Auteur Sujet: Club Dorothée  (Lu 36120 fois)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re: indya
« Réponse #160 le: 30 juillet 2004 à 13:13:16 »
Citation de: Indya
PTDR la nem!!!!! 2M52!!!!

mais tu fais comment pour la faire tenir droite et viser juste !!!!!??????? :shock:

Kikki je te plains!!!!!  :lol:  avant que ca monte ca doit prendre enormement de temps t as le temps de te faire une epilation complete remarque !!!!!!!!

PTDR indya tu m'etonnes... a ce tarif la c'est clair que l'epilation integrale est faisable... en prime tu peux meme demander la teinture de la moustache !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Club Dorothée
« Réponse #161 le: 30 juillet 2004 à 13:18:55 »
LOOOOL !! je rajouterai rien à la conversation !!!
Comme ca Indya tu veras bien que ce n'est pas moi qui fait dévier la conversation !!!  :wink:  :D  :lol:  :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re: indya
« Réponse #162 le: 30 juillet 2004 à 16:03:53 »
Citation de: Indya
Kikki je te plains!!!!!  :lol:  avant que ca monte ca doit prendre enormement de temps t as le temps de te faire une epilation complete remarque !!!!!!!!


oui et c'est mieux avec veet car après le rinçage se fait tout seul :pong:
Bordel, j'ai dit ca moi????
 :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Re: indya
« Réponse #162 le: 30 juillet 2004 à 16:03:53 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re: indya
« Réponse #163 le: 30 juillet 2004 à 16:04:29 »
Citation de: Indya
Kikki je te plains!!!!!  :lol:  avant que ca monte ca doit prendre enormement de temps t as le temps de te faire une epilation complete remarque !!!!!!!!


oui et c'est mieux avec veet ou rasoir car enlever la mousse a raser ben   le rinçage se fait tout seul :pong:
Bordel, j'ai dit ca moi????
 :arrow:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
indya
« Réponse #164 le: 30 juillet 2004 à 22:57:31 »
euh pour repondre a ginie moi je m ensouvien s de cette serie sur M6 ct les mitsfit un truc de ce genre et ct avec monica de friends ct elle la quatrieme pers fantastique elle pouvait en se concentrant envoyer en l air n impoorte qu elle objet!!! je sais je fais partie des vieux hommes de la prehistoire!!!

PTDR je vois que kikki s époile avec veet!!! mais aque la nem n a pas du tout contredit mes dires!!!!!!! alors combien de temps pour une epilation complete plus une teintute moustache comme dit cool tu peux faire plus kikki!!! XPDR!! :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Club Dorothée
« Réponse #165 le: 31 juillet 2004 à 18:44:36 »
MDR!!! Vous êtes completement folles les filles!!!

Pour une certaine personne, on peut rajouter completement alcoolik!!! :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re: indya
« Réponse #166 le: 02 août 2004 à 09:02:27 »
Citation de: Indya
alors combien de temps pour une epilation complete plus une teintute moustache comme dit cool tu peux faire plus kikki!!! XPDR!! :lol:


 :roll: je sais plus quoi dire pour m'en sortir, ai ai la n3m va me gronder :lol: ( alé enciore une épilation, MDR)

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Club Dorothée
« Réponse #167 le: 06 août 2004 à 22:13:03 »
:lol:  AIE  AIE t'es mal barrée kikki aller pour te faire pardonner petite gaterie!! en petite c un euphemisme!!!!! :shock:

Miki

  • Gakusei
  • Messages: 4
Club Dorothée
« Réponse #168 le: 07 août 2004 à 01:13:22 »
Moi je ratais pas un Creamy sur la 5 :)

Sinon le souvenir le plus lointain de dessin animé c la Noiraude, une vache toute noire qui appellait sans arret son docteur (Véto). on voyait souvent un abatoir. CT un peu glauque quand j'y repense ... ^^

Disney chanel !!! Le seul soir de la semaine ou je pouvais regarder la télé le soir :) avec Zoro et le davy croquett.

Plus tard, au college, j'enregistrait les DA de la 5 pour les voir le week end. Une fois mon frangin m'a enregistrer tous les DA pendant mes deux semaine de collo. Le pied quand je suis revenue ! j'ai regarder presque tout d'un coup. ^^

Sinon j'adorait Caliméro aussi et croque vacances, nils andersen, chapi chapo (que je chantait en coueur avec mon frangin), un DA avec des chats en pate à modeler, clementine, cobra (générique ecrit par antoine de caune m'a ton dit !!!), DB, princesse sarah, sherlock holmes (j'adore le generique), cat's eye et CH (bien sur) pour ceux dont je me souviens le mieux.

Question 1: kkun se rapelle t'il d'un dessin animé (qui me faisait rever comme un folle) ou un roi avait fait un avis à la population disant que celui qui réussirait à faire sourire sa fille pourait l'épouser. A chaque épisode on voyait un candidat différent qui faisait tous des choses plus merveilleuses les unes que les autres sans réussir à la faire sourire. Si je me rappelle bien le dernier épisode le candidat réussit en lui posant des lunettes sur le nez tout simplement. J'ai été époustouflée du début à la fin avec ce DA. :)

Question 2: une série filmée qui passait au milieu des DA dont je me rapelle plus les heures, jours, chaines : deux voleurs de grand chemin. Un beau brun ténébreux et son assitant un gars plus jeune blond frisés. Ils etaient souvent à cheval. Je me rapelle absolument pas de l'histoire mais j'etait dingue du beau brun. J'arrive pas à trouver kkun qui s'en souvienne.

Si kk'un s'en rapelle je le remercie d'avance :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Club Dorothée
« Réponse #169 le: 07 août 2004 à 10:11:27 »
Citation de: Indya
:lol:  AIE  AIE t'es mal barrée kikki aller pour te faire pardonner petite gaterie!! en petite c un euphemisme!!!!! :shock:


 8)  8) siiii ma crotte, je sais comment je dois me faire pardonner, héhéhéhé
jouez le rodeo avec une grande ficelle dans ma main

KIKKI-EUUUU est trop trop forte!!!! 8)

Neko-chan

  • Kohai
  • Messages: 39
Club Dorothée
« Réponse #170 le: 09 août 2004 à 16:30:03 »
Salut Miki et bienvenue.
Moi je me souviens de ta deuxième question (la première connais pas  :( ),bon pour la deuxième je crois que ça s'appelait "Les aventures de Dick le rebelle"http://www.emission.ca/emission/130-1544-060118,aventures_de_dick_le_rebelle_les/. <-- petit lien.  :wink: Tu me diras si c'est bien ça.

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #170 le: 09 août 2004 à 16:30:03 »

Miki

  • Gakusei
  • Messages: 4
Club Dorothée
« Réponse #171 le: 09 août 2004 à 16:56:01 »
Je te remercie Neko :)

C'etait bien ça ^^
Je me rapelle maintenant de Feu follet  :D
Par contre il y a pas de photo du beau brun ... J'aurais aimer savoir si depuis le temps mon souvenir ne s'etait pas transformer en fantasme :p
La photo qu'on vois le représente pas, helas (non ! ce serais une telle désillusion ^^)

http://website.lineone.net/~mduq/

On entend la musique du generique sur ce site et on vois des photos en gros plan.

Snif ! mon beau souvenir, où t'enfuis tu ?

FORUM WEBOTAKU

Club Dorothée
« Réponse #171 le: 09 août 2004 à 16:56:01 »