Auteur Sujet: Club Dorothée  (Lu 36263 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« le: 13 février 2004 à 10:26:52 »
Je lance un avis de recherche pour savoir ce qu'elle est devenue la Dorothée de notre enfance !!!

Quelqu'un a t'il des infos ??? :shock:

 :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Club Dorothée
« Réponse #1 le: 13 février 2004 à 12:07:21 »
PFIOu ! Ca c'ets la question ! A ux dernières nouvelles elle vit reclu reclue ? recluse ? écluse ? bref, elle est bien loin du monde du chaud biz ness  :lol:  
Et puis elle aurait refusé d'animer une émission ou une télé à son nom il me semble ...  elle est introuvable !  :?

Par contre, j'ai vu Corbier !!! (j'ai vu Corbier-euh, Jai vu Corbier-euh! J'ai vu Corbier-euh !!!!!  :lol:  :lol: ) en chair et en os s'il vous plait et mêm que je lui ai parlé  8) ... oui je sais à côté de notre amie NJ qui a vu et parlé à Hôjô, c'ets de la gnognote Corbier  :lol:  PTDR

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #2 le: 13 février 2004 à 17:52:19 »
mdr  Ginie... ben moi aussi j'en ai vu un du club do... Jacky !!! oui ma bonne dame, et il etait a la boulangerie de Longny au perche... dans le perche (comme vous pourrez vous en douter) ... ca faisait longtemps que le club do etait fini... il avait les cheveux décolorés une horreur...  :x  mais bon c'est sur moi aussi je fais profil bas a coté d'NJ !!!   :roll:

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #2 le: 13 février 2004 à 17:52:19 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Club Dorothée
« Réponse #3 le: 14 février 2004 à 15:22:45 »
MDR CoolCatch :.
C 'es quille me manque afreussment  :D
Aller on va leur rendre un pti omage,avec une ptit gallerie de fotos,
C'est partie ....et pas touche les foto hé  :bravo2:



  (http://nem.kilou.com/equipe2.jpg)

19 juin 2002 : Dorothée, qui soutient le projet de chaîne numérique hertzienne Do TV de son ami Jean-Luc Azoulay, retrouve enfin les caméras sur... la chaîne parlementaire ! Proclamée caution morale du projet de JLA productions, dont elle est responsable éditoriale, elle s'expose de nouveau médiatiquement, sous les yeux des membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel présidé par Dominique Baudis. Malheureusement, le projet ne convaincra pas les neuf sages et ne sera pas retenu par le CSA... le come-back médiatique tant attendu de Dorothée est de nouveau repoussé...

A noter : l'émission TV n'est plus, mais le Dorothée Magazine vit encore sous une autre forme : passant d'un rythme hebdomadaire à mensuel, il a prudemment changé de nom pour se renommer D.Manga en septembre 1998 mais poursuit la numérotation débutée en 1989. Une relique donc...

Sinon on peut trouvér ici sur ce lien un extrair du DO TV(dorothée tv)
Bah elle n'et pas ci morte que ca l o l .
http://watsat.free.fr/data/dotv.rm

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #4 le: 14 février 2004 à 18:45:35 »
MDR, Nem c est une de tes photos personnelles que le club DO t as dedicacee?????
J en veux une ossi. Mon reve quand j etais petite c etait de participer a l une des emissions et d aller sur scene avec Dorothee.
Vous vous souvenez de ces emissions qui duraient presque toutes la journee avec pleins de DA.??? Le mercrediiiiiiiiiiiiii...
aaaaaaaaah je veux une machine a voyager dans le temps ( et pkoi pas pr voyager dans l espace.. comme ca j irais au Japon chercher Ryo)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #5 le: 14 février 2004 à 19:52:17 »
genial la photo nem c'est trop fort... ho la la suis hypper contente... petit flash back emotion tout d'un coup  :D  :D  :D

mdr melu... alors moi je connais une machine pour voyager dans l'espace et qui s'appelle l'avion...  :wink:  :P  :lol: avec quelques économies tu pourras aller au Japon sans probleme pour aller chercher Ryô... enfin sans probleme faut le dire vite car biensur tu ne seras pas toute seule... je t'accompagnerais pour se voyage car moi aussi veux aller le chercher  :wink:  :P  (mdr) hou la la ben j'espere qu'il y en a plusieurs sinon ca va etre la guerre  :twisted: !!! (j'rigole hein ma melu... me lance pas des pierres  :P  :shock: )

VY'

  • Kohai
  • Messages: 19
Club Dorothée
« Réponse #6 le: 14 février 2004 à 20:57:01 »
Olala qu'elle retour en arrière. J'ai l'impression que cela fait des siecles que l'émission a ete supprimée.
Sans elle je ne connaitrais, je pense, pas grand chose au manga MERCI....
Je me rappelle encore de la derniere emission, trop deg :cry: .....

anecdote : j'etais jalouse de ma voisisne qui etait membre du club et qui avait vu son nom au generique pour son anniversaire..... :lol:

Que de bons souvenirs.....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #7 le: 14 février 2004 à 21:45:39 »
XPDRRRRRRR Coolcath


Effectivement l avion existe depuis un petit bout de temps.... :shock:  :shock:  :?  :boire2:  Euh je sais pas a quoi je pensais quand j ai ecrit ca mdrrr. Bon il me reste plus qu a trouver l argent et on part tous au Japon. Depuis qu on en parle, il va falloi se le faire se voyage avec ou sans avion.... mais effectivement c est un peu plus pratik avec.
On peut pdre le bateau comme Ryo le ferai :roll:  :boire: et on boirait tous les soirs.....

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #8 le: 14 février 2004 à 23:59:22 »
ho la la tu m'fais trop rire melu  :lol:  :jump:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Club Dorothée
« Réponse #9 le: 15 février 2004 à 20:34:20 »
Est moi je vous tiéndret la bouteilles avec mon torse nue  :mrgreen:
mait pas touche hé melu  :vptdr:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Club Dorothée
« Réponse #10 le: 16 février 2004 à 14:43:08 »
aaaaaahhhhhhhhhh Le Club Do........ en voilà une tranche de vie mémorable...toute mon enfance....... (Dieu que c'ets loin  :?  ...  :lol:  :lol:  )

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #10 le: 16 février 2004 à 14:43:08 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #11 le: 16 février 2004 à 16:16:16 »
MDR la Nem.... Et ensuite tu nous fera un Streap tease ( je fais de l anglais mais je sais meme pas comment on ecrit streap Tease. Trop nulle)
Tu es bien partie avec le torse nu.


Puree les digressions que je fais moi Du club Do je passe au Gogo Dancer

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Club Dorothée
« Réponse #12 le: 16 février 2004 à 16:23:36 »
Avec Mélu on change toujours de sujet....mais bizarrement on passe soit des hommes/femmes idéaux aux DA d'avant, soit du clob Do au goggo dancer!!! Suis-je la seule avoir ces deux passions??? :lol:  :lol:  :lol:  qui se réunissent dans une seule: Ryô Saeba.....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #13 le: 16 février 2004 à 16:30:51 »
MDRRRRRRRRRRRRRRRR Sophie.

Et bien nous ne sommes pas fan pour rien...
Je commence vraiment a soupirer pour Ryo moi...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Club Dorothée
« Réponse #14 le: 17 février 2004 à 03:32:29 »
Heureusement que je suis maitresse a bord de ce forum  :lol:  Sinon, y'en a qui se ferait taper sur les doigts pour avoir devie du sujet du post.

Ah la la, les autres moderos doivent penser que je suis laxiste  :lol:

Bon, ben, comme on est toujours les memes a poster, c pas bien grave. On s'y retrouve  :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Club Dorothée
« Réponse #15 le: 17 février 2004 à 08:07:28 »
Mais non, NJ tu nous laisses un peu de liberté....

De toute façon, tu as raison....on est toujours les mêmes à poster, donc... Et puis cette façon de dévier du sujet nous correspond. Personne ne s'en plaint vraiment...  :wink:  quoique.... :wink: (je plaisante..)

Moi, je trouve que tu es une super modératrice!!!

Il y a des sujets où on a jamais dévié de thème..du début à la fin on a parlé de la question principale....

D'un autre coté, lacher une Mélusine dans le forum...c'est normal qu'un brin de folie apparaisse, non???

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #16 le: 17 février 2004 à 09:36:49 »
:lol: le club do, c'est vrai que c'est la belle époque hein!! :wink:
Ben moi je me rapelle que je faisais semblent d'être malade le mercredi, pour pouvoir regarder le club :roll: GENIAL!!
Et le samedi , bordel je me levais à 7h du mat pour regarder Candy, qui durait qu'un quart d'heure :lol: Mais un quart d'heure de bonheur.
Ben je me rapelle même que le mercredi Nicky lArson passait vers10.30-11.00, après DB,...hehehehe kikki bonne mémoire( pour des trucs pareil 8) ).
Et vous vous rapellez??? Jackie et son show musicale:
-Jackie: Ca vous a plu?????????????
-le public: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Jackie: alors on continueeeeeeeeeeeee :jump:
Ben j'ai honte maintenant mais moi j'avais même les pinces Dorothée pour mettre dans mes cheveux 8)
Kikki dégage!!!!! :arrow: (ok!)

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
Club Dorothée
« Réponse #17 le: 17 février 2004 à 15:21:22 »
Je vais me plaindre de la déviation de ce sujet !!! Mais que fais la modératrice !!!

 :lol:  :lol:  :lol:


ok ok  je vois déjà la porte  :arrow:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #18 le: 17 février 2004 à 17:02:19 »
aaaah oui le jacky show et la sublime scène de mallaury nataf qui n'avait po de culottes !!!
aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

euh........
pardon !!! lol

oui c'était sympa le jacky show!!!

y'avait aussi "pas de pitié pour les croissants !!!!"

aah souvenir souvenirs........
oui oui le sujet a devié !! lol

@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #19 le: 17 février 2004 à 17:57:32 »
Tout d abord un grand merci a Nj.. la plus grande moderatrice que le monde ait jamais connu :lol:  :lol:
Mais c est vrai que ca part dans tous les sens des fois MDRRRRR ( c est de la faute de Sophie :P  :P )


PTDR KIKKI , sechage de cours a 8 ans... moi j ai commence bine plus tard.. je te reconnait bien la. Et c est fou j avais presque oublie le Jacky Show... tu m epates.


Et en ce qui concerne Mallaury Nataf ( qu est ce que c etait C** le miel et les abeilles)  ca m avait choque de la voir sans culotte mdr.
Et vous vous souvenez du nain black qui jouait dans ccette serie. Il etait limite hardos ( et ds la vraie vie il avait fait du x ptdrrrrrrrrr) Mais je me souviens plus du nom

Et Hilgeugeu dans les muscles ( kel nom) et Ariane qui etait mariee a Minet... et Framboisier le tombeur tout pas boooooooooo, et celui de carcassone avec son cassoulet.....
Et bioman, en juillet je suis parti au Japan Expo et uil y avait le gars qui interpretait force rouge a l epok (mdr) il eatit genial et a fond dedans presk 30 ans apres

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #19 le: 17 février 2004 à 17:57:32 »