Auteur Sujet: Best of fanfictions  (Lu 9377 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #20 le: 09 mars 2004 à 16:21:47 »
en parlant de captain Tsubara, pour les fans...saviez vous qu'il y a un site qui montrent des planches de road to 2002?

Pour les fan fictions..je lit des fanfictions de Buffy (les seuls que je lisent en anglais....et oui comme NJ Spike.Buffy....)  

Et à ma grande honte j'ai aussi lu des fanfictions de Roswell (saison 1) et j'en ai aussi écrit (2) mais après j'ai laissé tombé tellement c'était quand même nul....Et puisqu'on est parti la dedans aussi de "Americans Young" (tiens anglais aussi).....série irréaliste et mièvre au possible..mais l'acteur qui jouaient Hamilton était vraiment craquant (j'imagine que je suis la seule ici à avoir regaré ces trucs là.....)

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Best of fanfictions
« Réponse #21 le: 11 mars 2004 à 21:42:51 »
Non non tu n'es pas la seule sophie à avoir regardé american young! mais moi finalement j'en ai gardé un bon souvenir! c'était une mignonne petite série! snif ça me rend triste que tu la dénigres... ;-) qu'il était mignon hamilton! par contre la blonde bien gentille j'avais un peu de mal mais l'héroïne qui se faisait passer pour un garçon je l'a trouvai bien!
Ah que de souvenirs...
Sinon pour revenir au sujet : j'ai slt lu des fanfictions de sakura pdt ma période sakura-obséssion (trou de mémoire je me rappelle plus comment ça s'écrit ce mot, il est trop tard pour soliciter mon cerveau... :lol: ) pis maintenant je ne lis que les fanfictions city hunter: je suis entré dans la période city hunter-dépendance...

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Best of fanfictions
« Réponse #22 le: 12 mars 2004 à 00:01:03 »
Citation de: natsu
Non non tu n'es pas la seule sophie à avoir regardé american young!


Mais c'est biensur... moi aussi je me souviens de cette serie... et oui !!! moi aussi je la trouvais bien.. mais une serie mega geniale titanesque c'est babylon 5 dont les DVD sont en train de sortir !!! C'EST GENIAL !!!
 :jump:

FORUM WEBOTAKU

Best of fanfictions
« Réponse #22 le: 12 mars 2004 à 00:01:03 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Best of fanfictions
« Réponse #23 le: 12 mars 2004 à 16:11:07 »
C koi American Young??? vous pourriez mettre un lien????

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #24 le: 16 mars 2004 à 10:38:07 »
bon Mélu,

seulement pour ta culture générale (au cas où quelqu'un un jour s'approche de toi et te demande : connaissez vous la série "youhng américans"?)


des résumés : http://www.tvtome.com/tvtome/servlet/EpisodeGuideSummary/showid-4183/season-1/

des photos : oses me dire après qu'Hamilton n'est pas mignon...
http://jh.subvertigo.com/pilot/pilotcap1.html

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Best of fanfictions
« Réponse #25 le: 16 mars 2004 à 13:46:20 »
Dommage je connais pas. Mais ca a l air, ca passait dans las 8o's???


Merci Sophie

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #26 le: 16 mars 2004 à 14:00:26 »
Mais arrête de nous (ME) veillir.....

 C'est passé en 2001

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Best of fanfictions
« Réponse #27 le: 16 mars 2004 à 20:22:35 »
ben oui koi melu t'es vexante à la fin  :lol: , en 80 j'étais même pas née...
Y sont drôlement bien tes liens sophie! moi j'en ai pas trouvé des supers mais bon je cherchais bêtement des sites en français...
 :D  :D  :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Best of fanfictions
« Réponse #28 le: 17 mars 2004 à 11:52:12 »
oups!!!!!!  :lol:  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #29 le: 17 mars 2004 à 13:05:55 »
ouias, tu peux le dire.....


Excuses toi platement devant Natsu et moi  :lol:   :lol:  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #30 le: 17 mars 2004 à 13:08:14 »
Re moi...

et arrêtes d'être désagréable avec Hamilton STP

FORUM WEBOTAKU

Best of fanfictions
« Réponse #30 le: 17 mars 2004 à 13:08:14 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Best of fanfictions
« Réponse #31 le: 17 mars 2004 à 13:16:07 »
:shock:  :shock:  :shock: euh je n ai rien dit sur Hamilton Sophie......Avoue tu as encore bu plus que de raison :boire2:
Sophie, Sophie, Sophie alala

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Best of fanfictions
« Réponse #32 le: 17 mars 2004 à 18:29:49 »
heu moi en 80 j'etais née depuis longtemps... alors non comment heiiiiin  :lol:  sinon je trouve que l'autre etait plus mignon qu'hamilton (le truc c'est que je me souviens plus de son nom) alors ma grande sophie si tu as un lien avec des photos de tout le monde peux tu nous le donner ?

voili voilou !!!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Best of fanfictions
« Réponse #33 le: 18 mars 2004 à 07:58:46 »
Rien du tout!!!! :lol:

   C'est hamilton, un point c'est tout!

   Si l'autre tu sousentends Jake! Hébien c'était une fille....
   Après il y avait: Will (le héros), Scot (le fille de riche gentil), Sean (le copain pauvre de Will), Ryder (le riche méchant) et le prof de poésie, Quinn....

Ah comme tout revient vite..j'y crois pas.....que c'était guimauvre quand même....

 je chercherais des liens à l'occasion coolcath...

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Best of fanfictions
« Réponse #34 le: 22 mars 2004 à 19:27:35 »
aaaaaaaaah hamilton!!! trop beau le mec! j'aimais bcp le couple qu'il formait avec jake (que tt le monde pensait etre un garçon)   :lol:  Dommage que ça n'ait pas marché aux USA et qu'ils aient du arrété  :?

sinon, pour revenir au sujet à part CH je lis égalemt des fics sur Buffy ( et oui une autre spuffiste ), X-files , DBZ ( je l'avoue  :oops: ), la rose de versailles, daria.... et sinon, il y a des webséries

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Best of fanfictions
« Réponse #35 le: 23 mars 2004 à 16:52:55 »
Puree je vois pas du tout moi....et pourtant je vivias en France a cette epok :shock: ...ca passait sur kel chaine????

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Best of fanfictions
« Réponse #36 le: 24 mars 2004 à 11:39:13 »
je me souviens plus sur quelle chaine ca passait mais moi je crois bien que c'est will que je preferais...

va falloir faire des recherches la !!!  :lol:

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
Best of fanfictions
« Réponse #37 le: 24 mars 2004 à 16:57:47 »
Après avoir retourné tous les tiroirs de ma ptite mémoire, je crois que ça passait sur M6 mais c'était que le samedi! vers 18h (peut-être) ou le dimanche vers 17h... le week end koi!
Voilà voilà!
 :D  :D  :D

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Best of fanfictions
« Réponse #38 le: 24 mars 2004 à 20:47:50 »
Pour les fans d'Hamilton, sachez qu'il est prévu qu'il participe à la saison 3 de Smallville! Blague à part, moi aussi j'ai regardé cette série que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé de même que "dawson"!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Best of fanfictions
« Réponse #39 le: 26 mars 2004 à 18:03:57 »
Attention, attention, ce message est destiné à la population hojienne.

Les chapitres 6 à 11 de la fic "Etre ou pas être" sont disponibles sur demande. Veuillez faire votre demande par mail.

Merci.

FORUM WEBOTAKU

Best of fanfictions
« Réponse #39 le: 26 mars 2004 à 18:03:57 »