Auteur Sujet: C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]  (Lu 5857 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #20 le: 12 février 2004 à 23:03:19 »
he ben alors allons y la .... merci pour moi la vieille ragondine.... :cry: heureusement que j'ai melu et kikki pour me soutenir (enfin je crois  :shock: )

alors avec mes 30 piges c'est foutu ...  :exorbité: et voila suis un vieux cratere et je trouverai jamais de mari...  :pleure:  :pleure:  :pleure: (c'est vraiment trop injuste) !!!

pfff j'vais m'jeter sous un pont !!! voila !!!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #21 le: 13 février 2004 à 08:40:28 »
Hé, j'espère que tu n'as pas mis ta menace à exécution....

Si le seul but dans le vie c'était de trouver un mari et de faire des enfants, je trouverais ça un peu triste....(déjà c'est trouvé quelqu'un avec qui on est bien, avec qui on est en confiance....)...

Je reste persuadée (on se rassure comme on peut) qu'on peut rencontrer quelqu'un à n'importe quel âge (même si j'avoue que c'est un peu difficile après 35 ans...(hum, hum..), ça me fais penser à Bridget Jones, au repas des "mariés fiers de l'être"..et puis, si il faut vraiment completment changer pour plaire à quelqu'un et sauter sur le premier idiot, histoire d'être casé...c'est pas le top pour aucun des deux, non?

Ca, c'était ma réponse pour te remonter le moral (je crois que je vais donc arrêter là les dégats....)

Relis les 14365 Bonheurs du post de Ginie.....respires un bon coup...et lis de fics  :wink:  et puis après va boire un bon coup.... :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #22 le: 13 février 2004 à 10:11:48 »
Merci Sophie... mais rassure toi je pleure bcp comme ça mais je ne suis pas completement desespéree... et puis tu as raison on peut rencontrer a n'importe quel age...

c'est juste que j'aime bien raler de temps en temps  :P

hi hi hi c'est ca les vieille  :lol:

bisous a toi

FORUM WEBOTAKU

C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #22 le: 13 février 2004 à 10:11:48 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #23 le: 13 février 2004 à 12:13:26 »
Je me lève et je le confirme : profiter de votre jeunesse avant de vouloir un bébé !
Un bibou, c'ets que du bonheur, mais si on est pas prête, je crains que l'on puisse passer à côté des joies de la maternité et le gamin le ressent donc pas top !
Et puis, un conseil, si vous êtes gros dormeur(se), avant de convoler et d'être parent, profitez-en :DORMEZ MAINTENANT !!!!!      :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #24 le: 20 février 2004 à 00:54:15 »
hou la ben ginie je te fais confiance sur ce coup la !!!  :D tu connais bien ton sujet  :D mais bon c'est tellement de bonheur d'avoir un bout de choux que quand meme !!!
 :lol:

FORUM WEBOTAKU

C'est moi ou bien.... [Comment trouver un mari ^_^]
« Réponse #24 le: 20 février 2004 à 00:54:15 »