Auteur Sujet: Une speciale Methos  (Lu 9531 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Une speciale Methos
« Réponse #20 le: 10 juillet 2004 à 11:33:53 »
Citation de: Takezo
Avant de jeter Melu du forum il faudra me passer sur le corps !!


ptdr ... je suis sure que melu va faire courrir le bruit expres et se proposer elle meme de te passer sur le corps mon tit takezo... mefie toi de la sournoiserie des femmes....  :shock:  :? mais qu'est ce que j'dis moi !!!  :lol: suis une femme aussi... En fait takezo les femmes sont tout sauf sournoise...  :lol: (pfffff j'ai eu chaud la)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Une speciale Methos
« Réponse #21 le: 10 juillet 2004 à 19:07:21 »
Citer
En fait takezo les femmes sont tout sauf sournoise...  (pfffff j'ai eu chaud la)


Euh... j'ai un doute là ...

Hi hi hi !!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Une speciale Methos
« Réponse #22 le: 10 juillet 2004 à 20:32:58 »
ouha ben tout d'abord
  Merci COOLCATH...

ben fallait pas lancer un post comme ca....
j'ai pas fais ca pour ca.... :oops:

mais c'est sympa et donc remerci...

quand à MELU je suis ausi son chevalier servant Takezo donc je t'aiderais mais pour eviter une massue bien placée, je la laisserais passer sur ton corps et j'espere qu'elle parviendra a eviter le mien...sinon ben ce sera pas ma faute hein ma belle.....pas ma faute....lol

pis si il faut avec Takezo on fera appel a nos frer chevalier...
"the knigths who say NI"....

Merci encore a vous tous mais tonton methos ne merite PAS tout ca....

FORUM WEBOTAKU

Une speciale Methos
« Réponse #22 le: 10 juillet 2004 à 20:32:58 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Une speciale Methos
« Réponse #23 le: 10 juillet 2004 à 20:39:06 »
Citer
"the knigths who say NI"....


Hé hé ouais !!! Vive les chevaliers qui disent NI mais après faudra qu'on réussisse à résoudre l'énigme des hirondelles et des noix de coco...


Vive les M.Pythons !!!!

C'était le bon vieux temps....

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Une speciale Methos
« Réponse #24 le: 10 juillet 2004 à 21:51:23 »
Mais allez c'est quand même simple non ?  :roll:  Les hirondelles étaient à deux pour porter la noix de coco ! Une noix de coco a assez de 'chevelure' pour ça !  8)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Une speciale Methos
« Réponse #25 le: 11 juillet 2004 à 00:30:37 »
oui il parait meme que c'etait avec une petite liane qu'elles etaient portees les noix de coco... cela dit il me semble que les chevaliers disent NI changent de mot apres... qui s'en souvient ???  :confus:

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Une speciale Methos
« Réponse #26 le: 11 juillet 2004 à 01:53:01 »
seulement si les hirondelles sont africaines, pas européènnes, tres important , scientifiquement parlant, pour la sustension ! :)

methos: spécial dédicace oldies-> "aaarrh. je n'peux rien faire contre elle, elle a la massue la plus dure et le bouclier leplus solide... est ce que j'vais perdre ce combat..." et logiquement dans un dernier râle de sang, tu crie un grand "AAAAtheeenaaaa" histoire de bien rester dans le jus


ca a pas du etre facile à dégotter, ton objet là le barbadouille. ceci dit j'ai vu qu'ils recommencaient à la japan à rééditer/rediffuser de vieux goodies comme les saint seya et tout. Je sais pas si c'est d'anciens modeles qu'ils ont ressortis d'antiques caves aux trésors ou des nouveaux tout neufs :) (moi z'en ai un de mon signe du zodiac cadeau d'un ami qui les avait tous et me l'a offert quand il a liquidé sa collec.. c'est tjrs émouvant)

quand à Methos en l'absence de sa dulciné, bah si il daigne passer me dire un petit coucou dans ma grotte de troglodyte, j'lui balance suffisement de trucs sur les bras pour s'occuper jusqu'au retour (y'a un gros stock de babioles qui t'attendent... get ready :)

.. voilà voilà.. pardon pour cette intrusion non sollicitée mais el methos étant difficilement joignable par les moyens conventionnels et avare en parole, j'suis bien obligé de le débusquer jusque dans ses forums :)

encore mes z'excuses aux gens d'ici !

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Une speciale Methos
« Réponse #27 le: 11 juillet 2004 à 10:58:46 »
Mais non, mais non Yohu! T'es le bienvenu chez nous !!! Reste aussi longtemps que tu voudras, ne dit-on pas les amis des amis sont nos amis ?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Une speciale Methos
« Réponse #28 le: 11 juillet 2004 à 14:37:42 »
Merci les garçons , vous êtes des namours :lol:  :lol:  :lol:



Et c'est quoi l'enigme de l'hirondelle????

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Une speciale Methos
« Réponse #29 le: 11 juillet 2004 à 14:46:25 »
bah disons que j'suis pas vraiment adapté/à ma place ici, vu que je connais pas du tout l'oeuvre complète du mangaka qui est derrière Cat's Eyes et City Hunter (les deux seules series que je connaisse et encore en anime, pas en livre; sans parler du massacre AB prod qui a été fait sur City Hunter, en 2 vagues successives... beurk :().. ah si j'avais aussi pu lire les 5 premiers volumes d'Angel Heart y'a tres longtemps (qaund ca venait de sortir)...

mais bon ouais donc j'suis pas trop qualifié pour venir squatter ce forum; j'suis allé faire un tour sur le site lui même et c'est plein de séries que je connais pas du tout, et j'en ai déjà tellement sur les bras des séries.. s'iouplait des journées de 72h ca aiderait :)

on m'avais dit que Angel Heart ca avait un rapport avec City Hunter niveau contexte/univers, à l'époque. C'est vrai ou bien les deux séries sont strictement cloisonnées/sans rapports entre elles ?

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Une speciale Methos
« Réponse #30 le: 12 juillet 2004 à 13:53:29 »
y'a vraiment aucune raison pour que tu sois pas bien ici mon p'tit yohu... nous on aime tout le monde  :lol: (sauf ceux qu'on aime pas !!! he he he)

ok je  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Une speciale Methos
« Réponse #30 le: 12 juillet 2004 à 13:53:29 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Une speciale Methos
« Réponse #31 le: 12 juillet 2004 à 19:54:31 »
Angel Heart est une suite parrallele possible de city hunter

Sinon dans ta liquidation si tu retrouves 10 tomes de cat s eye ou si tu connais quelqu un qui desire s en separer n hesite pas a me contacter hehe


comment ca je radote?



desole pour les accents mais le clavier qwerty americain spa mon truc  :oops:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Une speciale Methos
« Réponse #32 le: 14 juillet 2004 à 20:39:09 »
Ploum a ecrit

Citer
desole pour les accents mais le clavier qwerty americain spa mon truc


sur ce coup la y a pas de souci ! je te comprends, les claviers canadiens ne sont pas top top non plus !!!! :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Une speciale Methos
« Réponse #33 le: 15 juillet 2004 à 06:44:38 »
Citation de: Ploum

desole pour les accents mais le clavier qwerty americain spa mon truc  :oops:


accent, accent??? j'entends rien moi :ptdr:
oki :arrow:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Une speciale Methos
« Réponse #34 le: 17 juillet 2004 à 02:18:00 »
PTDR kikki !!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Une speciale Methos
« Réponse #35 le: 17 juillet 2004 à 19:08:25 »
ahalalal coolcath trop bien si tu as eu cette peluche arf mon enfance tout ca barbatruc ect roooooooooooo cela m'en rappel des souvenirs bon sinon ben vi methos est le PLUS SYMPA  le PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL DES HOMMES EUH APRES LE MIEN BIEN SUR  :wink:  mais surtout il a des FESSES LE METHOS QUE J ADORE VIVEMENT QUE JE LE RETOUCHE LOL BON OK JE  :arrow: AUSSI

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Une speciale Methos
« Réponse #36 le: 11 août 2004 à 14:55:51 »
Citation de: sekhmet
bon sinon ben vi methos est le PLUS SYMPA  le PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL DES HOMMES EUH APRES LE MIEN BIEN SUR  :wink:  mais surtout il a des FESSES LE METHOS QUE J ADORE VIVEMENT QUE JE LE RETOUCHE LOL BON OK JE  :arrow: AUSSI

après le mien aussi, ptdr

bon désolée, faut m'excuser, mais avec le décalage horaire je suis morte et je viens de m'avaler tous les posts (enfin presque tous) depûis un mois, et c'est dingue ce que vous pouvez écrire, lol, donc désolée pour les bétises, hi hi hi
comme si j'en disais pas dans mon état normal ^_^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Une speciale Methos
« Réponse #37 le: 11 août 2004 à 16:43:50 »
Sexmeth me fait peur..... :roll:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Une speciale Methos
« Réponse #38 le: 11 août 2004 à 22:04:28 »
Citation de: Takezo
Sexmeth me fait peur..... :roll:


Tu l'as fait exprès Takezo boss d'écrire la faute ou non??? :mrgreen:

kaori, re-bienvenue parmi nous ma belle :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Une speciale Methos
« Réponse #39 le: 13 août 2004 à 12:18:47 »
Voui !!!!

c'est Methos qui m'a dit qu'on l'appelait Sexmeth.... et vu ce qu'elle m'a sorti une fois sur msn, c'est justifié !!! :oops:  :lol:  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Une speciale Methos
« Réponse #39 le: 13 août 2004 à 12:18:47 »