Auteur Sujet: Vos avis sur le beau CH... hmhm  (Lu 6027 fois)

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #20 le: 26 mars 2004 à 20:26:22 »
LOL!!! ^___^ C'est vrai!!!
Après avoir lu le manga c'est bizarre écouter les noms "Signor Hunter" (?__? je sais pas si c'est le nom ou le nom de famille parce que Kaori l'appelle simplement Hunter @__@!!!) et Kreta...
Mais heuresement il n'y a que la saison 1 et 2 de l'anime dont ils ont ces noms... Dans City Hunter 3 et City Hunter '91 ils gardent le noms et les generiques originaux ^__-

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #21 le: 30 mars 2004 à 17:12:11 »
ptdr... rrrroooooooo c'est vrai que Kreta ca tue la !!!  :langue:
et ptdr ginie, sexy comme un rateau je l'a connaissais pas cette expression c'est trop fort !!!
suis bidonnée !!

mdr melu et sophie... mais si faut y croire melu... enfin moi apres les photos de london by night je vais pas y croire bcp hein... parceque la ma réputation est foutue... (et dire que j'avais mis une photo sur le forum ou on me voit pas trop pour pas etre trop moche ... la c'est mort !!!  :? ) je la sens bien la fin de l'histoire ou je termine au couvent ou dévorée par des bergers allemand... hein kikki jhones !!! ptdr

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #22 le: 30 mars 2004 à 19:22:29 »
Coolcath, je marque ce message avec le nom de nem, ce gamin veut pas se deconnecter_ :twisted:
Ton avatar est boooo
ok, c'est pas ce que je voulais écrire: tes photos de toi de Londres sont trop top ma puce, je reconnais très bien la belle nenette que j'ai connu durant ce weekend. Argh, vous allez voir sur le site des hojofantravel, troooo booo les photos :lol:
T'es trop top et trop drôle pour ce monde :lol:  :lol:
Ah oui, je dois écrire LOL de nem :roll: ,  voila c'est fait

FORUM WEBOTAKU

Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #22 le: 30 mars 2004 à 19:22:29 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #23 le: 30 mars 2004 à 19:44:44 »
ptdr ma kikkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens ben moi aussi je fais un LOOOOOOOLLLLLLL pour la peine  :lol: voila !!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #24 le: 30 mars 2004 à 21:23:06 »
ben quoi? tout le monde parle le nem maintenant? comment on va faire? y a des cours?
allez, tout le monde répète après moi: lol, lool, lolol
voila, vous savez parler le nem! mdr

bon le cours est fini, merci de l'avoir écouté avec attention (on peut toujours rêver ^_^) et vivement les photos sur le site de nem, je veux voir ce groupe de fous! (comment ça j'étais parmi les fous, mais non, vous avez imaginé, ce n'est pas possible, pas moi! lol)

FORUM WEBOTAKU

Vos avis sur le beau CH... hmhm
« Réponse #24 le: 30 mars 2004 à 21:23:06 »