Auteur Sujet: A l'affiche en 2004 !  (Lu 29380 fois)

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #40 le: 19 mai 2004 à 06:47:45 »
c'est un peu dommage de comparer vol.1 et vol.2 vu qu'à la base c'est un seul film mais bon....

je serai peut être la seule mais j'ai préféré cette deuxième partie à la première. moins de violence, un peu plus de psychologie des personnages et un scénario qui joue sur l'empathie du spectateur à fond !! (surtout à deux moments bien précis ou on a presque envie de pleurer mais je vais pas en dire plus pour pas spoiler).

en bref, beaucoup moins de combats mais un jeu plus important sur l'adhésion du spectateur au destin de "the bride". pas mal de symbolique aussi (dans le dernier combat par exemple :wink:). allez le voir :P !

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #41 le: 19 mai 2004 à 08:19:28 »
tu n'es pas la seule, j'ai adoré cette deuxième partie, surtout quand tarantino joue le rôle de ............., à vous de deviner quel role il fait ici

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #42 le: 19 mai 2004 à 12:05:07 »
Moi comme Ryo je préfère nettement le vol 1. La musique est nettement mieux aussi dans le 1.

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #42 le: 19 mai 2004 à 12:05:07 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #43 le: 21 mai 2004 à 20:48:11 »
:twisted: moi j'ai pas encore vu la 2eme partie et dieu seul sait combien je voudrais la voir T_T

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #44 le: 21 mai 2004 à 21:06:28 »
Je viens d'acheter le dvd de Kill Bill 1 et hop un de plus !!!
je vais voir le 2 la semaine prochaine !! Troy aussi ( on verra bien )...

De nouveaux trailers pour les amoureux du 7ème art que nous sommes:

Catwoman (Halle Berry  :oops: ), Collateral, anacondas (ouh les méchants serpents !! :x)  et plein d'autres !!
sur cet excellent site dédié aux bandes annonces:

http://gotomovies.blogs.sapo.pt/

 8)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #45 le: 24 mai 2004 à 12:53:40 »
YEEES j'ai enfin vu le vol. 2  :lol:  apres avoir oublié plein de truc du vol.1  :cry:

perso je suis mitigé en tre iori et zophy, j'ai adoré le 1 pour l'action et l'esprit décalé, mais j'ai bien aimé le deux malgrés qu'il soit plus lent, il est prenant et enfin on a les réponses aux questions qu'on se posait,

maintenant en connaissant la fin, je pense qu'il sera plus plaisant de revoir le 1 que le 2, parce que ca papotte bcp dans le 2 et une fois qu'on connait tout ca peut etre ennuyeux ^^

et Iori je suis grave d'accord la scene de l'oeil est terrible  :D
et malgrés que ce ne soit qu'un seul film je les trouve bien different qd meme, pas la meme ambiance je trouve..

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #46 le: 25 mai 2004 à 11:55:51 »
Je l'ai aussi trouvé pas mal (j'ai pas trouvé Tarantino  :?  ) tant par le scénario que par le jeu des acteurs, le peu d'action qu'il y a comparé au premier et aussi la musique. Je suis pas une fan de Tarantino, je serais même du genre à changer de ville si je venais à le croiser vu la tête de psychopate qu'il a  :twisted: ...mais je conseille ce film à tout le monde!C'est quand même du grand cinéma....

Sinon, n'allez pas voir "People/Jet Set 2" parce que ça vaut pas vraiment le coup à part quelques petites blagues sympas. Allez plutôt voir "Taking Lives" qui est très noir comme film mais pas mal du tout (et ça fait plaisir de voir Angelina Jolie ailleurs que dans un film en tenue moullante!).
Et est-ce que quelqu'un a vu "La grande séduction"??? Je pense que je vais me laisser tenter mais j'aurais bien voulu avoir quelques avis  :lol:

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #47 le: 26 mai 2004 à 15:30:07 »
bon en fait, le maitre chinois dans kill bill 2 est joué par tarantino, hors cascades évidemment, difficile à reconnaitre, mais je suis sur de mon coup, la scène de l'oeil est démente, et le coup du serpent, c'est un grand classique de cinéma

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #48 le: 26 mai 2004 à 16:59:23 »
Honnêtement Kaoru,  j'ai pas l'impression que ce soit Tarantino qui fasse le maître chinois dans le film...surtout qu'apparement, c'est un certain Chia Hui Liu qui joue le rôle de Pai Mei! Je veux pas en mettre ma main à couper mais je pense qu'on l'aurait reconnu si "Qwentine" (comme tout le monde l'a appelé au Festival de Cannes  :evil:  ) avait tenu ce rôle!
Va jeter un oeil là => http://www.imdb.com/title/tt0378194/

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #49 le: 27 mai 2004 à 08:08:58 »
Perso j'ai adoré autant le vol1 que le vol2 et car comme toujours Tarantino mélange les genres. Le premier vire au parodique et le second est plus psychologique et nous en apprend plus sur les personnages. Il donne aussi les clés pour comprendre l'intrigue comme par exemple pourquoi Bill a pété le plomb et massacré tout le monde dans la chapelle !

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #50 le: 16 juin 2004 à 19:27:48 »
2 nouveaux trailers de Alien Versus Predator.
http://www.apple.com/trailers/fox/avp/internet_exclusive/
http://www.apple.com/trailers/fox/avp/trailer/

Niveau action ça devrait aller mais sera t-il aussi violent que les 2 films de predator ou alien 3 ? :?

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #50 le: 16 juin 2004 à 19:27:48 »

Spike-Vaedine

  • Invité
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #51 le: 16 juin 2004 à 20:59:19 »
Deux films que j'attends de voir cette année dans la catégorie "blockbuster" ce sont:

- AVP
- Garfield

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #52 le: 17 juin 2004 à 00:21:56 »
Ouais, Garfield a l'air trop bien!!!
Pour Alien Vs Predator, j'en frissonne déjà  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #53 le: 17 juin 2004 à 07:57:14 »
oué Garfield a l'air trop marrant !! moi aussi je l'attend de pied ferme :D
sinon on est encore gatés ce mois ci avec pas mal de films intéressants à l'affiche.
-Ladykillers des frères Coen
- sortis hier : Deux soeurs (voir dans la partie cinéma asiatique) et Godsend, un film sur le clonage
- sortent la semaine prochaine : Saint Ange, un film qui fait peur, premier film du réalisateur qui est français, avec Virginie Ledoyen et Lou Doillon, Shrek 2 qu'on ne présente plus :) et Memories of Murder, un thriller coréen qui raconte l'hsitoire réelle d'un tueur en série !
- sortent dans deux semaines : Dawn of the Dead (le remake de Zombie de Romero :D ), Amour et amnésie (une petite coméie avec Drew Barrymore)
- au rayon documentaire : le palmé Fahrenheit 9.11 et Super Size me, un film sur la malbouffe aux USA.
et sinon j'attend aussi pour le mois prochain et l'homme créa la femme avec Nicole Kidman qui a l'air bien sympathique
merci la carte UGC :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #54 le: 21 juin 2004 à 06:53:39 »
LOOOOOOL, j'ai vu Schrek 2 ce weekend et c'est super marrant. Il est vachement mieux que le premier! Y a des scènes vraiement hilarantes et la musique est bien choisi et EN PLUS DE TOUT CA dans le film il y a une chanson du grand Tom Waits.!!MOEHAHAHA trop trop contente qu'il est dedans avec sa musique :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Vraiment à voir ce film :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #55 le: 05 juillet 2004 à 21:41:38 »
J'aimerais bien aller voir L'armée des morts mais j'ai peur d'avoir peur... :surpris:  :ptdr:

Il parait que c'est assez gore !!

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #56 le: 05 juillet 2004 à 21:44:17 »
Y'a quelques passages gores mais franchement, je m'attendais à pire de ce coté là! Par contre, ya des trucs qui font bien sursauter (surtout quand on a une dame qui crie toutes les deux minutes deux sièges plus loin  :lol: ).

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #57 le: 06 juillet 2004 à 00:07:25 »
Citation de: Takezo
J'aimerais bien aller voir L'armée des morts mais j'ai peur d'avoir peur... :surpris:  :ptdr:

Il parait que c'est assez gore !!

je me demande si ce film n'est pas une nouvelle version du film "la nuit des mort vivants" je crois a moins que ce ne soit "zombies" en tout cas le coup du centre commercial a déja ete fait ca c'est sure !!!

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #58 le: 06 juillet 2004 à 08:01:13 »
c'est un remake de zombie de romero, mais question frissons ça n'a rien à voir :lol:
les seuls points communs c'est que ça se passe dans un centre commercial et à deux moments ils disent les mêmes phrases. en tout cas il est bien flippant mais c'est raisonnable, on fait pas de cauchemar après hihi ^^

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #59 le: 06 juillet 2004 à 09:17:01 »
Moi j'ai pas mal accroché à l'armée de morts... L'ambiance m'a parru sympa et pour une fois dans ce genre de film les personnages on une vrai epaisseur... La seule chose que je n'ai pas comprise c'est la fin quand la fille va récupéré la clé sur le cadavre de l'autre tête à claque à qui elle vient de faire sauter la tête (sic !!!). Elle sert à quoi la clé ? Pourquoi prendre le risque de la récupérer ?

Sachant que j'ai pas vu Zombi, je ne fait pas de comparaison, de toute façon c'est comme tout le remake, il vaut mieut le prendre comme un nouveau film sinon...

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #59 le: 06 juillet 2004 à 09:17:01 »