Auteur Sujet: [HS] Une 'tite toile? ;)  (Lu 104488 fois)

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #380 le: 21 octobre 2005 à 09:27:23 »
Lol Black-Jack, heureusement que tu es là pour faire vivre le topic cinéma :lol: je constate que tu y va relativement souvent.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #381 le: 25 octobre 2005 à 12:35:39 »
Oui les noces funèbres sont très sympa !!
Moi qui est horreur quand ca chante ca passe tout seul ^^

un chef d'oeuvre d'humour noir (mention special à l'asticot !!^^)

Et oui Hellcat, Black Jack est le chroniqueur ciné officiel d'angelus city !!! :D

Rhaaaaa bientot "la legende de Zorro" !!! :D
Et surtout Catheriiiiiiiiiine :bave:

 :arrow:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #382 le: 25 octobre 2005 à 18:32:06 »
UN petit rajout pour les noces funèbres ^^

Enjoy  :D
http://www.warnerbrosrecords.com/corpsebride/

FORUM WEBOTAKU

[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #382 le: 25 octobre 2005 à 18:32:06 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #383 le: 28 novembre 2005 à 11:08:04 »
:P  Rhâ ! Enfin, une toile... Après une longue hésitation  :? entre "Joyeux Noël" & "Les Chevaliers du Ciel"... and the winner is : Benoit Magimel et Clovis Cornillac :lol:  comme c'est étonnant...
Si on sens nettement l'inspiration "Top Gun" du film, Pirès a su reprendre l'esprit de la BD française sans tomber dans le cliché.
L'histoire: un complot politico-terroriste avec un scénario bien ficellé.
Le jeu des acteurs est juste et sans excès; on y retrouve l'ambiance si particulière des pilotes de chasse (j'en côtois)...
A noter, une très belle prestation de la comédienne américaine Rey Reyes "Stardust" qui raviera les amateurs de "belles carlingues". :wink:
Pour la réalisation: Superbe! prises de vue inédites et images époustouflantes font de ce film un petit bijou esthétique.
Le "casting technique" est une merveille, Alpha-jets, Jaguars, Mirages 2000, Rafales, C-130, Transall...et j'en passe; également présent un sublime Stearman.

Mon conseil: Film à déconseiller à ceux qui n'aiment pas les avions. :lol:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
KING KONG
« Réponse #384 le: 20 décembre 2005 à 15:47:51 »
Salut,

Me revoilà  :P

Alors dernièrement je me suis faite  2 toiles  
je vais finir par me prendre par Peter Parker  :lol:

La première c'était  KING KONG Dimanche soir !
Bon je vais essayé de ne pas faire le singe
 car là je crains de ne pas être à la hauteur :lol:
ELe film dure 3H, mais malgré cette durée qui pourrait en décourager certains, moi en premier ça vaut le coup  :D

La 1ere heure permet de bien installer les protagonistes.

La 2nde se passe sur l'île et là, pas vraiment le temps de s'ennuyait.
Entre King Kong, les dinosaures et les moustiques géant c est du grand spectacle,dans les 2 sens du terme.

Sans oublier bien évidement  l'esprit tordu des hommes.

King kong est trés crédible, ces mouvement sont fluides et c' est vraiment un  régal pour les yeux !

La dernière heure est consacrée à "UN SINGE DANS LA VILLE"
Non, non rien à voir avec un indien, mais alors là  rien du tout !
Et là encore même si on pense que le calme est revenu cela ne dure qu' un moment et King Kong se fait la belle (heu je veux dire qu il s en va hein, qu il s' enfui :lol:  ha non hein pas de ça chez nous !!!!  :lol:
Et  d ailleurs il  repart justement  à la recherche de sa "petite amie" .

Un bon film que je ne saurais que vous conseiller
PS prévoir un ou deux kilos de banane ou plusieurs sachet de bananes harribo ! On ne sait jamais ! Et heu petit message pour les jeunes demoiselles Blondes , un conseil avant d aller voir le FILM changer de couleur de cheveux c est dangereux ! :lol:

PS : Je n'ai rien à voir avec l’acteur Jack Black qui joue ici mais alors rien a voir. Je ne voudrais pas avoir la SPA sur le dos, moi hein ! :wink:  

Prochaine "critique" du Black
 
HP4 =)HARRY POTTER 4

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Harry Potter 4
« Réponse #385 le: 21 décembre 2005 à 14:48:29 »
Me revoilà,

Après King Kong j'ai enfin pus voir Harry Potter 4.
Enfin pour être exacte je l’ai vu le lendemain.
Sinon  plus de 5H30 de ciné c était trop pour mon pov petit dos
Comme quoi ça n est pas sorcier de se remettre à jour en cinématographie il suffit de deux semaines de vacances  :lot:

Alors je vais essayer d'être objective lors de ma critique et cela malgré les menaces voilées de ma Bêta qui se reconnaîtra : lol:

Alors que dire d' Harry  ? Il a bien grandi et il nous veut toujours du bien .
 Il était attendu au tournant et je pense pouvoir dire qu il a réussit son virage.
Je n ai pas lu le roman donc je ne saurais vous dire si le film est fidèle ou pas.
 En tout cas les 2 heures et demi de films s écoulent à vive allure.
De l’action de l’humour de l amour (du moins l éclosion de sentiments chez les jeunes apprenti sorciers) et bien évidement du grand spectacle
un bon cocktail en ces fêtes de fin d’année.

Le Black a cependant une préférence pour l épisode numéro 3
Sans doute à cause de la présence de Loup Garou.
Mais attention ce 4eme opus est très, très bien.
Enfourchez votre balaye et en route vers La Sorcier Academy !

Black

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
[HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #386 le: 29 décembre 2005 à 12:26:16 »
Salut tout le monde, amis déjantés du HFC! Voilà je me lance aussi dans cette rubrique. Je vous avoue que je vais rarement au cinéma, contrairement à l'ami Black mais là mon petit frère m'avait invitée, j'ai donc pas pu refuser.   8)
J'ai commencé la semaine de Noël avec King Kong. Nous sommes allés dans une salle un peu en dehors de ma ville. Pas terrible, places trop petites, j'ai attrapé des crampes aux jambes et au dos...  :?  En plus un sale môme n'arrêtait pas de donner des coups de pieds dans mon siège, j'ai failli me lever mais je ne voulais pas faire d'histoires!   :evil:
Ce qui m'a étonnée, c'est le nombre d'enfants en bas âge, surtout qu'il y avait marqué 'pour public averti' à la caisse.
Finalement le film a commencé...le début était un peu ennuyeux, je voyais mon frère qui piquait du nez, c'est alors qu'est arrivé la scène des dinosaures, pas mal faite, surtout celles avec les T-Rex. Deux scènes émouvantes, celles où King kong se fait capturer et puis celle de l'Empire state Building. Ca a beau être une histoire connue, j'ai quand même sorti le mouchoir!  :(  Je dirais que Peter Jackson s'en tire plutôt bien...
Puis j'ai fini la semaine avec le Monde de Narnia. Là encore, il y avait des lycéens derrière mon dos, entrain de faire des critiques à chaque scène, pas sympa!  :x  Ca c'est un film comme je les aime, avec de l'action, magique, féérique (et tous les autres suffixes en ic! hé, qui a dit merdique?!!!!  :shock:  )émotion. J'ai adoré le lion Aslan :D .  Certaines rappelaient le Seigneur des Anneaux, surtout dans les combats mais sinon, c'était un bien bon divertissement!   :wink:
MORALITE : n'allez pas au cinéma pendant les vacances scolaires, c'est l'enfer!!!!   :lol: Et choississez bien votre salle avec fauteuils rembourrés au possible! Je crois bien que je vais aller chez le Kiné, mon pauvre dos!! :cry:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Narnia
« Réponse #387 le: 09 janvier 2006 à 09:32:09 »
Le monde de Narnia  :P

Comme Nanou je suis allé voir le monde de Narnia.
Comme Nanou j'ai beaucoup apprécié ! :P
Mais contrairement à Nanou, moi j ai eut de la chance !
En effet  il n y avait pas de vilains garnements  pour me gâcher la séance  8)

Qu est ce que Narnia ? :?:
Un très bon  disney ,« classique » mais qui réserve néanmoins  quelques surprises
De la magie. Une grande bataille. Une belle histoire.
Des personnages très charismatique 8)
Une  grande Reine (ah bein si tout de même=)de plus de 2métres c’est grand !)
à la froide beauté. .
Des enfants partagés entre l’ émerveillement et la crainte en découvrant ce nouveau monde.
Un roi lion,  majestueux !
Un couple de castors trop mimi !
Des loups très méchants.
Un renard rusé (non non c est pas zorro !)
Des personnages haut en couleur qui nous font  passé un très agréable moment.


Seul bémol la voix française que je n ai pas trouvé très approprié ! :?
Omar Sharrif  pour la voix du  lion !
Depuis quand les lions c est son dada ?

Enfin malgré ce petit détail Narnia est un bien joli film pour commencer l’ année 2006 :D

Bon ciné à vous

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #388 le: 09 janvier 2006 à 22:33:18 »
He bien moi je suis aussi allee voir les chronique de Narnia avec un ami et voila ce qu'il en a pense... comme c'est exactement ce que j'en pense aussi je me permets de reprendre ces mots...

Je rentre de voir les Chroniques de Narnia au cinéma. Je suis écoeuré ! J'ai assisté au massacre de l'imaginaire; au saccage du merveilleux ! Voilà un film qui utilise tous les rouages du conte de fée (animaux qui parlent, enfants protagonistes, vieille armoire au contenu mystérieux) pour nous vendre quoi ? La glorification de la guerre et des enfants-soldats ! Car c'est bien de cela qu'il s'agit : de nous vendre une idéologie derrière le faste des effets spéciaux.
Des enfants, le plus âgé doit avoir à peine 16 ans, fuient les bombardements nazis sur Londres pour découvrir quoi ? Un monde "merveilleux" où l'on attend d'eux qu'ils conduisent... une guerre ! Chercher l'erreur. On pourrait s'attendre à ce que l'histoire évolue, qu'il y ait une quelconque énigme à trouver, remettant les pendules à l'heure ou quelques affrontements bien innocents mais non, bien sûr. Les enfants n'ont rien d'innocents, c'est bien connu alors pourquoi se gêner : vendons leur le même amoralisme puant que l'on vend aux adultes, à savoir que pour devenir un homme, mon fils, il te faudra apprendre à tuer.
Nous sommes bien loin de Harry Potter ou, encore plus loin, des contes de Perrault ou de ceux des frères Grimm. Ces histoires étaient pourtant cruelles, violentes mais elles étaient morales et humaines. Rien de cela dans Narnia. La morale est foulée au pas cadencé d'enfants brandissant épées et arcs. Bien que attention, les femmes restent en retrait. C'est qu'en plus d'être militariste, ce film est misogyne et manichéen. Rien d'étonnant à ce qu'aux Etats-Unis, il est été glorifié par les églises évangéliques proches de la Maison blanche et défenseuses de la croisade contre l'axe du Mal.
Pour finir, je suis d'autant plus révolté que l'univers dit de Fantasy est pour moi extrêmement important. C'est mon jardin privilégié de l'enfance où sommeille le chevalier de tous mes courages. C'est celui où j'emmène mes amis depuis 20 ans, à travers les Jeux de rôles, pour y combattre Trolls et Dragons, c'est à dire toutes nos angoisses et toutes nos peurs. Dans ces contrées fantastiques, nous y avons surtout cultivé notre amitié et notre amour de la vie. Nous y avons dépassé nos préjugés pour nous ouvrir à la réalité de nos autres compagnons de jeux. A aucun moment, et à aucun de nous, n'est venu l'idée de faire d'enfants nos héros et de mettre dans leurs mains des armes. Nous sentions intuitivement que la guerre n'est pas ou ne devrait jamais être du domaine des enfants. Même quand ils y jouent, ils ne font que reproduirent les images de notre monde et nous renvoient notre imaginaire défiguré par nos abandons. Ce monde où tous les jours, et ce n'est pas du cinéma, des enfants- soldats meurent, tuent, pillent et violent pour devenir des adultes. Sierra Leone, Libéria, République démocratique du Congo, Philippines, Indonésie, Colombie, Etats-Unis, et cela n'a rien de merveilleux !
Bien sûr, nous avons besoin de l'imaginaire. C'est de notre capacité à penser un monde différent (et non reproduire celui que nous connaissons déjà) que nous pouvons créer, inventé et avancé sur le caillouteux chemin de l'humanité.
Mon jardin médiéval m'a permis de trouver la force d'être digne et courageux. Pour la première fois, des monstres sont entré dans ce jardin et ont piétiné mon enfance. Je retourne donc à nos jeux de rôles où aucun enfant ne porte d'armes et où le vrai pouvoir, c'est d'aimer.
 
Pascal

Voila !!!

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #389 le: 26 janvier 2006 à 10:44:25 »
Le petit chaperon rouge ou  plutôt la véritable histoire du petit chaperon rouge :P

Voilà le dernier film que je suis allé voir au ciné !

Déjà 1er constat on était pas bien nombreux,
 7 ou  8 personnes pour une grande salle ! :?

Jour des sortie ciné, mais aussi jour de grand froid ! Ceci explique cela ? :?:

M enfin quoiqu il en soit ce petit film d animation revisite le conte du chaperon de façon très agréable
Il est présenté sous forme d enquête policière ! 8)

On a le droit à 4 versions différentes
Celle du chaperon, celle du loup celle de la mère grand et celle du  bûcheron.
Qui est le véritable coupable ?
 :twisted:
Pour le savoir, il va falloir braver le froid et vous enfermer dans une salle obscure
Attention au louououop  :twisted:

BON CINE

Kaly

  • Kohai
  • Messages: 11
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #390 le: 26 janvier 2006 à 19:14:53 »
Alors moi aussi je suis allée voir le Monde de Narnia et Harry Potter.

J'ai passé de très bons moments, car j'ai commencé à lire le Monde de Narnia : que je n'ai pas du tout aimé lire car c'est plat, pas d'action, lent et l'auteur il se la pète trop ! donc j'ai été agréablement susprise par ce film.

Sinon HP4, superbe malgré qui manquent pas mal de passages drôles et certaines personnes de mon entourage qui n'ont pas lu le livre se sont posées des petites questions.

autrement j'aimerai bien aller voir the constant gardener mais je crois que je vais m'acheter le livre et louerai le dvd plus tard.

Bye

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #390 le: 26 janvier 2006 à 19:14:53 »

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Un peu de soleil ?
« Réponse #391 le: 08 février 2006 à 09:35:16 »
LES BRONZES :3 Amis pour la vie  :D



Le Black bien que pas très en forme est allé voir les bronzés hier soir,

je n allais tout de même pas me faire porté pâle. :lol:

 Je ne dirais pas que je suis un fan incontesté de l’équipe du splendide,

mais j’ai néanmoins passé un bien agréable moment sous le soleil de Sardaigne .

Les acteurs et actrices sont convaincants même s'ils font plus  sourire que rire cela reste trés plaisant !

Donc  pas de révolution mais (selon moi ) un bien agréable divertissement.

Allez BIP BIP tous en Sardaigne ? 

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #392 le: 19 février 2006 à 21:34:28 »
Bubba Ho tep !!
Enfin j'ai pu voir ce chef d'oeuvre sur grand écran !!!

En trois mots : drôle, fantastique, & emouvant !

Elvis Presley, le king est vivant mais pas très en forme, il séjourne dans une maison de repos où il attend la mort car la vie n'a plus rien à lui offrir, il est pris pour un rigolo chaque fois qu'il pretend être le king, le seul l'unique !
Mais seulement il y a un problème avec cette maison de repos, une momie y a élu domicile, du moins dans les environs et vient se nourrir des ames des residents...
Tout irait bien pour cette momie si Elvis et JFK  n'avait pas décidé de lui mettre des batons dans les roues !!! A savoir qu'Elvis ne peut se déplacer sans son déambulateur et ce JFK noir avec "un sac de sable à la place du cerveau" dixit lui même  en chaise roulante ^^

Sur ce scénario hautement improbable se cache en fait un film rare, joué par deux comédiens de grands talents (Bruuuuce Campbell & Ossie Davis) et qui à le mérite d'etre le film le plus original de ces dernières années.

Malheureusement il n'y a que 12 salles en france qui le joue ! Alors si il passe pret de chez vous, allez le voir, vous n'en ressortirez pas indemne !
liste des salles dispo sur http://www.allocine.fr/seance/film_gen_cprojection=35131.html


ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #393 le: 20 février 2006 à 15:02:55 »
Re tt le monde^^ ! J’avais complètement oublié ce post.
Je suis en retard ! lol Pour me faire pardonner, voici mes critiques sur le derniers films visionnés.

Je suis allée voir « Orgueil et préjugé » avec la ravissante et rebelle Keira Knightley ,et, le ténébreux et taciturne Matthew MacFayden.
On suit la vie de la famille Bennet dans l’Angleterre du XVIIIeme siècle, et en particulier celle de Lizzie et Jane, les ainées. L'arrivée de nouveaux venues dans les terres voisines et c'est pour Mrs Bennet l'espoir de voir ses filles enfin mariées (elle en a 5 à caser !). Mais cette perspective n'est pas partagée par toutes les demoiselles Bennet....Surtout lorsqu'on a à faire au froid et distant Mr. Darcy!  Le film est fidèle au roman de Jane Austen et les fans ne seront pas déçus. Les personnages secondaires y sont excellents notamment Rosamund Pike et Judi Dench ! À conseiller aux âmes romantiques mais aussi aux autres, ça ne vous fera pas de mal !

Mon Chouchou, c’est Brokeback Mountain. L’histoire d’amour chaotique de deux  ‘cow-boys’ dans l’Amérique des années 60. Faite de séparations et retrouvailles, cette histoire d’amour poignante m’a vraiment émue. Le jeu des acteurs est parfait, mention spéciale à Heath Ledger. Son personnage, Ennis, est complexe. Tandis que Jake(Jake Gyllenhall) ne rêve que de vivre cet amour au grand jour, Ennis est celui des deux qui accepte le moins cette situation, interdite pour l’époque. Et ce secret qui le lie à Jack  le bouffe de l’intérieur et lui gâche la vie. Courrez vite le voir vous ne serez pas déçu !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54989.html

Dernier film en date : Walk the Line, film retraçant la vie de Johnny Cash et June Carter, artistes rock/country américains. Un film bien mené et rythmé par les différentes Chansons des chanteurs. Le récit est surtout basé sur J. Cash, son ascension, sa chute et rédemption et son histoire d’amour avec June. À noter que ce sont les acteurs Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon qui interprètent eux-mêmes les morceaux. À voir donc si vous le pouvez en V.O. Joaquin Phoenix a une voix à tomber par terre !
« Modifié: 20 février 2006 à 15:35:51 par ayumi »

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
Black a Bali
« Réponse #394 le: 22 février 2006 à 13:51:57 »
J avais oublié de laisser une chtite review concernant le dernier film de Marc Lavoine
Toute la beauté du monde :D

Une bien belle histoire d'amour :aime2:

avec de magnifiques paysages de Bali et du sud de la France :aime:

S'offrire un voyage a Bali pour le prix d une scénce de cinéma.

N est ce pas formidable ?

Black

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #395 le: 07 mars 2006 à 15:28:46 »
Oyé, Oyé, fans du grand écran  :lol:

Notez bien sur vos calendriers, les dates que je vais vous donner

Dimanche 19
Lundi 20
Mardi 21

MARS 2006

C'est le Printemps du Cinéma !

3,50 € la séance  :P

Ce serait con de ne pas en profiter  8)

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
UNderworld 2
« Réponse #396 le: 09 mars 2006 à 09:02:18 »
Underworld 2


Dernière toile en date du Black

Underworld 2 :twisted:


Ayant apprécié le 1er , j’ attendais avec impatience ce second opus.

Le 1er épisode souvent qualifié par la presse de Roméo et Juliette* fantastique

reste selon moi supérieur a ce 2éme épisode.

(*Amours contrarié aux pays des vampires et des loups garou *2)


Résultat ?


Autant le premier était réussit esthétiquement :P

Autant ce second volume est… violent. :evil:

Beaucoup de sang versé

Beaucoup d effet spéciaux

Malheureusement cette violence n e'st pas toujours justifié :?

A quand des vampires hippies ? :lol:

Celle çi a même tendance a desservir une histoire  pourtant  intéressante et originale.

Ce qui est d autant plus regrettable , car du coup l' intrigue est un peu noyé sous un déluge

d' explosions

de décaptations

et  d'arachages de memebres divers

Amis de la poésie Bonjour :lol:.


  Le petit plus

Le charisme de Sélène la vampire 8)


Moi je suis mordu, en tout cas :D



Le petit moins

La transformation de Michael  vampire.Lycan tout bleu

Son look me fait plus pensé à un hybride entre un schtroumph (schtroumph méchant  ? )

et Diablo des X.men qu a une véritable  créature de la nuit. :?


Enfin malgré cela j ai tout de même apprécié ce 2eme volet

Et si comme moi vous êtes mordu de vampire, n hésitez pas

Allez donc le voir  :P


On a vu "pieu" , maiss on a aussi vu "(vam)pire"


*2 Petite précision pour les fan du québéquois chantant alias Quasimodo

Garou ne joue pas dans le film ! :lol:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
séance de rattrappage
« Réponse #397 le: 14 mars 2006 à 13:50:37 »
Bonjour je suis Jack Black  :)

Un film que j ai vu il y a de cela quelques semaines et pour lequel je n avais pas laissés de commentaire

Johnny Cash

Bonjour je suis Jonnhy Cash :pong:

Film bien réalisé mais qui  souffre de la comparaison (obligatoire) avec Ray qui aborde le même type de sujet .

A savoir : La vie d un grand chanteur. 8)

D ailleurs visiblement cela ne porte pas chance de voir adapter sa vie au cinéma puisque
Ray Charles comme Johnny sont tous les 2 décédés peu de temps avant la sortie de leur film.

Pour en revenir à  J. Cash les acteurs sont plutôt convaincants et plus particuliérement  l actrice qui incarne June Carter.
Mais Joaquim Phoenix que j ai pourtant apprécié dans d autres role souffre (mais cela n engage que moi ) d un manque de charisme
 évident pour incarner le chanteur

Néanmoins le fait de croiser tout le long du film  Elvis , Billie Hollyday et autres stars de l époque apporte au sujet un intérêt particulier

Fan ou pas de Jonnhy Cash , rien que pour cette bouffée de nostalgie ce film fait du bien !
Le début du Rock and roll  et de la Country  font bien plus réver que les débuts des star académycien

Pour Johnny taper 1  :?:
Pour June Carter taper 2 =)22222222222222222222222222222222222222222



Rock and roll BLACK

crevette

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #398 le: 14 mars 2006 à 17:22:03 »
Dernièrement je suis allée voir un film de M... : Hostel...
J'ai trouvé ça tellement nul... La première moitié tu as un film moitié x (bon ça c'est psa grave à la limite c'est drôle genre American Pie) et l'autre moitié un film gore. Mais ça fait pas du tout peur... tu es juste dégouté de voir un type se faire couper les talos d'Achille...
Aucun intérêt-> argent gâché-> faut pas aller
même si Tarantino produit faut pas se laisser avoir...

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #399 le: 20 mars 2006 à 17:00:25 »
Pour info: le printemps du cinéma, c'est en ce moment ...
du 19 au 21 mars , toutes les scéances sont à 3€50 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Une 'tite toile? ;)
« Réponse #399 le: 20 mars 2006 à 17:00:25 »