Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 105671 fois)

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #340 le: 26 mars 2005 à 13:53:05 »
Je conseille à tous: Million Dollar Baby. Un merveilleux film qui a largement mérité ses 4 oscars. Poignant, attachant, magique. Les acteurs y sont formidables et l'histoire entrainante. Le monde de la boxe ne m'attirait pas trop mais de la manière dont le film est contée, l'histoire et les sentiments qui s'en dégagent ne pourront que vous charmer.
Dans la lignée de 'Bird' et 'Sur la route de Madison'...
Du grand Eastwood (qui aurait du avoir l'oscar de meilleur acteur lol)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #341 le: 06 avril 2005 à 08:51:09 »
CA fait un pitit moment qu'il est sorti mais je vous conseille aussi "be cool" avec travolta, uma thurman et un second role magnifique "the rock" qui est l'autre star du film tellement il casse son perso d'homme dur dans ses precedents films !!!

Allez y entrez dans le monde de la musique et de ses producteurs !!
 :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #342 le: 06 avril 2005 à 10:16:27 »
Dans le genre pas intellectuel pour 0,02 Euro (2 sous = 10centimes de francs  :wink: ), Y a "Brice de Nice" qui sort aujourd'hui pour les adepte de Jean Dujardin . On y retrouve tout la bande du Carré Blanc en paasant pas Igor d'Hossegor.
Attention aux soirées Yellow, ça va casser grave :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #342 le: 06 avril 2005 à 10:16:27 »

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Million dollar baby
« Réponse #343 le: 08 avril 2005 à 09:24:51 »
Je conseille à tous: Million Dollar Baby. Un merveilleux film qui a largement mérité ses 4 oscars. Poignant, attachant, magique. Les acteurs y sont formidables et l'histoire entrainante. Le monde de la boxe ne m'attirait pas trop mais de la manière dont le film est contée, l'histoire et les sentiments qui s'en dégagent ne pourront que vous charmer. =) tout a fait d accord avec ayumi du superbe Clint estawwod , un film" percutant" et qui s il ne vous met pas" ko" ne vous laissera pas indemne ! Il y a 2 films en un ! un" Rocky story "au feminin ( ce n est pas péjorative) et une réflexion plus poussé sur le sens de la vie ! un chef d oeuvre   :D
courez  jusqu a la salle de ciné !!!  :wink:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Brice de Nice
« Réponse #344 le: 14 avril 2005 à 10:14:48 »
Ayant glissé jusqu au ciné hier soir, j' ai put voir le dernier film de Dujardin et...  :D  ça fart ça fart  :P
c est trés rafraichissant , cet acteur surfe vraiment sur la vague du succés ! Et je crains de ne pas pouvoir KC le film car  moi j ai aimais  :lol:
Ce film n est pas qu une simple suite de scketch , il y a une histoire  :shock:  si si je vous jure . :P
Mention spécial a Clovis cornillac qui y est exellent !
On y retouve  aussi .Alexandra Lami et toute la bande des "Nous c Nous"
Ce film véhicule une bonne humeur mais aussi un message important
il faut savoir conserver notre capacité à  réver... 8) , l enfant ou l ado que nous avons en  nous :wink:


Black de CARNAC

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #345 le: 28 avril 2005 à 20:17:30 »
Bon alors moi j'ai la carte illimitée donc je vois quasiment tous les films qui sortent! le dernier vraiment bien c'est "tout pour plaire" avec Mathilde Seigner, Anne Parillaud et Judith Godreche. les dialogues, surtout ceux de Mathilde sont vraiment très droles! et j'aimerais que mon banquier ressemble à celui du film...^__-

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #346 le: 28 avril 2005 à 20:24:56 »
Bon en avant première je vous conseille Sin city !!
Excellent !!
Sautez dans les salles obscures le 01 juin !!!
Un excellent film a skecth tiré de l'univers de Franck Miller et filmé par Robert Rodriguez en grande forme (ca le change de Spy Kid  :D )

Petite préférence pour l'histoire avec Bruce willis  :D

Voili voilà !!
je :arrow:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #347 le: 04 mai 2005 à 06:26:46 »
Vive star wars III
moehahaha
Bender tu l'as aussi déjà vu en avant première?? 8)

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
CREEP
« Réponse #348 le: 09 mai 2005 à 11:59:54 »
Bon une fois n est pas coutume je suis allé voir Creep au cinéma et heu bein c était pas bien du tout  :( ! Ca commencé plutot bien avec une ambiance à la résident evil mais aprés ca part completement en vrille et c est du vu et du déjà vu ! Un conseil , n allez pas le voir  :roll:
black

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #349 le: 15 mai 2005 à 17:22:16 »
D'accord avec toi Black! pourtant je suis fan des films d'horreur, mais celui là vers la fin il part un peu en sucette....
sinon si vous aimez les films un peu historiques, de combats, ben il y a Kingdom of Heaven qui est bien.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #350 le: 16 mai 2005 à 12:20:20 »
je crois que mon budget Ciné va sauter :
Bientot dans les salles : Star Wars III
                                         XXX 2
                                         Spiderman 3
                                         Batman begining

...

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #350 le: 16 mai 2005 à 12:20:20 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #351 le: 18 mai 2005 à 15:37:22 »
Je viens de voir Star Wars 3 ce matin, séance de 9h45...
MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #352 le: 18 mai 2005 à 17:24:17 »
Citation de: Takezo
Je viens de voir Star Wars 3 ce matin, séance de 9h45...
MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense aussi que ça va être bien, je vais le voir vendredi avec ma copine* :oops: , je vous dirai quoi. Mais le problème avec Star Wars c'est qu'on va encore devoir attendre longtemps ==> encore 3épisodes ... :x

*Hé oui, il faudrait que j'arrête de changer ... mais bon, je crois que ce coups-ci c'est bon et ça va durer  :)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #353 le: 18 mai 2005 à 19:39:23 »
Citation de: DJ Bull
je crois que mon budget Ciné va sauter :
Bientot dans les salles : Star Wars III
                                         XXX 2
                                         Spiderman 3                                         Batman begining

...



je crois que pour spider-man 3 tu peux encore attendre un peu !!  :D
le 09 mai 2007 tu pourras le voir !!

PAr contre batman ca se rapproche !!  :D

Et courez voir Sin City le 1er juin ! (si il a pas un prix a cannes ce film c'est po normal !! :D )

Et que la force soit avec vous !!   8)

Zakk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
  • ~ Monkey Maestro ~
    • http://hidenotsukai.skyblog.com/
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #354 le: 18 mai 2005 à 20:10:47 »
Citer
Mais le problème avec Star Wars c'est qu'on va encore devoir attendre longtemps ==> encore 3épisodes

HEIN ??? DEPUIS QUAND ???

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #355 le: 18 mai 2005 à 20:23:34 »
Il n'est pas prévu de faire les épisodes 7,8 et 9 au ciné car il faudrait alors prendre d'autres acteurs pour jouer Leia, Han Solo et Luke... Et ça casserait trop le mythe !
Lucas aurait dû les tourner juste après l'épisode 6 !!
Je crois que cela restera uniquement en romans... hélas...

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #356 le: 19 mai 2005 à 07:52:38 »
Effectivement dans une interview The Master a même dit que cela lui prendrait sinon jusque ses 90 ans pour finir tout!

Argh trop hâte de le voir. :lol:

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #357 le: 19 mai 2005 à 16:38:22 »
Snif, Dommage pour Star Wars. :cry:  Enfin XXX2 J'ai super envie de le voir qqun l'a vu ici  :?:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #358 le: 23 mai 2005 à 08:36:53 »
Samedi soir je suis (enfin) allée voir La revanche de Siths....

  Je m'attendais à nettement pire  :lol: (oui, je fais partie de la génération qui préfère les épisodes IV, V et VI) et j'avoue que le deuxième m'avait refroidi....

   Et, pour moi, celui-ci est vraiment bien... il termine en beauté la première triologie et réhausse même le niveau. Les premières scènes du film sont époustouflantes.... Là, je me retrouve dans Stars Wars... Chris Haydenen (à peu près pour l'orthographe) a (enfin) étoffé son jeu d'acteur et est très bon dans son rôle de "méchant"... La pauvre Padmé n'a pas un énorme rôle à jouer et on ne l'a voit pas beaucoup... Elle qui était si dynamique dans l'épisode un, ne pense là, j'ai trouvé, qu'à la chambre de son futur enfant sur la région des 1000 lacs (dit aussi "pays de Sissi") mais bon...
Et, bien que j'étais sceptique, Lucas a bien raison de dire que le seul vrai humain de toute la saga c'est anakin..dans cet épisode c'est flagrant...

    Lucas est un grand conteur (par contre, je maintiens mon avis il n'est pas très bon pour expliciter les romances... c'est largement mieux quand c'est suggèré....) et son regard critique sur le pouvoir corrompu (et aussi le pouvoir, d'une certaine façon, des louanges) est assez bien vu pour un film de divertissement....

   Bon, il y a bien certaines questions qui me laissent encore TRES interrogative.... (je pense en particulier à la relative rapidité de passage d'anakin sous la coupe de l'empereur...mais n'était-il pas déjà sous influence???) ainsi que l'impression qu'il y avait un besoin de faire correspondre cette fin de ce que l'on sait déjà sur certaines scènes..mais qu'importe...

c'est du grand spectacle et on ne s'ennuie jamais....

  Peut-être que je comprendrais mieux quand je le reverrais dans 6 mois en DVD!!!  :lol:

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #359 le: 23 mai 2005 à 17:15:22 »
En tout cas, perso si il sort en DVD, je fait comme d'ab: je loue et je copie en cassette... De toute façon, je ne fait rien d'interdit puisque je ne les prête pas ... Ca coûte nêttement moins cher : 2 € Louer + ~1€ la video ==>25€ 1 DVD
en plus la qualité est super bonne ... Donc, je trouve ça nickel.

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #359 le: 23 mai 2005 à 17:15:22 »