'est pas tres grave si ca deraille un peu.  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #48 le: 01 mars 2004 à 17:13:45 »
faut ajouetr qu un moment ou un autre on en revient tjrs au sujet ( jamais grace a moi je vous l accorde LOL)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #49 le: 01 mars 2004 à 22:05:25 »
mdr melu... c'est vrai que meme si on devie un peu on y revient toujours au sujet... finalement je me dis que le fait de devier ca doit servir a reprendre son souffle pour aborder le sujet d'une nouvelle façon avec un autre point de vue et de nouvelles idées...  :D

non ?? vous croyez pas ??? enfin je dis pas ca pour justifier les deviations mais bon..  :P

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #50 le: 01 mars 2004 à 22:07:46 »
tout a fait vrai... voila la sagesse qui a parle

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #50 le: 01 mars 2004 à 22:07:46 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #51 le: 02 mars 2004 à 19:03:00 »
Ben pour un topic où le sujet est: les membres de HFC discutent, je trouve pas qu'on spam. Pas du tout même ...on discute sur l'impact psychologique des clowns sur notre subconcient  :wink:  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #52 le: 04 mars 2004 à 15:31:23 »
mdr Ginie...
Pas besoin de faire un sondage pour ou contre les clowns j'ai l'impression qu'on a deja la reponse  :D

juste en passant je vous donne l'adresse d'un site pour les amateurs de didgeridoo... c'est un p'tit groupe que j'ai vu en concert et c'est hyper sympa (avec ambiance rain forest et tout et tout) et comme leur principe est basé sur le partage et l'echange et ben je partage avec vous ma vive emotion  :D  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #53 le: 04 mars 2004 à 15:33:28 »
:shock: ouh ben hey ... avec l'adresse c'est mieux quand meme !!!  :lol:

www.umkulu.com  :P umkulu c'est le nom du groupe  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #54 le: 04 mars 2004 à 16:56:36 »
Et pis je vous met aussi un lien pour un site sur le cinema asiatique, je l'ai un peu survolé il a l'air assez complet !!

voila http://www.hkmania.com/  :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #55 le: 04 mars 2004 à 18:51:58 »
C'ets sur coolcath, avec l'url c'ets mieux  :lol:  :lol:

C'ets cool cette adresse, j'adore le djidiridoo (j'ai du voir toutes les ortographes possibles pour ce mot et à chaque fois j'en invente une autre  :lol:  )

D'ailleurs, pour ceux qui aiment je conseille en zic (tiens, on pourrait même faire un topic là dessus  :roll:  :wink: ): Incubus ou même Gnawa

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #56 le: 04 mars 2004 à 23:10:18 »
ahhhhh Gnawa c super........

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #57 le: 04 mars 2004 à 23:44:47 »
moi je connais pas gwana c'est quoi ?????

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #58 le: 05 mars 2004 à 09:16:32 »
Tu connais aussi Gnawa !  :shock:  Mais , mais ... mais j'hallucine de jour en jour avec vous  :lol:  :lol:  (je dis ça parce qu'en général, gnawa passe assez inaperçu...dommages )

Gnawa est un groupe de ... pfou comment je pourrais les décrire: pop rock fusion raï oriental , un délire de jeune français (que j'ai eu al chance de voir en concert, et ils tuent ! Le chanteur a une voix monstrueuse, il s'en sert comme d'un instrument et on est loin des Lorie et consor  :twisted:  (désolée pour les fans de Lorie, mais là, je serais intraitable vis à vis de Lorie ou autres lolita ...)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #59 le: 11 mars 2004 à 14:25:55 »
Voilà, puisque c'est ici que l'on discute je voudrais avoir votre point de vue sur un truc.J'ai discuté avec qqn sur le sujet : dans une relation doit-on révéler tout du passé oui ou non! Bon NJ, je suis désolé mais cela n'a rien à voir avec Ryo( ou peut-être quand-même un peu aussi)
Alors est-ce que vous trouvez cela normal que dans une relation entre mec et fille ben que par exemple le mec ne parle pas de son passé et que la fille veut savoir sur le passé (surtout passé amoureux du mec). Je sais que cela à l'air bête comme sujet mais je me suis drôlement fait ch*** sur le point de vue du mec!
Perso, je trouve que l'on doit être ouvert et surtout avec le passé, c'est comme ca que l'on apprend l'autre personne aussi! ben le mec n'est pas du tout d'accord avec moi!
Sa version: si je lui dit des trucs sur le passé, ben elle va en faire tout un plat :shock:
ben pour faire alusion à Ryo, lui aussi ne parle presque pas de son passé et si j'étais à la place de Kaori, ben cela m'énervait énormément!!!
Qu'en pensez vous?

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (3)
« Réponse #59 le: 11 mars 2004 à 14:25:55 »