Auteur Sujet: Club Dorothée  (Lu 36244 fois)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
Club Dorothée
« Réponse #120 le: 24 mai 2004 à 11:10:52 »
Ginie.........je compatis :lol:  :D

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Club Dorothée
« Réponse #121 le: 24 mai 2004 à 13:00:15 »
hourrrrrrrra
hourrrrrrrrrra
HOURRRRRRRRRRA

trop cool vous voyez que je suis pas senil...lol
y'a pas que moi qui connais...lol

MERCI Ginie...... j'me sens moins seul d'un coup moi....... :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #122 le: 24 mai 2004 à 16:29:46 »
Citation de: methos
ma non je craque pas j'ai pas encore de rhumatisme  :wink:
j'suis pas si vieux que ca quand meme.....lol



Ben tu t'apelles Methos qd même !!
c'est pas n'importe qui si ce n'est le plus vieux de tout les immortels !!! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #122 le: 24 mai 2004 à 16:29:46 »

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Club Dorothée
« Réponse #123 le: 25 mai 2004 à 10:30:16 »
coucou!! bordel comme j ai du retard!!! alors comme la majorité methos je connais pas il sort d ou ton DA 10000 ans avant JC!!!!!

Tu m as scotché!!! coiffée au poteau je trouve pas!!!!!  :?

et enfin c'est vrai que le ClubDorothée  j adorais ts les mercredi jusqu a que je rentre au collège je ne me manquais ca pour rien au monde!!! :lol:
mes freres avaient un télé ds leur chambre je prétextais de faire leur ménage à fond pour matter CH et DB à l'époque vers 10H30 11H vs voyez je me souviens encore des horaires!!! 8)

ptdr ma mere gueulait comme une malade apres moi menage tjours pas fait à midi !!!! :shock:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Club Dorothée
« Réponse #124 le: 25 mai 2004 à 12:40:09 »
mdrrrrrrrr Methos!! on voit enfin les images de ton "croque monstre  showw"!
MAIS JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS!!!! desole c'est pas mon epoque :lol: !

Neko-chan

  • Kohai
  • Messages: 39
Club Dorothée
« Réponse #125 le: 25 mai 2004 à 21:40:17 »
Salut,
Alors moi c'est le contraire. Le générique me disait quelque chose mais le nom du D-A sur le coup absolument rien, et puis j'ai réfléchi  :idea:  et je me suis demander si ça passait pas dans "Croque vacances" ? Emission qui passait sur TF1 au début des années 80. Alors là si tout le monde me dit qu'ils connaissent pas je me sentirait vraiment vraiment très vieille. :?

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Club Dorothée
« Réponse #126 le: 26 mai 2004 à 00:17:21 »
ben si moi je connais mais je suis deja considerer comme un vieux...lol

et en fait les croques monsters c'etait surtout dans recréA2...lol

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Club Dorothée
« Réponse #127 le: 26 mai 2004 à 08:35:40 »
roooooooooo methos, mais si tu es vieux, il faut que je me prépare, vite, parce que j'y arrive dans pas si longtemps que ça à ton âge (non je ne vous dirai pas quel âge :?  je lui ai déjà fait le coup une fois, ça suffit  :wink: ) mais franchement, tu es le seul à te considérer comme vieux, tu es notre tonton, mais pas un vieux tonton
et puis, comme ryo, t'as toujours 20 ans, donc plus de problème d'âge

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #128 le: 26 mai 2004 à 09:35:03 »
ho la la mais c'est de la folie ici... moi je connais super bien le croqu monstre show... si j'avais vu ce post plus tot j'aurai repondu !!!  :langue:  en tout cas je vois que Ginie connait aussi he he he !!! les samourai sont les meilleurs (c'est bien connu :rouge: ) ha ha haaaaaaaaaa !!!! hou ben hey  :shock:  :?  :lol: elle va s'calmer la fille !!!  :shock:  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Club Dorothée
« Réponse #129 le: 26 mai 2004 à 09:49:32 »
Citation de: coolcath
hou ben hey  :shock:  :?  :lol: elle va s'calmer la fille !!!  :shock:  :lol:

c'est clair ma grande, calme toi, parce qu'en plus, ginie elle est pas avec vous, mais avec nous les shinobis, alors attention à ne pas recruter des membres qui ne font pas partie de votre équipe  :roll:  :twisted:  :twisted:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #130 le: 26 mai 2004 à 10:04:44 »
allo ? alloooo ??? qui me parle ???  :shock:  :shock:  :? mais comment ca je fais du recrutement illicite ??? !!!
d'abord je parlais de tranche d'age et pas de camp !!! hein ??? non ??  :shock:  :? mais si si c'est tout a fait ca !! comment ca tu me crois pas  :lol:  :lol:  :lol:   :eek2:  :pleure:

ok je  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #130 le: 26 mai 2004 à 10:04:44 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Club Dorothée
« Réponse #131 le: 26 mai 2004 à 14:25:31 »
euh ... shinobis ou samourais ...c'ets ça les options ?
Késako ? Dékécé exactement ?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Club Dorothée
« Réponse #132 le: 26 mai 2004 à 14:25:51 »
Citation de: coolcath
allo ? alloooo ??? qui me parle ???  :shock:  :shock:  :?

roooooooooo tu vas le savoir qui te parle ma petite, tu vas voir ma massue, elle va te rappeler qu'il ne faut en aucun cas insulter un shinobi, la vengeance est terrible  :twisted:  :twisted:  :twisted:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Club Dorothée
« Réponse #133 le: 26 mai 2004 à 15:20:13 »
GINIE......
toi aussi viens du coté pure de la force....
tu es shinobis alors ne renie pas les tiens et aide nous a combattre les samourais...

et n'oublie pas si tu nous trahie toi aussi tu te retrouvera recouverte de poils....lol

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Club Dorothée
« Réponse #134 le: 26 mai 2004 à 16:07:20 »
Non mais je rêve, tous des malades!!!!! :pong:

Bon pour en revenir au sujet les jeunes...... et les plus vieux!!!! J'aurais aimé savoir si quelqu'un se souvenait d'un dessin animé avec un âne bleu et d'un autre avec des personnages d'animaux qui se balladaient dans une mongolfiere en forme de tortue géante!!

Merci pour vos réponses que vous soyez Shinobi ou samourai^___^, quoique que je crois que ceux qui me répondront en premier, remonteront vachement dans mon estime et que je les soutiendrais dans leur cause ( même s'ils s'en fichent!!!!!) :D

Neko-chan

  • Kohai
  • Messages: 39
Club Dorothée
« Réponse #135 le: 26 mai 2004 à 17:06:31 »
Ah Ayumi je crois que j'ai trouvé. Le premier je crois que c'est "Magie bleue". Mais je me souvenais d'une licorne, pas d'un ane  :shock: . Et le deuxième c'est "Les aventuriers du Bosco" si je me souviens bien.

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Club Dorothée
« Réponse #136 le: 26 mai 2004 à 17:32:09 »
Merci Neko :D , il s'agit en effet " des aventuriers du Bosco" mais je suis sûre d'avoir vu un âne pour le premier dessin animé, dans le générique on voyait le sigle UGC au début!

Alors vive les Gakusei!!!!!!!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Club Dorothée
« Réponse #137 le: 26 mai 2004 à 17:36:38 »
ayumi se lance dans la bataille, mais bon, tu n'es pas gakusei, alors ça fait neko en gakusei, toi en senpai, bientôt rônin d'ailleurs, et puis les shinobis, les plus beaux et les plus forts, et enfin les samourais, vestiges d'un passé révolu, qui tentent désespérément de revenir sur le devant de la scene, que c'est pathétique!  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Neko-chan

  • Kohai
  • Messages: 39
Club Dorothée
« Réponse #138 le: 26 mai 2004 à 17:44:14 »
Vi c'est bien "Magie bleue" et puis t'as raison c'est un âne pas une licorne. :( Je sais pas pourquoi je me souvenais d'une licorne moi. Je t'aurais bien mis une  image mais je sais pas comment on fait. :oops: Et je sais pas non plus mettre un lien. :cry:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Club Dorothée
« Réponse #139 le: 26 mai 2004 à 17:58:58 »
pour l'image je ne sais pas trop, il faut qu'elle soit sur un site je crois  :roll:  sinon, pour le lien, le plus simple est d'utiliser la fonction URL au dessus du cadre où on écrit la réponse, tu cliques dessus et tu entres ton lien, sans oublier de fermer la balise après ^_- voila, j'espère que tu y arriveras, normalement c'est pas compliqué

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #139 le: 26 mai 2004 à 17:58:58 »