Auteur Sujet: Calamity's presentation !!  (Lu 2787 fois)

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Calamity's presentation !!
« le: 02 mars 2004 à 19:33:25 »
Salut à tous!!
Bon ben je fais les choses en grand pour ma première journée parmi les fans de Hojo : je me présente!! (et puis si vous êtes gentils je mettrais l'1 de mes fanarts !!!!)
Alors moi c'est calamity (avec un "c" minuscule parce que je suis qu'une toute petite calamité!!! ih ih  :lol: ) Nan je plaisante je suis po une calamité du tout moa !!! c'est juste un surnom débile!!
Mon real prénom c'est Virginie et je vis à Arras (Pas-de-Calais : et oui c'est tout en haut, tout en haut de la France!!!) pour les études (je suis en Licence d'Anglais)  et sinon je vis le week-end chez papa-maman à Berck Beach (et oui la plage!)
J'ai 20 ans, jsuis toute petite (1m60.... no comment!) et jsuis brune , mèches blondes et je suis toute gentille!!
J'aime City Hunter (heureusement sinon je serais po là!) mais bon j'ai jamais lu les mangas (que le dessin animé!!) mais bon , à force de fréquenter HFC et d'autres sites je commence à connaitre toutes les choses que j'ai pu louper dans le d.a. (surtout le mokkori power lol !!)
Je squatte tout le temps sur le site depuis ke je le connais (il est vraiment trop trop bien fait!) C'est le paradis pour moi : plein de fanfics! (en ce moment j'en ai une en cours, elle arrivera prochainement sur vos écrans!! lol je me prends por spielberg moi!!)
Sinon pour parler un peu de moi (???"Qu'est-ce-qu'elle raconte? elle fait que ca de parler d'elle!!!"  :shock: ) je ss en licence d'anglais (oui je radote!) et l'année prochaine je m'en vais 1 an en Angleterre pour devenir assistante de Français et puis après pourquoi pas devenir carrément prof de Français! (elle a de l'ambition la petite!!)  :D
Alors voilou si j'ai oublié de parler de quelque chose, dites le moi et je rajouterai !!
Bisouxxxx à tous et à toutes!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Calamity's presentation !!
« Réponse #1 le: 02 mars 2004 à 19:49:11 »
ET bien bonjour Calimty et bienvenue   :D  :D

.... par contre, je penses que NJ va bouger ton post et le mettre dans le topic reservé aux présentations  :D  
enfin je m'avances peut être, c'ets pas mes affaires  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Calamity's presentation !!
« Réponse #2 le: 02 mars 2004 à 20:04:30 »
bienvenue calamity ^_^
merci pour ta présentation, mais 1,60m, c'est pas vraiment petit tu sais! je fais 1,55m et je dois dire quoi? hein? mdr
bon sinon bienvenue dans la grande famille des hojofanniens, j'espère que tu vas t'y plaire (mais bon y a pas de raisons que tu ne te plaises pas parmi nous! on est gentils tout plein ici)

FORUM WEBOTAKU

Calamity's presentation !!
« Réponse #2 le: 02 mars 2004 à 20:04:30 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Calamity's presentation !!
« Réponse #3 le: 02 mars 2004 à 20:14:27 »
Calamity es tu certaine de vouloir aller en GB????lol

Une assistate de francais qui te parles........et une chose est  :shock: sure....ProF de francais, moi????   JAMAIS DE LA VIEEEEEEEE


Je plisante mais le truc est que c est une bonne experience personnelle!!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Calamity's presentation !!
« Réponse #4 le: 02 mars 2004 à 21:51:47 »
MDR melu...

Bienvenue a toi calamity... tu as bienfait de te présenter, nous on est toujours content de voir des nouveaux arriver...  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Calamity's presentation !!
« Réponse #5 le: 03 mars 2004 à 03:07:10 »
Bienvenue Calamity!! Merci pour ta presentation  :D

PS: Ouin  :cry: , j'aimerais bien bouger le post mais je n'ai pas ce pouvoir sur ce forum. C'est tout con, ils devraient ajouter cette fonctionnalite. Petit message pour les admin  :lol:

Mais, je peux mettre un lien vers la presentation dans le post, comme j'ai fait pour Simargle. Sinon, elle va tomber dans les oubliettes.  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Calamity's presentation !!
« Réponse #5 le: 03 mars 2004 à 03:07:10 »