Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 106096 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #320 le: 27 février 2005 à 11:12:29 »
Citer
Pour les autres films (MORT OU VIFS


Comment il a fait pour placer une bagnole dans un western  ??  :shock: ( très bon western d'ailleurs !! )

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #321 le: 27 février 2005 à 11:22:14 »
Elle apparait très furtivement ds un reflet d'une vitre !!!

Maintenant comme je  l'ai dit, Faut bien ouvrir les nyeux c pas evident !! mais oui il l'a mit ds son western !! (sacré sam quels deconneurs !!! :D )

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
CONSTANTINE
« Réponse #322 le: 04 mars 2005 à 10:11:00 »
DERNIERE TOILE à mon actif Constantine 8)

Moi j ai trouvé ça d' enfer (ok trop facil mais j ai pas résister )
Non sérieusement c est un bon chti film  8)
Il révolutionne pas le genre mais reste néanmoins trés agréable a voir.
Quelqu un sait il si la Bible du diable existe   :?: (on en parle dans constantine) :shock:
Si c est le cas ,je vais me renseigner :twisted:
Seul Bémol Satan est pas "Joli Joli " :roll:
je sais pas ce que vous en pensez Mesdemoiselles :?:
On parle pourtant  de la beauté du diable bein la
désolé, mais il a mal vieilli le Malin.
Il connait pas la chirurgie esthétique ou quoi :lol:
Il  n as qu a regardé Nip Tuck Le vendredi soir sur M6 ,
pour se mettre à la page!

Moi personnellement j ai trouvé keanu.R ,convaincant dans son rôle 8)

Et la théorie de l équilibre entre le bien et le mal est bien expliquer!

chouette film quoi  :wink:

FORUM WEBOTAKU

CONSTANTINE
« Réponse #322 le: 04 mars 2005 à 10:11:00 »

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #323 le: 05 mars 2005 à 21:55:00 »
J'ai vu Constantine aussi et j'ai trouvé le film génial. contrairement à ramal, je trouve Keanu Reeves très bon dans ce rôle.

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #324 le: 07 mars 2005 à 09:00:12 »
bender c'est clair que le diable a pas l'air très !en forme :lol: !
je suis allez voir mon beau père mes parents et moi... alors celui là, je l'ai vraiment aimé!! les acteurs sont extra (dustin hoffman est trop marrant, robert deniro joue toujours bien les roles de gros dur, barbara streisand est magique et ben stiller, bin c'est ben stiller quoi :D ).
autant le premier m'avait juste fait sourire, autant la je me suis vraiment éclaté dans le ciné  :D !
si vous voulez passer deux bonnes heures de franche rigolade, courez voir les gags de la famille Focker!!

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #325 le: 07 mars 2005 à 15:21:29 »
eh ma tete de poulpe lol !!  :lol:  si t'etais venu a Limoges tu l'aurais vu avec nous ce film trop puissant !
Pi t'aurais aussi rigole apres l'attentat envers ma personne par mon jeteur de pop corn prefere ! mdr  Et arrete de rigoler mauvaise langue !  :langue:
Non mais serieusement j'ai rarement rigole au cinema mais ce film dechire tout ! ptdr ! Ce film, pour moi, rentre ds la categorie "couche-culotte" (outil indispensable tellement on se pisse dessus de rire ^^)

Bref ma tete de noeud adoree, y te poutouille encore vu que tu es parti de MSN (ds la famille "courant d'air" y demande le beau-frere!!)  :diablotin:

Ah au fait les filles... si vous avez envie de baver un peu, je vous conseille fortement I, Robot avec Will Smith !! La premiere scene du film est "waaaaaaaaaaahouuuu"  :bave: Ce mec est trop trop bien foutuuuu !! mdr !

cliquouillis time ! Edna Power (tu veux une ptite piqure mon calamar ??)  :bravo2:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #326 le: 08 mars 2005 à 12:01:25 »
non merci sans façon madame la poule cosmique (TEP de son petit nom... private joke :D ).
alors hier soir, je suis allé voir ray. si vous aimez le blues, le jazz, la country, enfin bref, si vous aimez ray charles, courez y! il y a de la musique tout le film, et ce grand monsieur qu'était ray charles a une voix merveilleuse! en plus, jamie fox joue vraiment bien, il l'a mérité son oscar! j'ai entendu dire que pour mieux rentrer dans le role, il a vécu pendant un mois en se bandant les yeux pour découvrir les sensations des aveugles :shock: ! si c'est vrai, je trouve que çà force le respect, c'est une belle preuve de professionnalisme!
je vous conseille cependant d'aller le voir en VO, car perso je l'ai vu en VF et le doubleur de jamie fox a une voix d'attardé, c'est assez agaçant :?!

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #327 le: 08 mars 2005 à 14:14:39 »
Dis donc mon lapin de mari !!!

Comment ça "sans façon"!  :twisted:

Non mais dis le tout de suite que tu veux pas nous voir tête de poulpe à l'égo surdimensionné !

Enfin bref, t'as raison ma pitchy, il déchire "Mon beau père, mes parents et moi" !!!

Quant à Will Smith, j'en bave encore ... et dire que je dois me contenter d'un calamar !  :(

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #328 le: 08 mars 2005 à 14:56:11 »
ceci est un message de la poule cosmique (qui a oublie ce que TEP veut dire lol  :confus: )

y crois que tu as contrarie ma pitchy d'amouuuur ! ca merite un tatamiiiii !!

Pour en reviendre au film "Ray"... Ti dis kil a une voix d'attarde... c toi l'acteur ?? ih ih y rigole ma tete de fouine ! de tte facon, moi si je le vois c force ke ca soit en VO ^^ Vive l'Angleterre ! (lol c ironik au cas ou vous n'auriez pas percu l'ironie ds ma voix ^^)  :mrgreen: N'empeche c'est pas un pays si mal foutu !! Dimanche suis allee voir les Choristes en Vo sous titre anglais.... Ben y avait du peuple ! ils me font rire ces anglais ^^

zou je clik ^^ pu laaaaa  :wink:

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #329 le: 08 mars 2005 à 21:38:41 »
dites donc vous deux!! on règle pas ses comptes sur le forum :x !
mais puisque vous avez commencé... TEP, chère mademoiselle,puisque tu l'as oublié (alors que je te l'ai dit pas plus tard qu'hier :D ) signifie Tete En Panne (et merci d'avoir illustré mes propos par une belle démonstration de tes capacités de mémoire :lol: ).
quant a toi, kary,de la part de qui j'espérais un peu plus de soutien :evil: , après le calamar, la tete de fouine, le courant d'air, j'apprends que je suis maintenant un lapin :shock: ! çà va pas la tete non! on vous laisse seules pendant trois jours et c'est n'importe quoi quand on revient :?

bon pour en revenir au sujet du post (histoire que mon message ne fasse pas trop vengeance personnelle  :wink: ), est ce que quelqu'un a vu neverland?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #330 le: 08 mars 2005 à 22:00:29 »
Neverland...Le parc d'attraction de Michael Jackson? :P

Ok,c'est nul,je :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #330 le: 08 mars 2005 à 22:00:29 »

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #331 le: 09 mars 2005 à 11:55:44 »
MOI !

Moi je l'ai vu Neverland mon petit mari, pas plus tard que la semaine dernière et g adoré. Johnyy Depp est excellent là dedans et malgré tous mes efforts pour être forte, une sans coeur comme tu me l'as appris ben je dois avouer que g bien pleuré à la fin !!!!
 
Sinon pour le soutien que je suis censé t'accorder bah je dirais que ... sois mimi et je le serais ! lol !  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #332 le: 09 mars 2005 à 17:13:19 »
Aujourd'hui, je suis allé voir La Vie Aquatique avec Bill Murray : quel bonheur!!
L'histoire est inspirée de la vie du Commandant Cousteau, mais traitée tout en situations inattendues et humour décalé.
En tant que fan de Bill Murray,  je n'ai pas été déçu. Il est toujours exceptionnel dans ses films (Ghostbusters, Groundhog Day, Lost in Translation pour ne citer qu'eux).
Bref, amateurs et amatrices d'humour style "Monty Pythons", courez vite voir ce film  :D

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Black Film
« Réponse #333 le: 14 mars 2005 à 09:27:54 »
Salut ,
je suis allé voir le Couperert avec josé garcia.
Plutôt réussit  :D Faire d 'un tel sujet le chomage c est pas gai :?
=)un film si "réaliste" et si intéressant , c était pas gagné d avance ! Et pourtant à aucun moment ne me suis je dit: c est trop gros ,cela reste crédible et c est peut etre cela qui inquiéte :roll: .
Une bonne peinture de la société et qui en plus  se paye le luxe d être teinté d humour.
Un bien bon film qui fait réfléchir 8)

BLACK

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Neverland
« Réponse #334 le: 17 mars 2005 à 10:41:18 »
Pour ceux et celles qui veulent connaitre l histoire de celui à qui on doit "Peter Pan :P"
(dont la suite doit être écrite prochainement=) Capitaine pan :Véridicte)

  Je vous conseille de courir jusqu au ciné le plus proche de chez vous et d aller voir Neverland.
J.Depp est exellent (une fois de +) dans le role du  créateur de P.Pan.
C est  une histoire tragique mais néanmoins rempli de tendresse et d espoir;
Espoir que l on peut toujours  s évader par le pouvoir de son imagination.
On est transporté dans son monde durant 1h40.
Le petit garçon qui joue Peter est également trés juste et trés touchant.

Une des phrases choc.
Losque J.depp dit qu il ne faut pas coucher les enfants car le lendemain,
ils auront vieillis et se seront rapproché de l age adulte. :cry:
Message d un homme qui a voulu garder son ame d enfant. :P
Possible ou pas dans le monde qui est le notre ?
Mais l important n est il pas d y croire :wink:
bonne scéance

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #335 le: 19 mars 2005 à 15:06:46 »
Info Ciné : Printemps du cinéma les 20, 21 et 22 mars, 3,50 € la place.

Intéressant pour les petits budgets, profitez-en  :wink:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #336 le: 20 mars 2005 à 18:20:52 »
ben si vous aimez les comédies un peu sentimentales et que vous n'avez pas peur des ....
ah ben non je vous raconte pas la fin avec l'alien qui debarque pour tuer le predator aidé par un schtroumpf....

ben allez voir...

HITCH avec Will Smith
c'est vraiment mais alors VRAIMENT Bien.....

si si ....
 :wink:

PS: toute ressemblance avec un autre post dans la partie discu libre ne serait pas fortuite..lol
re :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #337 le: 21 mars 2005 à 10:43:48 »
Citation de: methos la nouvelle star
PS: toute ressemblance avec un autre post dans la partie discu libre ne serait pas fortuite..lol

Mouais...Vive le copier/coller! :lol:
Par contre ça aurait été sympa de nous en dire un peu plus,môssieur!^^

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #338 le: 21 mars 2005 à 11:21:43 »
qui oserait insinuer que mon ange est fainéant??? euh bon euh, moi je joue mon joker sur cette question, lol ^_^
en ce qui concerne le film, il est vraiment super marrant, on n'a pas arrété de rire pendant toutes la séance, c'est l'histoire de Hitch (Will Smith), une sorte de conseiller pour personnes seules, il les coache pour réussir leurs rendez vous avec la personne de leur coeur, bon sur cette base simple, voire simpliste, une avalanche de gags parce que la personne à aider est un gaffeur né, donc forcément, plein de situations droles, de quiproquos, bref beaucoup de fous rire en perspective ^_^
un conseil donc, courrez le voir, si ce n'est pas déjà fait, surtout avec le printemps du cinéma, il ne faut pas hésiter, lol

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #339 le: 21 mars 2005 à 14:43:28 »
Oui c'est vrai, je vous conseille Hitch.

Moi j'ai profité du printemps du cinéma et j'avais des doutes mais contre toute attente j'ai pleuré de rire pendant tout le film, je n'ai pas honte de l'avouer.

Et j'étais pas la seule, ça a tellement plu qu'à la fin du film toute la salle a applaudit, c'est la première que je voyais ça (même si ya un mec au rang derrière qui a tenu à préciser qu'on était pas au théâtre et que les acteurs nous entendait pas)

Donc n'hésitez, vous passerez un bon moment.

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #339 le: 21 mars 2005 à 14:43:28 »