Auteur Sujet: A quand le vrai retour de Puffy ?  (Lu 1591 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quand le vrai retour de Puffy ?
« le: 14 avril 2004 à 18:17:23 »
Ben oui je me pose quand même la question car ça fait des mois maintenant qu'on a pas entendu du vrai son de Puffy AmiYumi à travers un album !

L'année dernière un premier album de remix sortait et le 31 mars 2004, un nouvel album que je pensais être le renouveau avec de nouvelles chansons du groupe, n'était en fait que des remix (bah j'avais pas mater les news donc normal que je le savais pas ^^). Le 19 mai prochain un nouvel album (山口百恵トリビュート Thank You For ・・・) sortira mais c'est pour un remerciement donc plusieurs artistes se sont associés.

La sele vrai nouveauté était le single SUNRISE(初回生産限定盤) en février qui était vraiment dans la lignée des chansons précédentes de Puffy.

Donc ma question est : Quand aura-t-on a nouveau du Puffy comme on connait ??

=> http://www.sonymusic.co.jp/Music/Arch/ES/Puffy/

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
A quand le vrai retour de Puffy ?
« Réponse #1 le: 02 mai 2004 à 15:20:11 »
Tiens je l'avais zappé ce topic! Alala Puffy, le seul truc J-Pop avec Globe qui me fait tripper!
Ca serait sympa d'avoir un vrai retour de Puffy, avec des musiques déjantées comme Ai No Shirushi, mais je pense que leur temps est révolu tu ne crois pas? Regarde le mal qu'a Namie Amuro a revenir sur le devant de la scène alors qu'à une époque tous le monde (enfin tous le monde c'est vite dit, mais de nombreuses personnes disons...) la considérait comme la reine de la J-Pop.
D'ailleurs c'est marrant les groupes de Visual disparaissent car ils se séparent où l'un des membres meurt, les artistes J-Pop disparaissent car la mode change, et qu'une nouvelle idole + jeune, + fraiche vient les détroner! (Quand j's'rais K.O. Déscendu des plateaux d'phonos. Poussé en bas. Par des plus beaux des plus forts que moi...)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
A quand le vrai retour de Puffy ?
« Réponse #2 le: 02 mai 2004 à 15:30:04 »
Il y a un point sur lequel je suis pas d'accord dans ce que tu dis. Concernant Namie Amuro, je pense que son come-back a été plutôt bien réussi, seulement ses objectifs ont changé. Comme le prouve le changement de son registre, redevenir la reine de la J-pop ne doit plus trop être son objectif, elle doit sûrement préférer rester sur le devant de la scène. Quel scène? Et bien celle qu'une grosse partie de la jeunesse écoute en masse, et celle qui est en vogue depuis un moment aux States, le R&B. Ces vrais que ses purs fans, ceux qui l'ont kiffé à partir du milieu des 90's, seront peut-être déçus, mais moi je le trouve pas mal son nouveau style  :D .

FORUM WEBOTAKU

A quand le vrai retour de Puffy ?
« Réponse #2 le: 02 mai 2004 à 15:30:04 »