Auteur Sujet: Club Dorothée  (Lu 36327 fois)

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Club Dorothée
« Réponse #60 le: 28 février 2004 à 14:29:24 »
Melu disait:

 
Citer
je pense il y avait Denver le dernier dinosaure et un autre DA avec un cheval noir.


C'était pas "l'étalon noir"


Citer
Puis apres vers 2o heures, ils passaient une sorte de film pour enfant. En fait c etait des contes. et je me souviens avoir vu Hansel et Gretel (qui par la suite est devenu mon conte prefere) C etait terrifiant. c etait franchement tres elabore et tres mature.
Cendrillon aussi.
Et c etait vraiment de tres bon films parce que c etait a la limite de l onirique. j en garde un super souvenir (c est pkoi d llieurs j ai oublie le titre lol)

Si kelkun s en souvient ca me ferait vraiment plaisir parce que ca fait kelke annees que je cherche...


C'était pas le dessin animé: Raconte moi une histoire. C'était japonais. Ca évoquait tous les contes d'enfance.


Citer
Et dans le meme genre et peut etre est ce la meme histoire. une fille dont les 7 freres se retrouvent transformes en 7 corbeaux. j avais adore ces histoires.


En fait la belle mere chasse la fille et transforme les 7 garçons en cygnes puis les chassent du château. Enfin selon mes souvenirs.

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Club Dorothée
« Réponse #61 le: 28 février 2004 à 14:39:44 »
Moi j'étais une grande fan du club Do'!! Mais c'était surtout pour les dessins animés.
Bioman, ranma, sailor moon et les autres!!!
Mais la chaine culte de mon enfance, c'était La Cinq!!! Je me dépechais de revenir de cours pour voir les Da et le dimanche je me levais à 7 ou 8 heures pour tout regarder depuis le début. C'était le bonheur!! lol!
Ah Candy
Goldorak
Olive et tom: et tous les mecs voulaient etre dans un club de foot
Jeanne et Serge: et toutes les filles voulaient en faire ( ah les "je l'ai, je l'ai" et puis personne ne va sur la balle! Que de souvenirs)

Les séries genre Hélène et les garçons c'était pas trop mon truc mais je ne nie pas en avoir vu quelques uns ( juste quelques uns!!!)
C'est vrai que j'étais plus Giga: hartley coeurs à vif, sauvez par le gong, le prince de Bel Air, etc

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Club Dorothée
« Réponse #62 le: 28 février 2004 à 15:35:52 »
Ah oui la cinq, je rentrais aussi le plus rapidement possible pour Galaxie Express 999, j'étais tout petit et je comprenais pas comment ce train pouvait faire pour voler dans l'espace, c'était un bon DA, je me demande pourquoi il ne repasse plus :cry: .

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #62 le: 28 février 2004 à 15:35:52 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Club Dorothée
« Réponse #63 le: 28 février 2004 à 20:44:34 »
:shock: Ca alors,je me posais exactement la même qustion pour pleins d'autres dessins-animés! :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #64 le: 01 mars 2004 à 11:36:06 »
ben durant ma semaine dans les Vosges on a discuté de vieux dessins animés. ben j'ai déjà oublié le nom bordel mais qui connaît ce truc qui ont passé sur france 3 jpense??? La chanson était comme ca:
....l'ami l'ami l'ami des tout petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons
( deuxième couplet :lol: ):
si tu es triste et si tu as un gros chagrin, tu sais qu'il exisite chez les ptit malins, un ourse aimable gentil et ...
(intermezzo)
.....
WOAHAHAHAHHA, trop bien ce truc! :lol:  :lol:

VY'

  • Kohai
  • Messages: 19
Club Dorothée
« Réponse #65 le: 01 mars 2004 à 12:40:46 »
c'est les petits malins.....avec l'ours ou le lapin (je sais plus) du nom de Gaby....
trop fort j'avais oublié. J'avais même des petites figurines!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #66 le: 01 mars 2004 à 12:43:20 »
merci Vy' pour le nom, kikki avait oublié. Ben je dois faire le nettoyage dans mon disque dur, il est trop rempli :roll: (on s'en fou kikki :rocket: )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #67 le: 01 mars 2004 à 13:14:43 »
mdr kikki... ha ben il etait temps que tu repasses mettre des p'tits post ca faisait longtemps !!!  :D

sinon en effet cette serie c'etait les p'tits malins et c'etait bien l'ours gabby... mais y'avait aussi une serie super a la meme epoque  qui s'appelait les moomins j'adorait c'etait trop mignon !!!

bon nettoyage pour ton DD kikki... ca me fait penser que je devrais peut etre en faire autant moi !!! :roll:  :?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #68 le: 01 mars 2004 à 15:44:20 »
MDR coolcath, ben jsuis de retour et kikki poste à fond là!!!!
Arghhh jdois encore lire beaucoup :lol:
Ben il y avait aussi un autre truc de très marrant, mais je connais plus le nom :roll: ( cerveau disque dur toujours pas nettoyé :roll: )
C'était avec des animaux et un truc de foire( je sais pas comment cela s'apelle en français) et je me rapelle d'un chien trop marrant qui tournait sur lui même: tour nikutie tournikuta, il disait ça souvent( dsl pour l'orhto les ami(e)s :wink: )

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #69 le: 01 mars 2004 à 15:47:36 »
c'est po dans  le manège enchanté ca ????
Euh J'ai bon ?

@+

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #70 le: 01 mars 2004 à 15:54:38 »
:lol: jahoeoeoeoe, yep je crois que cela s'appelait comme ca! HIP HIP pour Bender :bravo2:
ben quand on se verra un jour je t'offre  :boire:
et bordel, j'allais plus écrire de conneries :cry:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #70 le: 01 mars 2004 à 15:54:38 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #71 le: 01 mars 2004 à 15:57:23 »
OOOOOOOOUAAAAAAAAAAISSS !!!!
j'ai juste !!!!!

Je suis emu !! :cry:
LOL

@+

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #72 le: 01 mars 2004 à 16:01:36 »
tiens coco, UN MOUCHOIR!!! :ptdr:

 :mrd:  :pong: bordel j'arrive pas à me concentrer aujourd'hui, on dirait que j'ai attrapé un virus de blagues trop nazes!!! :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #73 le: 01 mars 2004 à 17:19:37 »
c'est pas grave pour ton histoire de blagues nazes kikki !!!
"le chemin du sniper de la blague est un chemin long et sinueux !!  :lol:

Mais tu es très proche de la fin du parcours !!!! lol :vptdr:
Et merci pour le mouchoir !!!

@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #74 le: 01 mars 2004 à 17:23:16 »
MDR KIKKI t as pas change ma belle ( heureusement) J espere que tu t bien amuse a la rencontre du Webo g vu kelke Foto...bien bien



Ayumi  merci pour le DA avec le chaval noir je crois que c est ca. Par contre l autre c etait presente sous forme de films sur les contes donc ca ne doit pas etre ca.....


Pour le troiseme truc dont je parlais j ai trouve...... Trop de chance il y a une semaine je suis tombee par hasard sur l une des cassettes avec deux contes dessus ( pas ceux ke je cherchais mais tant pis )
Donc j ai le nom ...THe story teller by Jim Henson ( le papa du muppet Show et de dark crystal) Je crois que le nom en francais est Monstres et merveilles

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #75 le: 01 mars 2004 à 23:11:15 »
MDR kikki... MDR Bender... ha la la c'est pas vrai de voir ca !!! bon ben j'vais boire a votre santé y'a pas de raison...

un bisou en passant a melu qui a posté un truc juste au dessus...  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #76 le: 01 mars 2004 à 23:15:11 »
voila je vous met un lien vers l histoire du story teller parce que je m etonne que personne ne connaisse ( je ne l ai pas reve tout de meme)



Je suis ceratine que le vieux monsieur au milieu de l image vous dit kelke chose .... ou le lion sur la droite.... si si regardez bien.........non regardez mieuxxxxxx :demoniaque:
http://images.amazon.com/images/P/B0000A2ZU6.01.LZZZZZZZ.jpg


l histoire maintenant...et il faut lire du debut jusqu a la fin :demoniaque:  sinon.....

http://www.coindudvd.com/cgi-bin/genframe.cgi?url=/review/jh_storyteller.html

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #77 le: 01 mars 2004 à 23:16:14 »
et en dessous aussi lol...


bisous ma Coolcath!!!! :oops:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Club Dorothée
« Réponse #78 le: 03 mars 2004 à 18:16:03 »
mdr melu  :D

par contre désolée mais je ne connais pas du tout story teller... non vraiment ca me dit rien du tout du tout !!!  :shock:  quelle angoisse !!! :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #79 le: 13 mai 2004 à 15:40:45 »
Est ce que keslkun sait ce qu est devenu la joyeuse bande de Dorothee??
 J ai cru comprendre que jacky etait journaliste mais les autres????

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #79 le: 13 mai 2004 à 15:40:45 »