Auteur Sujet: Hojofaniens: une communaute  (Lu 9449 fois)

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #20 le: 06 mars 2004 à 17:49:13 »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :D

:)   :jump:  :jump:  :jump2:  :boire:  :aime2: ....... ça vaut bien au moins ça !! Et là, je crois que je suis claire contrairement au msg d'au dessus   :lol:


 :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #21 le: 07 mars 2004 à 03:37:18 »
La communauté est ouverte à tous les fans de Hojo, donc si t'es fan, tu en fais partie d'office :lol: Ensuite, être membre actif ou en sommeil, ça dépend de la participation. :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #22 le: 08 mars 2004 à 16:39:06 »
l'important est de s'apercevoir qu'on a tous la même passion: CH alors qu'on délire ou pas sur les forums, ce n'est pas ce qui compte réellement  :lol:    
   (j'ai bon ?  :? )

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #22 le: 08 mars 2004 à 16:39:06 »

Nicky Larson

  • Kohai
  • Messages: 40
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #23 le: 08 mars 2004 à 18:02:00 »
Je disais ça aussi (j'ai réflechis entre tps  :roll: ) parce que ct limité à CH (ne connais pas autres mangas pr l'instant) et c tt !! Ce que je veux dire par là, c'est que, p.ê contrairement à d'autres sur le forum, je ne suis pas forcément fan de tt ce qui est en relation avec le Japon, fan de Hojo (je ne connais absolument rien sur lui  :oops: ).
En fait, j'ai commencé par curiosité CH et suis tombée par hasard ici (en surfant) !!  :D

T'as, au final, p.ê raison Ginie : le principal, c le partage !  :)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #24 le: 08 mars 2004 à 18:34:26 »
he he he !!! ben comme ca tu vas en apprendre plein sur le maitre ici ma tite nicky  :D apres t'auras plus d'excuse he he he  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #25 le: 08 mars 2004 à 22:40:14 »
Oui, t'as raison, Ginie. Délirer ou pas sur le forum, c'est pas important. C'est partager avec les autres cette passion qu'on a en commun, qui fait de nous d'office des membres de la communauté  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #26 le: 18 juillet 2004 à 12:01:08 »
he bien une chose que l'on peut dire pour en revenir au sujet de melu, c'est qu'il y a vraiment des caracteres et personnalités tres différents dans cette communauté hojofanienne. Et cela se précise avec les diverses rencontres organisées... C'est comme un mini univers et tout le monde y a sa place meme si les affinités sont plus ou moins prononcées.
Ce qui est bien c'est qu'il y a de plus de plus de nouveaux qui viennent se greffer au groupe, ce qui l'est moins c'est que les anciens se font parfois plus que discrets... enfin bref, dans l'ensemble j'adore cette communauté  :lol:  :lol:  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #27 le: 19 juillet 2004 à 01:17:41 »
Ne t'inquietes pas, Coolcath. Je pense que les anciens ont juste besoin de prendre du recul. On a anime la communaute pendant longtemps et c'est au tour des nouveaux de prendre un peu la releve  :wink: .

J'ai connu ca deja. Une periode ou CH etait devenu une obsession, puis je me suis interessee a autre chose, puis retour a la case depart. C'est normal, je pense, surtout que cote actualite, ce n'est vivant que tous les 2 ou 3 mois avec les sorties et les rencontres, sinon, y'a les fics (heureusement d'ailleurs  :lol: ). Le sujet etant assez limite, quand on est ancien, on a tendance a avoir deja tout couvert. Et puis, en ce moment, ce sont les vacances, fait beau, fait chaud, pas envie de rester devant l'ecran d'ordi  :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #28 le: 28 juillet 2004 à 22:15:46 »
c vrai NJ ce que tu dis je me considère comme une ancienne et effectivement j ai besoin de prendre de recul par rapport au chat mais ceci dit je passe finalement plus souvent sur le forum mes habitudes changent mais ma passion ne désemplie pas!! OH NON!!!!

Ma prémière fois m en souviens pas vraiment mais ma tte première discussion sur le tag AH CA OUIIIII!!!!!! et la connection avec les filles s est faite immediatement je crois d ailleurs que celle avec qui j ai accroché grave depuis le début ca a été melu!!!!! puis ca c enchainé avec  Me et ainsi de suite..........

Il est vrai qu ici en se prends pas la tete les derniers temps je trouvais qu on se prennait trop la tete sur le chat je pense que c pour ca que je passe plus!!  Enfin comme dis ginie l essentiel est de partager notre passion!!

 :lol:
 et de pouvoir en discuter librement tous en abordant ts et n importe quoi!!
comme le faite qu hier soir j ai pâssé la nuit avec RYO et ca vs embouche un coin il me trouve plus belle que melu et cool , awax, kikki, Nj, ginie, kaori-hisashi, miko, nem , methos MDR j ai rdv se soir encore!!! hihihiihi!!!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #29 le: 29 juillet 2004 à 12:23:00 »
comme le faite qu hier soir j ai pâssé la nuit avec RYO et ca vs embouche un coin il me trouve plus belle que melu et cool , awax, kikki, Nj, ginie, kaori-hisashi, miko, nem , methos MDR j ai rdv se soir encore!!! hihihiihi!!!
Posté le: 28 Juil 2004 23:15    
je continue ou je marétte  :pong:  :boire2:  :mrgreen:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #30 le: 29 juillet 2004 à 14:49:54 »
Citation de: Indya

hier soir j ai pâssé la nuit avec RYO et ca vs embouche un coin il me trouve plus belle que melu et cool , awax, kikki, Nj, ginie, kaori-hisashi, miko, nem , methos MDR j ai rdv se soir encore!!! hihihiihi!!!



Encore heureux que Ryô fasse encore la différence entre les 2 sexes  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #30 le: 29 juillet 2004 à 14:49:54 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
U
« Réponse #31 le: 29 juillet 2004 à 21:38:19 »
MDR..... là c'est pas un seul verre de saké qu'elle a dû s'envoyer notre INdya quand elle a écrit ce message, mais bien une dizaine ( AU MOINS!!!!!)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #32 le: 30 juillet 2004 à 11:37:57 »
ptdr... ben oui c clair... m'enfin je voudrais pas te decevoir ma tite Indya mais moi aussi j'ai vu Ryo et il m'a dit que c'etait moi la plus belle aloreuuuuuuuuhhhh comment on fait la ??? c qui qui ment hein ?????????  :langue: ...  :shock:  :shock:  :shock:  :? mais enfin c'est qui l'ainée ici ??? c'est moi ou bien ??? donc c'est moi qui n'ai raison .... !!!! nah !!!  :lol:  :lol:  :lol: pouet !!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #33 le: 31 juillet 2004 à 18:53:01 »
Je vois qu'Indya n'est pas la seule à s'être envoyée plusieurs verres!
Dit Coolcath tu n'aurais pas bu avec elle par hasard parce que là vous divaguez! Dire que Ryo vous préfère à moi....C'est vraiment tiré par les cheveux

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #34 le: 01 août 2004 à 00:22:10 »
:shock: d'abord moi j'ai jamais les cheveux tirés alors ... :langue:  :lol:  :lol:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #35 le: 01 août 2004 à 09:51:27 »
Les préférences de Ryo est un sujet de discussion où je préfère pas m'aventurer quand les folles susmentionnées dans ce sujet sont présentes, et que si jamais j'y étais obligée se serait avec gillet pareballes renforcés et casque de protection. Bref tout çà pour dire que je tais sur ce sujet...

(Ce qui ne veut pas dire que je vous le laisse les filles !!! mais je prefere en profiter que vous vous disputiez pour me jeter dans ses bras  :wink:  )

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #36 le: 01 août 2004 à 12:09:14 »
ben ouaip
Citation de: indya
hier soir j ai pâssé la nuit avec RYO et ca vs embouche un coin il me trouve plus belle que melu et cool , awax, kikki, Nj, ginie, kaori-hisashi, miko, nem , methos MDR j ai rdv se soir encore!!! hihihiihi!!!


encore heureux pour toi sinon c'est qu'il prefere les femmes a barbes ..lol
 :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #37 le: 02 août 2004 à 08:59:54 »
Me semble qui a plus en plus de dingues sur ce forum!! :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #38 le: 02 août 2004 à 12:40:12 »
Citation de: kikki2
Me semble qui a plus en plus de dingues sur ce forum!! :wink:


il me semble aussi !!!  :D

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Hojofaniens: une communaute
« Réponse #39 le: 02 août 2004 à 16:41:59 »
Non, non, je trouve que comparé aux follies et conneries  :roll:   qu'on s'échange sur le chat msn, le forum est encore très sain d'esprit.   :roll:

FORUM WEBOTAKU

Hojofaniens: une communaute
« Réponse #39 le: 02 août 2004 à 16:41:59 »