Auteur Sujet: Club Dorothée  (Lu 36275 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #20 le: 17 février 2004 à 18:01:14 »
lol !
tu aurais presque complètement resumé les musclés si tu rajoute bernard minet et les baffes de valériane !!!

 :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #21 le: 17 février 2004 à 18:05:31 »
ah valeriane ca me dit trop kelke chose mais je me souviens plus de sa tete... C etait sa petite copine???

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #22 le: 17 février 2004 à 18:38:41 »
oui c'était sa copine !!
et pis elle le baffait dès qu'il disait une bétise et tt de suite après qu'il est été victime de la baffe il disait un truc genre :
"mais enfin valie cherie !!"

@+

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #22 le: 17 février 2004 à 18:38:41 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #23 le: 17 février 2004 à 19:33:16 »
ouais ouais, le miel et les abeilles bordel c'était bête!! Bah quel scandal à l'époque hein avec cette demoiselle sans culotte (et sans cervelle :ptdr: )
mais jdois dire que moi au début j'aimais bien Hélene et les garçons, avec Crici et Joanna. Mais bon ca devenait con à la fin.
pffff, cette Hélène quelle nian nian de fille c'était. Dire que j'ai aussi honte de ca: jsuis allé à son concert a Bruxelles :oops:
La scène: ben moi toute seule au milieu de gamins de 7 ans( disons que moi j'en avait 13???( kikki est en train de mentir :wink: ) et on chantait tous ensemble:
helene, je m'apelle helene et.... :pong: NAZE A MORT
Et après comme une folle je courait derrière le bus car toute la bande était la et Jackie voulait me donner la main MAIS là mes gaffes commencaient déjà :oops: ben je lance ma main vers lui et la porte du bus se ferme :exorbité: ai ai ai ca a fait mal et kikki bordel honte!!!!!Resultat: kikki avait encore qu'une main :bravo:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #24 le: 17 février 2004 à 19:51:22 »
Kikki je n'ai qu'une chose à dire !!!

"LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #25 le: 17 février 2004 à 21:23:38 »
MDR kikki j ai failli me faire pipi dessus

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #26 le: 17 février 2004 à 22:34:51 »
arretez j'en peux plus... vous etes trop drole tous !!  :D  par contre melu il me semble que ariane elle etait mariée a framboisier et pas a minet !!!

en tout cas je me souviens de leur super tube la fete au village !!! quelle ambiance j'vous l'dit moi  !!! mdr

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #27 le: 17 février 2004 à 23:12:53 »
koi koi framboisier..non impossible...Je l aimais vraiment pas.

C est pas remi plutot et comment il sappelait celui de carcassonne d abord????
Y avait Framboisier, Remi, Minet, et deux otres mais trou noir...

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #28 le: 17 février 2004 à 23:21:09 »
OUI OUI OUI.... Melu c'est ca tu as trouvé.... elle etait avec Remi ariane... oh la la t'es trop forte !!!  :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Club Dorothée
« Réponse #29 le: 17 février 2004 à 23:28:32 »
Citation de: Melusine
koi koi framboisier..non impossible...Je l aimais vraiment pas.

C est pas remi plutot et comment il sappelait celui de carcassonne d abord????
Y avait Framboisier, Remi, Minet, et deux otres mais trou noir...


Je crois que c'était Framboisier(le soi-disant bô gosse),Rémi(...),Minet(le souffre-douleur),Eric(le moustachu),et...le dernier je m'en souviens plus,je crois qu'il avait des lunettes...

Très bon Boys band :ptdr: !

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Club Dorothée
« Réponse #30 le: 18 février 2004 à 08:44:46 »
Je note....

  On se moque des DA d'aujourd'hui.... (voir post sur l'homme/ la femme idéale....(et c'est PAS VRAI que c'est de ma faute si on a dévié du sujet principal, c'est la FAUTE à Mélusine.... :twisted: (je m'habitue à dénoncer, comme ça je contacterais Panini et j'aurais plein de AH gratuit, niark, niark,  :twisted:  :twisted: ))) mais regardez de quoi on  (en fait vous) parle(z): les Misclés, le Miel et les abeilles, Hélène et les garçons!!!! Tiens au fait, j'ai appris que l'acteur qui jouait Cricri revanait dans les "vancances de l'amour "(ou ca a encore changé de nom "l'île de l'amour???"), c'était pour faire plaisir à Kikki (déjà qu'hélène y est réapparu...) ..On peut pas dire que c'était mieux, non???

Heureusement que je suis là pour faire remonter le niveau intellectuel, moi  :lol: .
Bizarrement, j'étais pas trop fan de Dorothée et des autres, moi...et je détestais le nombre quasi infini de pubs qu'il y a avait....avant le DA, pendant, après......vers la fin, il y a avait plus de temps de pub que d'émissions....
Dans mes souvenirs très très brumeux, je crois que je préférais RECRÉA2 (mais je ne me souviens plus de grand chose, là...)

j'ose pas imaginer ce qu'ils sont tous devenus!!!

voilà un petit message pour ne pas dire grand chose..mais ça fait du bien...

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #30 le: 18 février 2004 à 08:44:46 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #31 le: 18 février 2004 à 17:44:30 »
RENE... C etait pas RENE???? le gars un peu lent avec des lunettes!!!


Sophie tu veux vraiment te faire taper par kikki toi... un conseil arrete de critiquer Helene et les garcons. Elle risk de te tomber dessus et de te massacrer avec un tas de bananes...

C est marrant parce que je ne me souviens absolument pas des coupures pubs... dans ma tete c  etait continue, voila l impact des annees sur mon cervo deja malade :shock:  :shock:


PS: Nous n avons jamais dit qu on etait fan des series de l epok, meme si tout le monde a l epoque avait honte d avouer qu il ou elle regardait Helene et les garcons  :shock:  :?  :?  MDR
Mais on n peut pas les oublier. Ces series font ( et ce qu on le veuille ou non) parties de notre enfance :idee:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #32 le: 18 février 2004 à 17:48:21 »
Bingo Mélu c'était bien René !!!
donc recapitulons :
Framboisier
Remi
René
Minet
et Eric !!!

on les a tous !!! :lol:

et non y'avait pas de coupures pub pendant les Da chez dorothée !!
Juste entre chaque Da ca fait qd même po mal !!!!!!

@+

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #33 le: 18 février 2004 à 17:52:33 »
Croyez moi ou pas mais j'ai po vu UN seul épisode d'helene et les garçons !!!

moi je regardai Giga sur france 2 alors Hélène.....
Avec des séries comme

soit prof et tais toi,
Quoi de neuf docteur ? (ca j'en ratai pas un d'épisode !!!)
et pis tte les autres dont j'ai oubliés les noms !!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Club Dorothée
« Réponse #34 le: 18 février 2004 à 19:26:09 »
Giga giga ! M'en rappelles !!!!

Et en ce temps là y'avait aussi :Parker Lewis, le collège où y'avait tout plein d'ados en difficulté en Australie  :lol:  et Save by the bell !  :lol:  :lol:  :lol:     ... ahalala en voilà une époque bénie  (et on peut même se moquer de nous-même pour avoir regarder ça  :lol: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #35 le: 18 février 2004 à 21:41:35 »
Ahhhh Giga et la boule ki tournait et le principal Building et zack maurice et liza Tuttle et kelly et Scritchhhhhhhh ptdr...



Et vous souvenez d un programme qui passait pendant une courte periode sur FR3 tous les samedis je crois et vers 19 heures.
 je pense il y avait Denver le dernier dinosaure et un autre DA avec un cheval noir. Puis apres vers 2o heures, ils passaient une sorte de film pour enfant. En fait c etait des contes. et je me souviens avoir vu Hansel et Gretel (qui par la suite est devenu mon conte prefere) C etait terrifiant. c etait franchement tres elabore et tres mature.
Cendrillon aussi.
Et c etait vraiment de tres bon films parce que c etait a la limite de l onirique. j en garde un super souvenir (c est pkoi d llieurs j ai oublie le titre lol)

Si kelkun s en souvient ca me ferait vraiment plaisir parce que ca fait kelke annees que je cherche...

Et un autre truc aussi . Tjrs un film et tres onirik. mais c etait passe le matin je crois ( c est assez court) et c est peut etre passe dans le meme programme. c est l histoire d une fille qui se retrouve a devoir nettoyer tous un chateau ( tache insurmontable) mais je ne sais plus pkoi... Et soudain apparait une sorte de dragon/lion qui pas magie fait tout le travail a sa place.
Et dans le meme genre et peut etre est ce la meme histoire. une fille dont les 7 freres se retrouvent transformes en 7 corbeaux. j avais adore ces histoires.
et au debut de chak histoire il y avait un vieux bonhomme qui racontait l histoire ne question au  coin d un feu.
Je crosi ke le tout faisait partie d une serie de films assez connue mais moi ne plus m en rappeler :cry:
je crois d ailleurs que c est de la que pd racine ma fascination pour les mondes un peu etranges ( contes de fees, Fairies...)


PS: Bender je te crois pas... tu peux avouer que tu regardais tous les jours helene et les garcons..on ne te jetera pas la pierre :lol:  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Club Dorothée
« Réponse #36 le: 18 février 2004 à 23:08:51 »
Citation de: Melusine
PS: Bender je te crois pas... tu peux avouer que tu regardais tous les jours helene et les garcons..on ne te jetera pas la pierre


Bon ben je ne sais pas pour Bender,mais moi je l'avoue,j'ai pêcher...Oui je regardais(de temps en temps)Hélène et les boys band,Premier kissouille,Le miel et les oreilles et même Salut les baraqués!

Ok,je :arrow: !Non!non!Pas les cailloux,çà pique!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #37 le: 18 février 2004 à 23:36:33 »
voici un lien pour ceux que ca interesse sur bioman rouge a 40 ans
http://64.4.36.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=e50e24c06e2f78fa757135f4a5fd0755&lat=1077146552&hm___action=http%3a%2f%2fshinbun%2ejapan%2dexpo%2ecom

Et Noich au moins est honnete :lol:

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
Club Dorothée
« Réponse #38 le: 19 février 2004 à 08:01:27 »
bah Noich on est tous tombé devant un jour ou on était obligé de regarder en attendant CH  :roll:

J vous jure on m a forcé à regarder !! :lol:  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Club Dorothée
« Réponse #39 le: 19 février 2004 à 08:13:50 »
Tien Mélu s'est amusée à écrire RAINBOW avec plein de couleurs....elle est en vacances, c'est pour ça (elle a plein de temps libre..., elle pourrait en profiter pour faire avancer sa fic mais non [notez: je la poursuit même ici  :twisted:  :twisted: ])....En parlant d'harceler....arêtes Mélu, tout le monde n'a pas passer sa jeunesse à regarder Hélène et les garçons et à s epâmer davent christian....(point de vue taille, c'est pas Ryô.....[je parle de la taille en pied, pas du mokkori, hein je préfère préciser pour tous les mauvais esprits.....et il y en a])

Bioman a 40 ans? Ca ne risque pas de casser le mythe?

Ah Giga!!! Ca me semblait légèrement plus adolescent, non??? En tout cas, dans mon esprit il fallait mieux dire j'ai regardé sauvés par le gong ou les années Collège, quoi de neuf docteur (et là je me rapelle des fins, yes)....qu"Hélène et les garçons...." Même si on connaissait les histoires des deux....je ne critique pas Hélène et les garçons...quoique leurs jeux scèniques n'étaient pas supers (ils ont du apprendre sur le tas..)

Citer
non y'avait pas de coupures pub pendant les Da chez dorothée !!
Juste entre chaque Da ca fait qd même po mal !!!!!!


Bon, d'accord, je me suis laissée légèrement emportée....mais quand même; n'allez pas me dire que vers la fin, les épisodes étaient vraiment courts (plus courts qu'avant....) je me suis même demandé s'ils n'avaient pas poussé le vice à les diviser par 2 (non, je ne crois pas que le monde entier m'en veut!!!!)

Mais avant dorothée il y avait Jacky et vant lui c'était pas Karen Chreyl?? (oh là là, on revient au temps de la préhistoire, là...)

En fait, rien ne valait un bon "Zorro" (le cavalier qui surgit hors de la nuit), quand sa passait le samedi soir sur la 3....un truc du style "Dysney présente"....

Ah et qui se souvient de " 2 ans de vacances", j'adorais ce feuilleton, surtout la musique (doit avoir des gènes de marin, moi....):
 "vent de la vie vent de l'aventuuuuuuuuuuure,
nous les marins nous ne faisons qu'un,
amis buvons à nos joies futuures,
chantons en coeur à nos lendemains,"

Laissez moi un peu de temps pour m'en remettre, j'ai la larme à l'oeil!!!

Dites c'était quoi le sujet de base ici??? :lol:  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #39 le: 19 février 2004 à 08:13:50 »