Auteur Sujet: Rencontre de fans de Hojo au Japon  (Lu 3758 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« le: 11 mars 2004 à 06:54:25 »
En surfant, j'ai trouve plusieurs sites qui avaient la meme banniere "Without you"

http://withoutyou.event.d-net.to/

Apparemment, c'est une espece de convention consacre entierement a Hojo  :lol: organise sans doute par des fanzines encore consacres only to Hojo.

J'aimerais bien y aller, dites-donc  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #1 le: 11 mars 2004 à 16:59:37 »
euh mon ordi ne peut pas afficher les caractères japonais, donc j'ai une question: quelqu'un pourrait-il se dévouer pour faire un résumé de la page? qu'est ce que c'est? quand c'est? enfin ce genre de choses ^_^
c'est vrai que ça parait intéressant comme rencontre, comme toujours si on peut voir hojo! bon merci d'avance pour les explications!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #2 le: 11 mars 2004 à 18:02:25 »
oui ca serait une chouette chose ca une tite traduction car moi non plus j'affiche pas les caracteres jap... cela dit meme si je les avais je n'aurais rien compris !!! mdr  :shock:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #2 le: 11 mars 2004 à 18:02:25 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #3 le: 11 mars 2004 à 18:16:37 »
PTDR c est clair

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #4 le: 11 mars 2004 à 20:31:32 »
ouais bon euh, ça va les filles! moi aussi j'y aurais rien compris, mais c'est clair que j'aimerais savoir ce qui se dit sur cette page, donc svppppppppppppppppppppppp ^_^

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #5 le: 18 mars 2004 à 23:17:25 »
En fait, c'est une réunion (2ème édition) de fanzines dédiés aux oeuvres de Tsukasa Hojo qui va se passer le 10/10/2004 (un dimanche) à Tokyo. C'est un peu comme une convention où les fanzines vont vendre leurs numéros, je pense.

On peut y voir quelques fanarts.

http://withoutyou.event.d-net.to/cgi-bin/pbbs/rakugaki.html

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #6 le: 18 mars 2004 à 23:38:19 »
euh je pose une question juste comme ca
ca voudirez pas de faire un Hojofantravel (comme l'appel si bien kikki et nem) pour cette convention on representrez la france (pour ma part autres chose mais bon ) Comme ca on ferez d'une pierre deux coups voir Shinjuku et conaitre des hojofans japs ....si je reve un peu dite le moi merci mais si vous trouvez que c'est posible je suis partant tout de suite !!!!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #7 le: 19 mars 2004 à 12:10:04 »
Boudiou ! Quel optimisme ???!!!  :lol:

Si vous faites ça, je vous jure que je serais jalouse à vie  :shock:   :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #8 le: 19 mars 2004 à 15:24:42 »
hum projet tres tres tres interressant...mais ki c ki finance?????? ( kestion pertinente) :?:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #9 le: 19 mars 2004 à 15:31:33 »
Ha Mélu, toujours des questions pragmatiques....

On demande simplement qu'on nous prête un avion....pour une mission si important, je ne vois pas qui pourrais noue refuser, ça.... :roll:  :roll: (je vous jure, ces jeunes, incapable de monter un projet si simple pourtant..)

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #10 le: 19 mars 2004 à 15:46:14 »
heuuu moi j'adore ton avatar umi...

oups bon pour ce qui est du voyage faudrait voir si on peut avoir des prix interessant en etant en groupe... et pis si on s'y prend longtemps a l'avance c'est peut etre réalisable !!!!  :roll:  :lol: non ?

FORUM WEBOTAKU

Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #10 le: 19 mars 2004 à 15:46:14 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #11 le: 19 mars 2004 à 15:50:29 »
ouias c calir mais on avait parler de cela sur le chat, aller tous ensemble au japon mais je crois qu il faut organiser cca pr dans deux ou trois ans histoire d economiser un peu de sou et de faire un vraiment bon voyage....



Entre temps je serais devenu Hotesse de l air et j aurais un voyage gratuit,... on peut peut etre faire tous la meme chose :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #12 le: 19 mars 2004 à 17:55:00 »
wééééé moi trop partante aussi pour un voyage au japon, mais c'est sur qu'il faut s'y préparer 'achement en avance, pour avoir des billets pas trop chers, et puis pour avoir le temps d'économiser avant le départ! mais bon, une idée supplémentaire à creuser, s'il y a assez de monde qui soit partant!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #13 le: 21 mars 2004 à 23:51:54 »
Moi super emballer vouloir y aller en fin d année!!!!!!! alors please economiser !!!!

FORUM WEBOTAKU

Rencontre de fans de Hojo au Japon
« Réponse #13 le: 21 mars 2004 à 23:51:54 »