Auteur Sujet: Suikoden IV  (Lu 2723 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Suikoden IV
« le: 14 janvier 2004 à 13:41:37 »
La première vidéo de Suikoden IV nous permet d'en apprendre beaucoup sur la prochaine perle du RPG made in Konami.

Déjà, l'environnement devrait être en grande partie marin, étant donné le nombre d'images du bateau que l'on nous sert dans la vidéo, et surtout au vu du logo qui contient un navire.

Les 108 stars sont de retour pour notre plus grand plaisir. La grande nouveauté semble être la "rune of punishment" qui enlève de la vie à son porteur lorsqu'il s'en sert. Apparemment, elle passe de main en main après avoir absorbé toute l'énergie de son hôte. Nouvel élément de gameplay ou de scénario uniquement ? :o

Le niveau technique semble avoir bénéficié de nombreuses retouches. Le moteur du jeu paraît plus prometteur que celui du 3e opus, bien que toujours à la traîne face aux mastodontes de Square Enix. J'espère par contre que le héros de cette aventure ne sera pas le personnage que cette vidéo montre le plus, sinon je vais pas accrocher. Il a l'air trop niais :evil: Un détail kawaii : après les kobolds (des chiens sur deux pattes), on aura droit à des chats :P

amidamaru

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 349
Suikoden IV
« Réponse #1 le: 14 janvier 2004 à 14:28:13 »
Je viens de voir la vidéo et il a l'air sublime ce jeu!
le héros déchire quand il a le dos tourné :lol: un petit moins de face, il a une sale tronche mais c'est pas ça qui va m'arreter.
Et surtout Jeanne ouahhh!!!! splendide!!!
Mais je vais pas trop me faire d'illusion il ne sortira sans doute jamais en pal comme le 3 ce qui fait que je n'y jouerais sûrement jamais :pleure:
a part si j'arrive a me procurer une ps2 modifiée a bon prix :lol:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Suikoden IV
« Réponse #2 le: 14 janvier 2004 à 18:43:23 »
Eh ami va regarder dans ma signature tu auras une surprise ^^

Etant un pur fan de suikoden le 4 m'envoi au 7eme ciel  :shock:  par contre j'ai remarque que les textes sont en anglais est-ce un signe  :D

FORUM WEBOTAKU

Suikoden IV
« Réponse #2 le: 14 janvier 2004 à 18:43:23 »

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Suikoden IV
« Réponse #3 le: 15 janvier 2004 à 06:41:39 »
:?
Comme amidamaru j'ai été extrêmement déçu (mais alors extrême :evil: )
que le 3 ne parvienne pas jusqu'à nous!!! Mais si Ysamoh dit que les textes étaient en anglais...... :)  :D  :lol: ça veut peut-être dire qu'il viendra chez nous!!!!   :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Suikoden IV
« Réponse #4 le: 15 janvier 2004 à 08:57:47 »
Textes anglais et voix japonaises, ça augure soit d'une possible VOSTA dans le jeu japonais soit d'une version US déjà bien avancée. Et là je dis "yataaaaa" !

C'est vrai que Jeanne... :shock: Disons qu'elle est bien modélisée :lol:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Suikoden IV
« Réponse #5 le: 15 janvier 2004 à 11:33:35 »
Citation de: Finalmaster
:?
Comme amidamaru j'ai été extrêmement déçu (mais alors extrême :evil: )
que le 3 ne parvienne pas jusqu'à nous!!! Mais si Ysamoh dit que les textes étaient en anglais...... :)  :D  :lol: ça veut peut-être dire qu'il viendra chez nous!!!!   :D


Non pas peut etre il est dans les plannings de Konami europe   :wink: C'est peut etre bizard d'avoir le 1 2 et 4 en europe  :?

www.suiko-den.fr.st

Ce srait parfait la version us text en anglais voix jap commme ca il sortira encore plus vite ^^

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Suikoden IV
« Réponse #6 le: 16 janvier 2004 à 06:41:21 »
C'est vrai que ça ferait un peu zarb 1.2 et 4, peut-être aurons-nous droit à un pac spécial??? ou alors, le coup envisageable, le 3 sort et le 4 est retardé...............argh!!!!!!! :wink:

Axian

  • Kohai
  • Messages: 12
u
« Réponse #7 le: 16 janvier 2004 à 10:11:19 »
Au moins on aura le 3  :wink:

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Suikoden IV
« Réponse #8 le: 16 janvier 2004 à 16:42:42 »
C'est vrai que ce sera déjà ça... :wink:

Allez sortez les ces jeux!!!! mes doigts frémissent d'impatience!!! :twisted:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Suikoden IV
« Réponse #9 le: 17 janvier 2004 à 12:18:06 »
J'ai enfin eu le temps de voir la video en entier!
Raaaaaa T_T. C'est trop magnifique... et les musiques sont superbes... et je revois plein de persos qui m'ont fait rever dans les opus precedent (Elena :aime: )
Bref... l'attente sera rude :cry:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Suikoden IV
« Réponse #10 le: 18 janvier 2004 à 21:43:02 »
J'avais adoré le 1 qui m'avait fait découvrir la puissance ludique des RPG japonais!!
J'attends avec impatience la sortie de Suikoden 4 !! :D
Le nombre de perso que l'on peut faire combattre est génial et franchement si j'ai 2 saga RPG japonais préférées c'est bien Suikoden et FF :D

FORUM WEBOTAKU

Suikoden IV
« Réponse #10 le: 18 janvier 2004 à 21:43:02 »

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Suikoden IV
« Réponse #11 le: 17 février 2004 à 20:24:44 »
Inutile de dire ce que je pense de ce jeu (Ysamoh confirmera)
Que dire si ce n'est que ce 4ème opus s'annonce vraiment bon( le coup des 150 ans avant Suikoden 1 fallait du cran!)
Cohérence du scénar, bonne musique, et un moteur graphique potable(du SO3 mais bon un peu en retard).

Que du bon.
A suivre dès cet été!^^v

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Suikoden IV
« Réponse #12 le: 01 mars 2004 à 01:21:19 »
Vous pouvez effacer le post précédent si vous le souhaitez mais la news en vaut trop le coup!^^v

*Suikoden 4 sortira en été 2004(au Japon bien entendu)
*Confirmation du fait que le jeu a lieu 150 ans avant Suikoden 1
*Glen est le chef des chevaliers de Gaien
*Plus de détails sur Snow

Pour la suite faites un tour là  :arrow:  www.suiko-den.fr.st

FORUM WEBOTAKU

Suikoden IV
« Réponse #12 le: 01 mars 2004 à 01:21:19 »