Auteur Sujet: Hojofaniens: une communaute  (Lu 9455 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« le: 02 mars 2004 à 01:40:19 »
Voila ce soir je parlais avec Kairi sur le chat et  dans la conversation j ai sortie qu elle etait tres Zen comme fille. Elle a parrut un peu surprise mais je pense que c est un adjectif qui lui correspond assez bien.

bon je vous rassure elle ne m a pas tape .. je crois meme qu elle s est range de mon avis :D


Bon beaucoup d entre nous se connaissent depuis un petit moment, d autres commencent tout juste et il y a ceux qui  ne vont pas tarder. Je pense que le fait qu on ait reussi a cree cette communaute ne vient pas d un simple delire mais vraiment du fait que c est la reunion de personnes qui s apprecient, qui se respectent ( ohhh c boooooooo :oops:  :cry: ) et surtout qui se comprenent......... :P  :fete:  :boire:  et qui pourrais super bien delirer ensemble ,j en suis persuadee


bref pour plonger dans le vif du sujet j aimerais juste savoir ce que chacun pense de cette communaute et de ses membres.
Quels sont les traits de caracteres que vous avez pu deceler chez chacun , comment vous imaginez vous les autres hojofaniens?
Ce qui vous semble commun ou peut etre ce qui peut vous oppose
Voila je pense que ca peut etre un excercice sympa pour voir comment et de quelle facon nous sommes percus et comment on percoit ( dans la limite du raisonnable bien sur)....
Bon il est clair que parfois il n est pas facile de faire une telle analyse mais je pense qu on a tjrs une impression sur les gens, bonne ou mauvaise :twisted:  ( meme si le mauvais n existe pas pour les hojofaniens :boire2: ) vraie ou fausse.....


Une autre chsoe Vive les HOJOFANIENS..... et Le MOKKORI power

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #1 le: 02 mars 2004 à 17:07:35 »
ca merite reflexion ton post melu donc je vais prendre le temps de reflechir avant de repondre !!!  :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #2 le: 02 mars 2004 à 17:56:19 »
coucou ma melu ^_^ c'est vrai qu'on forme une bien belle communauté, enfin on essaie, lol
je pense qu'effectivement ça vient du fait qu'on a tous (surtout toutes, il faut bien l'avouer les mecs sont plutot rares :-( ) à peu près les mêmes caractères, en tout cas des caractères compatibles, et des idées souvent proches pour les questions importantes (genre qui est la plus apte à consoler ryo? réponse immédiate de la majorité des filles: MOIIIIIIIII)
bon fin du délire, je pense que nous sommes d'accord sur un certain nombre de valeurs morales (tout de suite les grands mots, désolée!) ce qui vient du fait que ryo a les mêmes et donc ceux qui sont fans de city hunter sont forcément quelque part d'accord avec ces valeurs, donc ça peut avoir cet effet "communauté"
et puis bon, il ne faut surtout pas oublier que nous sommes là surtout pour délirer, pas se prendre la tête, donc ça aussi permet de bien s'entendre!
de toute façon, je vous adore tous, avec une pensée spéciale pour mes soeurs et tous ceux qui viennent régulièrement sur le chat! mokkori power, les filles !!!!!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #2 le: 02 mars 2004 à 17:56:19 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #3 le: 02 mars 2004 à 19:23:43 »
Entièrement d'accord  :D  
HFC est vraiment une antre de chaleur humaine  :D

J'en profite au passage pour vous remercier tous et toutes pour tous les petits mots ou même les cadeaux !!!  :shock:  :oops:  :oops:  :D  :D  (Ginie ^^ super heureuse et émue )  pour la naissance de mon bibou  :D

C'ets sur qu'on est aps là pour se prendre la tête et que c'ets un élément indispensable pour passer de bons moments, mais je penses qu'il y a un petit quelque chose en plus ici qui fait que  :wink:
Perso, je ne suis pas très présente donc je me sens un tantinet larguée  :?  mais rien qu'à voir vos messages on sent qu'il y a entre vous des liens qui se crèent, et ça profitez-en, c'ets rare et ça se savoure  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #4 le: 02 mars 2004 à 20:07:24 »
Citation de: Ginie

Perso, je ne suis pas très présente donc je me sens un tantinet larguée  :?  mais rien qu'à voir vos messages on sent qu'il y a entre vous des liens qui se crèent, et ça profitez-en, c'ets rare et ça se savoure  :wink:


taratata ginie... toi aussi tu fais partie de cette communauté, je pense que ce n'est pas au nombre de visites qu'on en fait partie... enfin je peux me tromper mais comme tu le dis si bien y'a une chaleur ici donc a mon avis personne ne me dira le contraire  :D

je te fais un bisou en passant (et a ta p'tite famille aussi  :D )

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #5 le: 02 mars 2004 à 20:12:36 »
oh bah ça...  :oops:  ... ça me fait super plaisir que tu dises ça  :oops:  :D  :aime2:

BisouS

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #6 le: 03 mars 2004 à 04:33:12 »
Je trouve notre petite communauté bien chaleureuse et très dynamique. Beaucoup de bonne humeur et de bonne discussion. Mais, comme je n'ai jamais été dans une communauté du net (forum ou chat) avant, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est extraordinaire que l'on se soit trouvé ainsi  :lol:

En tout cas, j'apprécie énormément l'énergie positive qui règne ici. J'ai l'impression qu'on est toujours prêt à accueillir les nouveaux venus à bras ouverts avec toute la chaleur et enthousiasme dont on est capable. (Ou c'est juste moi qui pense ça?  :lol: )

Malgré nos personnalités différentes et parfois bien distincts et ancrées, on s'entend bien sans que personne ne se prenne la tête ou se prenne trop au sérieux et ça rend les choses si simples.

C'est bizarre qd même, je perçois tout le monde différemment, il y a toujours quelque chose de spécial, mais jamais rien de négatif. Pourtant, je suis sûre qu'on a pleins de défauts (moi, la première  :wink: ) , mais dans la communauté, cela ne ressort pas.  :lol:

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier tous de joyeusement faire vivre la communauté.

Miko, Melu, Indya, Awax, Ginie, Kairi, Sophie, Coolcath, Kikki, Ayumi, Kaori_2, Kaori_H, Ayumi, Me, Bender, Umi, Nem, Melinda, ... et les 130 autres membres  :lol: (Peux pas tous vous citer qd même  :lol: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #7 le: 03 mars 2004 à 09:03:54 »
Euh non moi je n ai pas de defauts Nj, desolee de te l apprendre :o  :lol:



Tout a fait d accord avec toi NJ. Mais il est vrai que moi non plus j ai jamais delirere comme ca sur internet...mais je pense que ca vari d un chat ou d un forum a l autre...et oui nous avons vraiment a faire a des gens formidables ici.


PS: NJ tu t es oublie dans la liste lol...alors merci a toi


Ginie tu es notre soeur a nous alors comme le dit Coolcath c est pas au nombre de message qu on poste qu on est membre mais ce que tu nous fais partager :wink:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #8 le: 03 mars 2004 à 09:19:43 »
Citation de: Melusine

Ginie tu es notre soeur a nous alors comme le dit Coolcath c est pas au nombre de message qu on poste qu on est membre mais ce que tu nous fais partager :wink:



ben heureusement, parce que ginie, t'es quand même à 250 et quelques messages, alors que moi j'atteints à peine les 50, donc si on faisait partie des hojofaniens à partir du nombre des messages, j'y serais pas :-( et pour longtemps ouin ouinnnnnnnnnnnnnnn

bon par rapport à ce que je peux vous apporter, je ne sais pas non plus si j'ai le droit de faire partie de la communauté, mais bon tant pis, j'y suis j'y reste! na! lol

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #9 le: 03 mars 2004 à 10:36:06 »
Oui c'est la première fois que je me mets ds une communauté comme ca et je ne le regrette pas du tout !!!
Moi qui me sentait tout seul avec ma passion pour city hunter et bien depuis 3 mois c'est finit !!!

Et puis j'ai bien été acceuillit !! Même si je ne reste jamais bien longtemps sur le chat !! lol
j'essayerai de faire des progrès promit !!!! lol
Mais là c'est pas gagné du tout  mais alors po du tout que je tienne ma promesse !! lol

Et aussi je remercie le jour ou mon moteur de recherche m'a indiqué angelus city !!!!

Voilà voilà !!!! : )
@+

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #10 le: 03 mars 2004 à 12:14:33 »
LooOOol Bender :D

Moi je me rapélle de toutes ma premiére foit qand je suis venu ici,Nj ma abordet avec chaleur :vptdr:  et gentillesse (http://mysmilies.ipbfree.com/s/contrib/fk/hearts.gif),je me suis senti comme chez moi avec un agréable comfort.
Mait sourtous le gentillesse des autre Membres que je ne citrer pas :mrgreen:  mait qui ce reconaiserons ,qui mon sourtous fait passér de trés bon moment ici,un forum ou ca sera trés difficille de quitér un jour.
En GROS vous étez ma 2 éme familles que j'addore comme un fous.
Bah ci je devient riche j'achétte un chateaux pour nous touses  (http://mysmilies.ipbfree.com/s/ups/icis/ices_lol_ani.gif) (http://smilies.jeeptalk.org/contrib/dday/grinno.gif)

ps: réster comme vous étez changér j'amai (http://instagiber.net/smiliesdotcom/otn/love/luxlove.gif)

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #10 le: 03 mars 2004 à 12:14:33 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #11 le: 03 mars 2004 à 15:33:00 »
Citation de: Nem
Moi je me  rapelle de toutes ma premiére foit ]


 :shock:  :shock:  :shock: Tu as fai ca sur le chat????
Melu obsedee...bon j arrete


Et PS si tu deviens riches tu nous achetes a chacune un chateau avec piscine, jacuzzi, court de tennis..et en prime ( rien que pour moi) je veux Ryo..... ca va aller????

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #12 le: 03 mars 2004 à 15:50:40 »
bon je me lance aussi, ben je vais sûrement reposter plus tard mais kikki est très très fatigué ces derniers temps donc son cerveau ne fonctionne qua moitié :wink:
Depuis que je me suis incrite sur le forum j'ai fait la connaissance des gens super sympa!!!
D'abord ceux ici sur Angelus et pour être honnête avec vous, ben je pensais pas pouvoir trouver de vrais amies sur un forum et sur un chat! Je me sens comme connecté avec vous, c'est très bizarre et comme j'ai déjà dit à certaines d'entre vous, on dirait que je vous connais depuis looongteeeemps! :lol:
La semaine passée j'ai passée une semaine dans les Vosges avec à première vue des inconnus pour moi, c'est à dire ceux du forum Webotaku et ben !!!!!!! je me suis vraiement bien amusé et là aussi j'ai fait de vrais ami(e)s. Je sais pas très bien m'exprimer la dessus mais c'est comme si il y a deja une connection avec ces gens avant de les voir physiquement :roll: (hm hm kikki essaie de trouver les mots exactes)
Donc pour moi c'est très simple: graçe a City Hunter j'ai fait de merveilleux amies et pour ca je remercie du fond de mon coeur NJ et Hojo :lol:  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #13 le: 03 mars 2004 à 16:48:42 »
ha la la sacrée melu !!!  :D

ben moi aussi je me souviens de ma premiere fois... (melu je t'arrete tout de suite la ... mdr) j'avais meme posé une question a NJ parcequ'elle avait noté sur son site qu'elle ne repondait que quand on posait une question vu qu'elle avait bcp de boulot... et voila elle m'a répondu tres gentillement et depuis je me suis incrustée sur le forum.
Pour mon experience perso j'ai deja essayé de chatter ailleurs et le fait est que quand tu viens pour la premiere fois (voir les quelques fois suivantes) eh bien personne ne te parle tu poses des questions qui restent sans reponse c'est pas le pied. Ici vous m'avez tous repondu, vous m'avez tous dit bonjour quand je suis arrivée donc c'est clair y'a vraiment une ambiance ici qu'il n'y a pas ailleurs... et moi qui ne rencontre jamais personne par le biais du net (une vieille mefiance je ne sais pas) ben vous j'ai vraiment envie de vous rencontrer !!
voila quoi !!! ouh la ben j'vais sortir mon mouchoir moi maintenant ... :?  :pleure:

hi hi hi on est bien ici  :jump2:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #14 le: 03 mars 2004 à 17:05:53 »
C booooooooooo Coolcath ( c est pas de l ironie mais je trouve ca vraiment bo) :cry:  :wink:  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #15 le: 03 mars 2004 à 17:16:57 »
ha ma tite melu... ben on va se voir bientot alors c'est cooooooool ha ha haaaaaaaaaaaaa  :bave:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #16 le: 03 mars 2004 à 17:39:07 »
hahahah oui c vrai ... Coolccat, kikki , Kaori, Nem ....et tous les otres reunis a Londres!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #17 le: 04 mars 2004 à 07:23:52 »
ben je me rappelle au début, y'avait un message tous les 4/5 jours et maintenant... :lol:
Mais moi qui ai trainé mes guètres dans d'autres forums, je peux vous dire que c'ets assez rare cette conivence dans cette communauté...euh, je veux dire, dans cette famille HCF !!!!!  

Et je suis fière d'en faire partie !!!
 :D  :jump:  :boire:  :fete: ......... :boire2:

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #18 le: 06 mars 2004 à 14:16:45 »
Je ne peux pas dire vrt gd chose de précis sur les membres de cette communauté.. Je suis tte nouvelle ici et je ne sais pas encore vrt si je peux dire que j'en fait vrt partie en fait !! C'que je sais , c'est que je suis vrt contente d'avoir trouvé un endroit où l'on puisse s'exprimer, partager sa passion avec des gens qui peuvent comprendre la place que ça prend, quitte à passer pr pathétique pr  :aime: des choses carrément pas réalistes !! Certains ns conseilleraient d'aller se soigner car :evil:.... (LOL)

Je ne sais pas si j'ai été claire... I'm sorry !!  :oops:


@++
 :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #19 le: 06 mars 2004 à 17:18:34 »
hou la la nicky c'est vrai que parfois la phrase est un peu confuse mais dans l'ensemble c'etait clair  :P !!! allez youppiiiiii tous en choeur... on est bien ici non ???  :D

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #19 le: 06 mars 2004 à 17:18:34 »