Auteur Sujet: Les RRS!!!  (Lu 10535 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Les RRS!!!
« Réponse #20 le: 01 mars 2004 à 07:52:28 »
Hé bien, je vois que vous ne molissez pas pendant le WE!!!!

Pauvre Hojo....Il n'a qu'à bien se tenir....

Votre histoire va être grandiose!!!!

 :shock:  :shock:  :shock:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #21 le: 01 mars 2004 à 13:57:44 »
mdr kaori_h... tu crois qu'on devrais organiser un combat de catch dans la boue ???  :lol: en tout c'est vrai que ca va etre du boulot pour ecrire tout ca !!!  :P

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #22 le: 01 mars 2004 à 16:31:00 »
Ben oui tiens faudrait savoir qui ava écrire!!!

Bon j'ai relevé le défi la première donc je crois que ça sera à moi de commencer. ça serait bien que celles ou ceux qui veulent m'aider à l'écrire lèvent le doigt bien haut pour que je note!!!  :P

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #22 le: 01 mars 2004 à 16:31:00 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #23 le: 01 mars 2004 à 18:02:05 »
bon tout d'abord, je m'inscris pour ne PAS écrire cette rrs! mdr, sinon pour les combats de catch dans la boue, pourquoi pas, l'idée est assez marrante, et puis franchement, je suis tellement petite que je me cache dans la boue et vous prend toutes par surprise, alors ça me va! bon par contre, le style bouillasseux, je sais pas si ça va exciter ryo (oui ok, tout est susceptible de l'exciter ce pervers, mais quand même ^_^) mais faudra voir, de toute façon on se sera bien marré!

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Les RRS!!!
« Réponse #24 le: 02 mars 2004 à 23:29:57 »
coucou !! Alors je ne serais pas auteur et on se demande pas pourkoi? LOL

COOLCATH JE TE VOIS BIEN DEGUISEE EN MELLE MANGIN DANS PRINCESSE SARAH!!! avec son chignon  :lol:  je plaisante!! voila c'etait pour vous embeter et rien apporter de nouveau!! lol
Je voulais savoir quel serais le role de sophie? C'EST UNE ELEVE AUSSI? :D  on va bien rigoler!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #25 le: 03 mars 2004 à 06:21:15 »
Ouh la la, je viens de delirer toute seule sur une scene. Genre, pendant l'attaque, on essaie de mettre la musique qui va avec  (comme une equipe d'effets speciaux qui accompagnerait les fans pour rendre les entrees un peu plus grandiose  :lol: comme, "Au nom de la Lune, je vais te punir  :lol: ") Et la responsable musique pourrait s'emmeler les pinceaux en mettant le generique CH, avant de trouver le bon.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #26 le: 03 mars 2004 à 17:59:40 »
dis donc Awax TU L'AS VOIS MA MASSUE HEIN ??????????
Melle Mangin Dieu m'savonne...  :?

he he he  :D

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Les RRS!!!
« Réponse #27 le: 03 mars 2004 à 19:18:48 »
Salut les filles,

Juste un petit mot pour dire à Miko que moi je me portais volontaire pour être coauteur dans ce drôle de délire hojoesque!!!

Ps: Oui NJ, c'est comme dans 'Fruit Basket'!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #28 le: 18 mars 2004 à 13:59:28 »
ben c'est quoi cet abandon les filles? ça fait 15 jours que personne n'a d'idées, donc je remonte le topic pour savoir si les auteurs avaient été trouvés (à part miko et ayumi ^_^)
allez courage les fanwriters, c'est un super délire à retranscrire! lol

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Les RRS!!!
« Réponse #29 le: 28 avril 2004 à 21:12:39 »
Si on cherche encore un auteur, je suis intéressée. Une RRS me tente...

Moi, je me vois en costume bleu marine et jaune (mes couleurs préferées).
Mes armes? Euh voyons... Ah, je sais. Une bibliothèque portable !
Mes pouvoirs? Pouvoir faire apparaitre n'importe quel personnage ou créature du livre que j'ai en main. Malheureusement ce ne sont que des illusions, sauf si l'adversaire croit avoir affaire à la réalité ! ^^

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #30 le: 28 avril 2004 à 23:37:23 »
Euh Lifetreee t'emballes pas aussi vite. Si tu regardes bien les membres actifs de l'équipe, on est le vieilles de HFC. Je te verrais plus volontiers en apprentie (élève à l'école quoi!!). C vrai quoi on va pas se faire ravir nos places par les jeunettes de HFC!! ^^ :D

Tu pourrais passer ton exam de super héroine pour intégrer l'équipe et là tu aurais où pas ton costume ^^

De plus, la fic ne commencera que lorsque j'aurais posté le 1er chapitre avec le dessin représentant toute l'équipe avec Hojo etc.... Donc c pas pour maintenant. j'avais proposé qu'on la fasse qu'en début d'été quand j'aurais fini mes 11 fics en cours.

de plus faut qu'on voit l'histoire entre RRS fanwriter car comme c fait, c pas très clair.

Et puis y'a rien d'autre à ajouter, la Prof de charme qui emballe Ryô comme elle veut vient de parler na  8)   :P  (tu verrais le costume que je me suis dessiné, y'a pas plus court vêtu je crois ^^)

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #30 le: 28 avril 2004 à 23:37:23 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #31 le: 29 avril 2004 à 07:02:07 »
euh juste une remarque pour miko, quoi? les vieilles de hfc? mais j'en connais une qui va criser, en plus de moi! hein coolcath ^_^ mais franchement, tout est dans l'age mental, on a tous 20 ans, au plus, donc pas de vieilles ici!
bon ok, je sais enfin j'espère, parce que sinon ça se paiera ^_^ que c'est pas ce que tu voulais dire, donc j'arrête là de raler!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #32 le: 29 avril 2004 à 14:42:15 »
Oki je change le mot: au lieu de vieille (arf si on peut plus se traiter de vieille tranquillement ^^) qui dirais-tu de ancienne???

On est des SENPAÏ ouais!!!

Là c mieux? :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les RRS!!!
« Réponse #33 le: 29 avril 2004 à 16:22:26 »
Ben ecoute Miko, je crois que Lifetree a fait ses preuves. Et qui plus est les auteurs des RRS sont un peu maitres de leur chapitre donc je demainderais a Lifetree de faire de moi la maitresse attitree de Ryo, la seule femme de sa vie..et de tuer une certaine Miko qui veut me voler Ryo, Non mais tu croyais aller ou commme ca Miko.


NOTE UNE CHOSE, RYO IL APPARTIENT A MELU ET A PERSONNE D AUTRE.... 8)  8)  :twisted:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #34 le: 29 avril 2004 à 17:19:53 »
Tu eux te battre???  :twisted:

Nan mais tu fais pas le poids face à moi petit scarabée niark!!!

C pas ça mais si on élargit encore c une feuille format raisin qui me faudra pour faire le dessin. on risque de s'y perdre. Pis tout le monde ne peut pas être prof. y'en a qui doivent être des élévès en devenir. mais ça veut pas dire que les élèves seront passifs. ils peuvent avoir un rôle clé dans l'histoire. si lifetree tombe sur le bon chapitre elle pourra devenir l'héroine. Mais je pense que si la fic doit tenir le coup et pas partir dans un délire éffroyable dans lequel on aura perdu de vue que notre but c'est A bas le sandwich, ça le fera pas vraiment.

je pense qu'une trame générale: où qu'on va, pourquoi et avec qui, ça serait déjà bien. Après tu fais ce que tu veux dans tes chapitres (et là Melu t'en sais quelque chose -cf moi et mon 3ème bras. je vais me vais me venger ) :D

Et pis d'abord c moi la maitresse de Ryô!! C moi la prof de charme qui donne des cours d'éducation sexuelle à l'éécole. C moi quiait la tenue la plus sexy avec des jambes qui ne le sont pas moins d'aboreeeeeeeuuhhh!!

 :P

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Les RRS!!!
« Réponse #35 le: 29 avril 2004 à 17:38:38 »
Citer
Nan mais tu fais pas le poids face à moi petit scarabée niark!!!



Euh c est a moi que tu parles la???  ou est ce que tu vois un scarabee toi???? Va falloir qu on regle ca en juillet...et c est peine perdue pour toi miko, Ryo est a moi...


Pour ce qui est du dessin tu peux le faire sur deux feuilles differentes, je ne pense pas que se soit genant parce que je trouve ca dommage qu on limite les participants ( faut dire qu il n y en a pas des milliers non plus) a cause du format de la feuille.
Je voulais aussi ajouter la question n est pas de savoir qui va etre le heros de cette RRS mais plutot de decrire les traits de chacun de facon humouristique, c est ce ke j entendais par maitre de son chapitre et c est ce qui explik le troisieme bras de MIko (MDR)

Et je suis tout a fait d accord avec toi Miko lorsque tu dis que la fic ne doit pas partir dans un une histoire qui n a plus de sens ( d ou l importance de la trame ) mais cela ne dois pas vous empecher de delirer ( ce ki est le plus important) a mon sens.


Et qui sait, il se peut kil te pousse un quatrieme bras dans cette fic, ca serait vraiment dommage de rater ca...un quatrieme bras avec tes jambes qui ne sont pas moins  s/  e  x  y que ta personne...lol

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #36 le: 29 avril 2004 à 17:53:52 »
ben c'est quoi le problème? je ne vois pas pourquoi c'est mal d'être élève, moi? on peut aller faire des visites nocturnes au lycée de garçons dès que les profs ont le dos tourné, on peut se moquer (impunément?) de nos VIEILLES profs tant qu'on veut, bref c'est chouette!
en tout cas, moi je suis contente de n'être qu'élève, et pas prof, ça va un moment mais faut changer parfois ^_-

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Les RRS!!!
« Réponse #37 le: 30 avril 2004 à 15:07:21 »
Punaise, les filles!!!  :? les cours ont même pas encore commencé à l"académie de la Mokkori Secret Agent School,  que c'est déjà la guerre.
 :argue: " You 're talking to me?!" :argue: !!!
 
Melu :violent: VS Miko   :rocket:
Il faut appeler Super Coolcath, qui est censée être notre directrice, à la rescousse.

Grande fondatrice de la MSAS:
- Nj gris souris ou rouge flamboyant!!!

Il y a pour l'instant 4 professeurs: ( c'est assez ou pas?)
- Miko noir,
- Coolcath
- Me kaki
- Ayumi (moi) blanc ou beige (euh Miko au fait je préfère beige tout compte fait, le blanc c'est trop salissant :? !!)
 mais je veux bien laisser ma place de prof si c'est cruciale pour quelqu'un cependant je tiens à dire que je resterais la trésorière, ok!!!! :furieux:

Bref, selon les auteurs et les chapitres, il se pourrait que d'autres profs apparaissent, pourquoi pas!!

Mais je comprend Miko, quand elle dit qu'elle ne pourra pas faire apparaitre tout le monde :|  sur le dessin!
Mais , j'ai réfléchi :idee:  ( et oui ça m'arrive!! :wink: ) Miko, tu pourrais faire 2 planches: une avec les élèves et une autres avec les profs. Mais ce sera plus de boulot pour toi!! Enfin bref, c'est toi qui choisis!! On te soutiendra quoique tu fasses! :D

Les élèves sont:

- Melu rouge
- Indya bleue
- Medya: quand melu et Indya fusionnent : violet :ptdr:
- Kikki orange
- Ginie rose
- Kaori h bouton d'or
- Awax bordeaux
- Kairi turquoise

De toutes façons, comme le disait melu, Chacune des volontaires écrira les chapitres selon ses envies :D !! Et je crois qu'on va avoir de belles surprises et de drôles de retournements de situations!!!! :jump:

 :confus: Pourquoi ai-je la mauvaise impression que Ryô risque de se faire agresser sexuellement PAR DES FOLLES FURIEUSES !!?!! ( mais euh... j'ai cité personne :oops: !)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #38 le: 30 avril 2004 à 17:54:42 »
mdr ayumi, t'as même pas besoin de préciser, tout le monde a reconnu melu! allez, ne fais pas ta timide ma grande, on sait tous que c'est toi qui harcèle notre ryo! :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #39 le: 30 avril 2004 à 18:36:17 »
:mdr: Comment ça, je suis élève!!!???? Attends, attends, j'ai créé HFC, j'ai lancé le délire et je me retrouve élève? Qu'est-ce qui va pas avec cette image?  :lol:  :lol:

NJ sempai, fondatrice de la Mokkori Secret Agent School, a parlé  :lol:

PS: Je veux changer de couleur. Serieux, le gris ne me va pas. Je préfèrerais être Sailor Mars.  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #39 le: 30 avril 2004 à 18:36:17 »