Auteur Sujet: Japan Expo... vos impressions  (Lu 18353 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re: indya
« Réponse #60 le: 27 juillet 2004 à 11:47:37 »
Citation de: Indya
j'etais MDR en lisant ca!!! t as pas changer awax!!! Vs me manquez trop les puces !!!! je mets nem ds la corbeille des puces!!!!!!! comme dit kikki il apportera une touche masculine !!! ah j oubliais methos aussi !!

c'est clair Indya que c'etait vraiment un we inoubliable  :lol: y'a plus qu'a en organiser d'autres... ben d'ailleurs c'est en train de se faire non ??  :P

Citation de: Indya
il faudra organiser une autre rencontre webo/ angelus et faire des concours de danse!!!!! 8)  et plus si affinité!!!

un concours de danse webo / angelus... Indya arrete le saké ils ont perdu d'avance  :lol:  :lol:  hou ben hey  :shock:  :?  c'est vrai non ????  :langue:  :lol:

Citation de: Indya
je parle aussi pour awax là elle avait craquait sur un webo mais qui ?????  :?: oh mais j oubliais cool aussi ah oui et la folle de melu !!!!

hein ??? quoi ??? qui me parle ???  :shock:  :shock:  :shock:  m'enfin Indya qu'est ce que tu racontes heiiiiiiinnnnn ?????!!!! CA VA PAS DANS TA TETE  :exorbité:  :langue: moi j'ai craqué sur personne hein..... ('tain Indya bonjour hein.... les secrets avec toi ils sont bien gardés.... mdrrrrrrr)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #61 le: 28 juillet 2004 à 14:15:03 »
Allez les filles, ON VEUT DES NOMS...ON VEUT DES NOMS!!!

 :lol:  :wink:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
indya
« Réponse #62 le: 28 juillet 2004 à 21:56:27 »
PTDR coolcath!!!  :lol:

Aller sois pas timide!! j t ai connu beaucoup plus ouverte!!!!! 8) !!!

Hé cool pour le concours de danse c sure que si tu nous sors ton jeux de clakette ils sont battus d avance les webo!!!!!!!!hihiiihihihihi!!

au sujet d une deuxieme rencontre webo angelus j n étais pas au courant mets moi au parfum cool!!! :shock:

FORUM WEBOTAKU

indya
« Réponse #62 le: 28 juillet 2004 à 21:56:27 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #63 le: 29 juillet 2004 à 12:01:43 »
Aaaaaaaaaaaaaah oui c clair que les webo ont perdu d'avance ! Deja qu'on a dut le rechauffer pendant une heure avant qu'il se bouge alors si on fait un concours mieux vaut s'y prendre a temps car vu l'allure a laquelle ils bougent .....

Et Indya, y a une nouvelle rencontre le 14/08 à Bruxelles où tu es la bienvenue évidemment (enfin pour moi en tout cas, pour Nem je sais pas vu qu'il a pas oublié le coup du saké MDR )

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #64 le: 29 juillet 2004 à 12:23:51 »
Dites-donc Mesdemoiselles  :evil:  c'est pas gentil de se moquer des Webo comme vous dites  :twisted:  :twisted:  :twisted:  (Kaori, Webo est fière de l'être!!!Niark niark!!!)
Je vous ferais remarquer que nous, la piste de danse on l'avait déjà bien envahie la veille, quand les trois quart d'entre vous n'étaient pas là!  :langue:

Demandez au rideau qui a dansé toute la soirée avec Ryo!!! ptdr.... :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #65 le: 29 juillet 2004 à 21:45:23 »
Je confirme que Kaori du webo était bien sur la piste!!!!
C'est tout à ton honneur ma belle!!!!!



Citer
Demandez au rideau qui a dansé toute la soirée avec Ryo!!! ptdr....


Hum hum pas de commentaire....!!!!! mdr

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #66 le: 29 juillet 2004 à 22:42:45 »
Bon OK, excuse. On fait une rectification. Les Webo ne sont d'excellents danseurs, à quelques exceptions près.... (ca te va comme ça Kaori ?  :wink:  )

d'ailleurs que fais tu chez les webo tu voudras pas changer de camp par hasard, hm ?, non ? ok je  :arrow:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #67 le: 29 juillet 2004 à 22:45:24 »
Pas de problème les filles! Chacun défend son bout de pain!  :lol:  :wink:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #68 le: 29 juillet 2004 à 22:47:41 »
Lifetree > euh, nan je veux pas changer de camps! Je suis fidèle à mes origines même si les vôtres sont pas mals non plus  :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #69 le: 29 juillet 2004 à 23:20:35 »
Dommage Kaori  :roll:

enfin comme on dit en anglais, 'Our loss, their gain'  :roll:  :P  ce qui n'empeche pas que tu seras toujours la bienvenue chez nous  :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #70 le: 30 juillet 2004 à 09:34:15 »
Ca sent la rébellion ici :evil: Attention à ce que vous dites dans notre dos, on pourrait intervenir sur le forum d'NJ par vengeance :lol:

Kaori, laisse le rideau ou il est. Le pauvre il avait rien demandé et je suis allé le chauffer ouvertement :oops: Depuis qu'un paparazzi barbu l'a pris en photo, il ose plus sortir dans la rue :roll:

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #70 le: 30 juillet 2004 à 09:34:15 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re: indya
« Réponse #71 le: 30 juillet 2004 à 11:14:42 »
Citation de: Indya
PTDR coolcath!!!  :lol:

Aller sois pas timide!! j t ai connu beaucoup plus ouverte!!!!! 8) !!!

 :lol: mais moi suis ouverte a tout....  :langue: he he he  :lol:  :lol:  :lol: ... :shock:  :? ben quoi ?????

Citation de: Indya
Hé cool pour le concours de danse c sure que si tu nous sors ton jeux de clakette ils sont battus d avance les webo!!!!!!!!hihiiihihihihi!!

oui c'est sur mais quand meme ca vaut les danses de melu et awax... et ta fabuleuse descente ma tite indya !!!!  :oops:  :oops:  hou la la j'en frissonne encore moa...  :up:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re: indya
« Réponse #72 le: 30 juillet 2004 à 11:22:25 »
Citation de: coolcath
oui c'est sur mais quand meme ca vaut les danses de melu et awax...

'tain je voulais dire que ca vaut pas .... desolée pour la gene occasionnée... merci de votre comprehension....

ok je  :arrow:  :shock:  :?  :lol:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #73 le: 30 juillet 2004 à 14:55:23 »
Aurais-tu honte de ce que tu as fait avec ce pauvre rideau qui n'avait rien demandé Ryo?!? Nan,parce que quand on y repense, t'avais pas bu une goutte d'alcool et personne ne t'avait forcé à faire ça :? donc faudrait peut-être songer à aller consulter un monsieur en blouse blanche qui te donnerait des petites boules roses!! Moi je dis juste ça comme ça...  :lol:  :wink:


Et les paparazzi sont toujours là quand il faut pas...le hasard comme par hasard  :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
indya
« Réponse #74 le: 30 juillet 2004 à 23:10:24 »
ma petite cool rien qu en repensant a nos pas de danses ts ensembles je suis morte de rire !!!!!!!!!! :lol:

enfin ceci dit kaori le vendredi soir tu y étais sur la piste !!!! mais samedi je t ai pas vu faire ton show du rideau !! sniffff angelus était presque au complet et on s pas fait attendre pour remuer nos popotins !!! il a fallu une heure pour decoincer le webo!!!! 8)

mais une fois que tous le monde a participer ct encore plus fou!!!! :wink:
mais c qd meme angelus qui a cloture la soirée il ns ont poliment foutu dehors PTDR!!!!

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #75 le: 31 juillet 2004 à 10:41:54 »
:D

Mwarf arf^^
Trop délire ce topic^^

Ca faisait longtemps!!! (bé oui, je suis à l'armée maintenant, j'ai plus beaucoup de temps pour moi, même le week-end^^)

Quoiqu'il en soit j'ai été super content de vous rencontrer à la Japan (je sais j'arrive un peu en retard^^)!!!, j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer des membres de Angelus ou de Webo en vrai :wink:  (wouaich wouaich wouaich^^)

La prochaine fois j'essaierai de plus me lâcher^^(même si j'ai quand même fait qq pas de danse au world café, juste avant de reprendre notre petit métro^^)

Alors à plus^^

Final repart au front^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #76 le: 31 juillet 2004 à 18:41:13 »
Ouias c'est dommage cette histoire de métro! Faudra prevoir le coup pour la prochaine rencontre!!
J'aurais peut-être réussie à avoir mon permis d'ici là!


Mais ces soirées furent vraiment sympa! Mais niveau dance on déchire!
J'insiste pour organiser un concours et les gagnants remporteront une cagnotte de 1000 euros!!! Bon ok je :arrow:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #77 le: 31 juillet 2004 à 19:30:06 »
peut etre pas une cagnotte de 1000 euros mais je propose que si angelus gagne... ben le webo paie sa tournée et pis si angelus perd (ce qui a mon avis ne sera pas... !!!  :langue: ) ben le webo paie sa tournée... !!!  :lol: ben oui quoi .... on sera tellement deprimé qui faudra bien nous remonter le moral non ????  :shock:  :? :lol:
 :shock:  ok je  :arrow:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #78 le: 05 août 2004 à 13:56:07 »
PTDR coolcath !!!!
 :lol: il ne pouvait y avoir que toi pour proposer de telles solutions!!!

Melu organisatrice du concours!!!!!! moi je propose!! WOUAHHHH 1000 euros c pas mal du tout!!! webo préparait à démolir vos tirelires!! :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #79 le: 05 août 2004 à 14:11:05 »
Citation de: Melusine
Ouias c'est dommage cette histoire de métro! Faudra prevoir le coup pour la prochaine rencontre!!
J'aurais peut-être réussie à avoir mon permis d'ici là!


Mais ces soirées furent vraiment sympa! Mais niveau dance on déchire!
J'insiste pour organiser un concours et les gagnants remporteront une cagnotte de 1000 euros!!! Bon ok je :arrow:


MDR meluuuuuuu :pong:

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #79 le: 05 août 2004 à 14:11:05 »