Auteur Sujet: Tout est dans l'attitude ^_^  (Lu 5931 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #20 le: 07 mai 2004 à 17:23:42 »
mdr melu, je vais te l'envoyer par mail, comme ça tu pourras constater par toi même! kaori, sauveuse de melu quand methos est pas là! lol

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #21 le: 07 mai 2004 à 17:29:34 »
MDR Kaori...Merci sauveuse :lol:

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #22 le: 07 mai 2004 à 17:44:52 »
Citation de: kaori_hisaishi
c'est nul!


Je l'avoue la qualité du clip est mauvaise, mais fais bien attention au jeu d'acteur et à son talent de chorégraphe, sans parler de la déco de sa chambre (la couette est ...  :shock: ). Du grand art.

FORUM WEBOTAKU

Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #22 le: 07 mai 2004 à 17:44:52 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #23 le: 07 mai 2004 à 17:49:03 »
c'est vrai victor, je crois bien que la première fois qu'on le voit, on ne peut pas se rendre compte à quel point tout ceci est . . .terrible, il faut un deuxième passage pour comprendre toute la portée de la chorégraphie et du rythme, ainsi que de cette couette qui est, comme tu l'as si bien dit, géniale! euh c'est bien mickey dessus, ou un truc du genre? bref, c'est effectivement du grand art!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #24 le: 11 mai 2004 à 00:21:22 »
Citation de: Victor
Toujours entre nous, j'ai vieilli, et je ne me sens plus la force de dresser la grand voile avec un gif animé, mais je regrette mes douze ans, vraiment, car hisser la voile d'un optimist est plus aisé que pour un trimaran ... (vous aussi, inventez vos proverbes)

non mais la c'est trop fort !!! PTDR !!! je crois que y'a rien d'autre a rajouter !!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #25 le: 11 mai 2004 à 00:25:50 »
hou la la ca c'est un vrai artiste hein !!! je dois dire que son jeu de jambes ferait palir mickael jackson !!! incroyable mais vrai !!!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Tout est dans l'attitude ^_^
« Réponse #25 le: 11 mai 2004 à 00:25:50 »