Auteur Sujet: Je suis fier de vous ! ^^  (Lu 4719 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis fier de vous ! ^^
« le: 26 mars 2004 à 19:44:39 »
HFC, plus d'une centaine de membres, des tonnes de goodies et plus de 90 fanfics !!  :shock:  
Et dire qu'il y a deux trois ans, c'était la croix et al bannière pour trouver une histoire potable (et même une historie tout court  :lol: ).

Je suis fière de notre petite famille  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #1 le: 26 mars 2004 à 19:47:43 »
et le jour ou je suis motivé j'en écrirai une !!! mais là c'est pas gagné !!  :lol:  :lol:  :lol:

@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #2 le: 26 mars 2004 à 19:49:19 »
Allez-euhhhhhhhh !!! Je sais que tu peux le faire !! Si si !

On t'entraînera si tu veux. Gobage d'oeufs frais le matin, footing avec tout le quertier, et on chantera Eyes of tiger pour te soutenir  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #2 le: 26 mars 2004 à 19:49:19 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #3 le: 26 mars 2004 à 19:55:04 »
Cela dit, ej suis en train de télécharger les fics et MAZETTE !!!
Plein de nouvelles choses et qui m'ont l'air toutes les plus intéréssantes

MERCI de votre générosité !!


( mode "je suis en pleine crise de lancée de fleurs pour tous".off  :lol: )

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #4 le: 26 mars 2004 à 19:59:09 »
waouh ca c'est cool !!!
mais le gobage d'oeuf sans la coquille qd même ???  :shock:
Je sais ca donne du craquant, un petit gout supplémentaire mais moi je m'y fait pas !!! lol :D

Enfin tout ca pour dire que mon imagination va peut etre jaillir et l'inspiration va venir de nul part mais pour l'instant y'a po grd chose...
Allez je me donne une 15 aine de jours pour trouver un sujet, 3 semaines pour en faire les grandes lignes  2 mois pour le traviller et si tout va bien d'ici juillet/aout ca sera pret !!! lol
mais surtout pas de gobage d'oeuf !!  :lol:

@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #5 le: 26 mars 2004 à 20:02:50 »
Allez ! Chiche  :!:  :wink:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #6 le: 26 mars 2004 à 20:25:28 »
On a de quoi être fier  :lol: La communauté française va enfin faire concurrence à la communauté italienne  :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #7 le: 30 mars 2004 à 09:57:53 »
Ca y est les 100 fics!!!! Pour tous les goûts (du moins je crois)....

Dont 50 finies!!! (moi je trouve qu'une fic finie c'est bien ou une fic avec des MAJs régulières et rapprochées)

         Je suis (comme couvent d'ailleurs) d'accords avec Ginie et NJ: on peut être fier de nous!!!! :oops:   :lol:  (non, non je ne m'envoie pas des fleurs du tout....mais quand même on est bien, non!!!)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #8 le: 30 mars 2004 à 11:18:04 »
Alors voyons, plus de cent membres et une fic par personne.  :idea:  OK tout le monde  :!:  chacun écrit encore quelque chose et le mois prochain on est 200 fic !!!  :P  Ce ne serais pas super ça ?  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #9 le: 30 mars 2004 à 13:13:30 »
lol, ben je fière de vous tous et toutes aussi! :wink:
Malgré que je ne contribue pas à grand chose, je n'écris pas de fic et dans mes résumés de CE j'ai un retard énorme, je suis super contente et fière de faire partie d'une communauté aussi géniale et unique! Argh si au moins je pouvais inventer plus de temps pour lire tout vos trucs et de continuer le projet CE :cry:
Bravo ethip hip hoera pour vous les bons écrivains!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #10 le: 30 mars 2004 à 14:01:59 »
Euh déjà vous pouvez être sûr d'arriver à 120, j'en ai encore 20 à écrire.

Je ne vais pas m'arrêter de sitôt je crois... je suis une intoxiquée grave!!!!!!!!!! :P  :twisted:  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #10 le: 30 mars 2004 à 14:01:59 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #11 le: 30 mars 2004 à 16:31:25 »
Bah t'en fais pas Miko, cette drogue là on y est tous accro...  :?  :lol: Heureusement qu'elle n'est pas mortelle  :roll: et qu'on n'a pas encore découvert des cures de désontoxication  :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #12 le: 30 mars 2004 à 16:31:55 »
oui oui oui moi aussi suis tres fiere de vous tous... c'est beau une communauté vivante qui fait plein de choses !!!  :lol:
courage fuyons !!!!  :shock: mais qu'estce que je dis moi !!!!  :? courage travaillons... surtout bender qui nous a promis une belle fic apparement !!! hi hi hi  :P ce qui est dit est dit bender nananereuuuuuuhhh !!!

 :shock: hey la vieille tu vas t'calmer oui !!!  :shock:  :?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #13 le: 30 mars 2004 à 21:13:05 »
mdr la vieille, mais non faut pas te calmer, c'est comme ça qu'on te connais donc si tu te calmais, on ne te reconnaitrait plus :-( bref, reste comme tu es!
sinon pour les fics, on a atteint la centaine et je suis trop contente de pouvoir vous lire, vous les fanwriters, et de discuter avec vous, donc merci encore une fois, on ne vous le dira jamais assez ^_^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #14 le: 31 mars 2004 à 15:27:26 »
et bien moi je suis tellement fiere de vous que je vais finir par vous detester....vu qu il y a un un nombre incroyable de fics et quil a aussi un nombre incroyable de fic que je n ai pas lu :lol:  :lol:  :lol:


Merci a tous..a toutes plutot pas de raison que le masculin l emporte pour une fois...Girl power!!!! non mais je vous jure

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #15 le: 31 mars 2004 à 20:46:34 »
:lol:   mdr Mélu, trop forte !   8)

Et en plus, depuis le joru où j'ai posté ce topic, et y'a pas longtemps, il a eut 10 fics nouvelles !!! un record ?


et je suis d'accord avec mélu, je vais aussi finir par détester tout ça !!  :lol:   je suis obligée de mettre une case HFC dans mon planning et je peux vous dire que ça demande de l'organisation  :lol:

acmb

  • Kohai
  • Messages: 11
hi !!
« Réponse #16 le: 31 mars 2004 à 20:56:26 »
tant de monde écrit ! et des écrits terriblement bien faits !!! rhààà !!! merci beaucoup pour tout !! rhoo... j'ai même pas pu tout lire encore  !!!

hee-sook

  • Kohai
  • Messages: 36
Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #17 le: 02 avril 2004 à 15:23:48 »
merci à Ginie même si je viens d'arriver dans votre "famille". Moi aussi je suis impressionnée par tant de travail ou de plaisirs accomplis ! Et que ça continue comme ça !  :P

FORUM WEBOTAKU

Je suis fier de vous ! ^^
« Réponse #17 le: 02 avril 2004 à 15:23:48 »