Auteur Sujet: Les RRS!!!  (Lu 10536 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« le: 20 février 2004 à 22:11:10 »
Euh je sais pas si vous l'avez remarqué mais sur HFC y'a uns Round Robin Fiction qui traine un peu. C au tour de malu mais apparemment elle n'a pas d'inspiration en ce moment (grouille ma melu ou sinon ça va aller mal!!!)

mais Nj vient de proposer une autre RRS sur les délires du forum alors ça serait vachement bien que certains se dévouent pour l'écrire et, je ne sais pas pour donner de la matière, on pourrait peut-être regrouper les idées dans ce topic. Si vous avez une remarque à faire sur un des membres de l'équipe genre Bioman (comme l'a dit NJ MDR) n'hésitez pas!!

Alors comme apparemment je fais parti de l'équipe (re mdr), ben pour celui qui veut l'écrire autant vous prévenir j'assome avec un code civil (aparemment) et j'endors les gens avec des phrases de juristes que personnes ne comprends. Drôlement efficace!!!

Allez vu que c'est sur les membres du forum et pour une bonne cause, faisons là tout ensemble!!! je peux me dévouer pour être un des auteurs mais je ne l'écrirais pas toute seule, je veux noter, vos phrase, vos réactions etc...  :D

Là je mettrais à jour les caractéristiques des perso pour le desssin présentant l'histoire:
- Kaori_h: costume jaune bouton d'or, cheveux noir yeux bleu.  Arme: compas et équerre. Pouvoirs: chiffres magiques
- Miko: noir vêtu, lunettes, brune aux yeux noisettes, air coquin et charmeuse avec son code civil (quel contratse ça promet)! Pouvoirs: paroles assomantes!! Prof de séduction
- Me: toute de kaki vêtu (militaire !!!). Genre espiègle. Arme: béquille qui tue!! Prof en combat et infirmière. Tjs quelques chose dans la bouche
- Ginie: costume rose avec un poupon dans le dos. Armes: couches culottes et pourdre talc pour disparaitre
-Cath: directrice de l'école et chef de la bande
- Nj: costume gris car peut se transformer en souris pendant 3 min et 24 sec. Armes: souris d'ordinateur et pro de l'informatique.
- Kikki: costume orange. Armes: brochettes de barbecue.
- Ayumi: trésorière et prof, costume blanc et chapeau.
-Indya et Melu: Melu en rouge et indya en bleu. Arme: fusion agent violet avec balnçage (??) de beignets et bonbon piqué à Me!

- Rosy: Miss Private Eye: elle a toute les info qu'il fauit quand il faut!! c notre espionne préférée!!!

Auteurs
- Ayumi
- Mikomi( moi en l'occurence)!

Voilà pour le moment!!
Allez des volontaires svp!!!!!!!!

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Les RRS!!!
« Réponse #1 le: 20 février 2004 à 22:38:02 »
Petite question d'un novice : c'est quoi un RRS? :confus:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #2 le: 20 février 2004 à 22:40:17 »
ho la la mais je suis naze ou quoi la ... j'vais finir par y croire ma parole... heu bon ma tite mikomimounette tu voudrais bien m'expliquer a moi (grande inculte devant l'eternel apparement) ce que c'est une RRS !!!

j'ai honte mais j'ai honte...  :oops:  :oops:  :oops:

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #2 le: 20 février 2004 à 22:40:17 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #3 le: 20 février 2004 à 22:41:47 »
mdr victor tu viens de me coiffer sur le poteau avec ta question...  :D c'est malin j'ai l'air d'une grosse dinde moi maintenant...  :shock:  :P

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #4 le: 21 février 2004 à 00:09:34 »
Ah la la et bé, vous zonez sur le site un peu ou pas nan parce que là, je me pose des questions  :?

Bon pour ceux qui ne savent pas une RRS est une Round Robin fiction (tiens donc vous m'en direz tant, j'a rien expliquer là!)

Il s'agit d'une fanfiction (fanfiction= histoire écrit par un fan d'après une oeuvres connue) écrit à plusieurs mains. Chaque auteurs écrit un chapitre à tout de rôle. Pour savoir ce que c dans la pratique, voir là pour les cat's black:

http://hojofancity.free.fr/RRSFanfiction.php?v=0&series=1

Bon maintenant que c fait, des suggestions pour l'histoire??????

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les RRS!!!
« Réponse #5 le: 21 février 2004 à 14:41:39 »
Je me devoue si tu as besoin d aide...et la suite va arriver pr Cat s Black ( euh enfin je crois lol)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #6 le: 21 février 2004 à 17:34:44 »
Ok ma melu!! alors si t partante t'as des idées sur, je sais pas moi, le nom de l'équipe et les gens qui en feraient parti??? (Toi et moi déjà! hihi!!)

Me

  • Gakusei
  • Messages: 8
Les RRS!!!
« Réponse #7 le: 24 février 2004 à 12:52:36 »
Melu! ne commence pas le 2eme RRS avant d'avoir poster ton chapitre de CB sinon sa va etre un coup de bequiille dans les dents!!!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #8 le: 26 février 2004 à 04:37:17 »
Ca pourrait commencer par la decouverte du petit enlevement de Hojo, par des sources italiennes, ex Rosy (qui semble toujours trouver les bons tuyaux)

Ensuite, ca serait par etape:
- le recrutement (difficile, avec des queues montres, pas tres discrets) qui permet de presenter les personnages.

- l'entrainement a la Mokkori Secret Agent School, tres difficile. Ex: nous forcer a manger des paninis jusqu'au degout pour nous immuniser au pouvoir du sandwich, seminaire sur comment utiliser ses charmes au combat (ce qui va etre moins evident pour certaines. cf l'episode de friends ou Monica jeune essaie de seduire Chandler et finit par lui couper le petit doigt de pieds), maniement des armes respectives, ...

- infiltration de l'organisation avec les premiers petits soldats qui tombent
(grandes scenes de pseudo adieux larmoyantes  :lol: )

- preparation de l'attaque (on s'empetre dans les plans et les gadgets  :lol: )

- le jour de l'attaque (avec ce que j'ai deja propose comme scene. Loi et couche culottes  :lol: ) avec plein de trucs qui vont aller de travers.

- le depart de Tsukasa Hojo (emotion et promesses d'une fin heureuse pour RK, il se debrouillera  :wink: ) et la parade qui fout la honte  :lol:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Petites idées comme ça!
« Réponse #9 le: 26 février 2004 à 17:55:01 »
Bonjour à tous,

Dans cette RRS, l'idée de NJ pour la mokkori agent secret school n'est pas mal!  8)  Les protagonistes pourraient se transformer genre sailor moon ou bioman. Chacune aurait sa couleur pour son costume. :D

-Miko, la défenderesse de la justice et de la paix toute de noir vêtue comme les avocats et leurs robes. Elle assomerait effectivement les méchants avec un code civil et un martinet de juge :lol: . Et elle commencerait toutes ses phrases par "attendu que"!!

-Toujours selon le défi de Nj , melu serait en rouge et Indya en bleu. Quand elles allient leurs pouvoirs, elles fusionnent genre DBZ et deviennent "Medya"  :o un super agent costume violet qui balance des coups à tous va ( ou des beignets et autres friandises pour contrecarrer ses satanés sandwichs!!).

-Kikki serait en orange,  genre Rikku dans Final Fantasy X  :oops: ( trop mimi!!).Et elle nous défendrait avec ses brochettes de barbecues. En fait elle utilise ses pics de barbecue pour attraper tous les sandwichs envoyés par l'ennemi, et elle les transforme en brochettes par magie et les renvoie sur l'ennemi! :roll:

-Pour notre Ginie toute de rose vêtue 8) ,elle porterait un poupon sur son dos pour affirmer son statut de Maman! Attaque à base de couches culottes et poudre talc si la bande veut disparaitre ou battre en retraite dans un nuage de poudre!! :roll:

- Nj toi tu serais en gris souris parce que tu peux te transformer en souris mais seulement pour 3min et 24 secondes :wink:  ce qui te permet de t'infiltrer dans certains lieux inaccesible pour les autres. Ton domaine c'est l'informatique. Et tu sers d'une souris d'ordinateur avec fil comme fouet pour te battre. :bravo2:


- Coolcath serait notre chef ou la directrice de l'école! :up: Qui desespère devant ses recrues mais qui y croit quand même. :pleure:

- Me serait notre infirmière mais c'est aussi une prof qui nous apprend à combattre. Technique secrète: le coup de béquille qui tue! :rocket:


Je ne sais pas si ces idées vous interesse mais  j'en ai encore des tas d'autres!!

-Kaori H sera en couleur bouton d'or, maitresse des chiffres qui a pour armes; equerre et compas!!!

- Awax sera en couleur bordeaux et se battra avec un ballon de volley! sa technique; smash à la jeanne Hazuki!! :P

- Kairi sera en turquoise, son arme: un crayon aux écritures magiques!! La petite douée de la bande. Ses objets prennent vie entre 1 et 5 min selon la taille de l'objet et son niveau de magie!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #10 le: 26 février 2004 à 20:05:01 »
Bon comme j'ai décidé de faire une sorte de couverture pour cette RRS montrant les membres de l'école: kaori, me, ayumi, nj, cath, miko, melu etc... Il faut que les personnes concernées me disent comment elles veulent la version de leur perso manga et la couleur de leur costume!

je mettrais à jour le premier message pour tout récapituler!! :D

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #10 le: 26 février 2004 à 20:05:01 »

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Les RRS!!!
« Réponse #11 le: 26 février 2004 à 20:19:38 »
moi miko je veux être une prof et la trésoriere et pouvoir me transformer avec un costume blanc pour vous soutenir!! et un beau chapeau!!!!
Je serais une des soigneuse du groupe!! Mes armes: magie et liasse de billets avec un super sceptre!!!
 8)  8)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #12 le: 26 février 2004 à 20:33:03 »
Bon alors on avance bien: Miko est la prof de séduction version ryô seaba (ça promet) et à la p)lace de bons points j'organise des raids nocturnes dans l'écoles des mecs d'en face!! :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #13 le: 26 février 2004 à 21:38:09 »
hou la la les raids nocturnes  dans l'ecole des garçons d'en face va falloir m'en parler d'abord si je suis directrice d'ecole (he he he...  moi aussi veux en etre  :langue: ) bon ben du coup je ne sais pas en quelle couleur je serai moi ??? :shock: vous me voyez comment les filles ??? et pitié pour moi ne plongez pas dans vos vieux souvenir d'ecole pour vous faire une idée  :( j'ai pas envie de ressembler a un vieux ragondin qui sent mauvais et qui est désagréable !!! (enfin on a peut etre pas tous eu les memes directrices d'école cela dit...  :P )

mais enfin je me vois bien avec le glaive et la balance de la justice (c'est pas une ecole de pouet pouet qu'on a quand meme... ca rigole pas) mes éleves sont les meilleures de toute la terre entiere !!!  

ALLEZ LES FILLES ON Y VA !!!!!!!! GO GO GO !!!! ha haaa hhaaaaaaaaaaaaa

(ouh ben j'suis a fond la moi   :P vais p'tete me calmer un peu tout d'meme  :shock:  :lol: )

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les RRS!!!
« Réponse #14 le: 27 février 2004 à 12:27:30 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Toute de roses vétues ???????? Hum...vous me connaissez pas, parce que le rose......;pouahhhhhh ! Mais si c'ets pour une bonne cause, comme ce projet excellentissime, je veux bien  :lol:  

C'ets con que je ne puisse pas (wouwww ! un vilain mot et du subjonctif ddans la même phrase, je suis en forme  :lol:  ) avoir plus de temps mais franchmeent, je le prendrais pour voir l'évolution de ce projet   :wink:


(D'ailleurs je reviendrais ce soir si je peux historie de mieux lire ce post )

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #15 le: 28 février 2004 à 03:34:17 »
On pourrait rajouter une scene d'essayage de costumes tres drole  :lol: .

mdr, ayumi, moi en petite souris, ca me rappelle un manga. C'est pas dans fruits baskets ou les persos se changent en animal du zodiaque qd une personne du sexe oppose les prend dans ses bras, ou je me trompe  :lol:

J'ai toujours eu un faible pour Sailor Mars, en fait. Elle a un petit cote Ikki de Saint Seiya.

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Les RRS!!!
« Réponse #16 le: 28 février 2004 à 10:07:00 »
Citation de: NJ
Ca pourrait commencer par la decouverte du petit enlevement de Hojo, par des sources italiennes, ex Rosy (qui semble toujours trouver les bons tuyaux)


Moi Miss Private Eyes alors   8) !!!!!
Je pensais que vous m'auriez fait jouer la mechante qui enleve Hojo ^^...!!!
J'amerais le frapper un peu sur le crane LOL ^____^ , peut etre que j'arrive à lui faire revenir la raison  :lol: (et à faire revenir Kaori  :wink: )

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #17 le: 29 février 2004 à 03:44:19 »
Ca peut etre marrant ca. Avant de liberer Hojo, on lui lit une liste de reclamations (comme un parchemin tres long qu'on deroulerait) et en cours de lecture, il y en aurait qui en ajouterait toujours  :wink:

D'abors, il pourrait refuser pour ethique professionnel et le fait que c'est une tete de mule, mais on sortirait nos marteaux specialement confectionnes ("Anniversaire de Kaori", "Mariage de RK", "Naissance du premier enfant", "Devenir millionnaires au loto", ...), ce qui aurait un effet persuasif instantane.  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #18 le: 29 février 2004 à 21:32:06 »
he he he c'est excellent le coup des massues NJ mdr...  :P ben ca va pas etre coton quand meme tout ca !!! vous croyez qu'il va tout accepter sans rechigner Mr Hojo ????? :lol: parceque sinon je lui demande de m'integrer dans la BD et la je serai la nouvelle femme de la vie de Ryo   8) :lol: .... bip  :shock: .... bon bon ok je sors  :arrow:  :shock:  :?

aie aie non pas les pierres !!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #19 le: 29 février 2004 à 21:54:16 »
bon voila mon grain de sel et ma réponse à cool cath!
je crois qu'on est beaucoup à souhaiter entrer dans la vie de ryo, tu es loins d'être la seule, donc on pourrait organiser un concours entre nous, histoire de savoir qui est l'heureuse élue! lol
sinon j'ai vraiment hâte de voir la naissance de cette rrs, vu les costumes que miko nous a préparés, ça promet de joyeuses lectures! allez les fanwriters, à vos plumes! il faudrait aussi savoir qui va écrire dans cette histoire, mais peut être que c'est déjà prévu?

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #19 le: 29 février 2004 à 21:54:16 »