Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 115756 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #280 le: 06 décembre 2004 à 17:17:13 »
Citation de: sekhmet
je suis désolée kikki mais tu as Nem cela se passera entre indya mélusine et awax je pense  :wink:

(revez pas il sera pas là mais bon l'espoir fait vivre moi je dit tout de meme si il devait etre là vive mélusine na!!! :langue: )


et ma cocotte du Nord et ton ptit chou il ne vient pas? 8)
Ben on a tous l'esprit ouvert il me semble hm Sek, hm Indya, ... viva la chasse 8)  8)
Sek, tu ne dois pas être désolé tu sais :wink:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #281 le: 06 décembre 2004 à 17:34:01 »
PTDR si il sera là lol esprit ah ca tu peux le dire euh je vais me calmer moi hein  :shock:  :lol:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Changement de sujet
« Réponse #282 le: 09 décembre 2004 à 09:21:51 »
B.J a vu B.J  :shock:

Traduction=) Black Jack a vu Bridget Jones :)
Personnellement j ai une préférence pour le premier  :lol:
m enfin une fille qui a les meme initiale que moi ne peut être mauvaise :lol: !
Elle est toujours aussi déjantée :wink:  et gaffeuse ,mais c est comme ça qu on l' aime la Bridget!
Sinon les 20 kgs qu elle a repris pour le Film sont bien visible :(
Qu elle dur métier qu actrice ,il faut manger pour ne pas être mangée!
Un 2nd opus qui vaut le détour même s il est en dessous du premier!
Un bon divertissement!
Pour "les poignards volants" ,il faut aussi que j aille le voir mais pas pour les mêmes raisons que kiki et cie :wink:

Bonne scéance de ciné A TOUS ET TOUTE

B.J*Black Jack hein pas Bridget

FORUM WEBOTAKU

Changement de sujet
« Réponse #282 le: 09 décembre 2004 à 09:21:51 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #283 le: 09 décembre 2004 à 19:24:05 »
Bridget Jones.... Ben j'ai bien aimé. Ca fait super plaisir de retrouver Renée Zwelleger ( bon le nom c'est pas ça mais on s'est compris! :D ) dans ce rôle. Je me suis pas ennuyée et j'ai bien ris. Il y a les même ingrédients que dans le premier mais c'est vrai que le premier reste la réference. faut aller le voir!

J'ai vu les Dalton... et j'ai ris ...Une fois!!!! J'ai pas accoché et pourtant j'ai ris comme une débile pour leur premier film.

ET aussi Blade Trinity.... Et bp d'action, moins d'effet speciaux mais je trouve l'histoire sas grande consistence hélas!!!!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #284 le: 09 décembre 2004 à 21:48:55 »
:lol: l age de raison j ai adoré c est clair que le premier nous le preferons car le second reprends les meme ingredients rien d innovant!! mais puré qu est ce que j ai pu rire!!! tout le long je me suis fais les abdos!!! a aller voir!!!!! :lol:  :lol:

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #285 le: 09 décembre 2004 à 21:52:47 »
voir old boy...  superbe.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re: Changement de sujet
« Réponse #286 le: 10 décembre 2004 à 08:08:01 »
Citation de: Black-Jack
BPour "les poignards volants" ,il faut aussi que j aille le voir mais pas pour les mêmes raisons que kiki et cie :wink:



c'est ca! On dit tout ca :lol:  :lol:
Bon cinoch :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #287 le: 10 décembre 2004 à 12:54:06 »
J'ai vu Bridget Jones également.... Certes, certaines blagues sotn vraiment du copié-collé avec le premier.... (en particulier la bagarre.... mais, bon, Hugh Grant et Colin Firth sont bons dans cette pathètique et dérisoire bagarre....)...
Le passage en Thailande est aussi hilarant....
et voir Bridget dans sa robe jaune en train de tenter de monter les escaliers..... et le saut en parachute.... et quand elle s'imagine dans "Maria et la famille Trapp".... en train de parler au répondeur de mark pensant qu'il attend en bas de chez elle qu'elle lui ouvre....

Je trouve domage la fin à la "conte de fée" (et non, Sek je n'ai rien contre le mariage.... :wink: ) le livre avait une fin, plus....bridget jones quoi...

Mais j'ai vraiment bien ri, ça fait du bien de temps à autre... je l'acheterais également en DVD aussi quand il sortira (si, en dessus de 20 euros)....
J'avoue rien que pour voir Colin Firth.....

prochain film, le WE prochian 36 quai des orfèvres..pas du tout le même genre...

et pendant que je suis connecté..je suis aussi allée voir l'enquête corse... franchement je m'attendais à quelques chose de lourd et ben, pas trop... Quand même beaucoup ri devant les frasques de Clavier (je ne suis pourtant pas fan de l'acteur) et jean reno continue à faire du Jean Reno! Toutes les polices sont ridiculisées....
Mais en tout cas, moi, mis à part les splendides paysages, ça ne me donne pas envie d'aller en corse....
j'ai aussi apprècié pendant le générique de fin, les commentaires....

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
DERNIER FILM EN date
« Réponse #288 le: 29 décembre 2004 à 10:32:52 »
Hello !! :D

bon bein dernierement j ai vu
"un petit Jeu sans conséquence"
Ca se laisse" voir"!

C est pas le meilleur d' yvan Attal ,mais c est un bon chti film!

Sauf que le Jeu n est pas sans conséquence!
Résumé du scénario ?=)un couple parfait sous tout rappport lance une rumeurs comme quoi ils vont se séparer .
A partir de la tout part en vrille.
Et la réaction de leurs ami(e)s ne cessent de les surprendre!
La fin ,je vous laisse la deviner ou mieux allez le voir!
Enfin s il est tjs a l affiche par chez vous :roll:


Autre film Les indestructibles!
Super Bien fait
Super bien réalisé
Super animation
mais au final pas si super que ça!
Beaucoup moins drole qu un gang de requin ou Un Superbe Nemo!
Enfin il ne faut pas le descendre non plus!
Mais disons pour résumé que le film aurait put être beaucoup plus drole qu il ne l est!

Peut certaines longueurs qui auraient puent être évité :roll:
Néanmoins je le conseille ne serait ce que pour la qualité de l animation :wink:
bonnes scéance

Black qui aime à s enfermer dans les salles obscures

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #289 le: 30 décembre 2004 à 10:48:51 »
Pour les indestructibles!!! J'ai trouvé ca super! Certes un peu long à demarrer mais faut partir du principe que c'est un des seuls Disney à durer aussi longtemps ( environ deux heures)! Mais j'ai adoré ce qui est mis en avant: les valeurs de la famille, la confiance en soi...!!!
A voir!!!!! :D

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
black répond a Mélusine
« Réponse #290 le: 30 décembre 2004 à 16:47:04 »
C est clair les indestructibles est beaucoup plus sérieux :) qu un Nemo ou autres Dysney!
C est vrai qu certaines valeurs sont mise en avant :idea:
Mais peut etre que le public visé est plus adulte que ne l était Nemo ou Gang de requin!
Certainement oui 8)
En tout cas il faut le voir pour se faire une opinion!

Black qui est resté Djeun et qui préfére les chti films d animou on se fend la p....
Enfin ,ça dépend des moment en fait!
Mais la les indestructibles pour moi ct kkchoses de délirant ,c est surement pour ça que gt un peu décu!
mais je le répéte c est tout de meme a voir!

sur ce bonne soirée!bon réveillon!bon ciné!bon j y vais lol :lol:

al année prochaine!!!!! :wink:

FORUM WEBOTAKU

black répond a Mélusine
« Réponse #290 le: 30 décembre 2004 à 16:47:04 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #291 le: 30 décembre 2004 à 19:02:01 »
Vous avez aimé Gladiator ?? Vous aimez son réalisateur ??
Vous aimez les mecs cradingues en armure ??

Alors voici le lien qu'il vous faut :

 http://www.kingdomofheavenmovie.com/

Le futur hit de Ridley Scott qui sortira mi-2005

J'ai soudain envie de vieillir de 6 mois....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #292 le: 30 décembre 2004 à 19:07:46 »
Pour ma part j'ai vu Ocean 12 et j'ai beaucoup aimé !!
Très different du premier film cependant mais c'est un film très argéable a regarder !!!!

On passe un bon et agréable moment !!!

Vous le conseille !!

Mention special a Vincent Cassel et Catherine Zeta Jones qui sont parfait ds leur roles respectifs !!

voilà voilà !!!

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #293 le: 30 décembre 2004 à 21:47:51 »
Moi personnellement, j'ai vu Ocean's 12 et j'ai bien aimé mais il était très centré sur Brad Pitt quand meme qui vole un peu la vedette à Georges Clooney. De plus, je trouve que le personnage de Catherine Zeta-Jones est un peu calqué sur celui de Julia Roberts dans le premier volet, car G. Clooney déplaçait tout le monde exprès à Las Vegas , pile ou elle était ( et aussi comme par hasard c'était son ex), chose qui se reproduit pour B. Pitt et C. Z. Jones.  Et pour Les Indestructibles, j'ai trouvé ça décevant, trop "Dysneyen" et pas assez drole. J'ai de loin préféré Némo ou à mon avis, il y avait des références que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre, et qui ne sont pas dans Les Indestructibles. Sinon j'ai bien aimé Bridget Jones 2 , et j'ai adoooré Benjamin Gates et le trésor des templiers, que je recommande vivement!!!

P.S.: Merci pour tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!!! :lol:  :lol:

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #294 le: 31 décembre 2004 à 00:04:13 »
j'ai vu aussi Ocean's eleven et j'ai bien aimé. J'avais pas trop réalisé les ressemblent qu'il y a avec le premier, vu que je m'en souvenais plus trop. enfin c'est un bon film quand même.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #295 le: 02 janvier 2005 à 11:23:18 »
Je viens de voir "36, quai des orfèvres"... Ca claque, à déconseiller aux âmes sensibles... Fabuleux de réalisme... à tel point qu'on se demande si Olivier Marchal ne règle pas des comptes avec ses anciens employeurs...
Bref c'est troublant, on comprend mieux le milieu... Maintenant, je comprend mieux les allusions des mes 2 cousins qui sont flics (Commissaires divisionnaires) à Paris, l'un anciennement à la PAF, l'autre à la BAC...
Enfin, voilà, je ne veux pas en dire plus, ça dévoilerait tout le "charme" du film... Les 2 acteurs principaux sont époustoufflants...
A mon avis: un film à voir sans faute :D  :D  :D  :D  :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #296 le: 03 janvier 2005 à 13:43:55 »
The Grudge!!! A glacer le sang !!! Pardon Coolcath pour t'avoir arraché le bras!!!! :lol:
J'ai beaucoups aimé le fait que le role principale soit tenu par la maison!! Tout tourne autour d'elle et je crois que c'est d'autant plus terrifiant.

Et pou ceux qui ont fait les idiots  qui se sont pris pour Sadako ou autres monstres et qui se reconnaitront surement..... MA VENGEANCE SERA TERRIBLE

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #297 le: 06 janvier 2005 à 18:25:51 »
COUP DE FOUDRE A BOLLYWOOD!!!! Trop marrant!!!
Une titre à la con je vous l'accorde mais ceux qui connaissent Jane Austen feront le lien avec son oeuvre et le vrai titre BRIDE AND PREJUDICE!!!
Donc oui il ya bien un darcy :wink: Mais surtout une veritable festivale de couleurs, de chansons, de danses et surtout de bonne humeur!
Et si vous êtes amateur des films de Bollywood et de Jane Austen... faut y aller!!!

Attention ca reste très fleur bleue!!!! Mais 'est pas dérangeant!!! lol :D

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
L Equipier
« Réponse #298 le: 07 janvier 2005 à 13:25:29 »
Je suis allé voir l équipier dernierement( avec mon équipiére a moi  :P )

Ca fait 2 moi qu il est a l affiche sur Brest ,et je comprends pourquoi!!

=)De magnifiques paysages ,normale :P  c est Ouessant (BRETATAGNE) et une histoire simple et touchante!!!!

allez y avant que la marée ne monte et que le film soit retirée des salles :cry:

BON Cine

Black un chti peu chauvin il est vrai!!!!
qui k dis chauve hein :evil:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #299 le: 16 janvier 2005 à 11:04:30 »
Un film sympa aussi, banejamin gates avec Nicolas Cage !
On passe un bon moment au ciné ! J'y allais un peu a reculons aussi pour le voir et bien j'ai été agréablement surpris !!!

Voilà voilà !!!

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #299 le: 16 janvier 2005 à 11:04:30 »