Auteur Sujet: Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!  (Lu 12938 fois)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #20 le: 09 mars 2004 à 00:10:48 »
Playmore j'adore !

En 2003 ils decident de se sortir les doigts du cu et de taffer un peu. On redessine un kyo, un benimaru ( Grrrr le petit haut leopard j'adore  :oops: )

Quelque mois plus tard, ils decident de sortir l'ultime dream match, au lieu de garder les ameliorations faites sur kyo et beni, bah non on recupere les vieux sprites d'il y'a 4 ans !!!

Le sprite de athena 2002 ! Super ! On se prend meme plus la tete a redessiner cette bonne vieille athena ( a moins qu'on est le choix entre tout ses costumes depuis kof94  :roll: )

Tout le travail fait par playmore pour le 2003 n'aura servie a rien et je trouve sa bien dommage ! Serieusement si passer sur atomiswave c'etait faire des barres d'energie moches, des decors vides et ripper les sprites du 2002 ont aurai pu rester sur neogeo

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #21 le: 09 mars 2004 à 00:17:39 »
Aaaahhh...Content de retrouver Enatsu et son enthousiasme pour les KoF! :roll:

En effet,c'est dommage d'avoir redessiné les sprites pour remettre les anciens aussitôt,mais il faut dire que les costumes du KoF 2003 n'étaient pas aux goûts de tous:comme tu le cite le haut léopard de Benimaru faisait très:"Girly-boy".Et puis ne sois pas si pessimiste,le jeu n'en est encore qu'à ses débuts.Ce qui compte c'est aussi bien le fond que la forme alors ne nous arrêtons pas à ses images!^^

Et puis je trouve que les arts sont de plus en plus beaux! :D

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #22 le: 09 mars 2004 à 00:54:10 »
Avez vous lut l'interview de kazuya Hirata ?

Pour resumer en quelque mot sa nous apprend que la neo geo n'est plus assez puissante pour leur prochain projet, et que l'atomiswave permettera d'AMELIORERla serie.

L'amelioration elle est ou ??? C'est plus de la regression qu' autre chose. On va voir debarqué un vieu Eiji avec un sprite de 95 et vous trouverez sa normal ??
En gros le jeu ca va etre un mugen de tout les kof...

C'est plus de l'evolution c'est de la regression

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #22 le: 09 mars 2004 à 00:54:10 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #23 le: 09 mars 2004 à 01:15:08 »
Lol,oui tu as tout à fait raison!^^
C'est vrai que c'est bête de reprendre de vieux sprites,mais faut dire que pour Kyo et Benimaru,ils n'ont pas eu à faire un travail excessif!Le changement s'est surtout ressentit au niveau des costumes!

Et puis s'ils décident de garder les anciens sprites de tous les persos,pour en faire un ultime "best-of,c'est leur droit!Après tout,je pense que c'est pour rendre un hommage et qu'ils ont voulu garder les sprites des persos dans leur plus beaux costumes(on se croirait la veille d'une cérémonie :D )avant le vrai changement sur l'Atomiswave.

Je comprend ton irritation,mais comme je l'ai dis,ce n'est qu'un début,attendons d'avoir plus de news et après,on pourra vraiment donner un avis!^^

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #24 le: 09 mars 2004 à 08:41:34 »
Je veux pas faire le fan absolu qui trouve que tout les KOF sont bien.  :D Mais je l'impressions qu'ils nous cachent des trucs. Je sens la surprise a plein nez. Enfin bon on verra bien dans quelques jours.

Edit : Voici quelques news chopées sur Neo-arc (oui je sais, j'ai la flème d'ller chercher seul les info ces derniers temps ^^").

Donc a se qu'il parait, un site coréen a mis en ligne la liste des persos du Neowave mais bien sur ce n'est pas officiel. Mais esperont que ca soit vrai car il y a le retour de certians persos oubliés de la série ^^. Au total il y aura  45 combatants, c'est pas mal mais ca ne regroupe pas tout les persos de la série et c'est bien domage. Donc il y aura :

Kyo, Beni, Daimon, Shingo, SAISHU, Chris, Shermie, Yashiro, Vice, Mature, Iori, K', Maxima, Whip, Kula, Leona, Heidern, Chang, Choi, Jhun, Lin, HEAVY D!, PLUCKY, BRIAN, Ralf, Clark, Chin, Kensou, Athena, Terry (old outfit), Andy, Joe, Mai, Mary, Kim, Yamazaki, XIANFEI, KRAUZER, Billy, GEESE, MR.BIG, EIJI, KASUMI, Yuri, Takuma, Robert, Ryo.

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #25 le: 09 mars 2004 à 15:51:33 »
moi je trouve que les sprits du 99 sont les meilleurs et c bien de les gardé la nouveauté doit etre dans les decors le gameplay les mode de jeu,et surtout une bonne defficulté
sinon je trouve qu'il y aura pas que 45 persos iori car y aura aussi des persos cachés

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #26 le: 09 mars 2004 à 16:00:48 »
C'est vrai que pour l'instant c'est plus de l'ordre Medley Kof 95 et 2k2 que d'un "nouveau" DreamMatch".

Je suis d'accord avec ce qu'il dit mais bon laissons faire le temps.
Et de toute façon si ils se font bouder chez Atomiwave faudra pas venir pleurer après.

Sinon vous trouvez que il y a des gens a qui le chara design du 2k3 a déplu?(quand je lis l'avis de Noich et Enatsu sur Benimaru je m'interroge)

Enfin je suis archi fan de Falcoon donc j'aurai du mal^^

Et puis Benimaru haut léopard ou pas à toujours fait "Girly-boy" comme vous dites donc...^^v

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #27 le: 09 mars 2004 à 19:16:59 »
Citer
moi je trouve que les sprits du 99 sont les meilleurs et c bien de les gardé la nouveauté doit etre dans les decors le gameplay les mode de jeu,et surtout une bonne defficulté


N'importe quoi ! Certain sprites comme celui de Ryo n'ont pas été retouché depuis le 96 !!
Je me souvient a l'epoque de la sortie capcom vs snk 2, une grande partie des fans de snk avait craché dessus pour son aspect mugen. La ca va etre exacetement la meme chose mais comme c'est un kof on devrai se taire ?

Les decors sont vides et je pense pas que ca va s'ameliorer.

Le gameplay, 3 Vs 3 avec 3 types de jeux different ( rempompé sr divers jeux snk ), quel innovations !!!

La difficulté, alors la rien a foutre, un kof sa se joue a 2, le cpu c'est bien pour faire du training :p

Vous me diez oui c'est l'utime dream match, sa c'est pas du dream match ! Y'a aucun travail derriere . Le 98 sa c'etait du dream match ! Enormement de sprites refait ! ( Heidern, Saisyu, Takuma, brian, heavy D, Brian, Vice... ), les decors les plus colorés de la saga. La c'est de la repompe pour fans.

Citer
Sinon vous trouvez que il y a des gens a qui le chara design du 2k3 a déplu?(quand je lis l'avis de Noich et Enatsu sur Benimaru je m'interroge)


Le 2003 pour moi est le kof qui a sauvé la serie. Meme si le 2002 est excellent au niveau du gameplay, sa m'avait trop saouler que la serie regresse en simple 3vs3.

Playmore a montré qu'ils savaient encore innover. Enormement de persos ont su evoluer en bien. Les nouveau persos ont des styles de fight jamais vu dans la serie. Bref pour moi que de bon.

Pour te repondre pour beni, moi il m'aurai foutu benimaru en bikini j'en aurai rien eu a foutre tant que c'etait de la nouveauté.

Citer
Enfin je suis archi fan de Falcoon donc j'aurai du mal^^


J'adore Falcon pour ses dessins avant son arrivé chez snk. Pour relouker les persos il est vraiment tres fort. Si il s'occupe du 2004, j'espere que snk lui laissera plus de liberté. Parceque quand je vois Iori qui se tape la meme tenue depuis 95 sa me desole :(

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #28 le: 10 mars 2004 à 10:59:37 »
Citation de: Enatsu
N'importe quoi ! Certain sprites comme celui de Ryo n'ont pas été retouché depuis le 96 !!
Je me souvient a l'epoque de la sortie capcom vs snk 2, une grande partie des fans de snk avait craché dessus pour son aspect mugen. La ca va etre exacetement la meme chose mais comme c'est un kof on devrai se taire ?

Les decors sont vides et je pense pas que ca va s'ameliorer.

Le gameplay, 3 Vs 3 avec 3 types de jeux different ( rempompé sr divers jeux snk ), quel innovations !!!

La difficulté, alors la rien a foutre, un kof sa se joue a 2, le cpu c'est bien pour faire du training :p

Vous me diez oui c'est l'utime dream match, sa c'est pas du dream match ! Y'a aucun travail derriere . Le 98 sa c'etait du dream match ! Enormement de sprites refait ! ( Heidern, Saisyu, Takuma, brian, heavy D, Brian, Vice... ), les decors les plus colorés de la saga. La c'est de la repompe pour fans.


là, je n'ai plus besoin de m'exprimer 8)



et je dirasi meme plus, travail facile pour vache à lait





note :ceci dit, je fuck playmore pour ne pas avoir refait Athena :evil: (mais j'aime bien son art, par contre :P )

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #29 le: 14 mars 2004 à 22:45:09 »
Heyhey!
Je tiens une info à propos d'un "KoF 3D Max", dans le planning des sorties PS2 US d'AkibaWeb!

Alors, ce jeu serait en précommande et sortirait le 14 - 09 - 2004.

Même source, toujours pour un KoF, mais pour le KoF 2003 cette fois!
Toujours sur PS2 US, le jeu serait également en précommande et sortirait le 10 - 08 - 2004.

Voilà, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Mais si c'est sur AkibaWeb, je pense qu'on peut faire confiance à leurs infos.

P.S: si une news avait déjà été publiée au sujet de ces deux dates de sorties, veuillez m'en excuser...

wolfwood

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
  • KOF MASTER
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #30 le: 16 mars 2004 à 12:55:26 »
merci diesel pou ses info c'est très gentil de t'as part  :D

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #30 le: 16 mars 2004 à 12:55:26 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #31 le: 26 mars 2004 à 19:47:55 »
Rectification à propos de KoF 2003...  :?
Désolé, mais c'est bien le KoF 2002 et non pas le 2003 qui sortira le 10/08/2004 sur PS2 US toujours.
Veuillez donc m'excuser pour l'erreur...  :(
Je suis vraiment désolé...

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #32 le: 28 mars 2004 à 13:23:02 »
Citer
J'adore Falcon pour ses dessins avant son arrivé chez snk. Pour relouker les persos il est vraiment tres fort


il me semble que c'est en Août 2001 que falcoon a commencé a travailler pour playmore

assassin-of-time

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #33 le: 28 mars 2004 à 15:58:06 »
lien pour des images de jeu de kof 3d, c'est un kof ca????? :shock:  :shock:

http://www.the-magicbox.com/Mar04/game032804a.shtml

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #34 le: 28 mars 2004 à 17:42:16 »
Ah ah, tu m'as pris de court Assasin!  :wink:
Je voulais justement en parler. D'après les images, on dirait bien que l'on va plus se rapprocher d'un DoA avec ce nouveau KoF. Mais en y réfléchissant, si le style KoF persiste (c'est à dire avec tout ce qui est Fireball, grosses furies...), il se pourrait bien que l'on se retrouve avec un jeu de baston style "Street Fighter EX plus Alpha" -le Street en 3D- (je donne ce jeu parce que je n'ai plus en tête les noms des autres épisodes en 3D...). Si les puristes mettent leur nez là dedans, on peut être sûrs qu'il y aura des critiques... :?

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #35 le: 28 mars 2004 à 17:43:44 »
si le lien de "assassin-of-time" ne marche pas!
Les voici pour vous ces photos :boire:
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kingoffightersmaximumimpactagain_032604__032604_001.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kingoffightersmaximumimpactagain_032604__032604_000.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kingoffightersmaximumimpactagain_032604__032604_002.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kingoffightersmaximumimpact_032604__032604_001.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kof_032604_3_1080373883.jpg
)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kingoffightersmaximumimpact_032604__032604_004.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kof_032604_Lien_1080373791.jpg)
(http://ps2media.ign.com/ps2/image/kof_032604_3_1080373883.jpg)

Enatsu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 138
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #36 le: 29 mars 2004 à 04:29:50 »
Citer
il me semble que c'est en Août 2001 que falcoon a commencé a travailler pour playmore


Plutot en 2002, son premier travail chez snk a été le dos de la pochette du kof02 sur dc.

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #37 le: 29 mars 2004 à 12:47:53 »
Citer

Plutot en 2002, son premier travail chez snk a été le dos de la pochette du kof02 sur dc.


dans ce cas, qui a dessiné les illustrations des personnages et team pour kof2001?
car le design n'est certainement pas du maître SHINKIRO du défunt "SNK corporation"  :pleure:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #38 le: 29 mars 2004 à 15:54:32 »
Voici une news tres intéressante sur KOF Neowave qui a été posté par Iggy du forum d' MM Cafe. D'apres lui il y aurais 55 personnages dans ce nouvel épisode de KOF dont voici la liste :

Kyo
Benimaru
Daimon
Shingo
Saisyu
Chris
Shermie
Yashiro
Mature
Vice
Iori
K'
Maxima
Whip
Kula
Leona
Heidern
Chang
Choi
Jhun
Lin
D!
Lucky
Brian
Ralf
Clark
Chin
Kensou
Athena
Terry
Andy
Joe
Mai
Mary
Kim
Yamazaki
Xiangfei
Krauser
Billy
Geese
Mr. Big
Eiji
Kasumi
King
Yuri
Takuma
Robert
Ryo
Kusanagi
Orochi Chris
Orochi Shermie
Orochi Yashiro
Midboss: May lee
Preboss: Goenitz
Boss: Omega Rugal

Bien sur rien est officiel donc une news a prendre avec des pincette. Pour les plus curieux voici son poste entier.  :wink:

"Since the rumors of the month are not that interesting, I thought I would translate these... They come from a guy who says he is a debugger (which is hard to believe, and so is the rest of the rumor).

The general rules come from 02 (for the invincibility to throw when waking up, the reversal long jump, the counters, etc). The game uses 4 buttons.
The 3 “grooves” all have the kinzai (the new-old name of the MAX2). All have the usual evade move.
Advanced : N groove/KOF 98. You can stock 3, then 4 and 5 gauges.
Succession : KOF 2002/SvC, but you can’t dokocan -> super cancel. The gauge gets shorter as you lose your characters.
Conservatism : Just defence, JD cancel, etc. No system has a jump guard, but you can jump JD.

The guy doesn’t know every character, so except for a few ones, he’s not sure for many characters (mostly those for which he didn’t noticed any changes).

Kyo : 02 base. His kinzai is the mushiki (and I don’t know the names of his moves, so I don’t get which moves have their 99 or 03 properties. He has a special throw)
Beni : 02 base + his new move of 03.
Daimon : 02 base, lost the yama no arashi and gained his counter of 03.
Shingo : 03 base ?
Saisyu : 98. The enju has a different follow up. His kinzai is a special throw.
Chris : 02. his kinzai is a ranbu.
Shermie : 02.
Yashiro : 98 base. His kinzai is the 02 one.
Mature : 02. Death Claws changed.
Vice : 02. Raven changed.
Iori : SvC base?
K’ : 02 base, plus his new moves of 03.
Maxima : 03 base.
Whip : maybe 03 base?
Kula : 02. No new moves.
Leona : 03 ? No berserk.
Heidern : 98 (tame chara). Has a counter (at least a upward counter).
Chang : 03?
Choi : 02? Has the 6A (piyoyon!)
Jhun : 03?
Lin : 00, without the hitenkyaku, and with…another move (from 01?). The senshurakansatsu is his kinzai.
D! : 98. Kinzai : counter.
Lucky : 98. Has a feint hellbound.
Brian : 98 weak attack -> Brian tornado connects. The American super nova is a complete antiair, whatever it means.
Ralf : 02, plus the unblock. His kinzai is his MAX2 from 02, but you can hit the falling opponent (I thought you could already in 02… no?)
Clark : 02. His kinzai is a gathering -> kinniku buster.
Chin : 02 base (YES!)
Kensou : 02. The senkihatsudou is his kinzai. Has the choryurenken.
Athena : 02 clothes, 98 base + psycho shoot. Kinzai = psychich 9 (9? Why 9?)
Terry : 02 + dunk breaking, power charge. His kinzai can be connected to the buster wolf.
Andy : 02. Lost the gekiheki (?) and got a command move.
Joe : 03 base (NOOOOOOOOOOOO !!!!)
Mai : 02 base. Has the hishuryuenjin. Kinzai : she runs forward, then hououno mai.
Mary : maybe 03.
Kim : 03 + kuurengeki. The hishukyaku is like in 98
Yamazaki : 02. His kinzai is his leader super from 03.
Xiangfei : maybe 01.
Krauser : you can hold the blitzball. Has the lift up blow, gigantic cyclone.
Billy : 03?
Geese : the reppuken is a projectile. Has the rasshomon, deadly rave.
Big : either he has a new move or it was a new animation for one of his moves.
Eiji : no big change from 95, but he is redrawn (does it mean Krauzer and Big are not!?)
Kasumi : 99?
King : 03, but the venom strike are as always.
Yuri : 03 + chou knuckle.
Takuma : 01. Kinzai: tenguranbu.
Robert : 98+02? The ryuugekiken doesn’t fly away. Kinzai : kyutoryusen.
Ryo : 03. The ichigekihissatsu is a super and doesn’t stuns, like in 01.
Kusanagi : 02. Has the 182shiki. His kinzai is a counter.
Orochi Chris: 02.
Orochi Shermie: 02, plus a new move where she shoots thunder from her kicks (?)
Orochi Yashiro: 02.
Midboss: May lee (Why her! Why not Angel!) 02, but has new animations.
Preboss: Goenitz (shi tenno kita!). SvC, but the yonokaze has the size of the hurricane upper.
Boss: Omega Rugal (So, we can have Goenitz->Rugal ->Heidern!)" par Iggy

lunacy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 86
Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #39 le: 29 mars 2004 à 19:06:09 »
:coucou:
Merçi la grenouille pour l'info!
55 persos tout de même!

FORUM WEBOTAKU

Tout sur KOF Neowave, Maximum Impact et 2004 !!
« Réponse #39 le: 29 mars 2004 à 19:06:09 »