Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 108520 fois)

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Y A QUELQU UN?????
« Réponse #100 le: 14 mai 2004 à 10:41:34 »
QUELQ UN AURAIT IL VU MARIAGE AVEC DUJARDIN?NON?????!!!!!!! :?:
BOUOUOUOUHHHH :(  Y A JAMAIS PERSONNE QUI VA VOIR LES MEME FILMS QUE MOI ( C EST COMME POUR LE FILM D ENKI BILAL))
=)TROP TRISTE!!!!! :cry:
JE PEUX M EN PAS EN DISCUTER AVEC PERSONNE! :cry:

BLACK JACK QUI PARLE PAS TRES BIEN LA FRAnCE ET QUI SE LA JOUE UN PEU A LA CALIMERO (POUR LE COUP!!!!!)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #101 le: 14 mai 2004 à 13:42:34 »
euh non Black mais tu peux aller voir les autres films sinon ...lol  
Non je rigole mais le film de Bilal je voulais le voir mais je suis rentree en Gb avant.... :cry:  :cry:
Mais meme si on ne l a pas vu tu peux en parler...on t ecouteras :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #102 le: 16 mai 2004 à 12:00:31 »
Bon j'ai vu Troy moi et ce film ne MERITE PAS une étoile  je trouve!
Désolée Ayumi ma belle mais Monsieur Brad ne ressemble à rien dans ce film.
Ce qui m'a beaucoup décu c'est qui ont changé le cous de l'histoire bordel!!!!
Il y a plein de fautes historiques dedans et c'est une chose que je déteste donc résultat:
C'est encore une de ces productions Américaines ou les $ comptent plus que l'histoire en elle même!
kikki fâché :evil:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #102 le: 16 mai 2004 à 12:00:31 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #103 le: 16 mai 2004 à 12:11:33 »
moi suis d'accord avec toi kikki.... j'avais meme pas envie de me deplacer pour voir ce film et ce que tu dis me conforte dans mon avis !!! c'est dommage que ca finisse souvent comme ca les super prod américaine... ils pensent qu'aux pepettes $$$$$ !!! il faut encore que j'aille voir starsky et hutch moi je l'ai toujours pas vu !! quelle histoire !!!  :lol:  :lol:

comment ca on s'en fou !!!  :shock:  :?  ok je  :arrow:  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #104 le: 16 mai 2004 à 12:16:04 »
moi aussi Pas encore vue Starsky et Hutch tu me dira quoi hein ma belle :wink:
C'est clair pour les $ de Troy mais je que je trouve quand-même dingue c'est que la vrai histoire( bon selon légende-mythologie- et faits historiques) ben on la trouve dans des livres!!!!
Alors pourquoi montrer dans le film que Agammemnon meurt durant cette guerre!CEST PAS VRAI!
Cela ne m'aurait pas étonné qu'ils auraient mis un drapeau Américain à la fin et j'en suis sûr que aux Etats Unis ils croient que ce sont eux qui ont vainqui les Troyains :roll:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #105 le: 16 mai 2004 à 12:25:45 »
oui y'a de forte chance que ca soit comme tu le dis ma kikki !!! et si ca se trouve y'avait un drapeau caché dans le film et il fallait le repérer... c'est comme sur les boite de céréales a une epoque il fallait retrouver dans le dessin un p'tit gars a lunette avec un bonnet rouge et un t-shirt rayé... je me souviens plus de son nom mais il est assez celebre je crois !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #106 le: 16 mai 2004 à 13:10:30 »
charlie!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #107 le: 16 mai 2004 à 20:53:05 »
PTDR Melu, hahahaha quelle mémoire ma belle et en plus j'adore ta courte réponse Trop trop bien ton post, là ca c'est mon humour tout tout craché ma belle! Car tu vois j'arrive à m'imaginer que tu lis le post de Coolcath et que tu crie à haute voix: CHARLIEEEEEE :ptdr:  :ptdr:
T'es un phénomène tu sais :wink:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
mariage
« Réponse #108 le: 17 mai 2004 à 10:25:13 »
bonjour a tous!
ok melusine,merci de ton soutien  :P
je vais vous reparler un chti peu de MARIAGESque 'soit re dis en passant moi j ai trouvé excellent!!!!
En fait plus que du mariage en lui meme c est une critique de la vie a deux!Les  acteurs et actrices sont exellent (ah j ai deja dis exellent ???!!!!!oki bon bein alors ils sont tres bon!!!!tout particulierement DUJARDIN DANS SON ROLE DE DE2SABUSE OU BIEN ENCORE LIO QUI PASSE DE LA FEMME VOLAGE A  FEMME VICTIME PUIS A  LA FEMME LIBRE5MERCI "pREMIERE" POUR L ANALYSE!
LE MARIAGE EST TRES ROCK AND ROLL EST ON APPRENDS BEAUCOUP DE CHOSE SUR LES DIFFERENTS COUPLES INVITES 5BEACOUP DE COCUS ET COCUES!DUJARDIN A UN TRES BEAU DISCOURS SUR L USURE DU COUPLE /HABITUDES!
APRES LE FILM MOI QUI  N ETAIT PAS UN PRO.MARIAGE CA NE M AS PAS FAIT CHANGER D AVIS BIEN AU CONTRAIRE!
d AILLEURS J AURAIS AIM2 AVOIR VOTRES AVIS VOUS HOJOFANIENS QUE PENSEZ VOUS DU MARIAGE????????

B.JACK

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #109 le: 17 mai 2004 à 15:33:26 »
Ca veut dire que tu nous invite  a ton mariage Balck????


On te feras une super dance made in Hojoland... C est notre specialite!!!

En ce qui concerne le mariage et bien moi j y crois. Je trouve dommage qu il ait perdu de sa valeur et de sa profondeur au fil des annees. Je reste encore impressionnee ( et pas en bien) par le nombre de divorces. C est pkoi , je pense qu on ne s engage pas dans telle union s en y croire. J ai peut etre une image un peu romancee du mariage mais ca ne me derange absolument pas.
Quelle plus belle preuve d amour que de jurer fidelite et amour a la personne que votre coeur a choisi!!! et de construire une vie a deux..faire un enfant a cette personne.
Bp me diront, mais on peut le faire sans mariage et c est tout a fait vrai!! Mais je pense que le fait de s unir et pas uniquement a travers une promesse mais a travers cet engagement est un defi qu il faut absolument relever lorsqu on aime kelkun :oops:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
mariage 2=) le retour
« Réponse #110 le: 18 mai 2004 à 08:25:34 »
salut melusine!
tout d abord merci d avoir repondu a ma chtite question!
Pour la danse hojofanienne il faudra trouver une autre occasion car "MON mariage n est pas d actualité".Je suis plutot d accord avec tes arguments mais ce qui me dérange ds le mariage d aujourd hui ,c est qu il n est plus motivé par "de nobles sentiments.
Ce ce qui entre en compte la plupart du temps ce sont des considérations matérielles!(payer moins d impot par exemple!)
c est triste :( mais c est la vérité!)
De plus pour moi plus qu une promesse le mariage est un contrat est contrat et romantisme pour moi ca ne vas pas trop ensemble,je serais né 50 ans plus tot je n aurais pas été "contre" le mariage mais aujourd hui pour moi il n es pas synonyme de serment (ou alors il faudra qu il fasse des mariage cdd (a durée varaible ca eviterai peut etre  les 39 pour  cent
de mariages qui finissent par un divorce!!!
"je crois que les mariés divorcent"dixit le film avec Dujardin
Enfin que les gens continuent a se marier si ca leur fait plaisir et a
 m inviter =)moi je suis a fond pour le mariage :?: MAIS EN TANT Q INVITE LOL!!!!!!

b.j

FORUM WEBOTAKU

mariage 2=) le retour
« Réponse #110 le: 18 mai 2004 à 08:25:34 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #111 le: 18 mai 2004 à 13:52:11 »
Hi BJ...

Et bien pour repondre a ce que tu viens de dire, et bien je suis plus ou moins d accord avec toi. Il est vrai qu aujourd hui pour bp de personnes c est un moyen se faciliter la vie a deux . Soit(e),c est leur pb.() je sais plus comment on ecrit soite) :?
Cependant il y a un point sur lequel je ne suis pas trop d accord c est quand tu dis que le mariage est un contrat. Je pense plutot que c est un engagement et c est  la ou se situe la difference. Il n y a pas de clauses ou de limites, c est plus un travail sur soi et apprendre a vivre avec l autre, compromis, sacrifice pour trouver l equilibre qui conviendra a chacun.
Je suis d accord avec toi quand tu dis que le mariage n est plus ce qu il etait. Mais a qui la faute. Les gens aujourd hui on tellement peur de s' investir dans quelque chose de vraiment serieux. Et si tout le monde       s investissait un peu plus???
 Mais lorsque ca ne marche pas, au moindre pepin ..hop on divorce ( bon je generalise bien sur)
Je pense que les gens ont une nouvelle definition du mariage un peu cynique et un petu triste aussi. Mais je reste persuadee qu un mariage peut etre quelque chose de tres romantique et surtout un engagement durable et pkoi pas a vie...
Je viens d un culture ou le mariage ne se prend pas a la legere, ou lorsque l on s engage ce n est pas pour 2 ou 3 ans mais pour la vie entiere. Et je suis tres fiere de cet apport.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #112 le: 18 mai 2004 à 14:26:13 »
bravo Melu, je suis tout à fait du même avis, j'ai rien à ajouter!
C'est un egagement que tu fais à deux comme sorte de preuve d'amour ou pour comment dire, s'unir pour la vie.
Mais quand BJ dit que c'était pas comme avant ben si tu sais! A cette époque on ne divorcait pas si facilement que maintenant donc on restait ensemble sans s'aimer??!! Ben pour moi s'est pareil qu'un divorce! Avant l'image dans beau couple ou tout allait bien était très important et ce que les gens pensait de votre mariage ben c'était très important car tu devais rester un coiple parfait. La libération a chahgé beaucoup là dedans, maintenant le divorce est beaucoup plus vite accepté qu'avant :wink:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #113 le: 18 mai 2004 à 21:17:03 »
Salut tout le monde!!!!

Citer
Bon j'ai vu Troy moi et ce film ne MERITE PAS une étoile je trouve!
Désolée Ayumi ma belle mais Monsieur Brad ne ressemble à rien dans ce film.


Je sais Kikki ce qui fait que je ne suis pas alllé voir ce film!!!!! Même avec un, je veux dire "mon" :oops:  Brad Pitt dedans, ce film a parait-il mauvaise presse. Comme tu le disais l'histoire n'est même pas respectée!!!! Enfin bref c'est les américains! :(
Et pourtant un Brad Pitt en jupettte ça se trouve pas à tous les coins de rue!!!  :wink:

Concernant mon dernier film, voici mes impressions:

Je viens d'aller voir "Kill Bill vol.2" et ce film est géniale
Aller le voir, surtout pour les fans de Tarrantino, vous ne serez pas déçu!!! :bravo: Il est excellent meilleur que le un  même si les deux sont un tout!! :lol:
Même pour les autres, courrez-y!!! Le deuxième est beaucoup moins violent que le premier et vous pourrez comprendre le deux même si vous avez zappé le premier film!
Le réalisateur y mêle action, drame et humour. Et vous ne verez pas passez les deux heures du film!!!! :D

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
chalut melusine
« Réponse #114 le: 19 mai 2004 à 09:11:42 »
Pour soit c et bien comme ca que ca s ecrit no probleme!!!
je t envie quelques part de croire encore aux verues du mariages!
Je doisn dire qu il y a quelques annees je pensais comme toi,seulement le temps passant et les quelques divorces que j ai vu éclaté ci et la  m ont fait quelques peu révisés mon point de vue!!!!

Enfin je vais me répéter mais je pense que pour etre heureux on n as pas besoin de se marier!!!moi en tout cas je n aurais pas plus confiance avec envers ma petite amie parce que elle aura accepté de m épouser!
La confiance est la ou elle ne l est pas!et ca n est pas une cérémonie qui y changera quoique ce soit!

Je respecte ton point de vue et je pense que des mariages heureux il y en a et en aura encore (je ne suis pas cynique a ce point!)
Seulement moi auj je ne vois pas la nécessité (oh que le mot n est pas beau!!!!)d un mariage!Peut etre un jour changerais je d avis mais pour l instant c est ce que je pense!!!

Sur bonne journée a toi et surtout garde l image que tu as du mariage!
Je ne cherche pas a te faire changer d avis je donne simplement le mien!

HAPPY DAY
ET HAPPY FACE

BJ

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
lapsus!
« Réponse #115 le: 19 mai 2004 à 09:14:10 »
Oups désolé je voulais dire vertues et non pas verues du maraige =)lapsus révélateur?????
BJ

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #116 le: 19 mai 2004 à 11:07:22 »
Y'a un film qui m'a l'air excellent qui sort à la fin du mois, c'est "le jour d'apres", je sais pas si quelqu'un à vu la BO ma cela semble pas mal du tout.

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #117 le: 19 mai 2004 à 11:52:46 »
J'en ai tellement vu des films... Le dernier très bon film que j'ai vu c'est "La proie" avec Clint Eastwood (mon acteur préféré!).

Le dernier bon monga fut "Le chateau de Cagliostro", de Myazaki (forcément...).

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #118 le: 19 mai 2004 à 15:19:57 »
Ah oui on est d accoprd sur un point BJ,... C est que si tu n y crois pas, ca ne sert absolument a rien de s engager.
Je pense aussi qu on peut parfaitement vivre heureux sans etre marie mais je pense que certaines personnes ont besoin de cet engagement ( et j en fait partie) :lol:


Oui Misaki, j ai vu la BO et ca a l air d etre un film a gros effets speciaux mais je trouve que le sujet a l air sympa, toutes ces catastrophes naturelles qui s enchainent, ca pourrait nous arriver demain :shock:
Je pense que j irais le voir :lol:


Ahhhhhh ayumi , je veux le voir, ca fait lgtps qu il est sorti en France?????


Et Miyasakiiiiiiiii j adore..c est sur les ecrans le chateau????

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #119 le: 19 mai 2004 à 16:29:15 »
Citation de: Misaki
Y'a un film qui m'a l'air excellent qui sort à la fin du mois, c'est "le jour d'apres", je sais pas si quelqu'un à vu la BO ma cela semble pas mal du tout.

Mince, oui maintenant je vois Misaki. Argh pourquoi vous utiliser jamais le titre original en anglais :roll: . Ok c'est la traduction simple mais bon moi je crois chaque fois que si le titre est en francais ben que c'est un film francais :roll:
Bordel, chaque fois que je vais au Virgin à Paris je m'y retrouve pas au cd des BO!! :evil:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #119 le: 19 mai 2004 à 16:29:15 »