Auteur Sujet: ..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004  (Lu 96090 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #60 le: 05 avril 2004 à 23:33:54 »
Nem, comme je sais comme ca peut etre prenant de formatter des photos et des videos a la main et puis de les mettre en ligne et que tu vas en avoir beaucoup a faire, pourquoi tu n'ecrirais pas un script php qui le fait pour toi (creer des thumbs on the fly, afficher toutes les photos dans un repertoire selon la categorie choisie, etc...)? Tout ce que tu auras a faire apres, c'est d'uploader les photos.

C'est ce que j'ai fait pour mon site de photos. J'ai passe un peu de temps a ecrire des scripts, mais ca m'a fait gagne un monstre de temps apres pour la maintenance et l'update. J'en avais qd meme plus de 1200 photos a mettre en ligne.  :lol:

Si t'as besoin d'aide, je suis la  :lol:

Sinon, ca serait cool de voir les petites rencontres aussi. Ce genre de choses ont un gout different, plus intime et personnel. Ca serait dommage de passer a cote.  :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #61 le: 06 avril 2004 à 09:15:08 »
ok allore l o l moi votre esclave mdr !!!
bah ok je métrais tous allore ,mait moi j'attend toujoure le contrerendue du voiyage ,je pence que ces kikki ou melu qui devait le faire l o l .

Sinon nj tu sait ces pas béte ce script ,mait bon parfoit métre un script avec le design que je veut ca reussi pas trop en plus j'ai toujoure peur du php ,parseque qand mon hebergeure plante,ya plus de foto allore que du html ca sauve la mise l o l mait ji pencerait nj ,bah didonc tu ces déja fair tes propre script toi méme  :shock:  chapeaux bah demoiselle  :D

Sinon miko ok je métrai tous ces promis  :D mait noubliét pas a chaque foit de métre votre contrerendu avec les foto merci .* sinon ptit surprise ce soire sur hojofantravel.com surveiller la section video l o l
 :D  bye bye ................

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #62 le: 06 avril 2004 à 11:01:04 »
lol lol lol, pfff nemmie cela s'empire ton vocabulaire :lol: !!
Bon le compte rendu je le ferai ce soir promis, si mon derrière me le premet ( hm hm ok presonne a pigé!) et je te l'enverrai le plus vite possible.
Je voulais encore dire: félicitations mon ange, t'as deux étoiles :wink:  :wink: ( euh t'en a mis un bout temps pour l'atteindre mais bon, chacun son rythm :lol: )

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #62 le: 06 avril 2004 à 11:01:04 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #63 le: 06 avril 2004 à 16:01:44 »
lOoooOOooOOooOoOOooOl ma ptit puce a moi :D
je te souhaite un bon rétablisment pour ton pépéte  :police: on ira boire un pti verre pour faiter ton pépétte looooooooooooooooooooooooool

Bon, voila voila la premiere video et online section hojo fan -->> video.
attention la video et en zip ces pas tous il ya un pass sur le zip ,ces le méme passe que vous avez recu de moi pour les fotos ,ces pas tous l o l la video et compresser avec le codec dvix 5.05 que vous trouverer ICI ca vous aidera a visioner le  film ,lol ces pas un film mait un mini clip de 30 sec vous aures droit à 5 film  je pence dans cétte semaine ,encore un truc l o l fait vite de telecharger cette video parseque je les laisse une semaine maxi ,cause que ca prend bouceaux de place sur mon compte ouf voila l o l a plucheeeee :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #64 le: 06 avril 2004 à 18:54:35 »
LOOOOOOl
Argh trop bien la vidéo !!Bordel j'adore l'intro c'est vraiment bien fait.Hahahaha, argh là franchement beau travail et en la visionnant j'étais téléporté à Londres les amis
Beau travail mon ange :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #65 le: 06 avril 2004 à 23:14:28 »
:jump: waouaaaahhhhhh c'est super la vidéo .... vraiment j'ai hate d'avoir la suite !!! mon tit nem tu te debrouilles comme un chef !!! FELICITATIONS !!! :fete:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #66 le: 07 avril 2004 à 00:41:44 »
ben c koi ton hébergeur nem?


Allez demain je vais faire un tour pour voir la vidéo. je sais pas pk mais je crois que je vais me marrer.

Sinon l'idée de NJ est une très bonne idée. C vrai que les cripts c pas long à faire quand on s'y connait bien et après t trankil. Fais un script qui va chercher les photos dans un tel dossier. ça te mettra tout d'un coup.

Tiens va falloir que j'y pense pour mes fics moi! ça sera plus pratique! :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #67 le: 07 avril 2004 à 13:47:44 »
Je le répète et je le répète: cette vidéo est splendide et trop marrante! Argh j'ai hate de voir les autres!!!! :jump2:
Alé lache toi mon coco! Balance les :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #68 le: 07 avril 2004 à 17:03:07 »
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
trop fréquenté la nem :shock:
Bon la video2 est SUPERBE, encore une fois, nem t'as choisi une intro splendide!!! Hahahaha, c'est vrai que Melu est trop drôle là dessu avec son anglais! C'est si choeutte de revoir tout va, on dirait déjà une éternité les amis! Vous me manquez :cry:
vive la suite :wink:
hip hip hoera pour mon ange :jump2:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #69 le: 07 avril 2004 à 22:56:33 »
:jump:  :bravo2: c'est trop trop trop fort la 2eme video...  :lol: la nem tu nous a encore fait un exploit bravo bravo bravo...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #70 le: 08 avril 2004 à 07:12:57 »
Merci la Nem pour la MAJ  :lol:

Si php plante, c'est que le serveur web plante et donc meme les pages html ne seront pas affichees.

En general, les pb arrivent qd on utilise une base de donnees qui se trouve sur un autre serveur bdd. Si la connexion ne marche pas, les donnees ne pourront pas etre recuperees, meme si le serveur web fonctionne. Donc, avec un simple script qui lit le contenu d'un repertoire, tu es sur que ca marchera si les pages html sont accessibles. Pas de pb de ce cote la.

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #70 le: 08 avril 2004 à 07:12:57 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #71 le: 08 avril 2004 à 07:22:39 »
Citation de: Nem
ok allore l o l moi votre esclave mdr !!!

 :lol: C'est la dure vie de webmaster. On est seul maitre a bord, (a moins de faire confiance a qqun et de lui refiler les mots de passe), mais d'un autre cote, on est aussi seul a pouvoir faire le boulot d'upload, etc ... Oui, en fait, t'as raison, c'est une vie d'esclave  :lol:


Citer
Sinon nj tu sait ces pas béte ce script ,mait bon parfoit métre un script avec le design que je veut ca reussi pas trop en plus j'ai toujoure peur du php ,parseque qand mon hebergeure plante,ya plus de foto allore que du html ca sauve la mise l o l mait ji pencerait nj ,bah didonc tu ces déja fair tes propre script toi méme  :shock:  chapeaux bah demoiselle  :D


Oui, en effet, j'ecris tous mes scripts moi-meme  :lol: . J'aime pas reprendre les scripts de qqun d'autre, parce que ca me prendrait autant de temps a essayer de comprendre ce que l'auteur a voulu faire dans son script pour pouvoir le modifier, alors autant le faire soi-meme.

Bon, je ne parle pas de trucs comme php-nuke. parce que la, je n'essaierai meme pas de modifier ou de comprendre. C'est tellement enorme que ca en donne la migraine  :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #72 le: 08 avril 2004 à 13:18:23 »
Bon ,rajout de 12 fotos tres mait tres exclusive, pour moi ce sont l'une des meilleures foto prisses à londre l o l ,la plus part dentre nous ce sont vraiment lachér néspas CoOlCatcH :boire2: ,une foto exclusive de CaTh en plin délire glorieux paris en force c'ette foit  l o O o l  

Aller GoOoOoOoOo :rouge:


ps:contacter moi si un lien et casser merci .

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #73 le: 08 avril 2004 à 15:12:55 »
MERCI la NEM pour la mAJ...  :D mais bon quand meme définitivement je suis d'accord !! mieux vaut me voir de dos c'est plus sympa... sinon je fais peur aux p'tits n'enfants   :surpris: :shock:  :?  :pleure:

je comprend mieux certaines choses quand je vois ca !!!  :?  :volatilize:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #74 le: 09 avril 2004 à 16:04:04 »
mdr coolcath.... t es super sur la foto ou t es dechaine.... et mdr Nem la video est geniale. et vous me mank a moi ossi ma Banane

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #75 le: 09 avril 2004 à 16:50:19 »
l o l merci  :mrgreen:
HOjo fans in london  3  et en ligne (video)
Avec cette foit ci un théme sur goldorak l o l.
Pour la video 4 avez vous une préference pour le théme ?
un bioman ou bien les chevalies des zodiac comme vous voulez l o l

ha j'ai hate pour les prochaine vacance ,j'ai plus de fric mait bon l o l :mrgreen:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #76 le: 13 avril 2004 à 10:08:25 »
moi je vote pour les chevaliers du zodiaque si c'est encore possible de voter pour la video 4... et je vais de ce pas vois la video 3... :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #77 le: 13 avril 2004 à 10:58:12 »
Les chevalierz du zodiaque, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi veux ca aussi !!! Dis mais coco, tu dois me demander la permission d'emprunter mon cd hein!!!!!!!!!!!
Voleur va :twisted:

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #78 le: 14 avril 2004 à 17:08:19 »
euh c pas que je m'inquiète ( enfin oui qd meme un peu...) mais je n'ai tjrs pas encore reçu le mot de passe pr le site  :cry:  peut etre que Nem n'a pas reçu mon message?  :shock:   peut etre ne suis je pas autorisée à les voir ?  :?  il ft faire parti d'un club tres fermé ?

ok, ok je n'insiste pas!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #79 le: 14 avril 2004 à 17:17:14 »
Tatsumi, je te l'ai envoyé, j'espère que tu l'as recu ma puce :wink:
Nem est tête ailleurs ces derniers temps, trop occupé avec ces sites et ses designs :roll:

FORUM WEBOTAKU

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004
« Réponse #79 le: 14 avril 2004 à 17:17:14 »